Sujet: Juvia Lockser (En cours) Mar 27 Oct - 19:18
Invité
Click
JUVIA LOCKSER
"Si tu as de l'amour dans la vie, alors vis !"
Informations Générales
Identity
Nom : Lockser Prénoms : Juvia Âge : 18 ans Date de naissance : Inconnue Origines : Fiore
Activité(s) : Partir en mission, stalker Gray, s'entraîner, embrasser Gray, se marier avec Gray, avoir des enfants avec Gray Guilde : Fairy Tail Statut : Mage légale Surnom : La femme de la pluie Avatar : Juvia Lockser
Psychologie
Avant, la pluie suivait Juvia où qu'elle aille. À cause de cela, elle ne parvenait pas à se faire des amis et se cachait pour ne pas qu'on sache qu'elle était à l'origine du temps pluvieux. Elle confectionnait alors de petites poupées censées éloigner la pluie dans l'espoir de rompre cette « malédiction ». Malheureusement pour elle, ce n'était pas suffisant. Sa solitude la fit sombrer de plus en plus dans le désespoir. Elle n'avait ni famille, ni proches. C'est pourquoi elle n'hésita pas à accepter l'offre de rejoindre Phantom Lord. Elle y vit l'opportunité de pouvoir, enfin, se rapprocher des gens. D'autant plus que maître José lui accordait une valeur qui la faisait se sentir utile, forte. Elle était l'un des Quatre Éléments, un mage de rang S.
Tout cela n'était qu'une belle illusion. Le maître de Phantom Lord ne faisait que se servir d'elle et des autres membres. Elle était donc plutôt impassible, n'ayant pas réellement l'occasion de vivre des moments de bonheur. On peut supposer que c'est d'ailleurs pour cela que la pluie ne la quittait pas. Mais tout changea quand elle rencontra Gray. Il la sauva d'une chute et lui permit de voir le soleil. Cet instant restera à tout jamais gravé dans sa mémoire. Depuis son intégration à Fairy Tail, la mage sourit et est beaucoup plus heureuse. Elle reste cependant une jeune femme assez calme et posée.
La plupart du temps, en tout cas. Disons qu'elle est du genre à être surexcitée en présence de Gray. En effet, il n'est pas difficile de remarquer que cette dernière est follement amoureuse de lui. Ses yeux brillent quand elle le voit, elle l'encourage toujours quand il se bat et elle s'inquiète pour lui quand elle n'est pas en sa compagnie. De plus, elle est probablement la seule qui apprécie l'exhibitionnisme de Gray. Un de ses passe-temps est de l'espionner, bien que cette manie ait été bien plus intense et fréquente au début de leur relation. Toujours en lien avec son amour pour le jeune homme, elle a plusieurs fantasmes le concernant. Elle s'imagine régulièrement des scènes de romance entre lui et elle, ainsi qu'un futur qu'elle souhaiterait voir arriver : elle se marrie et fonde une famille avec lui.
À cause de son amour fou, elle voit presque tous les filles qui entourent Gray comme des rivales; particulièrement Lucy. Elle avait l'habitude de murmurer « rivale amoureuse » lorsqu'elle la voyait avec lui auparavant. Aujourd'hui, comme elle a développé une forte amitié avec elle (le fait qu'elle ait pu utiliser l'Unison Raid avec elle en est une preuve), elle ne la fusille plus autant du regard. Juvia a également une part sombre. Lorsque que quelqu'un s'en prend à Gray, elle devient furieuse et sa force augmente considérablement. Erza a pu faire cette constatation en observant son affrontement contre Meldy.
L'amitié n'était pas présente de façon significative dans son ancienne guilde, contrairement à dans la guilde de Fairy Tail. Depuis qu'elle sait ce qu'est la véritable amitié, elle est sensible et loyale envers ses camarades. Bien qu'il semblerait qu'elle ait développé, à Phantom Lord, un début d'amitié avec Gajeel. Toutefois, celle-ci deviendra plus ressentie suite à leur changement de guilde, dans un environnement plus chaleureux. Elle est prête à aller jusqu'au bout et à se sacrifier pour ses amis. En combat, elle est lucide et arrive souvent à trouver des solutions aux situations problématiques qui se présentent. Par exemple, dans l'arc de la Tour du paradis, elle a créé un dôme d'eau pour se protéger elle-même et ses coéquipiers de l'explosion.
Test RP
Le soleil. Désormais, Juvia y était habituée. Malgré tout, elle l’appréciait comme personne et ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant ses rayons pénétrer sa chambre. Elle s’assit, s’étira, puis se tourna vers Gray-peluche. Elle tendit les bras vers lui et le serra fortement contre sa poitrine.
« Une autre belle journée s’annonce ! N’est-ce pas, Gray-sama ? »
Elle resta ainsi pendant un petit moment. Ensuite, elle le déposa et se dirigea vers le miroir. Elle brossa ses cheveux en chantonnant avant d’enfiler ses vêtements. Voilà, elle était fin prête ! Elle sortit de sa chambre et prit la direction de la guilde. Comme toujours, l’ambiance était conviviale et festive. Juvia s’avança, saluant tout le monde, impatiente de trouver Gray. Après un certain temps, elle s’arrêta au milieu de la place. Elle ne le voyait nulle part. Elle s’approcha donc de la table où étaient installées Natsu, Happy et Lucy. Apparemment, ils ne l’avaient pas encore vu. Était-il encore au lit ? La jeune femme s’imagina Gray endormi, sa couverture laissant son torse légèrement dévoilé, alors qu’il murmurait « Juvia » dans son sommeil. Elle se tortilla, les joues rouges. Elle songea qu’elle pourrait lui faire un petit déjeuner au lit. Mais elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait essayé de cuisiner et se résigna.
Elle demanda à Mirajane de lui servir une omelette et mangea en l’attendant. Cependant, près de deux heures s’écoulèrent sans que le mage de glace pointe le bout de son nez. Juvia s’inquiéta, car il n’était pas du genre à dormir aussi tard. Elle sortit de la guilde et partit à sa recherche, criant son nom. Au final, elle tomba nez à nez avec lui après une dizaine de minutes.
« Gray-sama, vous êtes là ! Vous avez fait la grasse matinée ? - Non, j’ai aidé une petite fille perdue à retrouver ses parents. Ça a été plus long que ce que je pensais… - Oh, c’est très gentil de votre part ! Vous allez à la guilde, maintenant ? - Oui, j’ai l’estomac dans les talons. - Juvia vous accompagne ! »
Gray prit les devants et ils commencèrent à marcher côte à côte. Ils discutèrent et Juvia lui proposa de partir en mission tous les deux. La plupart du temps, ils étaient accompagnés d'autres mages comme Natsu, Lucy et Erza. Pour une fois, elle avait envie d'être seule avec lui, si cela était possible. Il fallait simplement trouver une mission qui ne nécessite pas un grand effectif et qui leur corresponde. Soudainement, une ombre bondit d'un toit et asséna puissant coup sur la tête de Grey. Ni lui ni la femme de la pluie n'avaient pu réagir. L'apprenti d'Oul, assommé, perdit l'équilibre et s'effondra. Juvia se jeta sur lui et le secoua doucement.
« Gray-sama !!! »
Il était sombré dans l'inconscience. Elle se releva et fit face au bandit qui était responsable de la situation. Son visage se vit déformé par la colère et elle le dévisagea longuement. Il la pria de s'écarter si elle ne souhaitait pas être blessée. Outrée, elle s'exclama :
« Pensez-vous que je vais vous obéir ? Vous avez blessé Gray-sama ! Que lui voulez-vous ? - Je vais le ramener à mon employeur et je récolterai ma récompense. Un vrai pactole ! - Je ne vous laisserai pas faire ! » (En cours)
Magie
Magie de l'Eau : Juvia a été montrée capable de maîtriser incroyablement bien cette magie. En effet, elle manie l'eau à un très haut niveau, capable parfois de faire varier, involontairement, la température de son eau, ainsi que la quantité produite. Cela avait pourtant un effet négatif sur elle, car en effet, où qu'elle allait, la pluie l'accompagnait, ce qui lui valait le surnom de Femme de la Pluie. Cet effet s'arrête après son combat et sa défaite face à Gray lors de l'Arc Phantom Lord. Il semble également que ses sentiments jouent un rôle clé sur la puissance de ses attaques. En effet, tout comme Natsu, ses attaques sont beaucoup plus puissantes lorsqu'elle est en colère (ou jalouse).
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours) Mar 27 Oct - 20:21
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Bonjour et bienvenue à toi sur FTRPG. Afin de poursuivre ta fiche, voici les différents tests RP que nous te soumettons, tu es libre de prendre celui qui te plaît le plus. ¤ Juvia rédige une lettre d'amour qu'elle adresse à Grey et la lui donne en mains propres. ¤ Grey se fait attaquer par surprise par des bandits, celui-ci se fait assommer, Juvia étant dans les parages décide de lui venir en aide. ¤ Juvia demande de l'aide à l'ensemble de la guilde pour créer un gâteau surprise à l'image de Grey. -> Si aucun des thèmes ne t'inspires, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'en donnerai d'autres.
Concernant la magie : J'ai regardé un peu les différentes techniques, attention à bien penser à tout dans le descriptif. Si tu parles de vitesse, bien donner la durée. Si tu parles de vagues / bulles etc. bien penser à en donner la taille et ainsi de suite. En fait, faire en sorte qu'un maximum de détails soient inscrits. Voilà voilà, bon courage à toi !
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours) Mar 27 Oct - 20:44
Invité
Click
Pour le descriptif des techniques, puis-je mettre des gifs/images afin de les illustrer ? (comme ça on peut voir la vitesse et la taille, entres autres)
EDIT Maël : Bien entendu mais il faut un minimum à l'écrit également pour qu'on puisse avoir les précisions
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours) Mar 27 Oct - 20:55
Invité
Click
D'accord, donc dois-je comprendre que même avec des gifs/images, je dois décrire davantage ? Car je ne sais pas trop comment décrire précisément la vitesse d'une attaque, perso xD.
(désolé du double-post)
EDIT Maël : Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours) Jeu 12 Nov - 3:22
Invité
Click
Bonjour, je vous annonce, à regret, que je ne terminerai pas ma fiche... En fait, j'ai réalisé que je n'avais pas vraiment le temps de rp sur ce forum. Mais qui sait, peut-être reviendrais-je un jour ! Merci de votre accueil, en tout cas.
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours) Ven 13 Nov - 19:12
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Et bien bonne continuation et à une prochaine fois peut-être
Sujet: Re: Juvia Lockser (En cours)
Contenu sponsorisé
Click
Page 1 sur 1