-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Session d'entraînement : J'entends des voix ?
 MessageSujet: Session d'entraînement : J'entends des voix ?   Session d'entraînement : J'entends des voix ? EmptySam 19 Mar - 10:22

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bon, il était arrivé à contrôler sa tempête, c’était un grand évènement ! Jusque là, Timothy avait déjà réussi à la maîtriser, mais uniquement par chance… Là, c’était différent… Il y était vraiment arrivé de lui-même ! Ou pas tout à fait… Si cette voix n’était pas intervenue, il n’y serait pas arrivé… D’ailleurs, il ne savait toujours pas d’où venait cette voix en question, mais sans ses conseils, il aurait eu pas mal de problèmes avec sa tornade… Mais d’où venait-elle en réalité ? Et si ça avait été un rêve ? Et si cette voix n’avait jamais existée ? Etait-ce possible ? Il n’en savait rien… Cela avait été si…étrange, et à la fois si soudain et spontané, qu’il n’avait pas pris le temps d’y réfléchir en profondeur… Peut être faudrait-il qu’il retente d’entendre cette voix, et qu’il essaye de communiquer avec… Mouais, il allait faire ça…

Tim sortit alors de ses draps, il s’habilla en vitesse, aval son déjeuner et partit pour la guilde… Passant par la fenêtre pour aller plus vite, comme à son habitude, il activa ses Airboots pour s’élever vers les cieux… Quelques minutes plus tard, il était devant les portes de la guilde… Seulement quelques minutes ? Sa vitesse s’était accrue on dirait… Il faut dire qu’après tant d’allers retours de la guilde jusqu’à chez lui, il avait fini par devenir plus qu’efficace avec cette technique… Mais bon, il n’était pas là pour réfléchir à ça… Il se dirigea alors vers les salles d’entraînement… Enfin, ce qu’il croyait être des salles d’entraînement… Il était toujours aussi paumé dans la guilde en elle même…

Bon, ‘l’était perdu… Comme souvent en fait… Trop souvent même… Et c’était pas terrible… Il fallait qu’il trouve une salle tranquille, tout simplement… Pourquoi est-ce qu’il avait tant de mal à s’y retrouver ? Bah, il verrait ça plus tard… Il fallait qu’il cherche s’il voulait trouver quelque chose qui correspondrait à ses critères… Et le mieux serait qu’il arrive à rester calme, l’avant dernière fois, il avait explosé une porte… A moins que ça n’ait été la fois d’encore avant… Mais bon, il ouvrit une autre porte, et là, miracle ! Une salle et il y était tout seul… Il y avait quelques tapis d’entraînement, mais rien d’autre de très flagrant… Timothy alla alors s’installer par terre, assis en tailleur… Il ferma les yeux, fit le vide en lui, et se concentra… Il se concentra, régulant ses flux de magie, respirant lentement, ne pensant absolument à rien… Ainsi plongé dans un vide total, il resta dans cette position, à méditer, pendant une paire d’heures sans qu’il ne se passe rien… Puis, alors qu’il s’apprêtait à abandonner, il entendit une voix résonner au plus profond de lui… Puis, de l’obscurité totale, il fut propulsé au beau milieu d’une tempête grondante… Où était-il ? Que venait-il de se passer ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et auxquelles il n’avait pas de réponses…

Il regarda alors tout autour de lui… Une énorme tempête… Et pourtant, il ne sentait rien, aucune brise, aucun courant d’air… Comment cela se faisait-il ? Il tourna alors sur lui-même, observant le paysage autour de lui… Rien ne pouvait permettre de deviner où il était, la tornade l’entourant semblant s’élever à des hauteurs infinies et descendre jusqu’à des abîmes insondables… Il vit alors une silhouette se dessiner en dehors du maelström… C’était gigantesque… Il entendit alors cette voix, cette fois très distincte, grondant comme un séisme et claquant comme un coup de tonnerre…


- Que veux tu ?!

- Et qui êtes-vous donc pour me demander ceci avant même de vous être présenté ?

- Mon nom est … !

- Quoi ?!

- Tu ne peux pas le comprendre ? Tu es donc trop faible pour le moment… Reviens quand tu te seras amélioré !

- Mais de quoi parlez-vous ?!

- Deviens plus fort, puis reviens, et tu comprendras…

Ses derniers mots s’étaient dissipés dans un léger courant d’air… La tempête qui l’entourait se mit alors à rétrécir, pour finalement devenir une infime brise et le replonger dans les ténèbres… Il rouvrit alors brutalement les yeux, allongé sur le sol dur de la pièce… Qu’était-ce donc ? Mais qu’était-ce ?! Cette question, il la tournait et la retournait dans sa tête, la considérant sous tous les angles… Il n’avait pas de réponse… Il allait donc falloir qu’il s’entraîne encore plus s’il voulait lever ce voile… Il fallait qu’il sache, à tout prix !

Il se releva donc, sortit de la pièce, puis du bâtiment, et se dirigea vers les terrains d’entraînement… Il allait s’entraîner à mort, jusqu’à l’épuisement ultime… Jusqu’à ce que plus aucun de ses muscles ne réponde, mais il continuerait jusqu’à atteindre ses dernières limites ! Tant qu’il serait conscient, et tant qu’un de ses muscles serait en état de marche, il continuerait…

Trois heures… Il s’entraîna ainsi trois longues heures, animé par la rage et la soif de puissance… Il continua, même un genou à terre, les jambes paralysées par la fatigue… Et lorsque enfin il eut atteint ses limites il s’écroula d’épuisement, face contre terre…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voix des aigles
» La voix et la voie de l'esclave [PV Solo Adamof]
» Session d'entraînement, troisième !
» Session d'entrainement ! C'est où que j'dois aller ?
» Session d'entrainement "Bis!" Et on prend les mêmes et on recommence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky