Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Show Me More
Maël x Alice
Étendue de tout mon long sur le lit, je contemplais le plafond, mes yeux océan perdus dans cette étendue blanchâtre, s'y attardant comme si elle avait une quelconque importance. Fermant les paupières, ce fut le noir. Une couche de charbon qui contrastait comme le yin et le yang avec ce plafond idiot qui me cachait des étoiles. Ces étoiles que je me plaisais à regarder chaque soir lorsque je partais en mission et dormais à la belle étoile. Sautant hors du lit, je me rendis à la cuisine, encore jonchée de quelques cartons par-ci par-là, pour sortir un livre intéressant que j'avais feuilleté la veille. Il y avait une recette que je voulais tenter. Bien que n'ayant jamais eu l'occasion de véritablement cuisiner, je sentais que cela allait bien se passer, et la petite étoile indiquant le niveau facile me rassurait d'avantage. Que je ne mette pas le feu à la cuisine s'il-vous-plaît … ou que je ne m'empoisonne pas moi-même … Relisant lentement la recette pour m'en imprégner, je sortis les divers ustensiles demandées, que j'avais acheté la veille, ainsi que les ingrédients. M'aidant de ma magie pour que tout cela se rassemble sur le plan de travail, je commençai à me mettre à la tâche. Casser des œufs était plus compliqué que ce que j'avais cru, aussi, je ne le fis pas de mes mains, les deux premiers étant des catastrophes … Je m'étais renseignée, laisser des coquilles dans une pâte n'était pas l'idée du siècle. Les enlevant de ma magie du blanc d’œuf à moitié mélangé aux jaunes, je cassai les suivant à l'aide de cette dernière. Ajoutant les ingrédients suivants dans l'ordre indiqué par la recette, je laissai la pâte reposer durant une heure.
Et, alors qu'un torchon recouvrait son dessus, je me déshabillai et laissai mes vêtements dans une corbeille de linge sale. Attrapant une serviette de bain, ma main resta figée sur la chemise que m'avait donnée Maël le soir de notre seconde rencontre. La défroissant doucement, je la défis de son cintre pour l'étendre sur mon lit défait. Faisant couler un bain, j'y ajoutai une senteur fruitée sous forme d'huile, qui nourrissait la peau et lui laissait un bel éclat. Posant la serviette sur un meuble dans un coin de la pièce, j'entrai dans l'eau chaude qui picota ma peau dans le premier temps, et qui me permit de me relaxer dans le second. Passant quelques dizaines de minutes à relâcher tous les muscles de mon corps et savourer ce temps mort que je m'accordais, je finis par reprendre mes idées pour me laver. Massant mon cuir chevelu et passant mes doigts dans mes cheveux pour diffuser le shampooing, je laissai cela trôner sur le haut de ma tête le temps de laver mon corps. La mousse me plaisait, un peu comme un nuage, douce et chaude. Vidant le bain, je me rinçai avec le pommeau de douche, savourant les derniers instants sous cette eau chaude et paisible. Coupant court à tout cela, j'essorai mes cheveux avant de faire venir ma serviette jusqu'à moi et de la laisser m'envelopper pour finir par me sécher. Une fois cela fait, j'enfilai un petit tanga qui allait au final à ravir avec la chemise que je boutonnai, laissant tout de même deux ou trois boutons ouverts sur le dessus. Revenant à ma pâte, je la remuai quelque peu avant de sortir des légumes du frigidaire. Tapotant mon index sur ma lèvre inférieure pour réfléchir, je sortis un second livre de recettes que j'avais lui aussi déjà feuilleté. Repensant aux gestes de cuisine de Drake et aux plats qu'il nous avait déjà servi, j'en choisis une qui me semblait correct, et surtout sans trop de difficulté.
Épluchant et coupant les divers légumes, je mis de l'eau à bouillir pour préparer des pâtes, que je comptais allier avec de la sauce soja et diverses épices. Tous les flacons étant neufs et jamais utilisés, il était temps de les baptiser ! Défaisant le bouchon de chacun, je commençai la préparation de ce premier plat maison.
Et la porte s'ouvrit. Les loups, au lieu de grogner et de se préparer à attaquer sous mon commandement, se levèrent oreilles droites pour sauter sur l'inconnu qui se permettait d'entrer sans frapper. Un inconnu pas si inconnu que ça. Les légumes frémissaient dans le wok et une douce odeur commençait à envahir la pièce, tandis que je sautai à mon tour au cou du nouvel arrivant, voyant qu'il revenait de nouveau en pièces détachées. D'abord surprise puis boudeuse, je pris son menton entre mes doigts, le baissant pour l'amener à me regarder dans les yeux, alors que mes jambes enlaçaient ses hanches, me retenant plus par magie que par lui pour ne pas le faire tomber par terre au vu de l'état dans lequel il revenait. Mes cheveux gouttaient encore, tombant de part et d'autres de ma figure, mouillant la chemise qu'il devait déjà avoir reconnu.
« Je pensais pourtant t'avoir demandé de ne pas revenir tout amoché. Tu me prends pour ton infirmière personnelle ou quoi ? Je sais que l'ensemble m'irait à ravir, mais faut pas abuser non plus. »
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Show me more.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Jeu 10 Mar - 19:58
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Show Me More
Maël x Alice
Ses doigts fins et frais passent dans mes cheveux, me valant quelques frissons loin d'être désagréables, tandis que ses yeux restent fixes dans les miens. Il caresse ma tignasse désordonnée sans s'arrêter, presque perdu ailleurs en exécutant ce geste à répétition. Mes iris cherchent une réponse dans les siens, sans la trouver, comme s'il la cachait derrière un masque qu'il ne voulait pas faire tomber devant moi. Mais même s'il la cache bien, je la vois, elle est là, derrière ce visage qui se veut inchangé bien qu'amoché, derrière ces mots qui ne sortent toujours pas, alors qu'ils auraient déjà dû paraître. Fronçant des sourcils, je descendis au sol tout en gardant mes yeux rivés sur lui, en attente de quelque chose.
Mais lui se contente d'aller jusqu'au plan de travail pour manger un légume cru … Les légumes ! Activant ma magie, le wok fait sauter son contenu pour les remuer, alors que les ingrédients suivants viennent s'y ajouter. Et Maël s'affaire à chercher quelque chose, farfouillant les placards, le frigo, les petits recoins, avant de se laisser aller confortablement sur le canapé, jetant son regard perçant en ma direction.
" C'est vrai que l'idée d'avoir une infirmière personnelle n'est pas une si mauvaise idée. Je devrais aller voir quelqu'un d'autre ? Du coup ? "
Reprenant son sourire et entrant dans ce jeu que nous avions commencé il y a quelques temps maintenant, je fis mine d'être désintéressée, haussant des épaules alors que je remuais à la main la pâte que j'avais préparé plus tôt dans la soirée, et que ma magie continuait de faire sauter les légumes. En amenant un par magie jusque devant ma bouche, je contrôlai les gouttes de sauce pour qu'elles évitent de tomber, soufflant dans le même temps sur la petite chose pour la refroidir, puis la manger, histoire de goutter et surtout savoir s'il manquait quelque chose. Mais cela avait l'air bon. Alors, me tournant vers Maël, je m'accoudai au plan de travail, petit sourire joueur aux lèvres.
« Oh mais si tu veux, la voisine devrait être à ton goût. Deuxième porte à droite en sortant de la maison. »
Indiquai-je d'un signe de tête par la fenêtre. Me rappelant alors qu'il y avait du passage dans ce coin du quartier et que des petits yeux malencontreux pouvaient tomber sur le visage de Maël à travers les vitres, je fermai vivement tous les rideaux en une simple pensée.
« Maintenant plutôt que dire des bêtises laisse-moi faire … encore … »
L'attirail de compresses, pansements et produits en tout genre sortirent alors de leur placard de la salle de bain. Les compresses se défirent de leur paquet, l'une venant se loger entre mes doigts, les autres restant suspendues dans l'air, attendant d'être utilisées. Le désinfectant vint teinter cette dernière, alors que j'essayai de garder un plein contrôle sur toutes les choses que je mouvais par magie. Le wok, les compresses, le désinfectant … et maintenant les boutons de la chemise de Maël que je défaisais un à un pour me rendre compte des dégâts … Cela en faisait, des choses à contrôler. Doucement, je venais tapoter légèrement sur les blessures, essayant de ne provoquer aucune douleur, les pensant une à une après chaque passage de compresse, que je changeais petit à petit. Concentrée sur ma tâche, j'essayai de l'être aussi sur le wok, ne regardant plus Maël l'espace de quelques minutes, le temps que je sois son infirmière personnelle.
Une fois cela fini, mes yeux se posèrent dans les siens, lui souriant. Je n'osai pas me coucher contre lui, par peur que cela soit désagréable avec toutes ces contusions. Me levant, je partis en marche arrière, reprenant cet air malicieux que j'arborais si bien, plissant légèrement des yeux pour percer les siens.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Dim 13 Mar - 23:15
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Show me more.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Lun 14 Mar - 16:41
Alice Claria Féamor
Click
Show Me More
Maël x Alice
« La voisine, hein ? »
Hochant la tête pour acquiescer à cette question dont il ne faisait que reprendre mes termes, je continuai de me reculer, comme pour m'éloigner de lui, alors que mon envie était toute contraire. Lui se lève et me suit, comme un aimant attiré par l'autre pôle. Sa main se pose sur mon épaule alors qu'il continue sur sa lancée.
« Tu me conseille d'aller la voir en partant ? »
Détournant la tête en fronçant légèrement des sourcils, j'imagine Maël entrer chez la voisine et se faufiler sous ses draps, en passant ses mains sur son corps et en laissant son souffle se perdre dans sa nuque. L'énervement monte alors, apaisé lorsque le mage d'Ajatar Virke dépose ses mains sur mes hanches, me valant un petit air surpris faisant monter mes yeux dans les siens. Il tient le regard, ses deux pépites d'or brillant et se perdant dans l'océan des miens. Je pouvais rester des heures ainsi, à contempler ses yeux, à m'y perdre. Son regard ne lâche pas, le mien non plus. Et, alors que l'une de mes mains était sur le point de se lever pour se poser délicatement sur la joue de Maël, il se retire, s'approchant de la cuisine pour prendre le wok et terminer le plat que j'avais commencé.
« Tu t’assois, je fait à manger. Je ne voudrais pas que tu gâches tout ces trucs, ça semble pas dégueu. »
Un faible sourire se dessine sur mon visage alors que je le regarde se mettre à la tâche, intriguée de découvrir ce côté-là de la personnalité de Maël. Il était plein de surprises, et très loin d'être la personne que tous voyaient à travers ces affiches de recherche qu'on pouvait voir à chaque coin de rue. Allant chercher de quoi dresser la table, je sortis assiettes et couverts, me disant que j'aurais aimé savoir ce qui l'avait mené jusqu'à Ajatar Virke. Repensant à notre première rencontre et à sa finalité, je me ravisai. Pensive, mon regard s'était perdu sur la table devant laquelle je m'étais assise, jambes croisées. Mon assiette m'est alors servie : je lève mes yeux sur Maël, l'écoutant alors qu'il goûtait ce qu'on pouvait voir comme un travail d'équipe.
Est-ce qu'il existe un jour où il me parlera de lui, des raisons exactes pour lesquelles il rentrait dans un si piteux état, de son enfance, de ses attentes, de ses espérances ? Ma fourchette jouait dans l'assiette sans piquer un seul légume.
« Où … où as-tu appris à cuisiner ? »
Ayant peur qu'un quelconque malaise s'installe, je pris à mon tour une première bouchée du repas, en étudiant toutes les saveurs : les légumes fondaient en bouche et les épices s'y mariaient à merveille.
« C'est que … j'ai l'impression d'être la seule imbécile qui n'a jamais cuisiné avant ça. »
Haussant les épaules, j'ajoutai en piquant de nouveau dans l'assiette :
« Sûrement qu'on ne m'en a pas laissé l'occasion. »
Ma pensée dévia sur cette poubelle, dans le coin de la pièce, dans cette petite maison de campagne, cette corbeille d'immondices parmi lesquels on avait espéré m'enterrer. Un sourire vainqueur s'immisça, léger, sûrement invisible, alors que cette pensée tomba sur les murs immaculés de sang, dans cette même pièce, dans cette même maison. Je n'avais eu l'occasion de pas grand chose au final, six petites années de bonheur. Le regard vide, la scène repassait dans Wonderland alors que la fourchette s'amena jusqu'à ma bouche. Reprenant mes esprits, je nous servis un verre d'eau, proposant à Maël de l'allier à du sirop de fraise.
Le repas fini, la table se défit d'elle-même, ma magie s'activant pour laver la vaisselle dans le lavabo alors que la chaise de Maël se poussait et que, me levant, je vins m'asseoir sur lui, une jambe de chaque côté des siennes, enfouissant sa tête dans le creux de ma nuque. J'essayais de ne pas trop le coller, pour éviter de frictionner ses blessures. Et, alors que je sentais un peu de sang couler sur ma cuisse, je me reculais légèrement, m'excusant.
« Désolée. »
Plantant mes yeux dans les siens, mes deux mains passèrent dans ses cheveux, venant se loger à l'arrière de son crâne. Lui souriant chaleureusement, j'amenai sa figure contre mon torse, la calant sur ma poitrine.
« C'est compliqué, quand tu reviens amoché comme ça, de te toucher comme j'aimerais. »
Sujet: Re: Show me more. | Maël Mer 16 Mar - 21:08
Maël Selesta
Click
Show me more.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Jeu 17 Mar - 9:15
Alice Claria Féamor
Click
Show Me More
Maël x Alice
Sa bouche se pose sur ma poitrine, s'ouvrant dans le même temps pour saisir la peau entre ses dents. Je me contente de sourire, posant mon menton sur le sommet de son crâne. C'était agréable, cette position, ce moment lui-même. Mais Maël décide de s'écarter. Je sens sa main plonger dans sa poche alors que ses yeux se fondent dans les miens et que, de son autre main disponible, il vient placer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Un geste simple et doux. Doux comme un baiser, si on exclue celui qu'il m'offre à cet instant précis, qui se veut sec, détaché.
" Même amoché, je sais que le corps que tu vois là est le plus beau que tu n'as jamais vu, non ? "
Mes pupilles, qui s'étaient dérivés le temps d'une seconde sur ce qu'il avait posé sur la table, revinrent sur Maël à la mention de son corps. Un petit sourire mesquin vient plier les traits de ces lèvres qui en attendent plus. Et à qui il offre plus. Un baiser plus long, plus fruité fait place au précédent. Je me laisse aller, mes doigts descendent lentement de ses cheveux pour écarter les pans de sa chemise, que je fais tomber le long de ses bras, en faisant le plus possible attention à ses blessures. Le plus possible, car bien entendu, c'est chose compliquée … Ma respiration commence à se heurter. M'écartant légèrement de lui, je coupe court à ce baiser qui en présageait d'avantage. Il y a quelque chose qui m'intrigue. Quelque chose que je veux vérifier.
Reprenant mon souffle, mes yeux se perdent à nouveau au travers des siens, alors que je passe une main dans mes cheveux pour éviter qu'ils ne me retombent au visage. Ça chatouille. Mes bras retombent doucement sur ses cuisses alors que, pivotant légèrement, je dépose un regard intrigué et intéressé sur ce qu'il avait précédemment posé sur la table. Jonglant entre Maël et ses clés, je formule une simple phrase, qui n'attend ni d'être confirmée, ni d'être commentée.
« Alors comme ça, tu es constellationniste. »
Un petit sourire berce mon visage. S'il n'avait pas voulu partager cette vérité avec moi, il ne les aurait tout bonnement pas sorti de sa poche, il se serait contenté de faire autrement pour que je ne puisse pas les voir. Plongeant mon regard sur lui, presque pour demander l'autorisation, je sens le sien pesant sur l'action que je vais effectuer. Lentement et doucement, comme si je prenais le plus précieux des joyaux entre mes doigts, je fais glisser ma main sous le trousseau, avec la plus grande délicatesse. Mon index vient caresser la surface de l'une des clés alors qu'un léger sourire s'agrandit, comme une enfant devant une surprise spectaculaire et grandiose qu'il découvre. Me tournant vers Maël, les yeux plein d'étoiles, je formule avec un peu d'impatience et d'excitation, mais tout de même avec retenue :
« Tu … Tu me les présenteras, n'est-ce pas ? »
Reposant doucement les clés là où le mage les avait posé, une de mes mains se pose sur la joue de Maël et mes iris transpercent les siens.
« Tu me feras cet honneur, pas vrai ? »
Et, voyant que je lui avais presque ôté sa chemise dans l'excitation du précédent baiser, mes deux mains se plaquent paumes ouvertes sur son torse, en essayant d'y éviter toutes les blessures qui le composaient alors. Du bout des doigts, un tracé se dessine, lui valant sûrement quelques frissons agréables. Et ce tracé remonte, soulignant les formes de son corps, descendant le bas de son bras. Mes mains s'emparent de sa chemise, la lui enlevant totalement, et l'envoyant sur le canapé où il s'était vautré à son arrivée.
« Même amoché, le corps que je vois là est le plus beau que je n'ai jamais vu. »
Et je viens plonger mon visage dans le creux de sa nuque, où je dépose quelques baisers, aussi féroces que celui qu'il avait pu entamer.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Jeu 17 Mar - 14:42
Maël Selesta
Click
Show me more.
Sujet: Re: Show me more. | Maël Mer 23 Mar - 11:23
Alice Claria Féamor
Click
Show Me More
Maël x Alice
" Il y a des priorités. "
Laissant mes dents se planter légèrement dans sa nuque alors que cette action se muait en baiser, je gardai sa peau entre mes deux lèvres, presque pincée pour l'y maintenir. Lui s'était mis debout alors que ses mains me maintenaient contre lui, placées sur mes fesses dont elles formaient parfaitement l'arrondi. Il se mit alors à marcher. Je me contentai de profiter de ce court instant dans ses bras avant que les priorités ne débutent. Je savais ce qu'il voulait en cet instant précis, et je savais le vouloir au moins tout autant. Je n'avais alors pas besoin de le contempler pour éveiller en moi ce désir qui montait petit à petit, alors qu'il me déposait sous lui, sur le canapé qui l'avait accueilli lorsqu'il était arrivé. Mon regard croisa le sien, et l'ardeur que j'y vis attisa plus encore le feu jeté sur l'océan de mes iris. Je le soutenais son regard, je ne le lâchais pas, qu'importe sa main qui vint se loger sur ma poitrine, qu'importe son corps et son visage se rapprochant de plus en plus du mien.
Ses lèvres se posèrent d'abord lentement sur les miennes, puis un baiser plus passionnel débarqua. C'était l'un de ces instants où le contrôle n'était plus. Il n'y avait plus que l'instinct, le moment présent, l'ardeur et le feu palpitant dévorant deux corps qui se mouvaient à l'unisson, dans un jeu presque parfait.
Son bassin se rapprochant avidement du mien, mes jambes s'écartent sur les côtés pour l'accueillir, non pas qu'il prenne de la place, mais qu'il y soit à son aise. Il était étendu contre moi, laissant tout son poids tout autant que son désir se porter sur ma personne.
Et, alors que le baiser s'éteint, je croise de nouveau son regard. Le mien est brûlant, c'est la tornade dévastatrice du désir qui y passe sans crier gare. On n'y peut rien. Je n'y peux rien. Il n'est question ni de choix, ni de préférence, peut-être encore moins de destin. Et pourtant, me voilà, moi, une mage légale sans grande importance, supportant tout le poids d'un sentiment naissant, adressé à un mage recherché pour des crimes dont je me désintéresse. Et pourtant, il y a ce regard, il y a lui, il y a moi, caché derrière ces faibles rideaux qui ne nous protégeront peut-être pas bien longtemps encore. Mais l'heure n'est ni à penser, ni à parler. Il y a mon regard dans le sien, sa main sur ma poitrine, et sa tête qui se balance vers l'avant pour venir baiser le creux de ma nuque en remontant jusque mon oreille. Et, derrière ces rideaux au travers desquels on devine l'activité nocturne d'Oak Town, je m'abandonne, corps, esprit, et tout le reste, au seul être qui a alors de l'importance. Maël.
" Ce corps amoché est capable de choses divines, tu dois le savoir maintenant ? "
Un murmure qui berce le silence de la pièce. Un sourire s'esquisse, joueur, alors mon visage se penche sur le côté pour libérer ma nuque de celui de Maël. Un sourire qui disparaît sur ses lèvres, en un baiser passionné et fruité. Un sourire qui disparaît alors que je nous renverse sur le côté, un baiser passionné et fruité qui laisse place à un petit rire moqueur et mesquin.
« Ce corps amoché ne voudrait-il pas recevoir des choses divines ? »
Et, cette simple phrase portée directement dans le creux de son oreille dans ce même murmure brisant les respirations, je m'abaisse légèrement sur lui, assise sur ses hanches, mes jambes de part et d'autres. Des baisers viennent apparaître ci et là sur ce corps amoché, lents, doux, du bout des lèvres, alors que mes mains tracent des chemins sur sa peau, y laissant des frissons et une trace invisible sur laquelle ils continuent de picoter. Et ma figure descend, les baiser la suivant, la chaleur de l'instant grimpant petit à petit. Une main vient détacher les boutons de son pantalon pour l'en libérer quelque peu, alors que cela fait, mes doigts le baisse légèrement pour permettre à l'intérieur de ses hanches d'accueillir ces mêmes baisers qui auront suivi un chemin imprévu et inattendu tout le long du torse du jeune homme.
Croisant les bras sur le bas du ventre du jeune homme, mes yeux se plissent légèrement, joueurs, désirant, attendant.