Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Banalité [Mission : Espion en herbe]
 MessageSujet: Banalité [Mission : Espion en herbe]   Banalité [Mission : Espion en herbe] EmptyMar 3 Déc - 10:00

Anonymous
Invité


Click


Espion en herbe
Sorcière, Sorcière ~

♦Les vacances, le soleil...C'est réellement ce à quoi je m'attendais en rentrant en vie de Minstrel mais ce ne fut pas ce à quoi j'eus le droit. Ma récompense fut d'un tout autre niveau....J'ai eu l'immense privilège...D'aller enquêter..D'aller bosser si on veut. Chacun ayant reprit pratiquement ces petits habitudes personnelles, moi on m'envoya travailler. C'est vraiment super.

En rentrant de Minstrel j'avais beaucoup d'attente concernant certaines choses, j'avais beaucoup de questions. Certes certaines ont réussie à trouver une réponse mais je ne fus pas totalement comblée. Peut-être que certains aiment vivre dans l'ignorance mais pour ma part, je vais devoir me lancer une véritable course à l'information et je sais d'avance que les personnes que je vise ne me laisseront pas faire facilement. Parmi les informations que je cherche il y a avant tout une priorité sur ce qui concerne mon passé et mes origines mais je n'étais pas certaine de vouloir savoir ça maintenant. Peut-être que si j'avais un passé tout aussi difficile que celui de Senji et de Shiro, j'aimerais me lancer dans une vengeance sans fin aussi....Non je ne préférais pas savoir. Certes je parlais d'ignorance il y a quelques secondes mais il y a des choses que je préfère ne pas connaître tout de suite.


Enfin bon...Tout ça pour dire : ADIEU Ô VACANCES REVEES!!! Peut-être qu'un jour je pourrais me permettre de prendre quelques jours de vacances mais connaissant cette vieille sorcière...Elle me tuera à la tâche avant car oui c'est bien ce fourbe personnage qui m’envoie parcourir le pays. Comme si j'avais que ça à faire. Dit plutôt que tu veux m'éloigner du groupe quelques temps pour régler les tensions entre tous....Perfide!

Le travail que la Sorcière m'avais confier était tout bonnement d'aller lui chercher je ne sais quelle bricole dans une ville assez proche. Enfin assez proche...Façon de parler. Dés que j'ai entendue le nom de l'endroit j'ai cru que j'allais mourir. Est-ce seulement possible d’appeler un endroit par ce nom? "Yafutorynne"....Non mais c'est même pas prononçable..Les gens ne réfléchissent donc jamais avant de faire des bêtises pareilles? Penser aux générations futurs quoi les mecs!

Bref...Me voilà direction la ville des érudits car oui, oui je me suis renseignée sur ce charmant petit coin dans lequel on m'envoyais tel un prisonnier qu'on ferrait brûler sur un bûcher. Apparemment cette charmante ville ne regroupe que les savants et autres fous de l'épuisette. Sérieux y'a quoi de drôle dans la science? Rien. Savoir qu'un cœur ça se trouve à gauche et pas à droite on s'en fous. Savoir que la terre tourne autour de la lune on s'en fous aussi et surtout savoir que 1+1 ça fait 2..Bah on s'en fous...Quoi que non pour les récompenses ça peut être utile. Non mais tout ça pour dire qu'il faut abandonner le côté "Explorons le côté scientifique de la chose"...La vie ce n'est pas prévisible par des calculs ou autres théories, la vie..c'est un tout. C'est quelque chose aussi changeant que la météo, parce que oui la météo change tout le temps...On vous annonce de la pluie, il y a un grand soleil.

Tandis que je déambulais sous un manteau rouge bordeaux, je regardais les gens s’agitant autour de moi..Tranquillement...ooh tiens mais y'a même l'armée. Dis donc c'est qu'ils sont partout ces vilains.

Je finis par trouver la boutique de la vielle Sorcière et pris sa commande avant de repartir. La course fut longue...Et je n'avais vraiment rien à faire ici...Vraiment rien du tout.

Elle m'a bien promener l'horrible vieille femme..Je me vengerais à mon retour puis de toute façon je paris qu'elle sait déjà ce que je pense de sa personne. Je vais pas me gêner pour lui faire une piqûre de rappel, ça peut toujours s'avérer utile si elle ose me prendre pour son coursier encore une fois....

Pour la peine, je mettrais trois heures à rentrer. Je pris alors place au comptoir du seul bar qu'il y avait en ville et je vis brusquement deux gardes s'asseoir à côtés de moi. Eux par contre...Ils n'étaient pas à leurs premiers verres. L'armée cette bande de poivreaux.

"- Ouais je te dis qu'il compte renforcer les effectifs et faire plus d'arrestation vers Era. C'est devenu dangereux depuis que les deux individus sont passés et on fait ce qu'on veut...J'aurais bien aimer les arrêter moi.
- Ça sert à rien de renforcer les effectifs..Faut plutôt construire des remparts ou équiper les soldats. On est vraiment sans défense parfois...puis avec les nouvelles recrues du moment on est pas sortit de l'auberge.
- Je pense que ça serait dommage si le Conseil ne fait rien à propos de ces deux là, tout le monde en parle encore...C'est seulement deux personnes quoi!
- Faudrait faire un rapport pour les armes et les effectifs aux supérieurs..."


Aaaaah finalement mon arrêt ne s'est pas montrer trop infructueux...J'aurais des choses à dire à mon retour. Je paya mon verre et me leva du comptoir avant de sortir vers une petite ruelle.

"-Sorcière..Sorcière fait gaffe à ton derrière!!"

Aucune réponse....

"- Sorcière, sorcière fait gaffe à ton derrière!!!
- Petite isolante! Comment oses-tu?
- Tu me prends bien pour ton coursier alors j'ai bien le droit de faire ça et puis tu n'avais qu'à pas répondre. Bon..J'ai quelque chose pour toi, mise à part tes courses de grand-mère.
- Qu'est-ce que tu as appris?
- Les ennuis arrivent. L'armée veut un renforcement des effectifs et de meilleurs armes. Cela ne ferra que compliquer notre but..Mais rien est impossible et puis au fond je trouve que c'est une bonne idée.
- Pourquoi dis-tu ça? Tu tiens à mourir?
- Non..Je veux juste m'amuser!"

Finalement elle partit tout comme elle était arriver...Mystérieusement et moi...Je n'avais plus qu'à reprendre la route qui me ferrais rentrer à la maison. Je songerais bien à faire une petite sieste dans le train si personne ne me dérange.

Aller ...On rentre.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5