| Sujet: Chiakino Azami - Rêve finish ! Ven 9 Juil - 14:21 | |
|
[PNJ] Sheen
| Fading Light
Vous vous êtes endormie ? C'est bien ? Vous allez enfin pouvoir mourir . J'attendais votre venue depuis longtemps . Vous petite mage frêle à l'histoire si touchante. Vous allez enfin pouvoir vivre vos pire cauchemars. Le temps d'une nuit, vous vous retrouverez à trembler, à sangloter .. Vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe ici ... Vous ne pouvez rien faire . Sauf bien sûr mourir.
Vous vous êtes réveillée dans le brouillard, ne vous rappelez vous pas ? Vous avez été sauvée par le brouillard que vous avez causé. Vous vous êtes sacrifiée pour le bien de votre famille. Mais je suis sûre qu'il existe des chimères cachées en vous. Votre histoire est trop parfaite, mais chaque homme a un coeur qui le mène vers le chemin de la destruction. Chaque homme a un esprit qui le guide dans la voie de la haine et celle du désespoir. Vous, vous êtes une lumière qui va bientôt s'éteindre .
Donc comme je le disais vous êtes dans le brouillard, vous ne savez rien de ce qu'il va se passer. Vous pensez pouvoir lutter ? ... Je ne le pense pas . Vous savez, il vous attendent tous là bas dans Desierto ? N'aimeriez vous pas y retourner ? Revoir votre famille , vos amis , vos proches ? Ceux que vous avez laissés derrière vous, pensant pouvoir assumer le poids de la solitude. Tous vous manquent profondément .
Darkness ...
Changeons d'atmosphère, je vais vous permettre de retourner dans le désert . Auprès de votre famille. Voici le royaume de Desierto, un royaume ou le sable est l'élément le plus visible du décor. Votre famille et vous avez parcouru d'immenses distances tout en étant solidaire ... Mais depuis votre départ, c'est un peu le chaos.
Votre tribu apparaît devant vos yeux effarés . tous, sont tués un par un devant vos yeux . Votre cœur bat la chamade . Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ces gens doivent ils mourir ? Je vous l'ai dit, vous les avez laissé tombé ... Et lorsque l'on enlève une pierre à une tour, elle s'écroule ... Tout ceci est donc de votre faute, vous auriez du être forte pour les protéger . Vous auriez du .. Mais vous ne l'avez pas fait.
Le sang qui était au sol, se rassemblait à ce moment là pour devenir vous. C'est le moment de régler vos comptes avec vous même Azami ... Oomizu Déluge Allez vous en ... Rejoignez votre tribu ! |
|
| Sujet: Re: Chiakino Azami - Rêve finish ! Ven 9 Juil - 14:49 | |
|
| Mon Rêve
Je ne sais pas ce que j'avais ce soir là, mais il faisait brouillard dans ma tête ... Je crois que je rêvais ... Je me souvenais pas que les rêves semblaient si réel . J'avais l'impression d'avoir ma propre conscience à l'intérieur de ce dernier. J'avais l'impression que tout ce que je faisais, je le faisais vraiment ... Le brouillard me faisait énormément penser au premier jour de mon arrivée . C'était bien le brouillard qui m'avait sauvée, sans quoi, je ne serais pas là aujourd'hui . Mais pourquoi me retrouvais-je là ? tout ce que j'avais envie de savoir était "comment sortir d'ici ?
Puis tout d'un coup, le paysage devint désert. Là, c'était clairement mon ancienne vie . Mes voyages ; Mes amis ? Ce rêve était il une bénédiction dans laquelle je pouvais revoir mon passé ? Non, car quand je vit toute ma tribu s'entretuer les un les autres ... J'avais prit conscience que ... Quelque chose m'avait fait prendre conscience que je leur manquait, et qu'à cause de ma disparition, personne ne s'entendait plus ... Donc, tout était de ma faute ... J'étais profondément choquée.
Je poussais alors un hurlement : " NOOOOOON !!!! ...
C'est alors que le sang qui était répandu au sol se rassembla et prit forme ... Ma forme pour précisément dire ... J'étais déjà en stress psychologique assez grand depuis que je viens de voir ça, et il faut que je me voie en plus de ça ... Qu'avais-je donc ? Si j'étais partie c'était pour les protéger, pas pour les voir se tuer comme ça ... Soudainement, les larmes commençaient à couler alors que mon clône avait déjà réalisé sa technique ... MA technique ...
Oomizu Déluge Je ne pouvais même plus lutter contre moi-même, je me prit tout bonnement le grand jet d'eau en plein corps. Ce jet d'eau était tel qu'il me projetait dans le sable ... Je n'étais plus rien à présent. Je n'était plus ... J'avais tué ma raison d'exister ... j'avais tué ceux vers lesquels je voulais revenir ... Je ne méritais plus de vivre . Je crois que ma copie me donna également un coup de pied qui me fit valser plus loin ... Je suffoquais, j'éternuais ... Un peu de sang sortait de ma bouche ... J'étais fatiguée, faible, lasse de mes crimes ... Je ne voulais plus que les rejoindre ... ma tribu. Ma patrie . Le paradis.
Voix dans mes pensées : Nous avons toujours été un groupe solidaire ! Nous avons toujours donné !
Cette voix chaude, cette voix ... je la reconnaîtrait parmi mille autre ... Mère ... Vous êtes morte devant moi, mais vous pouvez me parler ... Effectivement, nous avons toujours tout donné ... Pourtant, est ce que je doit encore donner mon sang ? Ce sera mon dernier don ...
[color=violet]Voix dans mes pensées : Le seul don que je refuserais toujours de toi est la mort ... Souviens toi en !
Maman ... jamais je n'oserais vous donner un présent d'une telle nature ... J'ai compris maintenant ... Je devais vivre . Je devais vivre ... Pour pouvoir les revoir un jour. Cette voix m'a persuadé qu'aucun d'entre eux n'était mort. Le clône devant moi préparait son attaque et me la lançait ... Je ne pouvais plus esquiver, était-ce la fin ? ...
Kaminari Foudre De la foudre ... C'est bien ma veine ... Au re- ... Non, je sais ...
Kaminari Foudre L'attaque fut déviée ... Mais pourquoi ... Car lorsque deux courants de même intensité s'entrechoquent ... Ils sont déviés ... C'est l'une des connaissances météorologiques que j'ai pu acquérir depuis le temps ... Et je suis plus forte que mon ancienne moi pour ça ! Je suis capable de battre cette connerie ... Et pour cela ... Il me fallait utiliser mes connaissances ... Le temps est sec ici, il fait chaud ... Je n'ai qu'a créer un véritable éclair qu'elle ne pourra pas dévier, car si l'intensité de la foudre est trop forte par rapport à son courant opposé ... Cela ne sert a rien ... Tout ce qu'il me fallait maintenant, c'était de l'humidité ... J'étais fatiguée ... mais ma volonté de vivre me faisait tenir le coup ... Je crois que c'est ma dernière attaque ...
Ame Pluie Grâce a l'humidité offerte et le froid de la pluie ... les zones d'air chaudes vont remonter vers le ciel absorbées par l'humidité. Ce qui en résultera à la création d'un nuage orageux .... Dans lequel je n'aurais plus qu'a y insuffler la foudre ... Le nuage était là ... Mon adversaire tentait de s'enfuir ... Mais on ne fuit pas face à l'éclair ...
Kaminari Foudre
Azami : Finalement ... Il ne vaut mieux pas forcer la nature ...
Je m'écroulais mais ... Quoiqu'il arrive ... J'avais réussi a survivre ... Je me réveillais de ce rêve, épouvantablement blessée et fatiguée ... Je crois que sans les gens de l'hôtel, j'y serais restée ... |
|