Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juvia prend le large
 MessageSujet: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMar 22 Mar - 17:27

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

I'm going to Irelan la semaine du 9 au 17 et comme nous allons faire pas mal de visite et que je ne pense pas que dans les familles je puisse rp...
Bon je sais qu'on a le temps (18 jours à partir d'aujourd'hui) mais je préfère prévenir plutôt en avance !
Donc voilà, je pense que d'ici là j'aurais finis ma fiche je pense dans le cas contraire, je serais donc obligée de la finir après, j'en suis navrée...
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMer 23 Mar - 8:15

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Amuse-toi bien ♥ !
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMer 23 Mar - 13:42

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bye bye !
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMer 23 Mar - 13:50

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Merci à vous deux ! ^^
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMer 23 Mar - 14:58

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Ah la chanceuse ! Profite-bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme, je prépare les préparatifs pour notre futur mariage en t'attendant poetry
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyMer 23 Mar - 15:05

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Merci ^^
Je te promets de t'épouser si tu prends mon Gray ^-^
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyDim 17 Avr - 9:33

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Pardon pour le DP mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyDim 17 Avr - 13:44

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Welcom back juvia !^^
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyDim 17 Avr - 13:54

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Merci Zenn !
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large EmptyLun 18 Avr - 23:03

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Bon retour ♥
 MessageSujet: Re: Juvia prend le large   Juvia prend le large Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant