-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Juvia prend le large
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:48

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Bon et bien j'actualise mon absence pour dire que je risque d'être beaucoup moins presente jusqu'à debut juillet car il y a un truc naze qui nous tombe dessus: le bac ^^' et qu'il parait que c'est dûr de l'avoir sans reviser... Bon comme je suis pas suicidaire, je ne vais pas tester hein don je préfère prevenir de ma future presence reduite :3
Beusous à tous !
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:01

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click

Étudie bien et réussis bien Juju ♥
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 3:39

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

??? Fallait réviser pour avoir le bac ? ??? C'était donc ça !!! victory2 glasses

Bon courage ! Ça se passera bien, tu verras seduce Pouce en l\\'air (dis-toi que c'est pire une fois que tu l'as ) sadisticsmile
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:05

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Bonne chance Juvia!!

Et Nya est-ce vraiment utile de lui faire peur maintenant?! ANGRY
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:17

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Merci à vous tous pour ces encouragements !

Ne parler pas d'après, ça sera pire T.T
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:35

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

C'est encore moi !
Alors j'actulise mon absence puisque je ne vais pas avoir d'ordinateur pendant un mois et serais donc victime d'une possible baisse d'activité. De plus je pars en vacance du 16 au 21 et une autre semaine courant aout (je ne sais pas encore quand...).
Je pourrais, par contre, passer sur skype ou sur la cb si jamais vous voulez parler un peu ^-^
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:48

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

C'est encore moi... J'actualise une nouvelle fois pour une absence à durée indéterminée d'une durée minimum d'une semaine. Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet ici, si vous voulez en savoir plus, venez me voir par mp ou sur skype. Désolée pour mes partenaires mais je ne peux pas faire autrement...
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2