Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Show Me More
Maël x Alice
Et, de ses yeux, il dévore les miens, il les envahit de cette braise incandescente alors que, dans le même temps, je me retrouve soulevée, l'apollon blond m'ayant saisi par les bras avec cette douceur mais à la fois cette poigne qu'il employait toujours. Pourtant, ce que j'en retenais, c'était vraiment la légèreté du geste, la manière à laquelle il dessinait la trajectoire qu'il donnait à mon corps. J'aimais quand il s'animait ainsi, quand il me regardait ainsi, quand il se laissait aller et que le jeu devenait réalité. Car ce n'était plus vraiment un jeu, n'est-ce pas, Maël ?
" Je pense qu'il aimerait oui, mais depuis quand, est-ce que tu préfères poser des questions, plutôt qu'agir ? "
J'aurais aimé lui renvoyer cette question, mais il ne m'en laissa pas le temps, me posant devant lui, levant mon menton vers lui, obligeant mon regard à rester encore et toujours dans le sien. A terre, son pantalon tombe. Un petit sourire mesquin, et son regard plongé dans le mien m'indique que la suite est pour bientôt. Ses lèvres entrechoquent alors les miennes, passionnément, et de toute sa carrure il force mon petit corps à reculer, laissant le baiser couler encore et toujours, se déversant en continu entre lui et moi, continuant dans le même temps que mon fessier se trouve relevé et posé plus en hauteur … La table de la cuisine ? Ses doigts dénouèrent un à un les boutons qui refermaient la chemise que je portais, et le flot continu de ses lèvres sur les miennes était comme un brasier qu'on ne pouvait éteindre, pas même avec une douche froide.
" On ne va pas passer d'une ruelle à un simple fauteuil, si ? "
Lui mordant doucement la lèvre, mes cils se relèvent sur lui pour laisser l'océan envahir le miel de ses pupilles, et lui rigole quelque peu à cette sorte de blague. Et pourquoi pas ? Reprenant mon propre jeu, il prend les choses en main, déposant ses lèvres çà et là sur tout le long de mon buste, s'attardant sur quelques points qu'il devait penser stratégiques dans la montée d'envie qu'il voulait me donner. Et qui venait, petit à petit, augmentant à chaque fois que ses lèvres se posaient sur mon corps incandescent. Je n'avais qu'une envie : la même que lui. Et l'impatience monta à sa comble, alors que, se stoppant où je m'étais moi-même précédemment stoppée, il lève son visage vers moi pour me lancer avec ce petit air de revanche :
" Alors, n'est-ce pas frustrant ? "
Bougonne, mon corps tout entier se redresse, et, ôtant rapidement la chemise pour la laisser sur la table, je me plaque à Maël, le poussant comme il avait lui-même pu le faire, usant de magie pour rester à sa hauteur, tout en l'embrassant, le faisant rentrer en marche arrière dans la salle de bain. Détachant mes lèvres des siennes, elles viennent se coincer entre mes dents alors que, à deux pas de lui, mes yeux viennent contempler son corps avec excitation.
« La table de la cuisine, l'évier de la salle de bain … ou nos deux corps plongés dans l'eau chaude ? Au choix ... »
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Show me more.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Mer 6 Juil - 13:46
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Show Me More
Maël x Alice
Ses yeux. Il n'y avait plus que ses yeux, et ses lèvres posées sur les miennes. Le contact entre nos deux corps, et ce regard perçant qui me déstabilisait presque. Qu'espérais-tu, Maël ? Dans ma nuque, il y avait sa respiration irrégulière, allant de paire avec ma main joueuse, et ce regard qui ne me quittait pas. Il aimait peut-être tout autant que moi jouer de ses yeux, de leurs effets, de leur couleur et de l'endroit où il souhaitait les poser. Il les posait sur moi, non pas avec cet écart dont il aurait pu faire preuve, mais avec subtilité et envie. Mais à la fois, dans ce regard, il y avait quelque chose de différent, pas de l'espérance, mais une attente qui définirait toute la suite des événements. Et, me sortant de ces interrogations idiotes qui n'avaient pas leur place ici, il me plaqua contre le mur derrière moi, sa main se détachant de ma joue pour tomber sur ma poitrine.
_ Décides pour voir alors. »
Mes yeux se teintent d'amusement, et un léger sourire les accompagnent alors que, sans prévenir, mon corps se soulève, mes deux jambes enlaçant ses hanches, Mes mains viennent se figer à l'arrière de son crâne, caressant ses cheveux au passage.
« J'ai décidé que peu m'importait. »
Posant mes lèvres sur les siennes,
C'était palpitant. Il était palpitant. La chose finie, j'ouvris les vannes du bain et l'invitai à m'y rejoindre.
« C'est que ça fait transpirer tout ça ... »
Un petit sourire et un regard mesquin l'accompagnant.
« Dis-moi Maël … Il se passe quoi après ? Pour nous. »
Une phrase prononcée à tâtons, des joues légèrement rosées et un visage qui se décale sur le côté pour fuir son regard, alors que le bain se remplit petit à petit, immergeant mon corps encore moite. Pensait-il au moins à un après ? Je n'étais pas sûre de cela, et pourtant quelque chose me disait qu'il pouvait y en avoir un. Mes cheveux commençaient à tremper dans l'eau, alors que la question semblait rester en suspens.