Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Nouveauté "
Damaz Elandez & Maël Selesta
Sujet: Re: Wait & See [pv Maël] Sam 17 Oct - 21:04
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Wait & See × ft. Damaz Elandez
Encore et encore, certainement que le début. Le début de ces allers-retours qui donne mal au crâne, un véritable parcours du combattant en guise d'accès, c'est assez étrange de voir la protection que nécessite une guilde qui devrait être bondée de mages puissants. Puissants ou un semblant de force plutôt, je ne sais pas si dans le lot, certain peuvent égaler mon talent. Ils sont ceux qui ont détruits une bonne partie de Fiore, ils sont, je suis, nous sommes. Je suis l'un d'entre eux désormais, ne réfléchissant pas vraiment sur la question : Suis-je à ma place. Tout bêtement car ce n'est plus une question qui a lieu d'être ici désormais. Comment trouver pire lieu que cet immonde château qui vit sous le règne d'une bolchevik aux cheveux blancs. Sa peau de zombie, son regard vicieux, son odeur de magasin de farces et attrapes, un lot d'immondes choses qui me donne la gerbe. En y réfléchissant bien, je me demande les raisons officielles qui m'ont fait rejoindre cette bande de marmottes insipides. Un plan que j'avais préparé, mais visiblement pas assez, une sorte d'échec au goût amer qui n'a comme seule raison le fait que je ne me voyais pas y rester plus longtemps. Notre prochaine rencontre ne sera pas autour d'un verre, ni à la quête d'une couronne inutile, notre prochaine rencontre sera de braises, un feu actionné par la haine.
Je réfléchis, tout en fixant une horloge présente devant moi. Ma bouche ne quitte pas la paille qui me connecte à ce sublime verre de limonade bien frais. Le bar est vide, silencieux. Une atmosphère oppressante mais plutôt agréable. L'aiguille passe à la minute suivante, une sorte de compte à rebours qui me rappelle Hajurion. Violette m'avait posée la question, étais-je là-bas ? Une soirée comme une autre mais une personne assez intéressante. Je visualise de nouveau le champignon dévastateur, le champignon fait de poussières, de ruines, de feu et certainement de corps humains. Un événement qui a tout changé, qui a révélé un nouveau visage de ce monde qui se mentait à lui-même. Le spectacle n'était qu'anarchie mais pourtant il avait un goût aussi savoureux que cette limonade, peut-être que ces gens finiront par comprendre ce que c'est que tout perdre du jour au lendemain sous l'influence de mages qui n'avaient rien à faire chez eux. Une bonne chose de faite.
Je ressens une langue parcourir ma main pendant que je m'apprête à prendre de nouveau une gorgée de ma boisson. Pietro le loup, il est là, me regardant de ses petits yeux en forme de billes, il est mignon, très mignon. Je me demande le nombre de fraises que je peu cueillir avec ça. Je ne connais pas vraiment son âge, quelque semaines sans doutes. Puis, un bruit.
Un bruit, une voix qui me pousse à détacher mon regard de Pietro pour le retomber sur celui d'un homme, un type aux yeux amandes, pas des yeux comme ceux du nem mais plutôt des yeux sauvages, comme prêts à sauter sur une proie. Il ne m'a jamais vu, moi non plus. Je n'ai pas le temps de répondre, ni le temps de faire quoi que ce soit qu'il dépose ses lèvres contre les miennes, annonçant juste après son prénom. Je cligne des yeux, ne perdant pas de vue le garçon.
« Je suppose que c'était délicieux. » dis-je en échangeant un sourire avec ce personnage assez atypique. Je le jalouse d'avoir l'occasion de pouvoir m'embrasser, mes lèvres aromatisées à la limonade, cela doit donner un mélange succulent. Je retire alors la paille de mon verre et termine également le miens cul-sec pour accompagner la bête sauvage en en recommandant un second à mon tour.
Je l'observe, il s'était écarté de moi donc je décide de m'approcher tout comme lui précédemment pour poser mes lèvres contre les siennes une seconde fois. « Étrange, les lèvres de bananes n'ont vraiment pas le même goût que celles des fraises. » dis-je en mordillant mes lèvres pour confirmer ma thèse.
« Maël, enchanté type louche. »
Sujet: Re: Wait & See [pv Maël] Lun 2 Nov - 16:54
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Nouveauté "
Damaz Elandez & Maël Selesta
Sujet: Re: Wait & See [pv Maël] Mer 4 Nov - 16:36
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Wait & See × ft. Damaz Elandez
L'animal remue fièrement la queue. Ses yeux se plissent de plaisir et sa langue vient caresser sa babine pendant que – Damaz – caresse ses doux petits poils. Heureux comme un pape, il ne lâche pas du regard le nouvel arrivant dans le bar et semble même l'écouter avec la plus grande des attentions. Un peu comme si ils étaient en plein dialogue alors que je me contente d'observer et écouter. - La plupart d'entre nous – Est-ce qu'il se considère également comme une bête ? Après tout, une virulente odeur d'animal sauvage avait pris possession de la pièce. Son regard confirme d'autant plus ses dires. Le phénomène semble étrange, je lèche de nouveau mes lèvres pour tenter de retrouver cette étrange saveur mais rien ne semble venir de suite. Attrapant mon nouveau verre de limonade, je me dirige vers la banquette dans laquelle l'homme est confortablement installé. Je surveille par la même occasion le louveteau du coin de l’œil qui recroquevillé dans ses pattes, paraît endormi. Une puissante envie de l'attraper pour le serrer fort contre moi tant il est mignon quand il dort mais je ne le fait point. L'image de cet homme qui lui arrache les poils en pleine rue, les yeux humides de la bête et sa mine qui crie de douleur reste encore gravée dans ma mémoire. Il a bien mérité de partir là où je l'ai envoyé.
« Un mauvais bougre ? » Une pause, le temps d'avaler une gorgée de limonade alors que je me tient droit comme un I face à lui. « Si tu parles en terme de puissance, bien entendu que je ne suis pas mauvais. Bien loin d'être mauvais, j’excelle. » Un petit sourire farouche puisque finalement je sais pertinemment que le type en face de moi n'est pas mauvais, peut-être atteint-il même mon niveau, rêvons. « Je n'ai pas dit que Pietro était mon louveteau. Pietro est un louveteau. Pas pareil. Je l'ai juste pris avec moi, comme tu peux le voir il n'a ni collier ni laisse, il est libre de partir quand ça lui chante. Pour en connaître autant sur la chose, j'imagine que tu étais soumis à un humain non ? Est-ce que tu portais un collier ? » Je rigole car tout en dialoguant simplement avec lui, je cherche un peu à évaluer et cerner le personnage. Pas seulement lui, mais plutôt le genre de types que peu recueillir cette guilde.
J'attrape un tabouret et vient me poser à une distance raisonnable de lui, cessant de sourire pour afficher un sentiment plus neutre, plus adapté. « Pietro n'est ni mon égal, ni soumis à moi. Bref, si ça te rassures je peux te dire que tout ce qui s'éloigne un peu de l'humain mérite mon respect. Je ne dit pas que les humains ne valent rien à mes yeux, je veux juste dire qu'ils ont tous tendance à être pitoyables, c'est assez fatiguant de ne jamais croiser quelqu'un à sa hauteur. » Clairement, je parle de moi, je m'amuse en parlant de moi. Portant mon verre de nouveau vers ma bouche, j'en rate l'entrée et déverse plusieurs gouttes de cette boisson divine sur mon maillot, le rendant humide. Je bascule ma tête en arrière par dépit et me redresse en soupirant. « Encore ce foutu type qui se fou de ma gueule. » Je parais fou en parlant de la sorte mais j'en suis loin. Certains disent que les fous sont les plus intelligent j'ai un peu tendance à les croire.
« Je bois un verre de limonade ? » fut ma réponse à sa dernière question alors que j'avais complètement laissé tomber mon argumentation sur ce fameux goût de banane. « D'ailleurs, j'en connais des meilleurs, c'est du premier prix ? » Mes sourcils se froncent, je me moque un peu de lui mais est-ce qu'il pourra le remarquer ? Les traits durs de mon visage se détendent, signe que ma blague se termine. « Nous devons parler sérieusement du coup ? » Je gonfle mes joues d’agacement car je venais de passer de : Boire une limonade tranquillement avec Pietro à : Expliquer ma présence ici avec Damaz.
« J'ai des projets à réaliser. Je me suis dit que des fous capables de faire sauter une partie de Fiore devraient pouvoir m'accompagner dans certains. Tu me fait penser que je n'ai pas vraiment expliqué mes projets à celui qui imite mon style, il fut un peu rapide lors de mon recrutement. Je me suis recruté tout seul en réalité mais quand on ne me dit pas non, je considère que c'est oui. M'ayant amené ici, je pense qu'il ne s'y opposait pas. Ah et j'aime bien le coin aussi. » Un dernier petit sourire, un petit sourire de fourbe alors que je dépose mon verre sur la petite table juste devant. « Et toi qu'est-ce que tu fou ici ? Tu violes tout les passants d'un baiser ? » Un peu ce genre de baiser que j'avais volé à Violette, légèrement différent toutefois.