Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
 MessageSujet: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyVen 2 Juil - 18:48

Anonymous
Invité


Click

    Akane Resort, apparemment le lieu idéal pour les vacances. Je découvrais pas à pas ce nouveau monde, ce monde complètement différent du royaume de Desierto. Les paysages & les constructions étaient diverses, mais surtout nombreuses. Aussi impressionnantes les unes que les autres, leurs utilisations étaient variées. Tous les hommes vivaient à leur dépend. Il semblait que si l'une d'entre elle venait à disparaître, cela signifierait la fin du monde. D'ailleurs, étant allongée sur une plage, j'avais aperçu un couple de vacanciers perdre leur souffleur magique afin de gonfler plus rapidement leurs bouées ... Désemparés, ils ne pensèrent même pas à une solution - Souffler eux-même - Je sentais bien que je n'étais pas trop à ma place ici . Peut être un jour saurais-je m'adapter ? Mais pour l'instant ... Je n'arrivais pas à me faire à ce monde qui oublie la simplicité de la vie de jours en jours ... Si seulement je n'avais pas atterrit dans ce royaume, je parcourrais à nouveau le désert avec ma famille. Tous me manquent, je n'ai aucun souvenir d'eux ... Je n'en peux vraiment plus ... . Mais ce monde n'avait pas que des défauts. En tout cas, ma rencontre avec Lucy Heartfilia me faisait penser de cette manière. Je suis sûre qu'il y a des gens aussi sympathiques qu'elle.

    En tout cas, cet endroit méritait bien sa réputation . Le tourisme de masse était bien omni-présent. J'ai eu bien du mal à me trouver un endroit assez en décalage par rapport aux autres. Ici , le sable était blanc et fouetté par les vagues d'un azur si pur ... Les palmiers, et les cocotiers y poussaient lorsque l'on regardait plus à l'intérieur de la plage. Mais mon regard était tourné vers la mer ... La mer qui relie les terres entre elles ... La mer qui sépare Fiore de Desierto ... Alors que les souvenirs me torturaient sans cesse , de chaudes larmes commencèrent à couler contre ma volonté . J'étais seule ... Je ne pouvais pas contrôler mes émotions lorsque j'étais seule ... Alors que lorsqu'une présence est proche, j'exerce automatiquement un contrôle de ces sentiments. Le visage déphasé se transforme en un autre , plus radieux, plus chaleureux, plus souriant afin de masquer la pluie dans mon esprit.

    Cette présence dont je parlais de façon supposée ... se révélait vraiment proche . J'entendais le bruit des pas s'enfonçant dans le sable . Il y avait quelqu'un . Il fallait tout de suite que j'efface ces larmes qui étaient apparues. D'un mouvement rapide , je frottait mes yeux contre mes avant-bras . La présence était à côté . Je me retournait vers elle, je lui esquissait un sourire et lui dit avec toute la bienveillance possible .

      Azami : Bonjour, Je m'appelle Azami, vous venez passer vos vacances ici ?
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyVen 2 Juil - 19:19

Anonymous
Invité


Click

Précédent : Chasse Aux Monstres De La Lune


Ma tête me faisait mal, mon esprit tournait dans le néant, mes tempes battaient, je ne controlais plus mon corps qui était parcouru de tremblement.
J'ouvris les yeux, doucement, et les rayons du soleil frepèrent ma rétine qui n'était habituée qu'au noir. Je les fermais donc à nouveau, puis les rouvrais, essayant de m'habituer à la luminosité des lieux.
Je repris mes esprits, peu à peu.
Je regardais autour de moi, à présent que je pouvais voir autre chose que du noir.
J'étais assise sur du sable fin, j'entendais les bruits que provoquaient les vagues, toutes proches. J'étais à la plage.
Mais que faisais ici ? J'avais perdu connaissance, mais je ne savais plus où j'étais avant ni comment j'étais arrivée ici. Que faire dans cette situation ? Je pourrais me ralonger et m'endormir à nouveau sur le sable, mais avec ce soleil, j'attraperais rapidement une insolation. Et puis, cette solution ne mènerait à rien au final. Je pense que le plus intelligent serait de me relever, et d'essayer de me repérer.
C'est ce que je fis. J'enlevais d'un geste de la main le sable sur mes vêtements, puis, j'observais autour de moi, essayant de reconnaitre le lieu, en vain. Des palmiers, des cocotiers, du sable blanc et la mer, c'est tout ce que je pouvais appercevoir. J'avancais donc, sans vraiment savoir où aller. Mes pieds s'enfoncaient dans le sable fin et je décidais de retirer mes bottes.

Je marchais toujours, sans réel but. J'apperçu finalement quelqu'un. Je m'avancais donc vers cette jeune fille, seule. Je devais lui demander mon chemin, c'était le seul moyen de savoir où je me trouvais et peut être comment rentrer à la guilde de Fairy Tail. Et puis peut être de revoir Emil ...
La jeune fille m'entendi arrover car elle se retourna vers moi et me dit d'une voix douce :

    Bonjour, Je m'appelle Azami, vous venez passer vos vacances ici ?


Je la regardais un instant. Ses yeux étaient un peu rouges et ses joues légèrements roses, j'en arrivais donc directement à la conclusion qu'elle avait pleuré. Je me voyais mal lui demander pourquoi, ca fait indiscret. Je lui répondis donc :

    Enchantée, je suis Nellaka ! Non je ne suis pas ici pour passer mes vacances, même si ca serait surement l'endroit que je choisirai si je devais en prendre ... Non, en fait je me suis réveillée ici et je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée sur cette plage ni d'où elle se situe. Peux tu me renseigner, s'il te plait ?
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyDim 4 Juil - 0:46

Anonymous
Invité


Click

Minato voyageait partout et essayait de se trouver quelqu'un ou plusieurs personnes qui voudraient de lui. Il s'arreta à une plage, c'était une place pour des vacances parfaites pour se changer les idées. Minato regarda autour de lui et il ne voyait que des sourires. Il enfila son maillot de bain, puis commença à marcher sur le sable blanc. C'était la première fois qu'il marchait sur une plage et pour être franc il trouvait qu'il faisait très chaud. Il regarda autour de lui et trouva un ballon de volley-ball. Parfait pour s'amuser un peu. Mais bien entendu, il faut être plusieurs pour jouer à se sport. Il parti donc à la recherche de gens qui voudraient bien le suivre. Il marcha durant de longues minutes. Il fini par voir des gens intéressants, mais ceux-ci avait l'air de partir, alors il abandonna l'idée de les aborder. Puis un peu plus loin il vit deux jeunes femme en train de parler. L'une d'elle avait l'Air de se sentir mal vis-à-vis de l'autre. Mais l'autre était un peu rouge. Il décida donc de ce rapprocher, puis lorsqu'il arriva assez proche il leur demanda si elles voulaient bien jouer au volley-ball avec lui.


[Désoler pour l'attente et pour la petite réponse je n'avait pas vraiment dispiration vue que vous êtes déjà rencontrer, sur les lieux ]
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyDim 4 Juil - 16:24

Anonymous
Invité


Click

    Tout d'abord, une jeune fille vint près de moi. Elle m'aborda et avec une voix accueillante me demanda un petit renseignement :

      Nellaka Enchantée, je suis Nellaka ! Non je ne suis pas ici pour passer mes vacances, même si ca serait surement l'endroit que je choisirai si je devais en prendre ... Non, en fait je me suis réveillée ici et je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée sur cette plage ni d'où elle se situe. Peux tu me renseigner, s'il te plait ?

      Azami : Alors, je ne connaît pas moi-même bien cet endroit. Il s'agirait d'Akane Resort, un endroit ou l'on peut passer des vacances. Il y a un parc d'attraction, un hôtel cinq étoiles et la plage sur laquelle nous sommes. En tout cas, vous m'avez l'air raplapla, pourquoi ne pas m'accompagner dans ma chambre ?


    C'est après cette réplique qu'un homme blond torse nu, et en short approcha serrant contre ses côtes un ballon de volley. Il nous demandait si nous voulions jouer avec lui. Je me suis dit pourquoi pas et me tournais vers ma nouvelle connaissance : Nellaka .

      Azami : Cela te tente Nellaka ? Excuses moi de t'appeler par ton prénom, mais je hais un petit peu la formalité.
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyDim 4 Juil - 21:50

Anonymous
Invité


Click

    Cela te tente Nellaka ? Excuses moi de t'appeler par ton prénom, mais je hais un petit peu la formalité.

    Pas de problème, je n'aime pas non plus les formalités !


Je lui souris.
Une partie de volley ? Ce n'est pas vraiment le moment pour moi ... Mais d'un côté, qu'est ce que je peux faire ? Je suis ici, à la plage, il fait beau, autant en profiter. Ce serait bête de gacher ce moment de détente.
J'enlevais donc ma veste, il fait vraiment chaud, puis remontais mon pantalon pour en faire un bermuda. Je posais mon sac à mes pieds.
Je me tournais ensuite vers le jeune homme qui attendait ma réponse.

    Et bien oui, pourquoi pas ! Au fait moi c'est Nellaka, mais tout le monde m'appelle Nell ! Enchantée !


Je lui tendis la main avec un grand sourire, comme j'ai l'habitude d'en faire.
Finalement je pense que je vais profiter d'avoir atteri dans cet endroit plutôt paradisiaque pour prendre des sortes de vacances avant de retourner à la guilde. Il ne m'en voudrons pas si je prends un peu de bon temps, de toute facon je n'ai pas beaucoup d'amis là bas !
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyDim 4 Juil - 22:12

Anonymous
Invité


Click

Azami : Cela te tente Nellaka ? Excuses moi de t'appeler par ton prénom, mais je hais un petit peu la formalité.

Nell : Pas de problème, je n'aime pas non plus les formalités !

Elle sourit à Minato, il comprit à cet instant préçis qu'il avait trouvé deux personnes avec qui passer un bon moment à la plage. Nell se changea pour qu'elle puisse jouer au volley-ball. Minato regarda autour de lui, il y avait un terrain pas loin avec un filet. Et heureusement il n'y avait personne.

Nell : Et bien oui, pourquoi pas ! Au fait moi c'est Nellaka, mais tout le monde m'appelle Nell ! Enchantée !

Elle lui tendit la main avec un sourire radieux. Un sourire que Minato cherche à avoir à ses cotés. Il manque de personnes dans ce monde avec un tel sourire... Il se rendit conte par la suite qu'il n'avait pas encore dit son nom. Il prit la main de la jeune femme, il se baisa pour la saluer poliment. Il la regarda dans les yeux. Il se releva et regarda les deux jeunes femmes.

Minato : Je m'appelle Minato, je suis enchanté de vous rencontrer et de voir que vous acceptées mon offre.

Il regarda le terrain, il sourit, puis il le pointa du doigt.

Minato : On y va ?
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyLun 5 Juil - 9:17

Anonymous
Invité


Click

      Nell : Pas de problème, je n'aime pas non plus les formalités !


    Parfait, nous allions nous trois pouvoir nous amuser dans un lieu qui ne pouvait que se prêter aux vacances, j'étais vraiment heureuses des gens que j'avais rencontrés pour l'instant. Et tout ça n'était que le début. Le Royaume de Fiore avait vraiment l'air merveilleux. J'avais hâte de le découvrir plus avant.

      Nell : Et bien oui, pourquoi pas ! Au fait moi c'est Nellaka, mais tout le monde m'appelle Nell ! Enchantée !


      Minato : Je m'appelle Minato, je suis enchanté de vous rencontrer et de voir que vous acceptées mon offre.


    Minato donc nous montra le chemin du terrain .. J'avais vraiment hâte de m'essayer à ce jeu auquel je n'avais jamais joué. Il fallait donc que je demande l'explication des règles. Sinon ... J'allais me faire ratatiner au jeu ... Je riais intérieurement alors qu'on nous demandait de nous en aller.

      Minato : On y va ?


    Quelques minutes plus tard nous, étions sur le terrain et je m'exprimais ...

      Azami : Euuh .. Comment joue t on au volley ball ? Je n'y ai jamais joué avant . Au fait, je ne me suis pas présentée à vous monsieur, je suis Azami.
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyLun 5 Juil - 10:14

Anonymous
Invité


Click

    Euuh .. Comment joue t on au volley ball ? Je n'y ai jamais joué avant . Au fait, je ne me suis pas présentée à vous monsieur, je suis Azami.

C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais joué à ce jeu. J'en ai déjà entendu parlé, beaucoup de personnes le trouvent sympa, surtout sur la plage, m'avait-on dit, et je veux bien le croire. C'est toujours plus agréable de jouer dans un endroit paradisiaque, où il fait beau et sur du sable fin.
J'attendais donc la réponse de Minato pour profiter en même temps des explications.

Il commencait quand même à bien faire chaud, enfin je ne suporte pas trop trop la chaleur. Pas que je trouve ca désagréable, juste que j'ia toujours trop chaud, même quand les températures ne sont pas encore très élevées. En plus, j'ai la peau très blanche et j'attrape rapidement des coups de soleil, il n'y a rien de pire.
Je me demande tout de même comment je suis arrivée ici, par la mer ? Peut être que cette plage n'est pas si loin que ca de l'île Galuna ... Bon pas la peine de se poser des questions auxquelles je n'aurai surmeent jamais de réponses ! Profitons de ces vacances pour le moment ! On vera la suite des évènements après !
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyLun 5 Juil - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Azami : Euuh .. Comment joue t on au volley ball ? Je n'y ai jamais joué avant . Au fait, je ne me suis pas présentée à vous monsieur, je suis Azami.

Minato : En fait c'est assez simple Azami. Il y a deux façons de frapper la balle. Il y a en manchette, en d'Autre mot vous rejoignez vos mains ensemble et les fermer. De sorte que vos coudes point le sol. Vous étendez les bras, ce qui fait un V en partant de vos mains jusqu'aux épaules Par la suite il suffit de plier les jambes (celle-ci son écarté), puis de remonter en poussant vos bras vers l'avant. Je vais vous montrer. Regarder sur le terrain.

Minato fit apparaître une illusion de lui-même montrant qu'est-qu'une manchette. Sur le terrain avec un ballon, qui était aussi une illusion. Étant un mage de lumière, c'était possible. Il sourit puis regarda les deux jeunes femmes. Il prit une grande respiration, pour enchaînée les explications.

Minato : La deuxième façon est la touche, il suffit tout simplement de mettre les bras vers le ciel, de plier et de pousser le ballon vers L'endroit où vous voulez le lancer. Une autre démonstration?

La même illusion de Minato avec le ballon montra comment faire une manchette.

Minato : Pour les autres règle, c'est aussi simple. Il ne faut pas dépasser les limites accordées sinon c'est un point pour l'adversaire. Mais seulement si le ballon touche l'extérieur, vous pouvez essayer de le ramener. On a le droit que de toucher une fois le ballon, en fait si vous y touchez vous n'avez pas le droit d'y retoucher avant que quelqu'un d'autre n'y touche. On a droit a quatre passe par coter. Et il faut faire des services en allant au bout du terrain pour l'envoyer l'autre coter du filet. On a le droit a deux chances, sinon c'est au tour de l'adversaire. Les points se comptent comme au ping-pong. Mais ne vous en faite pas, on est ici pour s'amuser alors on ne regardera pas vraiment les règles. On est ici pour s'amuser.

afro

Minato regarda les deux jeunes femmes pour voir leur réaction ou d'autres questions.
 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] EmptyMer 7 Juil - 11:13

Anonymous
Invité


Click

      Minato : En fait c'est assez simple Azami. Il y a deux façons de frapper la balle. Il y a en manchette, en d'Autre mot vous rejoignez vos mains ensemble et les fermer. De sorte que vos coudes point le sol. Vous étendez les bras, ce qui fait un V en partant de vos mains jusqu'aux épaules Par la suite il suffit de plier les jambes (celle-ci son écarté), puis de remonter en poussant vos bras vers l'avant. Je vais vous montrer. Regarder sur le terrain.


    Il fit soudainement apparaître une sorte d'illusion avec de la lumière. Tout semblait magnifique, il nous expliquait comment on jouait visuellement. Et j'avais compris le principe. Ce jeu avait l'air super. J'avais hâte d'essayer . Il continua avec ses illusions de nous expliquer les règles.

      Minato : La deuxième façon est la touche, il suffit tout simplement de mettre les bras vers le ciel, de plier et de pousser le ballon vers L'endroit où vous voulez le lancer. Une autre démonstration?

      Pour les autres règle, c'est aussi simple. Il ne faut pas dépasser les limites accordées sinon c'est un point pour l'adversaire. Mais seulement si le ballon touche l'extérieur, vous pouvez essayer de le ramener. On a le droit que de toucher une fois le ballon, en fait si vous y touchez vous n'avez pas le droit d'y retoucher avant que quelqu'un d'autre n'y touche. On a droit a quatre passe par coter. Et il faut faire des services en allant au bout du terrain pour l'envoyer l'autre coter du filet. On a le droit a deux chances, sinon c'est au tour de l'adversaire. Les points se comptent comme au ping-pong. Mais ne vous en faite pas, on est ici pour s'amuser alors on ne regardera pas vraiment les règles. On est ici pour s'amuser.


    Je répondais alors :

      Azami : Allons y alors pour nous amuser.


    Je me mit sur le terrain ... Et constata que nous étions seulement trois ...

      Azami : Il nous manque un joueur pour équilibrer les équipes . ( Rires )


    Et quand on parle du loup ... On en voit la queue .. C'est alors qu'une autre femme se dirigeait vers nous. Probablement elle aussi en vacances, chaleureuse comme je suis, je n'hésitais pas à lui dire bonjour (Amaterasu), Je me dirigeais vers elle et lui dit :

      Azami : Hé excusez moi ? Vous êtes en vacances ? pourquoi ne viendriez vous pas compléter une équipe de volley ball ?

 MessageSujet: Re: Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]   Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux mages et une squatteuse
» [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore
» [Libre] Big Joke & Azami : Rencontre autour d'un plat oriental.
» [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP