Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre mouvementée [PV Lund]
 MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund]   Rencontre mouvementée [PV Lund] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:18

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bon… Il l’avait éclaté sur le sol… C’était un fait, mais il semblait ne pas avoir reçu de dommages à proprement parler… Ca commençait à traîner en longueur cette affaire… Timothy se reposa alors au sol et observa un moment le nuage de fumée qu’il venait de produire… Il entendit alors un bruissement d’ailes et vit une nuée d’oiseaux fondre vers lui… Par réflexe, il serra la poignée de sa lame de la main gauche, et de la droite, il s’apprêta à faire feu vers les origamis qui se dirigeaient vers lui…

Non… Quelque chose n’allait pas… Pourquoi n’arrivait-il pas à tirer ? Il mit un moment avant de comprendre en voyant quelques bouts de papier sortir de son canon… Il sentit alors son canon trembler, apparemment surchargé de magie, puis, il explosa… Il attendit un instant que la fumée se dissipe… Bon, il avait une belle brûlure au bras droit, mais son canon était intact… Après tout, c’était une arme magique, mais bon, Lund avait quand même réussi à le remplir de papier… Quand avait-il fait ça ? L’hypothèse la plus plausible aurait été de dire qu’il avait fait ça lors de sa chute… Mais Timothy n’en étais pas sûr. Et après tout, ça n’avait pas d’importance, si il le fallait, il pourrait se battre sans son canon…

Il fit alors apparaître une seconde lame dans sa main droite, et il commença à frapper les plus gros parmi les oiseaux qui se massaient autour de lui… Les plus petits ne représentaient pas de danger réel, il avait laissé son Manteau d’air activé, alors, puisqu’ils étaient en papier, la plupart glissaient dessus… Mais il fut tout de même blessé une paire de fois avant d’en venir à bout, peut être devrait-il commencer à prendre son adversaire au sérieux ? Nan, pas la peine, même s’il était invulnérable, ce ne serait pas éternel, chaque mage avait ses limites, et lui, il semblait bientôt devoir les atteindre…


- Bon, ça aura été marrant, mais c’est bientôt terminé je pense…

Il lança alors une de ses lames vers Lund, puis, pointant sa paume vers lui, il tira à nouveau une salve de tirs explosifs avant de lancer sa seconde épée à la suite… Sans son canon, ses tirs seraient moins puissants, et surtout plus instables, mais ce serait suffisant…
 MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund]   Rencontre mouvementée [PV Lund] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Le visage du Saleight s'étant reconstitué, celui ci put voir Timothy se faire attaquer pas ses oiseaux et les massacrer sans aucun état d'âme. Apparemment, Lund avait vu juste. Son ennemi était belle et bien entouré d'un genre de "manteau" d'air et cela le protégeait du moins en partit des attaques des origamis les plus faibles. Lund grinça des dents, il était en mauvaise posture et il ne lui restait presque plus d'énergie. Il ne pourrait pas tenir longtemps face à l'allure du jeune mage. D'ailleurs apparemment celui-ci avait compris que son canon était devenu inutilisable puisqu'il fit apparaitre deux lames et qu'il les lança vers Lund. Une douleur lança dans le bras de celui-ci. Timothy l'avait touché et Lund n'avait pas plus se éviter l'attaque. L'autre Sabre alla se planter dans le mur de la ruelle sombre. Lund fit un mouvement des deux mains en lançant un regard noirs à son adversaire. D'un même mouvement tous les oiseaux possédant une vrai forme et toutes les feuilles de papier découper par les lames de Timothy convergèrent vers le corps de Lund qu'elles intégrèrent. Lund se tenant toujours le bras d'où perlait du sang (La lame de vent avait disparu). regarda son adversaire avec un regard de pure folie. Oui, folie. Mais Lund se réveilla bien vite car l'adversaire en question lui lança une nouvelles salves de sphères d'airs qui foncèrent comme des boulets de canon vers le Saleight. Lund se résolut à utiliser le peu d'énergie qui lui restait à survivre. Il se-transformerait en papier et fuirait. Il savait reconnaître quand un adversaire était trop fort pour lui, et dans la cas présent, c'était le cas. Lund sourit À Timothy en se prenant les boulets. Un sourire joyeux mais un peu fou aussi. Son corps explosa en des milliers de feuilles de papier comme s'il elles dansaient avec le vent. Mais les feuilles ne refirent pas le corps de Lund. Non, porté par le vent, elles s'élevèrent vers le ciel et ne tardèrent pas à disparaître à l'horizon.

Seul une feuille était resté dans la ruelle. C'était plus précisément un oiseau, le seul que le mage de vent avait épargné. Le rossignol (Car l'oiseau était un rossignol) de papier dardait sur Timothy en regard de pur reproche.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Libération mouvementée
» Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]
» [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée
» [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)
» Début mouvementé (PV: Lund)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP