-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un petit RP libre ?
 MessageSujet: Un petit RP libre ?   Un petit RP libre ? EmptyVen 26 Aoû - 11:06

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Yosh !

J'ai la place pour un petit RP si ça vous dit. Inconnu n'ayant jamais rencontré Alice, ou connaissance, peu m'importe, proposez Smile

Le RP peut se passer où vous le souhaitez, si possible avant l'évent (ou alors durant ce qui s'y passe actuellement pour ceux n'y participant pas, ou pas encore), et dans les circonstances que vous voulez ^^
Je peux commencer, à moins que effet de surprise, vous me balancez quelque chose de tout fait et je me débrouille avec, c'est sympa comme ça aussi Hm
 MessageSujet: Re: Un petit RP libre ?   Un petit RP libre ? EmptyVen 26 Aoû - 13:10

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Tu veux pas deja repondre a tes rps ? XD avec Nicky j'attends toujours ta reponse XDDD

Mais sinon, je peux aussi, à côté, te proposer Logan, Ori ou Liam Smile (si tu veux hein)
 MessageSujet: Re: Un petit RP libre ?   Un petit RP libre ? EmptyVen 26 Aoû - 16:13

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Désolée Kota m'a proposée un RP avec Pia :/ Je te garde une place au chaud pour prochainement Smile

Et pour Nicky je sais, je garde toujours la page épinglé à firefox ... mais vraiment je trouve pas quoi répondre >> Je vais tâcher d'essayer d'y poster :/
 MessageSujet: Re: Un petit RP libre ?   Un petit RP libre ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1