Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Show me more. | Maël
 MessageSujet: Re: Show me more. | Maël   Show me more. | Maël - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:10

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



Show Me More
Maël x Alice



Et, de ses yeux, il dévore les miens, il les envahit de cette braise incandescente alors que, dans le même temps, je me retrouve soulevée, l'apollon blond m'ayant saisi par les bras avec cette douceur mais à la fois cette poigne qu'il employait toujours. Pourtant, ce que j'en retenais, c'était vraiment la légèreté du geste, la manière à laquelle il dessinait la trajectoire qu'il donnait à mon corps. J'aimais quand il s'animait ainsi, quand il me regardait ainsi, quand il se laissait aller et que le jeu devenait réalité. Car ce n'était plus vraiment un jeu, n'est-ce pas, Maël ?

" Je pense qu'il aimerait oui, mais depuis quand, est-ce que tu préfères poser des questions, plutôt qu'agir ? "

J'aurais aimé lui renvoyer cette question, mais il ne m'en laissa pas le temps, me posant devant lui, levant mon menton vers lui, obligeant mon regard à rester encore et toujours dans le sien. A terre, son pantalon tombe. Un petit sourire mesquin, et son regard plongé dans le mien m'indique que la suite est pour bientôt. Ses lèvres entrechoquent alors les miennes, passionnément, et de toute sa carrure il force mon petit corps à reculer, laissant le baiser couler encore et toujours, se déversant en continu entre lui et moi, continuant dans le même temps que mon fessier se trouve relevé et posé plus en hauteur … La table de la cuisine ? Ses doigts dénouèrent un à un les boutons qui refermaient la chemise que je portais, et le flot continu de ses lèvres sur les miennes était comme un brasier qu'on ne pouvait éteindre, pas même avec une douche froide.

" On ne va pas passer d'une ruelle à un simple fauteuil, si ? "

Lui mordant doucement la lèvre, mes cils se relèvent sur lui pour laisser l'océan envahir le miel de ses pupilles, et lui rigole quelque peu à cette sorte de blague. Et pourquoi pas ? Reprenant mon propre jeu, il prend les choses en main, déposant ses lèvres çà et là sur tout le long de mon buste, s'attardant sur quelques points qu'il devait penser stratégiques dans la montée d'envie qu'il voulait me donner. Et qui venait, petit à petit, augmentant à chaque fois que ses lèvres se posaient sur mon corps incandescent. Je n'avais qu'une envie : la même que lui. Et l'impatience monta à sa comble, alors que, se stoppant où je m'étais moi-même précédemment stoppée, il lève son visage vers moi pour me lancer avec ce petit air de revanche :

" Alors, n'est-ce pas frustrant ? "

Bougonne, mon corps tout entier se redresse, et, ôtant rapidement la chemise pour la laisser sur la table, je me plaque à Maël, le poussant comme il avait lui-même pu le faire, usant de magie pour rester à sa hauteur, tout en l'embrassant, le faisant rentrer en marche arrière dans la salle de bain. Détachant mes lèvres des siennes, elles viennent se coincer entre mes dents alors que, à deux pas de lui, mes yeux viennent contempler son corps avec excitation.

« La table de la cuisine, l'évier de la salle de bain … ou nos deux corps plongés dans l'eau chaude ? Au choix ... »

Et, me rapprochant de lui,


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: Show me more. | Maël   Show me more. | Maël - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:06

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click


Show me more.




x Alice.

Il reste maître de sa danse un court instant. Ne laissant que quelque secondes entre chaque baiser enflammés. Il est comme possesseur des courbes féminines qui se dressent devant lui. Le jeu de regards continue dans un ballet hardant et prenant. Cesser tout cela est difficile, mais comme toujours, elle tiens à reprendre le dessus. Alice – Penses-tu vraiment pouvoir adopter et domestiquer cette âme joueuse et haineuse ? Tes traits, ton caractère, ton attitude ne sont qu'illustration de son envie de tout contrôler et de posséder à travers des jeux d'enfants. Comme une sur-enchère d'un cap ou pas cap sans fin. Il te vois perdre le contrôle lorsque ses lèvres entrent en contact avec ta peau, il interprète très bien le feu qui se dégage de tes yeux lorsque tu l'observes de cette manière, lorsque tu le touche comme ça. Lorsque tu l'envie comme maintenant. Lorsque que la seule et unique chose que tu souhaites, c'est que ce caleçon qu'il garde comme obstacle, s'abaisse.

Tu es déjà dans son jeu et malheureusement, tu ne comprends pas que pour le garder, il faudra qu'arrive l'instant ou tu le laissera prendre le dessus. Que bientôt, tu devras entrer dans son ombre. Pour la seule et unique raison que ceux qui se tiennent à ses côtés sont trop rares. Simplement car les seuls pouvant se tenir ici, il finit par les détester. Aussi car il y a très peu de chances pour que ce soit ce que tu souhaites, pas vrai ? - Alors lui aussi continue, même lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre et que tu l'invites à enchaîner de plus bel.

Peut-être que tu lui laisses le choix de l'endroit Alice, le choix de la surface. Aussi, il peut tout autant voir les choses différemment, et te l'imposer. Mais il n'en fait rien et se contente pour le moment de poser sa main sur ta joue. Toujours dans le but de percer ton regard d'avantage, encore un peu plus. Toujours plus que d'habitude puisqu'au même instant, il t'embrasse. Il veut te voir flamber et craquer littéralement, il veut que tu succombes même si ce n'est plus qu'une question de secondes.

Car non, il ne détache pas ses lèvres, il reste un long moment, un très long moment, collé. Même si l'effet ventouse peut avoir son côté désagréable, le plus beau de tout, c'est sans doutes ce regard qu'il t'adresses, car au contraire de l'homme amoureux qui ferme les paupières, lui les gardent grandes ouvertes. Pour te voir et pour poursuivre puisque avec sa main encore disponible, il vient glisser ses doigts sur le haut de ton fessier, glissant les extrémités dans ton sous-vêtement. Puis il attend. Il attend de voir le moment où tu vas flancher. Combien de temps cette fois ?

Ses lèvres finissent par se détacher de toi alice il respire maintenant très simplement. Son souffle est chaud, même irrégulier, cela caresse ta peau. Alors alice, dis-nous combien de temps avant que tu n'arrêtes le jeu de celle qui souhaite prendre le contrôle ? Petite fraise, tu dois bien le voir dans son attitude, non ? Que c'est ce qu'il souhaite le plus ? Tu as bien remarqué également que son état d'esprit ce soir était bien différent ? Que quelque chose dans sa tête, que tu peux peut-être penser vide, le perturbe ? Alors ne continue pas et abandonnes-toi ou crains peut-être le moment où il partira et que l'un des seuls souvenirs que tu possèderas, ce sera ce regard brûlant et vif. Que lorsque tu seras nostalgique de ce moment, tu te rappelleras le son de ses pas faire couiner le parquet en guise d'au-revoir. Car il ne rajouterai pas un mot. Non.

Et il te plaques contre le mur de la salle de bain en faisant retomber la main qui maintenait ta joue sur ta poitrine. N'arrêtes pas pour autant ce que tu as entrepris alice, lui se contente de te montrer que pour le moment, ça lui va.
_ Décides pour voir alors. » Attention, car il te fait croire que c'est toi qui a le choix, il sourit de surcroît, ne tombes pas dans son piège alice, ne tombes pas dedans.

More.

 MessageSujet: Re: Show me more. | Maël   Show me more. | Maël - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:46

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



Show Me More
Maël x Alice



Ses yeux. Il n'y avait plus que ses yeux, et ses lèvres posées sur les miennes. Le contact entre nos deux corps, et ce regard perçant qui me déstabilisait presque. Qu'espérais-tu, Maël ?
Dans ma nuque, il y avait sa respiration irrégulière, allant de paire avec ma main joueuse, et ce regard qui ne me quittait pas. Il aimait peut-être tout autant que moi jouer de ses yeux, de leurs effets, de leur couleur et de l'endroit où il souhaitait les poser. Il les posait sur moi, non pas avec cet écart dont il aurait pu faire preuve, mais avec subtilité et envie. Mais à la fois, dans ce regard, il y avait quelque chose de différent, pas de l'espérance, mais une attente qui définirait toute la suite des événements.
Et, me sortant de ces interrogations idiotes qui n'avaient pas leur place ici, il me plaqua contre le mur derrière moi, sa main se détachant de ma joue pour tomber sur ma poitrine.

_ Décides pour voir alors. »

Mes yeux se teintent d'amusement, et un léger sourire les accompagnent alors que, sans prévenir, mon corps se soulève, mes deux jambes enlaçant ses hanches, Mes mains viennent se figer à l'arrière de son crâne, caressant ses cheveux au passage.

« J'ai décidé que peu m'importait. »

Posant mes lèvres sur les siennes,

C'était palpitant. Il était palpitant. La chose finie, j'ouvris les vannes du bain et l'invitai à m'y rejoindre.

« C'est que ça fait transpirer tout ça ... »

Un petit sourire et un regard mesquin l'accompagnant.

« Dis-moi Maël … Il se passe quoi après ? Pour nous. »

Une phrase prononcée à tâtons, des joues légèrement rosées et un visage qui se décale sur le côté pour fuir son regard, alors que le bain se remplit petit à petit, immergeant mon corps encore moite. Pensait-il au moins à un après ? Je n'étais pas sûre de cela, et pourtant quelque chose me disait qu'il pouvait y en avoir un.
Mes cheveux commençaient à tremper dans l'eau, alors que la question semblait rester en suspens.

_ On verra. »


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: Show me more. | Maël   Show me more. | Maël - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wait & See [pv Maël]
» Wall [Maël]
» Ich bin Maël - Danke.
» Maybe I'm a Monster ? - Maël Selesta
» La Guerre des Etoiles | Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town