Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Toi !
Damaz Elandez & Enya Taylor
Tu sais, des gens comme nous, ça ne court plus les rues. D’ailleurs, les rues elles-mêmes se sont effondrées sur les restes de l’humanité. Des gens comme toi et moi, on en croise plus et quand on parle encore de « nous », on en parle au passé et je trouve cela limite vexant. Parce que tu sais, après tout ce que l’on a vécu et tout ce que l’on a fait, je n’ai pas envie de finir comme un vieux souvenir dégueulasse qu’on jette à la poubelle avec le temps. Non. Je veux être quelqu’un. Certains me diront que je le suis devenu en forçant les choses et en étant qui je suis mais peu de gens savent que ce « quelqu ‘un », il est venu au monde à cause de toi. A cause de cette journée. A cause de toi. Toi-même t’en as pas conscience je crois. Tu te rappelles de cette journée devant les portes de Phantom Lord ? De cette journée où pour la première fois de nos vies, nos regards se sont croisés ? Ce jour-là, sans dire un mot, on a compris, l’un l’autre, qu’on ne pourra jamais s’aimer….Tout ça, parce qu’on se ressemble trop. C’est assez fous non ? De dire ce genre de chose. Moi-même quand j’y pense, j’en ai la nausée. Qui voudrait avoir quelque chose en commun avec la boule de poil et d’emmerdes que tu es ? Qui voudrait avoir quelque chose en commun avec l’homme que tu es devenu ? Si encore « homme » est un sens pour toi.
Après cette journée, on s’est retrouvé…Encore. Et à chaque fois que l’on croyait être débarrassé de l’un, l’autre réapparaissait comme une sorte de spectre pour nous rappeler. Nous rappeler qu’il n’y aura jamais d’échappatoire à notre enfer sur terre, à notre propre dépravation. D’ailleurs, la dernière fois que je t’ai vu, c’était ce soir-là n’est-ce pas ? Celle où pour la première fois, tes yeux se sont posés sur ma magie et depuis lesquels, tu eus un aperçu de mon avenir.
Et après quoi ? Plus rien, il me semble.
Pourtant…Qu’est-ce qu’on se ressemble. Putain, ça me trou le cul de l’avouer. Blue Pegasus, il nous a fallu combien de temps pour les trahir ? Senji, il nous a fallu combien de temps pour bafouer tout ce qu’il défendait ? L’humanité, il nous a fallu combien de temps pour la détruire ? Parce que tu sais, je suis au courant, pour toi. Pour Ajatar. Normal non ? Ça me fait pitié car j’ai l’impression que tu t’étoufferas à rester avec eux. Tu ne devrais pas.
« - Ne prends pas tes désirs pour une réalité bébé. »
On a aussi ce même sourire d’attardés heureux, parce que mine de rien, toi et moi, à cet instant, on sait comment la suite se passera.
« - Alors mon chaton ? On règle ça comment cette fois ? J’espère que tu t’es fait les griffes au moins ?»
On a tellement d’options toi et moi. La violence. Le sexe. Un juste et subtil mélange des deux. Tu sais, je m’en rappelle de toutes ces fois-là. Je me rappelle de ces soutifs manquant et de se baiser cette nuit-là. Je me souviens de tes lèvres contre les miennes. Et tu sais quoi ? Je me dis qu’il serait peut-être temps que toi et moi, on presse le pas. Qu’on règle cette ardoise plus longue que nos bras. Il serait peut-être temps qu’on se laisse partir mutuellement et qu’on essaye de trouver mieux ailleurs.
Loin de l’autre.
Ça va être dur. Très dur. Tu penses qu'un jour, tu trouveras mieux que moi gros minou ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Ven 8 Avr - 20:43
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Retrouvailles "
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 8:58
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Toi !
Le blanc fade hein ? Tu n’es probablement pas au courant n’est-ce pas ? Tu dois encore avoir en tête cette image de cette soirée-là mais tu sais, les jours ont passés et la rébellion qu’il y avait en moi, je l’ai maté. Je ne serais pas moi si je n’avais pas remis de l’ordre dans ma vie. Maintenant, je suis redevenu cette rouquine démoniaque aux allures de psychopathe et ça me va bien parce qu’il faut être assez fou pour survivre à ce monde. Pour te survivre à toi. Il faut être assez fous pour te comprendre et te suivre, pour savoir ce à quoi tu penses et c’est devenu presque facile pour moi de deviner la moindre de tes pensées…Tu sais pourquoi ? Parce qu’à cet instant, quand nos voix s’entremêlent pour ne former qu’un petit écho, je suis presque certaine que tu souris autant que moi.
T’es heureux de me voir. De me voir comme je suis. Tu sais, j’en ai chié vraiment. Les derniers mois furent difficile…J’ai appris des choses, j’en ai vécus d’autres et j’en ai traversé certaines, c’était horrible et je perdrais bien mon temps à te raconter ma vie mon minou, mais toi et moi, on sait bien qu’on n’a pas ce luxe.
« - La nouvelle déco ? Tu parles de cet horrible tas de ruines et de poussières ? Ça manque de style. »
Je frappe dans un caillou qui va plus loin. C’est vrai. Avant il y avait quelque chose ici. Il y avait de la vie, il y avait l’éclat de rire des habitants. Il y avait les hurlements de la patrouille de garde quand on leur passait sous le nez. Et puis, tu es passé avec cette bande de clowns. Je n’ai pas la prétention de te juger, ni de juger vos actes…Après tout, j’ai tué et je tue toujours, discrètement, dans leurs dos. Mais ce jour-là..Je n’ai pas compris tes intentions. A toi et à cette personne se disant ma « sœur ». Enfin bref, passons ce passage-là de vos vies.
« - Dis-moi, ça a changé quelque chose à ta vie de tuer tous ces gens ? Je veux dire, moi quand je tue, c’est toujours pour quelque chose : Un assassinat satisfaisant une épouse mal baisée, un meurtre pour dérober un bien précieux…y’a toujours un but tu vois. Mais toi ? Qu’est-ce que ça t’a rapporté de détruire Fiore ? »
J’ai envie de te dire que je vois les choses différemment maintenant. Différemment que toi en tout cas. Je pourrais te parler de cette pseudo relation bizarre avec Chris et je pourrais te parler de Crime Sorciere…De Jellal…Mais pas maintenant.
C’est pas l’heure.
« - Tu sais que je t’ai posé la question la première ? On pourrait se battre mais tu sais, j’ai gagné pas mal en assurance en ton « absence » mon minou et je ne voudrais pas faire mal à tes petits coussinets fragiles. J’aimerais que tu répondes à une question chaton, qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? Parce que si t’as pas d’idées, j’en ai peut-être une pour toi. »
Je n’ai jamais perdue la main tu sais. Je veux dire Ishtar peut s’asseoir sur ses idées et Crime Sorcière n’est guère mieux…Ils pensent vraiment qu’on peut racheter une vie d’erreur ? Sérieusement les gars ? Vous croyez aux contes de fées ?
« - T’en dis quoi ? T’es intéressé ? »
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 11:18
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Retrouvailles "
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 11:40
Enya Taylor
Click
Toi !
Susciter ton intérêt ? Mon dieu, je l’ai déjà depuis longtemps et tu sais comment je le sais ? Parce que tu es là, prêt à bondir, toutes griffes dehors mais tu n’attaques pas. Tu es là, en face de moi et tu attends parce que j’ai piqué ta curiosité au vif. Tu es et tu resteras ce chaton grognon devant lequel il suffit simplement d’agiter une souris pour avoir son intention. Je ne suscite plus ton intérêt depuis longtemps…Je le suis devenu.
« - C’est assez contradictoire que de parler de destruction et de reconstruction dans une même phrase, tu sais ça ? Ça te donne un côté psychopathe. Mais ça se rapproche de mon offre. »
Pourtant, j’ai commencé à construire quelque chose. Avec lui. Tu sais lorsque tout a été détruit. Lorsqu’il a voulu recommencé sa vie et lorsqu’il a voulu se lancer dans ce projet complètement fou et insensé, il s’est tourné vers moi. Je ne saurais dire pourquoi. A l’époque, quand je lui ai demandé il m’a dit que j’étais la seule à pouvoir le faire….Qu’on était les seuls à pouvoir le faire et encore aujourd’hui, par moment, je me demande si vraiment, il a bien fait de se retourné sur moi. Il y en a pourtant des gens prêt à l’aider et certainement plus aptes que moi…Mais c’est vers moi que son choix s’est porté et ça, je ne le comprendrais sans doute jamais.
Va savoir ce qu’il pense…Toi-même, tu ne l’a jamais su pourtant, t’as été à ses côtés certainement bien plus longtemps que moi.
« - Dis-moi minou, minou…Il est comment votre grand manitou ? J’aimerais bien le rencontrer. Tu sais, histoire de taper la discut’ et tout ça. Tranquille, autour du thé de préférence. »
Parce que tu sais, ça m’intéresse quand même tout ça. Soledad et Jellal pourront aller se faire foutre, ils ne voient même pas ce qu’il y a sous leur nez depuis le début. La traitrise, le mensonge, la manipulation. Je suis faite de ces choses-là. Je me nourris de ces choses-là et j’en ai besoin.
Je veux rire au nez et à la barbe de ces gens qui pensent qu’ils peuvent refaire le monde avec leurs maigres compétences. Je veux rire au nez et à la barbe de ces gens qui pensent qu’ils peuvent m’enfermer entre 4 murs tandis que je dois leur rendre des comptes. Grossière erreur. Je ne rends des comptes à personne.
Jamais.
« - Et puis sérieusement, le jeu de la provocation ? Encore ? C’est d’un goût amer maintenant. On a plus l’âge pour ces conneries boule de poils. Nan, dis-moi où je peux trouver ton boss, sauve si je dois extirper cette information de ton cadavre ? Tu as le choix. »
C’est vrai. Je ne serais jamais gentille. Je viens de le dire. Je ne ferais jamais les choses biens. Je ne peux pas. Les choses doivent bouger, sur ça, je partage ton point de vue mais si elles doivent bouger c’est parce que j’aurais levé le petit doigt…Pas avant. Je m’intéresse de très près à Ajatar Virke depuis les attentats. Depuis Rhynal.
Je l’ai dit…Œil pour œil…dent pour dent. Ils m’en voudront peut-être les deux autres pour les trahir et m’approcher ainsi du côté obscure…Mais je le suis déjà depuis tellement longtemps. Le seul moyen de se débarrasser d’Ajatar Virke et de tous ce qu’ils prônent…C’est de l’intérieur…
Parce que personne n’osera s’approcher de l’extérieur…Sauf quelqu’un d’assez fou et on sait tous qu’en ce bas monde…Ce genre de personne ne court pas les rues. N’est-ce pas ?
« - Donc pour résumer…Voilà ma proposition. Mon offre. Tu m’aides à rencontrer qui se cache derrière ton organisation fumante et en échange…Je te devrais un service. Inutile de préciser sur le contrat que tu pourras alors demander n’importe quoi. Je suis d’humeur généreuse t’as vu ! »
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 12:13
Damaz Elandez
Click
" Retrouvailles "
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 12:36
Enya Taylor
Click
Toi !
Ah. Tant pis. J’aurais essayé. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir comme on dit et c’est vrai que s’il n’y avait pas eu un petit quelque chose venant de toi, cela m’aurait déçu. Énormément. Et je te l’ai déjà dit non ? Se battre ne rime à rien. Non que je refuse mais tu vas te faire du mal pour rien.
Ils ont été 4 avant toi. Quatre enfoirés à me dire et à me répéter sans cesse « Tu es faible » alors depuis, j’ai un peu repris du poil de la bête tu vois ? Je me suis reprise en main tout ça tout ça, histoire de leur faire plaisir….Et puis tu sais, ce petit tour de passe-passe ne prends plus avec moi.
« - Bon, je voulais être gentille avec toi tu sais. Mais je vois que la tension monte…Ahaha, tu me fais trop rire, ça devient presque prévisible ces bêtises. Grandis un peu au lieu de sauter à la gorge d’une belle demoiselle comme moi. »
Dès tes premières chaleurs mon minou, j’ai pris mes dispositions, commandant secrètement aux démons pendant que tu t’échauffais de ton côté. Tu crois quoi ? Que tu vas me la faire et me la refaire comme à l’époque ? Ne soyons pas naïf, on a appris à se connaître. A se reconnaître.
« - Satan…Belzebuth, maintenant. »
Tu sais le coup de geyser, je trouve que c’est devenu un classique entre nous mais tu te précipites toujours tête baissée. Fais gaffe, une flaque d’eau est si vite arrivée et cela devient presque facile de t’éviter. Toi, ta chaleur ambiante et tes techniques de salope. Je l’ai reconnue depuis le temps, que t’étais certainement la plus grosse pute de nous deux. Que veux-tu, on ne peut pas avoir toutes les couronnes et c’est presque en faisant un pas de côté que je t’évite, les mains croisées dans le dos et que je te vois glisser plus loin.
« - Tu veux vraiment te battre ? Non mais je dis ça pour toi hein. Tu vas te faire mal. Vraiment. »
Il fut un temps, j’aurais sauté sur l’occasion. Je t’aurais mis ta raclée du siècle, là parmi les ruines de notre passé mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, je n’aspire plus à ce genre de broutilles là et comme tu l’auras compris, j’ai certainement autre chose à faire que de me battre contre un chaton en chaleur. Mignon et fesse de rêve mais désolé…Pas aujourd’hui. La madame n’est pas assez en forme pour jouer. Ou peut-être trop en forme pour s’abaisser à ce genre de jeu grotesque et ridicule maintenant.
« - Si tu veux vraiment y aller…Allons-y. Mais tu ne vas pas aimer. Pandora. »
Le ciel change. Le bleu azur dans lequel se reflètent tes yeux disparait soudainement. Le vent se soulève en des bourrasques monstrueuses, l’orage tonne ici et là. Une tempête se prépare. Peut-être même plusieurs. La terre gronde, la terre se déforme. Les dalles et les pavés s’enfoncent, se fissurent et se craquèlent. Les mèches rousses disparaissent et laissent place à ce blanc immaculé que tu sembles détester.
« - Arrête ton cinéma, c’est mon dernier avertissement Damaz. Je te l’ai dit, j’ai eu quelques mois pour moi et tu ne risques pas d’apprécier ce qui arrive »
Personne n’aime ce qui arrive. Que ce soit toi, ou la ville elle-même. Parce que tu sais, si j’y vais à fond, les ruines restantes ne seront plus que poussière et toi-même tu dois le sentir. Le danger. La mort. Cette aura qui m’entoure. Ce qui couple le souffle à un simplet comme toi. Tu n’as jamais eu peur de Pandora cette nuit-là contrairement à moi…Mais aujourd’hui, elle n’est plus là. Aujourd’hui, c’est moi qui commande et s’il faut que je m’assois sur ton cadavre pour avoir la suite sur l’histoire d’Ajatar Virke…alors soit.
Je réfléchirais à deux fois si j’étais toi.
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Sam 9 Avr - 13:04
Damaz Elandez
Click
" Retrouvailles "
Sujet: Re: Je t'ai manqué ? [Enya] Ven 15 Avr - 7:39
Enya Taylor
Click
Toi !
« - Tant pis alors. Je trouverais un autre moyen d’accèder à Ajatar Virke. Faudra pas pleurer quand tu me verras arriver. »
J’hausse les épaules et remets mes mèches rebelles, balayées par le vent en place. Pandora disparait et la couleur pétillante du feu réapparait. Je n’ai pas envie de me battre contre toi. Pas une énième fois. Pas encore une fois. Ca me fatigue et on a plus l’âge pour ça. Et puis, ça ne leur plairait peut-être pas…A « eux ».
« - Tu dois être au courant n’est-ce pas mon chaton ? Que j’ai soit disant « rejoint » les rangs de Jellal. Que je fais partie de Crime Sorcière ? Je te rassure, c’est pas une invitation…Mais en te le disant, je pense que tu comprends certaines choses. Un jour viendra, où il viendra pour toi et pour tous les autres. Tu crois que je ne les connais pas ? Zadig ? Oméa ? Vous vous dites blessés dans l’âme, déçu par la société actuelle et vous dites que vous voulez refaire le monde ? Mais qui a fait le monde comme vous ? Les hommes détestent les mages, la guerre frôle les cœurs de certains qui ne demanderaient que ça…Et tout ça pour quoi ? Moi je te le dis, y’a une autre façon de le faire. »
Je ne dis pas que Silver Sword et cette Reine jouant à la poupée ont raison. Je ne dis pas que Chris et son conseil bidon ont raison. Je ne dis pas que Crime Sorcière chassant le mal de partout ont raison. Un monde utopique n’existe pas. Il n’existera jamais. Il ne faut pas se leurrer. Je pense que l’on a tous vécu trop longtemps dans le mensonge. Que ce soit toi, moi ou ces autres-là.
Tous ces autres qui pensent que faire de leurs façons et la « juste » façon. Mais en faisant ça, on se détruit plus que l’on ne détruit et je suis bien placée pour le savoir. On dit que nos actions sont légitimes et que les gens finiront par comprendre…Mais même nous, au bout d’un certain temps, on ne se comprend plus nous-mêmes et j’en suis la preuve. Ma haine pour le Conseil, ma haine pour ces chaînes qui nous maintenaient pieds et poings liés. Ma haine pour cette « autorité suprême » qui surveillait nos moindres faits et gestes..Mais tu sais quoi ? Pour avoir vu ce qu’il y avait en dehors de ces frontières, je préfère encore cette vie-là. J’ai vue Bosco et la maltraitance. J’ai vue Minstrel et la soumission. J’ai vue beaucoup de choses que peut-être, tu as vu aussi mais toi, tu t’es contenté de donner la patte à cette « organisation » qui soit disant ne tolère pas la « mal utilisation » de la magie. Ce ne sont que les rumeurs qui courent à votre sujet mais qui utilisent mal la magie aujourd’hui ? Eux…Ou nous deux ?
« - Vraiment, je suis lasse de me battre. Et de gâcher ces chances qui m’ont été offertes par deux personnes que j’aime. Tu sais, la première fois que nos regards se sont croisés, je pensais que tu comprenais la situation comme moi je la comprenais. Je pensais qu’on allait se recroiser et faire les mêmes choses…Et j’étais pas loin de la vérité mais aujourd’hui, je me rends compte que t’es encore plus dépravé que moi. C’est peut-être trop tard pour toi mais si tu vois Oméa prochainement, dis-lui que je veux lui parler. Dis-lui que sa sœur veut lui parler. Tu seras gentil. »
Peut-être que t’es pas au courant de ça non plus ? Qu’on est deux…Maintenant quatre pardon, à avoir ce lien unique. Trois liens biologiques soit disant et un…Un peu bizarre mais il fut un temps, ma rencontre avec cette fille a complètement changé ma vie. Un peu comme si elle l’avait sauvé.
« - Tu sais, le jour où ça sera la guerre….Et elle arrive, je me demande de quel côté tu seras. Je te parle du côté « lumière » ou « ténèbres », ni de « gentil » ou « méchant »…Je te parle du côté « Ce qui doit être fait » ou « Ce que l’on évite », parce que ce jour-là, peut-être qu’on sera alors du même. Peut-être…J’en sais rien. »
Je soupire un moment, laissant le silence passer entre nous deux. T’es devenu comme lui hein ? Comme de ceux à qui je n’ai plus grand-chose à dire maintenant…Parce qu’on ne se comprendra pas de toute façon.
D’ailleurs, je me demande si t’es au courant qu’il est revenu à Fiore. Régler ses comptes comme d’habitude, tu le connais, il ne tient pas en place. Quand on pense qu’il est sorti de nos vies, le revoilà ! Pouf ! Comme un lapin sortant du chapeau d’un magicien.
« - Petit conseil amical…Senji est à Fiore. Fais gaffe à tes fesses ! ♥ »