Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Session d'entrainement ! C'est où que j'dois aller ?
 MessageSujet: Session d'entrainement ! C'est où que j'dois aller ?   Session d'entrainement ! C'est où que j'dois aller ? EmptyLun 7 Fév - 13:04

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bon, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire pour occuper sa journée ? Timothy était là, à attendre, chose qu’il détestait plus que tout, mais il n’avait rien trouvé à faire, et était d’ailleurs en train de chercher désespérément une occupation… Mais c’était là le plus difficile… Qu’allait-il bien pouvoir faire pour tuer cet éternel ennui ? Raaah ! C’que c’était gonflant de rester là à réfléchir ! Il sortit donc dans la rue et hurla à pleins poumons, faisant sursauter les passants avec son :

« J’MEEENNUUUIIIE !!! »

Et sur ce, il activa ses Airboots et s’envola, direction la guilde… Là bas au moins, il pourrais peut être trouver quelque chose à faire… Ou pas, tout est relatif… Il arriva devant la porte de la guilde, un peu fatigué par l’effort qu’il devait faire pour remonter et redescendre d’ici à en ville… Mais bon, il n’avait pas vraiment d’autres choix… Mais n’empêche que c’était lassant à force, même s’il avait prit l’habitude… Il rentra donc dans la salle principale et se posa à une table… Et maintenant ? Une mission peut être ? Hum… Nan, la flemme de devoir redescendre à peine arrivé, il verrait ça à un autre moment… Boire un coup ? Nan, d’abord le Boss appréciait pas de voir les membres de sa guilde au bar, et puis il avait pas soif dans l’immédiat… Et si il allait s’entraîner un peu ? Ouais, c’était potable comme idée… Et puis, rester à écouter de la musique, lire ou discuter ne l’intéressait pas, alors c’était une assez bonne solution… Il se releva donc et partit, poussant une porte et s’engouffrant dans les innombrables couloirs de la guilde…

Ah… Il était où là ? C’est tellement grand ici qu’il s’était perdu… Raah, quelle idée de faire un bâtiment si grand ? Il avança le long du couloir qu’il suivait, cherchant une salle d’entraînement, jurant et pestant contre l’architecte tordu qui avait créé cette structure de bâtiment… Il ouvrit une porte au hasard : une bibliothèque… Naaan ! C’est pas ça qu’il cherchait ! Il claqua la porte et continua à avancer, ouvrant une autre porte… Allez, pourvu que ce soit la bonne cette fois… Et, en effet, il tomba à nouveau sur une pièce qui n’avait rien à voir avec ce qu’il cherchait… C’était un placard à balais…


« Bordel ! C’est vraiment n’imp’ la structure de c’te bâtiment de mer… !! »

Bon, là, il en avait marre… Il ferma la porte du placard, se recula de quelques pas et chargea son canon avant de libérer une énorme bulle d’air et de partir en courant, échappant de justesse à une énorme explosion… Il s’arrêta un instant et vit un morceau de balais passer à quelques centimètres de lui et aller se ficher dans une autre des nombreuses portes longeant le couloir… Et si il essayait celle là ? Après tout, il n’avait plus grand-chose à perdre… Il alla donc l’ouvrir, dévoilant enfin ce qu’il cherchait : un salle d’entraînement munie de mannequins… Des mannequins à pieds circulaire et tournant sur eux même lorsqu’on les frappait, un bouclier d’un côté, un fléau hérissé de pointes de l’autre… Voilà qui promettait une séance d’entraînement au corps à corps intéressante…

Il fit donc apparaître son épée et activa son manteau d’air avant de s’élancer, frappant le bouclier du mannequin le plus proche. Cet exercice lui permettrait déjà d’améliorer sa maîtrise quand à la durée pendant laquelle il pouvait maintenir sa lame matérialisée mais aussi à accroître la protection offerte par son manteau d’air… Et puis, ce serait un bon moyen de tester son endurance…

Il continua cet exercice une bonne demie heure, alternant rapidement frappe et esquive, amortissant certains coup, arrivant même à en stopper un… Mais il commençait à fatiguer, et s’apprêtant à frapper, sa lame s’évapora dans sa main… Bon, alors voilà pour le moment sa limite actuelle ? Mais ce n’était pas suffisant, il fallait qu’il tienne plus longtemps que ça… Il recréa donc sa lame et se replongea dans son entraînement, répétant le même exercice…

Deux heures plus tard, il était vidé, brisé, anéanti, mort ! Enfin, pas à ce point, mais presque… Il s’était pris quelques coups, rien de grave, mais tout de même douloureux… Et puis, il avait du faire réapparaître plusieurs fois son épée, élevant désormais le temps maximal de sa lame à exactement 43 minutes 52 secondes… Son manteau d’air n’avait quand à lui pas vraiment changé, il s’était juste un peu endurci, amortissant un peu mieux les coups… Mais pour l’instant, même s’il avait voulu continuer à s’exercer, il n’aurait pas pu, il était trop fatigué… Il s’écroula alors sur le sol dur de la pièce, reprenant progressivement son souffle… Bon, et maintenant, prochain objectif : améliorer ses Wind shot, mais, pas dans l’immédiat !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller faut y aller
» Session d'entraînement, troisième !
» Session d'entraînement : J'entends des voix ?
» Session d'entrainement "Bis!" Et on prend les mêmes et on recommence!
» Aller, faut se motiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky