Peina était une jument extrêmement rapide, âgée de dix ans désormais, et t'ayant déjà de nombreuses fois accompagnée. Elle était rapide, et en ce jour où les trains étaient bloqués, elle était ton moyen de transport le plus fiable. Elle galopait depuis plusieurs heures maintenant. Et tu n'avais pas vraiment beaucoup dormi. Tu avais espionné une conversation, la nuit dernière. Tu avais ensuite pénétré dans le bureau d'un major, alors qu'il dormait. Tu avais eu beaucoup de chances de ne pas te faire prendre, mais même si tu avais été aperçue, personne n'aurait pu dire que c'était toi. Tu avais utilisé un déguisement, tu ressemblais à un homme. De loin, tu ressemblais au major possèdent et occupant le bureau, aussi t'aurait on surement demandé pourquoi y retourner en plein milieu de la nuit, mais il y avait foule de raisons possibles. Et peut être ne t'aurait on rien demandé... Bref, tu n'avais que peu dormi, mais ce que tu avais découvert valait le détour.
Au bout de deux heures sur Peina, tu avais commencé à t'endormir, aussi t'étais tu arrêtée près d'un ruisseau pour une petite heure, le temps de te reposer. Tu en avais profité pour aussi bien te réveiller, ensuite, en te glissant dans l'eau. Il était à peine six heures du matin lorsque tu avais plongé, entièrement nue, dans le mince filet d'eau. Tu t'étais alors entièrement lavée et tu avais repris la route vers six heures et quart.
Il était désormais huit heures. Le pigeon voyageur que tu Lui avait envoyé ne devait plus être très loin du manoir. Il te fallait alors prendre en compte le temps de réaction de la part de Terence, qui devait alors reconnaître ton écriture sur le message. Celui ci disait « Neuf heures, Infos de premier ordre. Prévenir le roi. » D'ailleurs, vers huit heures et quart, Terence découvrit l'oiseau et lui retira le message de la patte, pour le lire. Il dit alors tomber, en le déroulant, un autre message, qui lui était adressé. « Terence, t'as pas intérêt à avoir toucher à mes peluches ! » Il éclata de rire, avant de se précipiter dans les quartiers d'Adrien, avec toute la politesse du monde, évidemment.
Toi, tu étais, au même moment, bientôt en vue de l'archipel. Peina commençait à être fatiguée, mais elle tenait bon. Et quelques dizaines de minutes plus tard, vers huit heures cinquante, Peina, essoufflée, fut amenée aux écuries du village d'Isais. Tu ne voulais pas qu'elle connaisse le chemin jusqu'au manoir, c'était trop risqué. Il valait mieux prétendre à une mission à Isais pour justifier ton départ précipité du quartier général, et donc assurer cet alibi en laissant le maximum de villageois voir Peina.
Puis tu courus. En quelques minutes à peine, tu parvins devant le manoir, et tu passas la porte rapidement. Tu arrivas dans le hall, sous le regard de certains qui s'amusaient de te voir aussi fatiguée, ou de te voir tout simplement. Tu n'étais que peu présente habituellement. Tu ne venais que les week ends, alors te voir débarquer en semaine, de si bon matin, était assez amusant. Surtout lorsque que l'on savait que les trains étaient bloqués pendant les deux prochaines semaines. Ils imaginaient tous comment tu étais venue, et s'esclaffaient. Toi, tu n'y prêtas pas attention. Comme à ton habitude, tu te montrais sans aucune émotion. Tu passas en vitesse au premier étage, avant de parvenir devant les quartiers d'Adrien. Il serait neuf heures dans une minute. Tu toquas à la porte et William t'ouvrit. Sa Majesté a bien reçu votre message, miss Ela Leone. Elle vous attend dans son bureau. Merci William. Tu te hâtas alors pour parvenir à temps au bureau. Et sans une seule minute no de retard, ni d'avance, tu toquas, attendant qu'il te dise d'entrer.
Lorsqu'il le fit, tu pénétras dans cette pièce imposant le respect, et tu t'inclinas comme toute Tour l'aurait fait, avant de sourire. Tu as bonne mine. Avec Adrien, tu étais toi même. Avec Adrien, tu n'étais plus ton masque. Avec Adrien, tu te laissais aller... Parce qu'Adrien te connaissait. Tu pouvais lui parler sans mesurer tes mots, parce que tu n'avais pas à jouer la comédie avec lui... Comme avec Terence d'ailleurs. Il n'était donc pas étrange que tu lui fasses ce genre de remarque attentive. Bien entendu, tu restais une simple Tour, aussi attendis tu, droite, avec honneur, qu'il te permette de divulguer cette prétendue information importante...
Puis tu parlas, une fois qu'il te le permit, et une fois que tu eus vérifie d'un coup d'œil que personne ne pouvait entendre à part lui. Iceberg... Tu marquas un temps. Ce que tu allais révéler était d'une importance capitale. Il fallait qu'il y accorde autant d'attention que tu avais dû accorder de discrétion... Autant d'attention que l'information valait le coup. Ils envoient des espions en Fiore. Silver Sword a des dossiers. Ils suspectent Iceberg de les surveiller, eux et toute la population Fiorienne. C'était déjà, en soi, une information de premier ordre. Mais ce n'était pas tout. Le pire était à venir. Le pays veut attaquer. Nous sommes à l'aube d'une guerre Adrien. Je le crains.
Et comme pour accompagner tes dires, et l'importance frappante de ce que tu venais d'annoncer, le vent se mit à souffler si fort qu'un volet mal attaché claqua contre le mur, dehors. Bien sûr, William s'occupa immédiatement de celui ci, mais le bruit parvint juste après tes dernières paroles. Fiore et Iceberg allaient peut être entrer en conflit. Il était alors primordial que le futur roi soit au courant. Grâce à ton effraction plus que discrète dans le bureau du major, tu savais. Et celui ci savait. Et Adrien savait. Il ne devait pas y en avoir beaucoup pour le moment, mais les informations allaient sûrement bientôt être révélées. Il fallait se préparer.
electric bird.
•
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Lun 7 Mar - 16:03
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Retour d'informations
Avec Nicky L. Ela Leone
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Lun 7 Mar - 17:18
Tu aimais bien Adrien. Il était gentil, depuis toujours, avec toi. Depuis le première peluche qu'il t'avait offerte. Depuis la première rencontre. Il t'avait soutenue, alors qu'il ne te connaissait que peu à l'épique, tu n'étais que la fille d'un de ses anciens amis. Et pourtant il avait toujours été là, comme pour veiller sur toi. Peut être t'utilisait il, comme tu avais un jour cru le penser, mais tu ne t'en souciais pas. Parce que dans la vie, tout le monde utilisait tout le monde pour parvenir à ses fins, et Adrien avait en vue une bien meilleure fin que la plupart des gens de ce monde. Adrien, il voulait changer le futur, et même en assurer un à Fiore. Tu ne pouvais pas ne pas l'aimer. En plus, il était toujours très attentionné et te faisais confiance, à toi et tes capacités.
Lorsqu'il émit l'hypothèse d'un espion parmi vous, tu hoches doucement la tête. Bien sûr, tu en étais venu à la même conclusion, mais tu n'avais pas oser la formuler. Adrien choisissait les membres de Golden Crown par la confiance qu'il avait en eux, tu n'avais aucun droit de remettre en question son choix. Tu étais d'ailleurs persuadée que les espions qui étaient parmi vous - s'il y en avait - n'était espions que dans le village d'Isais. Le manoir était certainement protégé contre un éventuel espion, et la seule qui pouvait prétendre à ce rôle ici, c'était toi. Mais toi tu étais une espionne dans le bon sens, tu espionnais pour Adrien, et pas contre lui. Il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille à tes yeux, tu ne l'aurais jamais trahi. Lorsqu'il te demanda d'axer tes recherches sur les stratégies militaires et les chances de victoire de Fiore contre Iceberg, tu acquiesças en mettant ton poing sur le coeur. Tu ne le faisais jamais à Silver Sword. Évidemment, tu ne les respectais pas réellement. Tu ne le faisais que devant Adrien, parce qu'il était ton roi. Tu peux compter sur moi, je vais axer mes recherches sur les stratégies, et je vais te faire un rapport détaille sous peu. Tu étais fière de le servir. Tu étais fière d'agir dans l'intérêt de ton pays, pour ton roi. De plus, et tu le rajoutas, tu avais déjà fait une estimation primaire, pour lui donner une petite idée. Ce n'était pas fiable à cent pour cent, car tu n'avais pas toutes les cartes en mains, pour le moment. Mais tu le prévins. J'estime pour le moment que Fiore à environ cinquante cinq pour cents de chances de gagner... Mais en comptant les espions d'Iceberg, il est possible que ces estimations baissent de cinq à dix pour cents. De plus, je ne connais pas encore en détail les stratégies, je ne fais que les imaginer. Je pense que maitre Core serait plus utile que moi pour cela. Aussi, lorsque je te ferais de nouveau mon rapport, j'y inclurais les estimations de Silver, et les miennes. Tu étais prévenante. Tu lui donnais un bonbon en attendant de pouvoir lui donner le paquet. Une estimation en attendant de lui donner le rapport complet des stratégies.
Et lorsque l'administratif fut enfin mit de côté, il te posa deux questions. Oui je vais bien, merci beaucoup. J'ai juste un peu sommeil, mais le devoir n'attend pas le repos. Tu souris, t'esclaffant un peu. C'était vrai, tu n'avais pas dormi du tout durant la dernière nuit. Tu avais eu beaucoup à faire en flairant l'information. C'était peut être un don que tu avais, mais tu avais senti qu'en fouillant dans ce bureau pendant ta seule chance de le faire, tu tomberais sur quelque chose de lourd. Alors oui, tu étais fatiguée. Mais tu allais bien. Très bien même, puisque tu étais parvenue à trouver quelque chose de croustillant et d'utile. Rien ne pouvait plus flatter ton maitre Ego, et te faire plaisir... Bon... Rien mis à part les objets se référant aux panda. Ça évidemment, c'était un trésor inestimable pour toi. Puis, pour répondre à sa deuxième question, tu souris. Tu avais vraiment l'air heureuse. Oui, j'adore ce poste. Pouvoir utiliser mes dons pour faire ainsi le bien, pour espionner Silver Sword et ainsi te permettre de t'élever. Tu sais, je ne sais pas si tout le monde à Golden Crown est ici pour vous voir gouverner le pays, Sa majesté la reine et toi, je ne sais pas si tout le monde n'a pas d'autres ambitions, mais personnellement, moi, je ne rêve que du moment où tu gouverneras et où j'obtiendrais ma parcelle de terre. Et ces deux choses sont indissociables. Si tu n'étais pas roi, je n'aurais pas accomplie mon but. C'est pour ça que j'aime ce que je fais. Pouvoir te permettre d'avoir des yeux et des oreilles à Silver Sword, c'est le travail le plus plaisant et honorable que je n'ai jamais eu à faire lors de mon temps de mercenaire. Et puis, je tente depuis quelques temps de voir comment aborder Hirata Kota, le représentant de Silver Sword au Pegasus. J'aimerais vraiment réussir à infiltrer aussi ce Conseil. J'aurais alors plus facilement les informations les plus compromettantes, les plus utiles... S'il y avait quelque chose - à part les pandas - qui te plaisait plus que ton travail et ton importance dans le futur de Fiore, tu ne le connaissais pas. Et j'aime être une Tour. Un Fou m'aurait aussi plu, mais pour avoir rencontré maitre Core, et pour avoir aperçu Nïr, je sais que j'avais de la concurrence pour ce poste. Et oui, la fonction de Tour me permet d'être plus présente sur un champ de bataille, et étant donné ma faiblesse magique actuelle, c'est au front que je serais la plus utile, si jamais bataille il devait y avoir lieu... Tu réfléchis un instant avant d'ajouter Ce qui ne devrait pas tarder... vu ce que je viens de te dire. Même avec Adrien, tu étais peu loquace, généralement. Mais c'était parce qu'il y avait d'autres personnes autour de vous. Alors que là, il n'y avait que lui, toi, et sa peinture. Lorsque qu'il n'y avait que vous, ce qui était tout de même rare, tu te lâchais. Parce qu'il était le seul à avoir ce degré de confiance avec toi. Terence était un précieux ami, Aidan aussi, mais ils n'arrivaient pas encore au même degré qu'Adrien... Peut être bientôt.
Alors que tu terminais l'exposé de ton enthousiasme non caché pour ton poste - on voyait clairement que tu avais pesé le pour et le contre -, tes yeux noirs se posèrent sur le portrait presque achevé d'Ohatsu. Ohatsu, tu ne l'aimais pas... Adrien le savait. Tu étais prête à tout pour son bien être, pour sa sécurité et sa protection, il le savait aussi, mais tu ne l'appréciais pas. Bien entendu, tu étais si douée pour infiltrer une organisation, aussi personne à part Adrien ne savait que tu n'appréciais pas la dame de ton roi. Mais tu reconnaissais sans détour sa grande beauté. Et tu espérais qu'un jour où elle te ferait plus confiance, qu'un jour prochain, tu commences à l'apprécier. Il n'y avait aucune raison que tu la détestes si Adrien l'aimait tant. Aussi, en voyant ce magnifique portrait - Adrien avait du talent -, tu ne pus t'empêcher d'être hypnotisée par cette vision. Il avait réussi à faire passer toute la beauté de sa belle en une toile des plus splendides, et ce talent était magnifique. Tu ne pus t'empêcher de lâcher un Tu l'as presque terminée ? Génial, la dernière fois que je suis passée, tu n'étais qu'au croquis préliminaire. C'est assez impressionnant, ce jeu des couleurs. Je ne suis pas une experte, mais j'ai l'impression de voir sa majesté la reine devant moi en regardant le portrait. Tu as beaucoup de talents. Tu n'en rajoutais pas. La peinture était splendide. Sublime. Même l'oiseau rouge - dont tu n'avais jamais entendu parler - l'aurait classé dans les plus belles toiles qu'il n'ait jamais vues.
electric bird.
•
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Mer 9 Mar - 20:08
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Retour d'informations
Avec Nicky L. Ela Leone
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Dim 13 Mar - 0:45
Tu reçus une explication plus détaillée, après une proposition qui, bien qu'alléchante, fut accompagné d'un Merci, mais je ne vais pas dormir tout de suite. Tu n'avais que peu d'occasions, généralement, de pouvoir discuter sans avoir besoin de cacher tes véritables intentions, alors autant profiter de ce moment de calme... avant la tempête qui s'abattrait sans doute bientôt sur Fiore. Il t'expliqua ton rôle avec plus de précisions. Tu l’avais déjà compris, tu essayais juste de trouver des points que tu n’avais pas étudiés. Tu te savais inférieure, pour l’instant, en puissance magique. « Pour l’instant » était la clef. Tu étais faible, mais tu allais t’améliorer. Tu étais faible, mais tu allais prouver à la guilde et aux autres ce dont tu étais capable. Tu allais gagner en puissance, et ta magie, la fameuse magie de monarque de rubis, allait devenir un emblème. Tu t’en étais fait la promesse lorsque tu avais reçu le grade de Tour. Mais en attendant, tu te voulais d’analyser tes points forts, pour déterminer la raison de ce grade. Il semblait que tu te sois fourvoyée, et tu adressas un sourire sincère à ton roi en te baissant par respect. Je n’avais pas pris conscience de ce degré d’importance. Je serais digne de Golden Crown, je te le promets. Je suis bien placée pour savoir l’importance de la reconstruction et de la protection. Ton regard se plongeait dans le passé. Ton père. Ton frère. Ta mère. Ils avaient tous contribué, par leur disparition, à ta destruction ; Tu t’étais reconstruite, mais tu comprenais mieux que n’importe qui le rôle qui t’était incombé et tu réalisais que ta véritable place était en Tour. Et cela, Adrien l’avait bien compris. Il était vrai que ton rôle d’espionne aurait pu te permettre d’être l’un des deux fous, mais tu aurais alors tout misé sur ton infiltration, et non sur l’importance de toutes tes capacités. Ton roi était décidemment un être surnaturel, capable d’analyser non pas toutes les situations, mais toutes les personnes qu’il avait à son service. Il savait alors les attribuer selon son système de classe et de grade, afin que la guilde de l’ombre, dorée, puisse contrôler lentement mais sûrement le monde qui allait accueillir le couple en tant que Monarques.
Lorsqu’il parla de la reine, et de son inquiétude quant à son impression sur l’œuvre, tu souris. Ce roi… Il était capable de t’analyser mieux que quiconque, et de déterminer ce qui te tracassait, ou ce qui te plaisait. Il avait parfois besoin d’aide, mais juste en ayant été ami avec ton paternel, et en t’ayant recrutée, il avait su te percer à jour pour te connaître… Et pourtant… Et pourtant, son amour pour la reine l’aveuglait. Il avait l’impression de ne pas la mériter, sans doute. Tu le sentais, auquel cas il aurait été sûr que son cadeau, sa toile, la comblerait de bonheur… C’était encore une preuve pour toi. Tu n’aimais pas Ohatsu, mais c’était la preuve qu’elle était La Reine. La seule correspondant. La seule qui faisait douter le roi… Ne t’inquiètes pas. Elle en sera folle de joie. J’en suis sûre. Sa Majesté la Reine sait reconnaître une œuvre d’art lorsqu’elle en voit une. Que de flatteries. C’était ta reine après tout.
Puis vint la question qui te fit hésiter. Qui te fit l’effet d’une bombe. Toi ? L’art ? Ton père ? Des discussions qui sortaient tout à fait de ton contexte, de ton caractère. En réalité, tu avais su admirer les œuvres de plusieurs artistes par delà Fiore. Tu avais su apprécier les dessins de ton frère. T avais apprécié lorsque ta mère t’avait montré un tableau dans une brocante, en Desierto… Et lorsqu’elle jouait du violon, par moment, lors de vos pauses, elle semblait couvrir la pièce et la maigre demeure d’une vie sans aucun égal… Mais toi… Avais tu réellement imaginé, un jour, jouer d’un instrument de musique ? Ou dessiner ? Avais tu réellement eu envie de combiner cette vie avec celle d’un artiste ? Si tel avait été le cas, n’aurais tu pas ressembler à ce criminel de bas étage qui se considérait artiste, ce Di Cielo ? Tu n’en savais rien, mais la réponse à donner était tout de même d’une évidence première. Oui. C’était sûrement quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Mais il te connaissait, il connaissait ton parcours, et savait quel trésor tu cachais dans ta chambre, dans ton armoire, avec l’ambition d’un jour le réparer. Tu n’étais pas une artiste Nicky, loin delà… Et pourtant, tu pratiquais de nombreux arts. Celui de la soif scientifique de connaissance, celui de la dissimulation dans le décor, de la manipulation, celui de la création, grâce à la beauté de ta magie qui te permettait de sculpter dans le rubis… Mais surtout… Enfin… Je trouve que le corps humain en lui même est une œuvre d’art. J’ai forgé le mien, et je le mets en scène lors de mes entrainements, lors de mes combats amicaux avec Terence, ou lors de mes batailles. L’art ne se trouve pas uniquement dans la création, il se trouve dans la beauté que l’on peut ressentir à admirer deux combattants s’échanger des coups sans aucune autre forme de magie… Tu souris. Il était vrai qu’en plus de ton lit dans lequel se trouvaient tes peluches de panda, et de ton armoire dans laquelle se trouvait ton trésor, tu avais des haltères de différents poids, un sac de sable, des tapis… Tu étais une sculptrice, dès lors que le matériau était ton corps. Mais, pour le satisfaire, et parce qu’il avait évoqué le dessin, tu activas ta magie, en tendant le bras vers la toile. Les grains de rubis, qui faisait une jolie couleur rouge autour de toi, vinrent entre tes yeux et la toile, pour tenter de reproduire la forme du visage de ta reine, avec une perfection stupéfiante. Ce n’était que la forme, mais le rubis semblait tenter de reproduire le chef d’œuvre. Tu finis par le condenser, pour en faire une pierre, qui se désagrégea finalement, pour s’envoler au travers de la porte. J’aime aussi tenter quelques dessins, mais seulement ainsi… Ils représentent un entrainement quotidien de mon potentiel magique. Mais par rapport à ce que tu fais d’une simple toile, et de simples couleurs accumulées sur ton pinceau, cela ne vaut rien. Tu ne te critiquais pas. Tu ne faisais qu’énoncer une vérité, avant de reprendre. Non, vraiment, véritablement, la seule forme d’art qui me convienne est celle du corps, et du combat. Puis, en le regardant, avec un peu de rose sur tes joues, tu finis par ajouter : Même si je m’intéresse plus aux pandas qu’à l’art. D’ailleurs, celui que tu m’as offert est toujours sur ma table de nuit.
Tu appréciais vraiment Adrien. Sinon pourquoi lui parler de cela ?
Désormais qu’il avait posé la première question, cependant, tu avais envie de savoir… Et as tu commencé à peindre tardivement, ou fais tu cela depuis ton enfance ? Je ne t’ai jamais posé la question, je n’avais pas à le faire. Pardonne ma curiosité, si elle est mal placée…
electric bird.
•
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Sam 19 Mar - 21:03
Adrien Campbell
Click
Retour d'informations
Avec Nicky L. Ela Leone
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Lun 21 Mar - 8:30
Tu étais sans doute la personne la moins bien placée pour consoler un roi en peine, aussi grand fusse-t-il. Tu étais d'un ordinaire très peu bavarde, très peu émotionnelle, mettant tout ce que tu pouvais dans une concentration incommensurable afin de garder un visage inexpressif et modulable à souhait. Aussi, en le voyant serrer sa main couverte de peinture, tu ne dis que détecter les prémices de son mal-être mais à ton grand regret, tu ne parvins pas à dire quoi que ce soit. Tu t'en mordis la lèvre, le regardant passer à la salle de bains en te maudissant de ne pas réagir. De ne pas correctement réagir. Mais que dire ? Tu avais détecté quelque chose. Pourquoi n'arrivais tu pas à lui demander ce qu'il se passait ? Etait ce à cause de ta nature ou parce qu'il était ton puissant roi et que tu ne voulais pas lui donner de mauvaises visions ?
En fait, à cause de tout ceci, tu n'avais écouté que d'une oreille ses dires, et tu avais focalisé ton attention sur sa main lorsqu'il avait été la laver. Tu t'étais rapproché à pas de loup de la porte qu'il avait ouverte, et tu l'avais regardé. Adrien... Tu avais alors pesé chacun de tes mots, comme si tu ne savais pas quelles influences ils allaient avoir sur son esprit, sur son être. Est ce que... Est ce que ça va ?
Faire preuve d'empathie. Pour toi, cela se résumait à cela, généralement. L'empathie était un sentiment trop obnubilant, trop fort pour quelqu'un qui se devait de contrôler les siens. Si tu avais eu de l'empathie, tu n'aurais sans doute jamais pu devenir espionne pour ta Majesté. Car tu aurais eu peur de t'émouvoir devant les moutons que tu infiltrais. Alors qu'il s'en retournait vers toi, tu crus un instant avoir réussi à le consoler d'un mal que tu pensais avoir aperçu. Mais rien. Peut être t'étais-tu trompée. Dans ce domaine, sur cette voie, sur l'empathie, c'était plus que probable.
Tu ravalas alors toutes ces histoires grotesques en un instant, et ton sourire devint franc. Sincère. Amusé. Tes eux semblèrent s'illuminer, et les pupilles se dilater sous le plaisir que cette simple vue te procurait. Tu voyais un objet touffu. Un objet blanc et noir en forme d'ours. Les Pandas, c'était ta passion, ton hobbie, et ils passaient avant la sculpture musculaire de ton propre corps. Ils étaient si doux, si beaux. Depuis tes premières peluches (dont la première d'Adrien), tu n'avais eu de cesse d'aimer ces créatures. Aussi te faire un cadeau qui te réjouisse n'était pas difficile, au contraire. On agitait une peluche de cet animal fantastique et absolument, irrémédiablement, mignon, et POUF ! Tu devenais une petite fille docile qui attendait son jouet avec impatience.
Lorsqu'il te le remit, tu pris la peluche entre tes doigts fins, et tu la caressais en l'examinant, les yeux débordant de passion, avant sentir une larme parcourir tes yeux. Une larme de joie. Tu enlaças le petit animal factice, avant de t'élancer vers Adrien pour l'enlacer et lui faire un câlin. Un câlin père-fille. Même si c'était ton roi et non ton père. Merci beaucoup Adrien ! Il est trop mignon ! Je l'adore ! Merci ! Merci ! Et Voila. Ton visage était décoré d'un magnifique sourire, qui réchaufferait le coeur de n'importe qui. C'était un visage plaisant à voir.
Évidemment, en comprenant et réalisant que tu venais d'enlacer ton roi comme ton père, tu rougis de honte et tu t'écartas doucement. Surtout qu'il ne fallait pas que sa Reine se fasse des idées (même si elle n'était pas présente). Et lui non plus. Même si pour Adrien, il devait être évident que tu le voyais comme un père adoptif plutôt que comme un amant. Parce qu'Adrien, il était ce substitut de père. Il était ce seul ami de ton père. Il était comme une famille. Une famille spéciale. C'était pour cette raison que tu te donnais corps et âme à ta mission. Enfin c'était l'une des raisons. Tu ne voulais pas le décevoir.
Ton visage était radieux, et tu observais la peluche tendrement, les joues rosies par l joie, quand tu te souvins de ce qu'il s'était passé avec la peinture. Tu souris un peu plus faiblement et tu regardas droit dans les yeux d'Adrien. Parce que tu avais beau avoir ce coeur de petite fille extasiée par les pandas, tu savais avoir l'âme de la jeune adulte qui s'inquiétait de l'état de son roi. Qu'est ce qu'il s'est passé à l'instant, mon roi ? J'ai eu l'impression que tu te sentais mal avec la peinture... Puis, tu écarquillas les yeux avant de t'incliner. Je veux dire... si ce n'est pas indiscret.
Et voila pourquoi tu contrôlais généralement constamment tes émotions. Parce que san cette garantie, tu n'étais pas sûre de faire les choses correctement.
electric bird.
•
Sujet: Re: espion & info - Adrien and Nicky Sam 26 Mar - 16:43
Adrien Campbell
Click