Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Hyun, ~ Je te poursuis sans relâche ~
Hyun... Je pense à toi, et tu fuis. Je me fais des illusions mais je n'arrive pas à te détacher de mes pensées. Alors me voilà, encore... Devant l'enseigne de ta guilde...
♦
Devant la guilde des cerbères, Orihime, en robe courte, grisonnante, parée de gants en cuir, et de bottes montante, à talons raisonnables, était hésitante. Elle rêvait d'entrer, juste pour le voir, mais cette guilde exclusivement constitué d'hommes ne laissaient pas les femmes rentrer. Aussi, sa faux dans son dos, tournait elle un peu en rond devant. Elle jetait, de plus, des regards à l'intérieur, voulant, et espérant, qu'il sortirait. Évidemment, elle ne le savait pas, mais il n'était pas là.
Depuis cette délicieuse rencontre dans les sources chaudes, je le désirais ardemment... Que dis je ... Je le désirais encore plus. J'étais tombée amoureuse ... ou alors étais incroyablement attirée par son être. Fort, drôle, beau, et... si... bon au lit... Hyun était très vite devenu un morceau de mon coeur. Il m'arrivait même de rêver de lui. Depuis que l'on s'était revus à Akane Resort, pour ce concours de beauté - il était déguisée en femme, j'avais retenu du mieux possible mon rire -, son image m'était encore plus imposante dans ma tête... Et lorsque j'étais venue ici dans le cadre d'une mission, je ne m'étais pas attendue à tomber sur sa guilde, Quattro Pup... Cerberus.
Le temps devenait de plus en plus gris, et les nuages s'accumulant annonçaient de la pluie. Orihime attrapa alors sa veste, l'enfila, et se décida. Elle avança vers l'entrée de la guilde, posa sa main sur la porte, lorsque celle ci s'ouvrit en trombe, laissant passer quatre mages venant apparemment d'accepter une mission. Le choc, aussi brutal qu'inattendu, fit tomber la Faucheuse dans une flaque, les gouttelettes s'étant transformées rapidement en pluie, et elle se retrouva trempée. Jurant intérieurement, elle se releva, et se sentit trop mal à l'aise. Sa robe était collée contre son corps, le moulant a l'eau de pluie, tandis que ses jambes visibles étaient ruisselantes. Elle jeta un regard noir au groupe de mages, encore visibles, avant de regarder la guilde avec tristesse. Elle ne voulait pas se ridiculiser plus que cela, surtout qu'elle avait les fessés trempées. Elle s'apprêta alors à repartir lorsqu'une voix l'interpella.
Désolée, c'est court. S'il faut que je change un truc préviens moi ^_^
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Sam 11 Avr - 11:14
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Sam 18 Avr - 23:08
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Ethan, Je te troll sans relâche ~
Troller quelqu'un, ou l'activité bien marrante en présence d'un esprit faible.
♦
- Oui vous pouvez... Je cherche votre maitre, voyez vous... Je porte son bébé... depuis deux semaines. Orihime se retint de rire, mais en voyant ce jeune inconnu la regarder comme si elle recherchait le père d'un des machos de la guilde, elle n'avait pas résisté à l'envie de rire un peu. Tout en époussetant sa robe, elle passa près d'Ethan, et rentra dans la guilde. Enfin... Mît ses deux pieds sur le seuil de la porte. Elle hurla ensuite - HYUN EST IL LÀ ? Et on lui répondit sur le même ton - NAN MAINTENANT CASSE TOI OU DÉSHABILLE TOI !/b] Orihime éclata de rire, avant de se retourner vers Ethan, et de susurrer en lui touchant le torse avec un doigt [b]- Ne vous en faites pas, je ne suis pas enceinte. Et je n'ai couché avec personne d'ici... Enfin... Presque. Mais passons... Elle s'accrocha à son tee shirt, et le poussa sous l'eau, avant de passer ses lèvres près de l'oreille d'Ethan. - Pour répondre à votre première question, oui vous pouvez faire quelque chose... Me dire votre nom, le mien est Orihime. Et m'inviter à boire car avec ce temps... Elle insista sur ce mot, Ethan étant trempé. - J'ai besoin de me poser et de changer de vêtement, mais ça, ce sera sans vous... A moins que vous le vouliez, et que vous m'en convainquiez... Sa voix sensuelle résonnait même dans la guilde et le mot "chagasse" fut prononcé. Un mot qu'elle ne connaissait pas. - Je plaisante... Du moins pour la dernière partie. Mais un verre me dirait bien...
L'envie de rire m'avait submergée. Après tout, malgré l'eau et la boue se mes vêtements, à quoi cela aurait il servi que je déprime ? Il valait mieux en rire... Et j'étais alors rentrée, machinalement, dans une suite de trolls, sans m'en rendre compte. C'était grisant.
- Eh bien ? Je te fais si peur ? La joueuse sourit, ses pupilles vertes éclatante soulignant cette expression incroyablement vicieuse, espiègle, taquine de son visage. Elle avait dû attendre plusieurs secondes sans qu'Ethan ouvre la bouche - bon d'accord, une demi seconde seulement -, alors le titiller encore plus lui fait semblé être une merveilleuse idée. - Je suis sûre que tu connais plein d'endroits, chaton, pour savourer une liqueur ou une pinte... Elle s'amusait.
Désolée, c'est un peu court. S'il faut que je change un truc préviens moi ^_^
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Sam 18 Avr - 23:48
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Lun 4 Mai - 21:03
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Orihime, ~ Je te fais honte, avoue ~
Ori, qu’as tu fait ? Ori, quelle mouche t’a piquée ? Ori, es tu la véritable Orihime ? Tu ne sembles plus être toi même, tu t’enfonces, dans un humour – si on peut appeler cela un humour – pathétique. Tu te fais honte, tu veux recommencer. Tu ne sais pas ce qu’il t’a pris, mais le fait est que, comme une idiote, tu viens de te faire jeter dehors. Humilier. Tu es humiliée…
♦
La princesse fut ramenée à la raison par les paroles, Ô combien douloureuses mais justes d’Ethan. Elle avait dépassé les bornes… Pire, elle avait pulvérisé les bornes, elle méritait d’être traitée ainsi. Cette femme, en cet instant, n’était rien. Elle, qui était enceinte du loup, qui était attirée, pour ne pas dire amoureuse, venait de se fermer les portes de cet Hyun, qui lui manquait tellement. En se rendant compte, bien trop tard, de sa bêtise, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle n’était absolument pas en position de discuter. Elle baissa la tête, laissant ses cheveux mi longs passer sur son visage, avant de bredouiller quelques excuses, puis doucement, sous le regard amusé des autres quattros, ou tout simplement mauvais, elle arriva au pallier de la guilde. Un dernier regard, et elle la vit… La chaleur de cette pièce… Elle vit la belle ambiance, le foyer que représentait le bâtiment, et l’esprit de la guilde des Puppys, pour ses membres. Elle vit une profonde amitié, et même s’ils étaient souvent considérés comme ce que l’on pouvait appeler une guilde de malotrus, en ces murs, et cette cohésion bien visible, elle vit la chaleur de ce hall commencer à la quitter pour la froideur de l’extérieur, pour l’eau glacée de la pluie. Elle vit les portes se referemer, et, pour noyer les larmes qu’elle avait elle même fait couler, elle s’assit sur le porche, et se laissa tremper. L’eau giclait sur elle, chaque goutte semblant être une parcelle de honte qui lui éclatait au visage. Et comme la tempete ne semblait pas vouloir s’arrêter, préférant sans doute faire comprendre à la Joueuse que le Jeu puéril était mauvais à la fois pour le cœur, l’image et la santé, Orihime resta ainsi longtemps, sans bouger.
AAAH, mais quelle idiote… Comme une conne, je venais de tout foutre en l’air. C’était fini. J’étais finie. Morte de honte, et rejetée… Je m’en voulais tellement… Et durant ces longues et périlleuses minutes dans le froid de la pluie, qui me collait les cheveux au visage, je sentais ma tête et mon cerveau commencer leur fameux marathon du « j’aurais dû »… J’aurais dû fermer ma grande bouche. J’aurais dû écouter mon cœur plutôt que mon imbécile de tête. J’aurais dû agir normalement… Mais bon sang, que s’était il passé ?
Lorsque finalement le Soleil accepta de lui pardonner, et perça les nuages au dessus de sa tête, pour ne plus la tremper de honte et de pluie, Orihime, elle, ne bougea pas. Elle était grelottante, et toujours perdue dans ses pensées. Pourtant, la voix de son maître et père adoptif résonnait en elle… Ne te laisse jamais emportée par tes sentiments. Négatifs ou positifs, tristes, blessants ou réconfortants, il seront ton tombeau… Et en levant finalement ses émeraude souillées par les récentes larmes qu’elle avait cachées dans la pluie, pour regarder son bienfaiteur le Soleil, elle crut, laissant sans doute son imagination gagner sur la raison, voir son père qui la regardait d’un œil sévère…
Désolée, c'est court. S'il faut que je change un truc préviens moi ^_^
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Jeu 7 Mai - 8:03
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Il me manque - Ethan Ven 12 Juin - 15:25
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
« Thank You »
I wanna apologize ~
Tu es là, dehors. Tu n'arrives pas à te regarder en face, enfin, tu ne peux pas, certes, mais tu n'arriverais même à te regarder dans un miroir. Tu as honte. Tu as très honte. Tu aimerais disparaître en ce moment. Mais voila qu'il revient vers toi, non par galanterie, mais par pure politesse... Ce n'est guère encourageant, mais tu es heureuse, heureuse qu'il aie eu assez de cran ou de courage... ou de pitié pour revenir.
♦
« M... Merci. »
Orihime attrapa la couverture, doucement, et l'en roula autour de son buste, tout en lui rendant la chemise.
« Reprenez la chemise, je n'ai aucunement l'intention de m'endetter encore plus envers vous, en vous l'empruntant... »
Sa voix était douce, un peu tremblante, mais on sentait la honte dans sa voix. Elle s'en voulait. En se levant et nattant ses cheveux trempées, elle termina de répondre à Ethan.
« Mais je ne rentrerais pas chez moi... Je ne peux pas. »
Le sourire au lèvres, le regard désolé, elle lui tendit la couverture qui l'avait réchauffée, avant de lui annoncer
« Ne vous en faites pas, je ne suis pas... du genre à me lamenter là dessus haha »
C'était un sourire forcé, mais en l'entendant, on sentait qu'elle était sincère. Elle avait gardé dans un coin de sa mémoire la rancœur envers le démon, mais jamais elle n'était triste à propos de son village, et jamais elle n'avait eu d'autres chez elle. Comme disait son père et maître : "Tout ce qui est matériel n'est pas important. Foyer, armes, objets ou conforts. Vous ne devez jamais, JAMAIS vous attacher les filles, d'accord ?" En se souvenant précisément de cette phrase, son faux sourire en devint un vrai, et finalement, elle parut lumineuse sous la pluie.
« Je ne vais pas vous gêner plus que ça... »
Elle baissa la tête, le saluant.
« Merci de m'avoir remise à ma place, j'en avais besoin... »