-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fleur noire d'oranger , Rencontre .
 MessageSujet: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyJeu 10 Mar - 11:54

Anonymous
Invité


Click


Fleur noire d'oranger , Rencontre .

* Cris de désespoir, Cris d'imploration, Cris de douleur, Silence ...*
Une chaîne en or, accompagné d'un pendentif en forme de rose en améthyste subtilisé directement du cou de son porteur. Ce bijou que porte ce soir Yutsuko est le butin de son premier vol en Fiore.

Tout commence a Harujion, lorsqu'elle s'est à peine enfuie du bateau de son idole, après l'avoir assassiné. Elle cherche un endroit ou se cacher, et trouve une maison abandonnée dans laquelle squatter. La première chose qu'elle vérifie, c'est la présence d'objets de valeur ou d'argent directement. Malheureusement, les personnes qui l'avaient quitté n'étaient pas si idiotes, elles n'auraient pas laissé de tels objets derrière eux. Il y avait tout de même quelques vêtements, presque tous de couleurs unies et sombres, ce qui convenait parfaitement a la jeune femme, il y avait aussi une cheminée avec encore quelques rondins de bois à côté, et une chambre prête à être utilisée, bien que poussiéreuse comme le reste de la maison. Enfin, une salle de bain, sur le robinet et sur les éléments l'environnant, se trouvaient une gamme complète de maquillages et de produits de beauté. C'était parfait pour Yutsuko : Elle devait rester belle pour manipuler les gens. Pendant un jour, elle nettoyait complètement la maison, de sorte à ce que sa saleté ne l'affecte pas. Elle ferma pourtant tous les rideaux, de manière a ce qu'on ne voit pas que quelqu'un vit ici.

Le lendemain, manquant d'argent et de moyens pour se nourrir, elle décida de voler pour survivre, comme elle l'a toujours fait depuis presque une dizaine d'années maintenant. Elle avait observé une femme qui portait sur elle l'objet de sa convoitise. Ce bijou dont l'existence a été mentionnée tout à l'heure, cette fameuse chaîne en or dotée d'un pendentif en améthyste en forme de fleur. Cette femme devait certainement paraître très riche et c'était la proie idéale pour Yutsuko, qui s'empressa d'organiser son vol. Il s'était passé conformément à son plan :

Peu avant que cette femme ne passe devant la maison abandonnée de Yutsuko, au milieu de l'après-midi, elle avait déposé une fleur de sureau noire à cet endroit. Lorsqu'elle s'approcherai et qu'elle s'écrierait des choses du type : " Mon Dieu, je ne vois plus rien dans cette obscurité ", ou en plus spontané : " J'y vois plus rien ici, qu'est ce qu'il se passe ? " - Ce serait le moment de frapper. Yutsuko utilisa son fouet pour enrouler sa cible de dans et l'attacher. Elle a pût de cette manière subtiliser le bijou délicatement sans le casser, et au passage, se saisir d'un bon paquet de Jewels que la femme avait sur elle. Grâce à son sort, la jeune femme savait qu'elle n'était pas vue dans un rayon de dix mètres à la ronde. Puis, la configuration de cet endroit empêchait toute personne au delà de les voir directement, tant les ruelles tournaient et étaient étroites, assombries par l'ombre des maisons les bordant. C'est pourquoi elle décida de tuer cette femme, prisonnière de son ombre, criant, complètement désespérée, criant : " Epargnez moi ! Je vous en supplie ! ". Et là, le cynisme de Yutsuko frappa une nouvelle fois encore, un sourire affiché, un rire narquois extériorisé, un regard plein de satisfaction, de nouveaux rires, puis, fixant sa cible, sans qu'elle ne puisse la voir, une phrase : [/color]

" Donnes moi quinze bonnes raisons de laisser un chien égoïste survivre et je t’épargne. Pas une seule de moins, pas une seule de plus. Si ta vie vaux la peine d’être préservée, tu devrais pouvoir argumenter dessus. "

Prise de panique, ne pouvant plus que crier, la victime était en fait incapable de réfléchir à cette question ? En quoi sa vie valait la peine d'être vécue ? Les réponses furent des sons de désespoir, des pleurs, des tentatives de fuir. Un dernier cri, lorsque se planta la lame de la dague en plein dans le crâne de la jeune femme, libérant des gerbes de sang. Yutsuko retira la lame de sa victime, laissant alors le sang s'étendre, se propager autour du corps de la défunte. Yutsuko se mit à courir, elle avait un nouveau plan en tête. Elle courra vers le civil le plus proche, prenant un air de petite fille paniquée, complètement bouleversée et lui annonçant avec un sérieux efficace :

" Je vous en conjure, venez à mon aide . Une femme est morte vers là-bas ! Appelez quelqu'un ! Vite ! "

L'homme se dépêcha vers les lieux du crimes et vit le corps ensanglanté de... sa femme. De grands cris de désespoirs et d'incompréhension sortaient de sa bouche. Il avait touché le corps de sa femme et ses vêtements s'imprégnaient de son sang. Yutsuko n'avait pas pût avoir autant de chance. Elle appela directement un soldat et lui joua la même comédie.

" Je vous en conjure, venez à mon aide . Une femme est morte vers là-bas ! Un homme l'a assassinée ! Faites quelque chose, je vous en supplie ! Vite ! "

Yutsuko avait habilement passé son crime a un innocent. Elle en était fière, et en elle son désir était complètement satisfait. L'homme s'enfuit pourtant en direction de Yutsuko pour qu'elle lui confirme qu'il n'était pas le criminel. Le soldat ne le réalisa pas avant un moment et ne le suivit que plus tard. Mais l'ultime piège de Yutsuko a été mis en place :

Kurohana : Chrysanthème
[color=white]Pour l'homme, et le soldat plus tard, Yutsuko était morte, son cadavre dégoulinant de sang et son toucher inerte étaient véritables pour ces deux personnes. Aussi, le soldat en jugea de la manière suivante : Pour lui, cet homme avait aussi tué la jeune fille qui avait porté l'appel au secours. Elle ne pourrait plus témoigner, c'était un crime grave. L'homme fût immédiatement arrêté. Il sera probablement condamné a mort pour au moins un double homicide.

Yutsuko elle revint heureuse chez elle, son plan avait parfaitement fonctionné. Elle rentra chez elle en enfilant le bijou qu'elle venait de voler. Lorsqu'elle avait atteint le portail de sa maison abandonnée, elle avait sentit que quelqu'un la suivait : un homme, cheveux orangés, c'était le seul détail qu'elle remarqua directement. Elle décida de rentrer chez elle en l'ignorant, a moins que lui-même n'ose lui parler ... La seule chose qu'elle se demandait, c'était si il avait vu sa mise en scène, son crime. Si c'était le cas, elle devait s'assurer à ce qu'il ne parle plus ...

 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyJeu 10 Mar - 21:46

Anonymous
Invité


Click

Harujion, grande ville portuaire, qui ne dort jamais, même la nuit, ses ruelles sont toujours animées, mais certaines sont connues pour ne pas être très fréquentables la nuit, car d'après certaines rumeurs, des tueurs, voleurs, violeur, assassin et autres criminels y rôdent la nuit! Dans la pénombre des ruelles étroites et isolées des ruelles qui sont très fréquentées, ces criminels n'hésitent pas à vous, sauter dessus, pour vous trancher la gorge et vous prendre vos biens les plus précieux, bijoux, montres, argents et t'en d'autres choses que vous auriez t'en voulu garder, mais que vous n'avez pas su dissimuler à ses criminels qui ont l'oeil de partout et qui eux, n'ont pas hésité sur les moyens pour vous le prendre, voilà pourquoi certains d'entre vous, mourront un jour ou l'autre, dans des ruelles de ce genre! Mais une chose était sûre, cet endroit allait être en aucun cas, le lieu où allait mourir Ichigo! Il avait désormais l'habitude de venir ici et justement ce jour-là Ichigo devait rencontrer un criminel avec qui, il devait parler d'une chose qui semblait assez importante pour Ichigo... Cela fessait déjà une bonne heure qu'Ichigo rôdait en ville à la recherche de cet homme, qui n'était pas venu au lieu du rendez-vous! Ichigo décida donc de patrouiller dans les ruelles les plus malfamés de la ville étant donner que c'est dans un tel endroit que vivait l'homme qu'Ichigo devait rencontrer... Et c'est pendant qu'il inspectait ces ruelles malfamés qu'il découvrit, un groupe de trois personnes, retranchés dans une minuscule impasse. En train de tabasser un homme qu'Ichigo n'arrivait pas à voir, à cause des trois voyous qui se trouvait devant cet homme qui était couché à terre avec du sang qui coulait le long de ses vêtements... Mais lorsque l'un deux remarqua qu'Ichigo les observait, il se dirigea vers Ichigo tout en courant, un couteau à la main. Mais c'est justement au moment où l'un de ces trois criminels se mit à courir vers lui, qu'Ichigo put enfin voir la victime... A peine eut-il vu le corps de la victime, qu'Ichigo se mit dans une rage folle...

-Bande d'enfoiré ! Je vais tous vous butez !
-Je t'attend mec! Mais c'est plutôt moi qui vais te faire la peau, conn*** !
-Tsss ! Toi ! Tu n'es encore qu'un gamin, qui a première vue, a envie de mourir jeune d'après ce que je vois ! Alors, ne te fais pas de soucis, je vais réaliser ton vœux ! Prépare toi à rejoindre tes ancêtres, gamin ! Getsu !!!

Ichigo se ré-équipa en Getsu et c'est armé de son sabre qu'il parât le premier coup du jeune homme, il le désarma en frappant avec son pied, dans le bras où il tenait son couteau. Le couteau vola jusqu'à tomber à côté des deux autres voyous. Ces deux derniers se mirent à regarder dans la direction de leur compagnon, qui quant à lui tourna le dos et se mit à courir en direction de ses amis... En terme de vitesse d'attaque, Ichigo était plus rapide que lui, il venait de le prouver en parant et en désarmant son arme, mais en terme de vitesse de déplacement et bien... Ichigo le dépassait encore dans ce domaine ! Il prit rapidement son élan et s'élança, le sabre en avant, vers le jeune homme. Il ne fallut pas plus de deux secondes, pour que le sabre transperce la cage thoracique du jeune homme et que la lame s'enfonce jusqu'à la garde. Le craquement des os du jeune homme furent une douce mélodie pour l'oreille d'Ichigo. Mais en étaient-ils de même pour les compagnons du jeune homme ?! Ces deux-là pouvaient voir et virent la lame du sabre d'Ichigo sortir du corps de leur jeune ami... Ce denier essaya de prononcer en vain, quelque mot d'adieu à ses amis, mais trop de sang coulait de sa bouche ce qui l'empêchait de parler, puis vint quelques secondes après cela... La mort du jeune homme ! Ichigo était aux anges à première vue, un sourire de sadique s'afficha très nettement sur son visage, ses yeux inspiraient tout sauf de la confiance et de la sympathie, à ce moment-là...

-Alors, c'est qui le prochain ? Allait ! N'ayez pas peur, c'est pas comme si j'allais vous faire souffrir ! Quoi que se serait tout ce que vous méritez pour avoir tuer la personne avec qui je devais faire quelques affaires... Allez ! Je vais être sympa, je vais vous tuez en même temps, comme vous ne verrez pas l'autre mourir ! Je suis généreux n'est ce pas ?!

Dit-il, avec un sourire narquois et sadique ! Il changea d'arme et se ré-équipa en El Spartan, armé de sa grande mitrailleuse... Il ne fit pas dans la dentelle, alors que les deux jeunes hommes se mirent à courir vers lui, sûrement dans un élan de panique, Ichigo tira plusieurs rafales de balles sur eux. Dans une aussi petite ruelle, comment échapper à autant de balles ? C'est théoriquement impossible pour quelqu'un qui n'a aucun pouvoir magique ! Après avoir tirer plusieurs rafales, Ichigo stoppa net ses tires et regarda les deux jeunes hommes... Ces derniers étaient recouverts de sang, plusieurs balles s'étaient logées dans leurs corps, c'est alors que les deux tombèrent lentement à terre, mais avant même qu'ils touchent la terre, Ichigo tournât la tête et continua son chemin, il n'allât même pas vérifier si l'homme avec qui il avait un rendez-vous de prévus était vivant, non ! Il continua tout simplement sa route pour rentrer chez lui... Mais alors qu'il tournât le dos à l'impasse, deux gardes se trouvaient à une dizaine de mètre en face de lui... Ils avaient vu, Ichigo tirait sur les deux jeunes hommes, c'est alors qu'Ichigo se mit à courir aussi vite qu'il le put... Dans sa course, il se ré-équipa une fois de plus avec son Getsu ! Et alors que les deux gardes le poursuivaient encore, Ichigo utilisât l'attaque spécial de son sabre, en l'envoyant frapper le sol sous ses pieds... Grâce à cela, Ichigo fut propulsé dans les airs dans un angle de 70 degrés ce qui allait lui permettre d'atteindre les toits des maisons... Mais le choc n'avait pas été assez important pour propulser Ichigo jusqu'au toit, il dût donc s'agripper au rebord du toit, lors de son petit vol... Une fois qu'il fut sur le toit, il se mit à courir de toit en toit, sautant parfois les vides qu'ils y avaient entre deux maisons... Et en seulement trois minutes, les gardes avaient perdu sa trace, mais alors qu'Ichigo allait descendre de son perchoir, il vit au même moment qu'il allait descendre, une femme, sûrement une bourgeoise, en train de se faire agresser par une autre femme aux cheveux noir... Ichigo assista à toute la scène depuis son perchoir, il ne manqua pas un seul instant, du début jusqu'à la fin, il goûta au plaisir infini, de voir une femme séduisante, se jouait d'un garde et d'un homme et de faire accusait l'homme du meurtre de sa femme alors que c'était cette séduisante femme aux cheveux noir, qui l'avait froidement tué... Toute cette mise en scène fut un spectacle vraiment appétissant pour Ichigo qui semblait s'enivrer de voir une telle manipulatrice, comédienne, voleuse, meurtrière au sang froid, en action... Cela semblait l'exciter, c'est sûrement pour cela qu'il resta là où il était et qu'il ne fit rien pour sauver la victime et peut-être aussi, car il n'en n'avait pas grand-chose à faire des gens de cette ville, qu'ils meurent ou vivent, cela lui était égal... Mais quant à la femme aux cheveux noir, il ne la quittât pas des yeux un seul instant... Et c'est en se trouvant une vingtaine de mètre plus haut, qu'il se mit à la suivre jusqu'au moment où elle se réfugia dans une vieille maison, qui semblait être inhabitée... Du moins elle n'était pas encore entrée, elle venait juste de traverser le portail de cette maison. Ichigo utilisa une gouttière pour se faire glisser rapidement vers le bas, sans se bléser et sans faire beaucoup de bruit. Il se mit à marcher dans sa direction, jusqu'au moment où elle vit qu'Ichigo semblait la suivre et la regarder... Ichigo fit mine de continuer de marcher jusqu'au moment où elle rentrât dans la maison. A ce moment-là Ichigo fit demi-tour et attendit une trentaine de secondes avant de... Faire son entrée ! Il poussa brusquement la porte d'entrée, se mit à faire quelque pat comme si de rien n'était... Et il se mit à regarder intensivement la femme qui se trouvait en face de lui ! Il ne put pas s'empêchait un très large sourire, le genre de sourire qu'il a l'habitude de faire, un sourire narquois, dans le sens malicieux et non moqueur, pour une fois... Il passât son doigt sur un vieux meuble qui se trouvait à côté de lui et ...

-Hey bien, on ne peut pas dire que c'est vraiment propre ici... Oh mais, pardonne moi mon impolitesse ! Je me nomme Ichigo Fukosaki !

Se mit-il à dire avec le même sourire narquois que précédemment, puis il ce décida à se rapprocher un peu plus de la jeune femme tout en lui chuchotant de là où il était...


-J'ai adoré la prestation que tu as fait dehors ! C'était tout simplement du grand art, je crois que je ne me suis jamais autant délecter de voir quelqu'un en action que toi, à ce moment-là !

Il fallait avouer que la mise en scène de cette jeune femme, avait excité Ichigo au plus au point, le rendant encore plus sadique et narquois qu'habituellement. Il n'avait pas un seul instant hésité, à rentrer dans la maison, de la jeune femme et il n'avait pas hésité à lui faire part dès son entrée, qu'il avait vu toute la mise en scène qu'elle avait planifié...

-Mais dis moi ! Quelle est ton nom ravissante créature ?

Ichigo n'essayait pas d'amadouer la femme qui se trouvait en face de lui, mais il fallait avouer , que depuis qu'il avait vu la mise en scène de la femme, il avait légèrement changé de comportement, sa folie l'avait-elle encore emporté un peu trop loin... ?! Et est que la jeune femme allait l'attaquer ?! Et pourquoi cet idiot ce trimbalait toujours avec son sabre depuis le moment où il s'en était servi pour fuir les gardes... ?!
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyVen 11 Mar - 15:32

Anonymous
Invité


Click


Oh, ai-je déjà un admirateur après seulement deux jours de vécu ici ? Il entre dans la demeure de Yutsuko, affiche un sourire délecté et prononcé. Faisant comme si cette propriété était la sienne. Finalement, ça ne gênait pas la jeune femme, ça n'était pas la sienne non plus. Néanmoins, elle resta sur ses gardes, prête à déployer son fouet à tout moment. Ce n'était pas de la méfiance, c'était une précaution que Yutsuko prenait lorsqu'elle rencontrait des gens inhabituels. Et puis, pourquoi se méfier si la personne qui se tenait en face de vous vous admirait pour votre prestation (En supposant que l'on considère un meurtre comme une prestation). Yutsuko avait peu de raisons de croire que l'homme qui se tenait devant elle constituait une menace pour elle. Il s'était même présenté plutôt poliment pour quelqu'un qui fit une entrée peu polie. Puis il m'avait demandé mon nom, après m'avoir félicité pour cette femme que j'ai tué.


" Est-ce une technique de drague que nous qualifier de "créatures" ? Ou est-ce qu'il s'avère que vous avez un côté légèrement, bête sauvage ? Mon nom est Yutsuko Ami, vous parlez à une assassine, une voleuse, vous avez vu tout ce qu'il s'est passé, et pourtant, vous êtes devant moi. Il se pourrait bien que l'une de mes mains baladeuse se promène dans vos poches un de ces jours. Ou que votre sang vienne décorer de sa couleur cette dague que je porte a ma taille. Mais ça, vous le savez déjà, et pourtant, vous vous tenez la. Je peux savoir quelles affaires vous amènent a aborder une inconnue totale ? "


En y réfléchissant. Si cet Ichigo avait pût voir le crime ... Il ne connaissait sans doute pas les pouvoirs de Yutsuko. Ou alors, il était au moins tombé dans le piège pour la deuxième fois qu'elle employa son pouvoir pour simuler sa mort. Yutsuko devait être prête à toute éventualité..
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyMar 15 Mar - 22:43

Anonymous
Invité


Click

Ichigo regardait la jeune femme qui se trouvait en face de lui, il l'observait avec un regard qui ne cessait jamais de se délecter de son physique, n'y de son caractère qui d'après la démonstration, qu'il avait vu dehors, semblait être un caractère vraiment... intéressant ! Un sourire sadique et prononcé se dessina sur le coin du visage d'Ichigo, rien que le fait de se trouver dans une telle situation, excitait Ichigo, de plus il savait pertinemment que bien qu'il soit entré par surprise, la jeune femme avait l'avantage, du fait qu'elle connaissait les lieux et que sa magie pourrait duper Ichigo si ce dernier ne fessait pas attention... Mais lui avait l'avantage d'avoir un minimum d'information grâce à la prestation de tout à l'heure et aussi du fait que la jeune femme ne savait pas quelle magie utilisait Ichigo... En fait, cet idiot avait oublié de faire disparaître son sabre... Et lorsqu'il se rendit compte qu'il le tenait dans les mains il le fit disparaître et il exprima un air comme s'y de rien n'était... A première vue Ichigo ne semblait pas être sur ses gardes, sinon il aurait gardé son sabre avec lui. Et après que Yutsuko est enfin adressé la parole à Ichigo ce dernier ne put pas s'empêcher de lui répondre, instantanément, avec un large sourire narquois...

« U
ne technique de drague ? Ahah #Rire#... non, ce n'était pas une technique de drague, seulement un compliment ! Mais peut-être que j'ai aussi un côté sauvage, qui sait ?! »


Ichigo se reposa une second et reprit son souffle tout en prenant son temps...


« Oh combien, si un jour, tes mains baladeuses devaient accidentellement croiser le fond de mes poches, tout ce qu'elles auraient à se mettre sous la dent serait le sang de mes dernières victimes, voir peut être, le dernier butin que j'aurais chapardé... Mais si cela devait se produire, je serais ravi de reconduire vos mains baladeuses, dans un endroit plus propice pour elles, un endroit où elles ne risqueraient pas de se couper où même de se balader dans mes poches ! Et très franchement, je ne pense pas, que mon sang finira un jour par décorer votre dague, étant donner que je n'ai en aucun cas, envie de voir mes ci-beaux jours finir d'une telle manière... »


Ichigo ne put pas s'empêcher tout en disant tout cela, de le faire avec un certain air narquois et plaisantin. Il voyait cette discussion comme un jeu et pourtant il pouvait en perdre la vie, s'il ne posait pas les bonnes cartes aux bons moments... S'il y avait une chose qu'Ichigo savait mieux que les autres, c'était qu'il ne fallait pas sous-estimer une femme... Elles peuvent se montrer plus viles et monstrueuses que les hommes, lorsqu'elles le souhaitent vraiment ! Ainsi son fait les femmes ! Mais Ichigo aimait jouer avec le feu...



« C
e qui m’amène ici ?!... Hey bien je n'ai pas vraiment de raison ! Je crois que ma curiosité m'a poussé plus qu'autre chose à faire intrusion dans votre charmante demeure, du moins si c'est la votre bien sur... ! »


Ichigo se rapprocha sans se retenir de Yutsuko, il n'y avait que quelques mètres qui les séparaient. Ichigo se délectait inlassablement de cette situation, en espérant que Yustuko allait elle aussi jouer au jeu avec lui et qu'ils allaient faire plus ample connaissance...


« Au fait ! Tu es nouvelle dans le coin, je me trompe ? Hey, Dis-moi aussi, où est-ce que tu as appris à te battre ainsi, cette manière de se battre est vraiment spécial ! On dirait que tu as fait ce genre de choses toute ta vie... »


A ce moment-là Ichigo ne put pas s'empêcher de rire et à cet instant-là il n'était plus du tout sur ses gardes, une petite attaque de la part de Yutsuko pouvait lui causer de gros problèmes, maintenant cela dépendait seulement d'elle... Pendant qu'Ichigo avait parlé à Yutsuko, il ne put pas s'empêcher de l'observer... Et il l'avait trouvé vraiment... Il trouvait qu'elle était... Une femme pulpeuse, avec un caractère assez froid et directe et un corps qui s'accompagnait parfaitement avec le caractère de la jeune femme ! Le genre de femme fessant partie du côté obscur qui avait tout pour plaire, mais qui semblait aussi être dépourvue d'une grande partie de ses sentiments...
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyVen 18 Mar - 20:24

Anonymous
Invité


Click

" Une technique de drague ? Ahah #Rire#... non, ce n'était pas une technique de drague, seulement un compliment ! Mais peut-être que j'ai aussi un côté sauvage, qui sait ?! "

C'est avec ce rire gêné qu'il répondait à ma question gênante. Les hommes étaient presque tous les mêmes. Leurs coeurs chavirent pour un oui, ou pour un non : C'est grâce à cette faculté spéciale de l'homme (si j'ose dire) que j'ai pût me frayer une place a bort du navire de celle-là que j'ai tué il y a seulement moins d'une semaine, de mon idôle.

~ Retour en Arrière, sur le bateau ~
" Tiens, je ne t'ai jamais vue dans notre équipage. Je le sais car tu es une femme, et la seule femme du bateau, c'est la capitaine Kagami. Tu ne serais pas une passagère clandestine ? "

Après quelques secondes de réflexion, Yutsuko se lança. Il s'agissait ici de séduire cet homme pour qu'il ne l'embête pas plus avant que sa couverture ne soit complètement découverte. Pensant à ce qu'il fallait comme comédie pour berner cet homme, Yutsuko prit un air timide, qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de prendre en circonstances normales :

" Euh.. Je suis la nouvelle, je viens de la ville là-bas. J'ai été engagée parce qu'on disait que je me débrouillait pas trop mal pour divertir les passagers.. Ils ont pensé que je pourrais contribuer a leurs bonheur personnels.. Ca vous dirait que je vous montre comment je fais ? "

Il était clair que Yutsuko avait mis en marche son plan. La nuit qu'avait passé le marin en sa compagnie avait dût être la meilleure de sa vie. Le lendemain, il s'empressa tout de suite de raconter son aventure à ses compagnons qui approuvèrent la jeune fille comme la plus belle femme du bateau ; attisant alors la jalousie automatique de la capitaine. Dès que ce sentiment fût déclenché, elle avait signé son arrêt de mort...

~ Fin du Retour en Arrière ~

Ces souvenirs qui remontaient à la surface confirmait ce que Yutsuko pensait déjà : Les hommes sont faibles. Autant celui de ses mémoires que celui qui se tenait face à elle. L'homme est faible car il sous-estime la femme, la prend pour une poupée de chiffon qu'il peut manipuler à sa guise. Ce sourire stupide affiché sur la tête reflétait exactement la faiblesse dont Yutsuko parlait : Ce sentiment de supériorité qui se cache derrière. C'est ce qui allait le perdre plus tard. Pour l'instant, elle se contentait d'écouter avec désintérêt les réponses de l'homme qui lui faisait face, ses mots ne signifiaient rien pour elle, hormis une éventuelle menace qu'elle se contenterai de faire disparaître, ou d'écarter.

" Oh combien, si un jour, tes mains baladeuses devaient accidentellement croiser le fond de mes poches, tout ce qu'elles auraient à se mettre sous la dent serait le sang de mes dernières victimes, voir peut être, le dernier butin que j'aurais chapardé... Mais si cela devait se produire, je serais ravi de reconduire vos mains baladeuses, dans un endroit plus propice pour elles, un endroit où elles ne risqueraient pas de se couper où même de se balader dans mes poches ! Et très franchement, je ne pense pas, que mon sang finira un jour par décorer votre dague, étant donner que je n'ai en aucun cas, envie de voir mes ci-beaux jours finir d'une telle manière... "

...

" Ce qui m’amène ici ?!... Hey bien je n'ai pas vraiment de raison ! Je crois que ma curiosité m'a poussé plus qu'autre chose à faire intrusion dans votre charmante demeure, du moins si c'est la votre bien sur... ! "

Tiens donc ... Gêné au point qu'il ne sache plus quoi dire ? En effet, il avait affirmé plus tôt que la maison n'était pas très propres. Néanmoins maintenant, il fait des compliments a la jeune voleuse. L'homme est donc réellement si faible ? Yutsuko était sûre qu'il pouvait craquer à tout moment par amour pour elle, et elle saurait en profiter au moment propice.

" Au fait ! Tu es nouvelle dans le coin, je me trompe ? Hey, Dis-moi aussi, où est-ce que tu as appris à te battre ainsi, cette manière de se battre est vraiment spécial ! On dirait que tu as fait ce genre de choses toute ta vie... "

Et le voilà qu'il continue plus loin dans cette faiblesse. Le jeu devenait intéressant, le prix devenait alléchant, et la délectation au rendez-vous. Cet homme devait absolument être la nouvelle proie de Yutsuko. Peut-être pas tout de suite, mais plus tard.. Le premier jour était trop tôt, surtout que la jeune femme venait de commettre un crime récemment. Il ne fallait pas qu'elle s'affiche plus d'une fois par journée : cela ferait trop. A la place, elle se contenta de rentrer chez elle, passant derrière l'homme qui s'était avancé. Elle s'appuya contre la porte avec son épaule droite, et croisant les bras. Elle se tenait dans une position debout très suggestive et enjôleuse et répondit :

" Je ne donne pas la mort, quand des gens viennent me trouver : Je les libère de toutes leurs frustrations. Ils n'ont plus rien à regretter. Ils sont libres. Je leur donne la liberté. C'est une fin plutôt belle vous ne trouvez pas ? "

Evidemment, c'était complètement imagé : La liberté était la mort, et les regrets s'envolaient lorsque la conscience s'éteignait. C'était cela que le crédo de la jeune femme. Faire commettre le pêché, le punir, et récolter. Elle-même commettait également des pêchés, mais cela n'avait aucun sens. Elle avait vécu là ou le pêché prime sur la morale. Elle avait vécu tous les jours dans le crime, c'était donc une formalité pour elle.

" En plus divertissant, je débarrasse les hommes de leurs possessions matérielles pour qu'ils puissent retourner au ciel sain d'esprit. Vous pouvez également imaginer toutes les possibilités que vous voulez... Ah oui... Pouvez vous me renseigner sur les guildes ? "

C'est une question qui trottait la tête de Yutsuko depuis qu'elle était arrivée. Elle en entendait parler dans la rue. Elle voulait savoir ce que c'était, voir si cela pouvait être intéressant.
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyLun 21 Mar - 20:07

Anonymous
Invité


Click

Depuis le moment où Ichigo avait pénétré dans la demeure de la jeune femme, Ichigo ne la vit à aucun moment faire ne serait se un léger sourire! Même lorsqu'Ichigo lui fessait des compliments, cette dernière lui semblait indifférente! C'est pourquoi il décidât de changer complètement de comportement. Il était inutile qu'il continu de lui faire des compliments, si s'était pour qu'elle continue à faire une tête aussi froide, et vide d'expression! Ichigo allait tous simplement faire ce qu'il aurait du faire depuis le départ! Être froid, cynique et pourquoi pas antipathique s'il le fallait! Et c'est en décrochant toutes formes de gentillesse et de sympathie sur son visage qu'Ichigo écouta ce qu'allait lui dire Yutsuko!


" Je ne donne pas la mort, quand des gens viennent me trouver : Je les libère de toutes leurs frustrations. Ils n'ont plus rien à regretter. Ils sont libres. Je leur donne la liberté. C'est une fin plutôt belle vous ne trouvez pas ? "


Ichigo regarda un court instant Yutsuko avec un regard neutre, inexpressif!Le jugement de la jeune femme n'était pas totalement faussé, cependant plusieurs choses clochaient dans son raisonnement! La première était que la personne qu'elle avait froidement tué précédemment n'était pas venu la "trouver" comme elle le dit! C'est elle qui avait surgi dans la vie de la victime! Et dans la façon de dire, cette assez remarquable réplique, on pouvait y distinguer un air de supériorité! La femme semblait justifier tout ses crimes, en fessant croire qu'elle libérait toutes ses victimes de leurs frustrations et qu'elle leurs donnait la liberté! Qui aurait envie de croire cela! Ichigo quant à lui, ne justifiait pas ses crimes! Il les assumait, point final! Il ne voyait pas en quoi, il devrait justifier les crimes qu'il avait commit! C'est simple pour Ichigo, celui qui veut lui barrer le chemin, n'aura pas d'autre choix que de s'écarter ou de périr par le lame de son sabre! Mais Ichigo décida de ne pas intervenir et il laissa la jeune femme continuer dans son élan de paroles...


" En plus divertissant, je débarrasse les hommes de leurs possessions matérielles pour qu'ils puissent retourner au ciel sain d'esprit. Vous pouvez également imaginer toutes les possibilités que vous voulez... Ah oui... Pouvez vous me renseigner sur les guildes ? "


Débarrasser les hommes de leurs possessions matérielles pour qu'ils puissent retourner au ciel sain d'esprit ?! Tsss... Ils y avaient vraiment des gens qui disaient des conneries dans ce bas monde! Il était désormais évidant pour Ichigo, que cette femme, Yutsuko, justifiait ses crimes d'une façon, très discutable! Comment un être vivant de ce bas monde, pourrait-il renvoyer un homme, avec esprit sain au paradis ?! Les hommes n'ont pas d'esprits sains, ils en n'auront jamais, et ils ne peuvent pas en avoir! Comme toutes les créatures qui vivent dans ce monde, y compris les femmes!



< Si, j'ai bien compris! Depuis tout à l'heure tu n'as fait que me donner des justifications à tous les crimes que tu as commis ?!!! Si tu veux savoir... Je ne crois pas un seul mot quant tu dis que tu libères les gens de leurs frustrations et autres choses du même style! Pour moi, si je ne t'avais pas en face de moi, je dirais que c'est un illuminé complétement fou, qui serait en train de me sortir qu'il tue les gens, car c'est Dieu qui lui demande de faire tous çà, pour rendre le monde plus pur!!! Tsss... Moi! Lorsque je fais un crime, où même lorsque je tue une personne! Je le fait par ce que j'aime çà! Par ce que c'est dans ma nature de tuer! Et je n'ai pas besoin d'une de ces conneries d'excuses pour me justifier! JE TUE, point barre! >


Pendant tout le moment où il répondit à Yutsuko, Ichigo gardât un air froid, avec aucunes marques de sympathie, de compréhension, ou même de compassion qui auraient pus s'afficher sur son visage! Ichigo exprimait seulement de l'antipathie face aux justifications que Yutsuko venait de lui sortir! Les criminelles devenaient de plus en plus médiocre dans leurs façons de pensées... Ichigo, c'était en fin de compte trompé sur Yutsuko, elle n'avait rien de bien différent des autres criminelles, comme eux, elle justifiait tout ce qu'elle fessait!



< ... Et concernant les guildes, je pense que tu veux surement faire allusion aux guildes noires, je me trompe ?! Pour le moment, il n'y en a que deux qui sont assez connus! Legion, une guilde récente, mais qui à déjà fait pas mal de boucan, d'ailleurs je fait parti de cette guilde, mais j'envisage de la quitter, elle n'a pas de but assez appétissant à mon goût et je n'en n'aurais rien de bien fabuleux à en tirer si je restais avec eux plus longtemps! Ensuite il y en a une seconde, du nom de Raven Tail, elle est assez discrète, mais je ne pense pas, qu'elle soit une guilde noire, exceptionnel! En réalité, toutes les guildes noires existantes pour le moment, sont... Inutiles! C'est pourquoi j'espère qu'un mage viendra bientôt, et qu'il où elle qui sait, aura assez de cran, de courage et de force pour créer une guilde noire qui se trouvera au dessus de toutes les autres !!! >
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . EmptyLun 21 Mar - 21:56

Anonymous
Invité


Click

La comédie de Yutsuko avait marché. Il ne manquait plus que le pinacle de toute la mise en scène. Les paroles débitées comme l'eau coulante d'un lavabo débordant duquel on aurait tiré lever a fond le levier : Inintéressantes en elle-mêmes. Mais intéressantes, car elle avait apprit un petit élément de la personnalité qui lui faisait face. Impulsive, Bruyante, Brutale. Une bête sauvage comme il s'était lui-même décrit. Il ne portait aucun intérêt à la jeune femme autre que cela, le fait qu'elle saurait le manipuler plus avant. Néanmoins, les informations sur les guildes avaient de l'intérêt pour la jeune femme. Elle savait ce qu'elle voulait faire maintenant : Créer la guilde de ses rêves. Un réseau criminel s'étendant dans le monde entier, vivant pour la richesse et le plaisir de tuer, le plaisir de voir la criminalité augmenter.

La comédie avait assez duré, le rideau devait se fermer. Et le dernier acte de cette pièce fût le moment ou l'héroïne se saisit de sa dague, la pointa quelques instants devant la personne qui se tenait devant elle, et fit semblant de se planter la dague en plein coeur. Kurohana : Chrysanthème avait été utilisé, un cercle magique apparût sur le sol laissant une fleur de Chrysanthème à son centre. Néanmoins, pour la cible de ce sort, l'autre personne, elle verrait le cadavre de Yutsuko étendu sur le sol, baigné dans le sang. Elle entendrait le cri effroyable de douleur de la jeune femme comme si cela s'était vraiment passé. Le seul indice qu'elle laissa sur la scène du crime était cette dague, simple a la poignée entourée d'un ruban pourpre. Ensuite, Yutsuko s'en alla, avec son projet en tête, créer sa nouvelle guilde.

Pour elle, cette personne ne l'intéressait pas. Elle n'était qu'un déchet parmi tant d'autre. Un homme qui ferait son intéressant quelques secondes, et puis finalement, s'en irait. Un volatile. Un idiot. Rien du tout. Salutations finales, le rideau tombe et se ferme. Cette rencontre a moitié utile s'arrêtait là. Point final.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Fleur noire d'oranger , Rencontre .   Fleur noire d'oranger , Rencontre . Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fleur... [Finie]
» [ Mission Terminée ] Les amants de la Veuve noire - première partie
» L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori
» [ Mission ] Les amants de la Veuve Noire - Fin
» Rambo & un asticot vs Guilde noire ! [PV= Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP