Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Strike Back ♠ Maël
 MessageSujet: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyVen 27 Mar - 9:36

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Strike Back
Rp Libre ~

♣ Encore un de ces tours de vagabondages un peu à gauche, un peu à droite. Depuis mes sorties en ville, l'armée a renforcée ses rangs et il devient difficile de se balader tranquillement. En faite, je n'en attendais pas moins d'eux, cela me permet de travailler mon art de « cache cache » bientôt, je devrais passer maître en la matière même si j'aurais aimé pouvoir me promener quand bon me semble mais bon...ce n'est pas le cas.

En faite quand on est du côté obscure de la force, on a pleins d'avantage mais avoir le luxe d'une promenade n'en fait certainement pas partie. Je vais pas m'en plaindre, c'est pas comme si ça me manquais.

Enfin bref. Treve de bavardage.

J'aurais aimée avoir une occupation ce jour mais disons que les divertissements se font rares en ce moment. Damaz ne réponds plus à l'appel. Zadig a le nez fourré dans la petite culotte de je ne sais quelle fille, Sybilia doit mourir sous sa paperasse...Hmm et puis Fairy Tail sans la blonde s'est chiant à ennuyer. Elle n'est toujours pas rentrer de Bosco cette imbécile...Peut-être était-elle morte ?

Aucune idée.

Ça me ferrait chier. Je l'aimais bien. Ça me permettais de me maintenir en forme que d'aller détruire Fairy Tail et puis c'est devenue une guilde de maîtres bâtisseurs plutôt qu'une guilde de mages maintenant grâce à moi. Ils pourraient se montrer un peu reconnaissants de temps en temps.

Fairy Tail.

Quand j'y pense...Au fond..Je m'y suis attachée. C'est vrai les détruire, les voir à terre tout ça, c'était drôle..Mais moins que je ne le pensais sans leurs meilleurs éléments. Elsa Scarlett dit Titania. Natsu Dragneel dit Salamander. En faite ce fut les deux seuls adversaires de choix que j'ai eus à rencontrer dans cette guilde. Malgré mes années prisons...Je les ai battus..En faite faudrait refaire ça pour voir où on est maintenant.

Peut-être que j'irais bien re-détruire la guilde prochainement, j'ai entendu dire qu'elle venait tout juste d'être reconstruite de nouveau. Ça pourrait être une occupation le temps d'un aprem tandis que Robin et Noah détruisent notre propre guilde.

En faite, je me suis rendue compte d'une chose. Une toute petite chose.

La vie ne valait pas d'être vécue si on avait pas d'adversaire à la hauteur. Je m'ennuyais. Les jours passaient et je m'ennuyais. Il n'y avait personne en mesure de me faire face ou même de me distraire le temps de dix secondes.

Suis-je la seule à pouvoir me battre ?

Rien que cette idée me déprime et en parlant déprime...Je m'y connais. J'ai besoin d'occupation. J'ai besoin de marquer le coup. Oh ! Je crois qu'en plus de faire tomber la maison des trois petits cochons, je viens d'avoir une idée de génie.

Couchée sur un toit, les bras croisés derrière la tête, je réfléchissais à un plan. Un plan simple et idiot. Un plan digne de moi.

Un plan digne de cette opération.

Je regarde les nuages passer. Je regarde le soleil et me retrouve aveuglée comme idiote. Je regarde un peu partout mais rien. Rien ne viens. Je me redresse, jette un œil dans la foule....et je le vois.

Je vois cette crinière blonde que je pourrais reconnaître entre dix mille. Je le vois lui ici, en ce bas monde. Je le pensais en prison comme la plus part des membres de Raven Tail. Je le pensais loin de ma vue.

Ce gars c'était la pire mauvaise herbe que j'ai jamais vue. Il est persistent et arrive étrangement à se sortir de n'importe quelle situation.

Ce type..Je l'aimais pas. Je l'ai jamais aimée en faite. J'sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il m'a dis « non ». Ouais sûrement pour ça.

Je le regarde à travers la foule comme si je ne voyais plus que lui et je finis par descendre, capuchon sur la tête et je le suis. On arrive alors tous les deux dans la rue principale à côté de tous les commerces et les marchands du coin.

Je me rapproche et je souris. Je souris parce qu'il est juste là. Ce type je le convoitais un peu car son refus et son tempérament m'énerver mais au fond, j'aimais ça. J'aimais son entêtement et le fait qu'au fond...Ce soit un bon gars.

« - Eh bien si ce n'est pas une surprise de revoir M.A.E.L ! »

Ma langue claque sur chaque lettre de son nom. Mael Selesta. Je le connaissais. Il me connaissait. On se haïssait. Il me haïssait plus depuis que j'avais détruis Raven Tail et Ivan par la même occasion mais bon quelle idée de suivre un homme comme lui ? Si il m'avais suivit depuis le début, on en serait pas là depuis le début.

« - Alors on ne salue pas une vieille amie ? »

Je lui souris avec provocation parce que Mael et moi...C'était tout ce que l'on savait faire et je savais déjà...Comment aller tourner la suite de notre histoire.

 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyDim 29 Mar - 13:31

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~



Hosenka, ville réputée pour sa limonade et ses sucreries aux goûts variés, aux formes variées et... d'autres variations techniquement ou difficilement descriptibles. Inutile de préciser le pourquoi du comment de ma présence ici, je n'aime pas me balader, je pense que d'une certaine façon, je ne suis ici que pour une chose : Ma boisson favorite. Vagabondant dans les rues commerçantes tel un chien fou, je jette quelques regards un peu partout, sur toutes les boutiques, jusqu'à ce moment, ce moment étonnement horrible lorsque l'on se rend compte que quelque chose va arriver, que c'est très proche et à ce moment même, je la vois, seule au monde, je la fixe, la dévisage, la regarde de haut en bas, mon cœur commence à palpiter, des gouttes de sueurs me surprennent sur le front, quelqu'un a osé, quelqu'un à oser créer et affiché dans une vitrine, aux yeux de tous : une limonade au citron, doux jésus, pourquoi ?
Le citron, sérieusement c'est juste au fruit ce que les épinards sont aux légumes. Aromatiser une limonade avec des fruits n'est pas une mauvaise idée mais franchement utiliser du citron, qui en soit est déjà d'une acidité repoussante dans une boisson si exquise qu'est cette boisson pétillante et légèrement sucrée, c'est un sacrilège. Je ferme les yeux dans le but de ne pas souffrir plus longtemps devant cette vision d'horreur et rentre malgré tout dans la boutique. Langue pendue devant un choix si large, je ne sais où mettre là tête, il y en a partout, puis mes yeux tombe sur cette sublime bouteille de limonade à la cerise, ni une ni deux je paye et l'emporte. Oui, je paye quand même, c'est des choses qui ce font.

Bouteille à la main, je traverse la foule, ils me dévisagent et j'aime ça, j'aime être regardé et attirer l'attention, surtout l'attention de moustiques disgracieux tel que ces passants sans talents. Puis arriva un certain moment où je finis par réaliser que je me suis perdu, mais complètement. Certes, je ne connais pas la ville mais mon sens de l'orientation est sensé me guider aux bons endroits, décidément ma maladresse s'exprime dans de nombreux domaines.

Soudainement, je me retrouve en tête à tête avec un capuchon noir, sur le coups j'ai du mal à visualiser qui ce cache sous ce vêtement certainement emprunté à une défunte grand-mère et c'est au ton de sa voix que je la reconnais. Elle, cette bestiole insignifiante qui ferait mieux d'être attaché dans un poulailler et nourris aux céréales qu'ici à traîner les rues. Mon sang pulse au son de sa voix, elle me parle en exprimant son côté supérieur, côté qu'elle s'attribue sans raisons valables d'ailleurs. Cette femme, elle respire la laidronnerie psychologique, elle représente un lot de puanteur équivalent à celui d'un égout de centre-ville. Ma seule envie sur le coups, c'est de lui arracher son capuchon et lui cracher au visage mais je me dit que ce n'est pas représentatif de ma personne, je suis tellement plus fin. Une vieille amie ? Une triste connaissance plutôt. Pour moi elle est la personnification type de la haine, elle représente à peu prêt tout ce que je déteste, accouplez là à Fairy tail et vous avez un mélange savoureux de ridicule, de mocheté et d'inutilité. Je me baisse alors légèrement pour atteindre son niveau, bien qu'arriver à un niveau si bas est compliqué et pose mon regard dan le sien, par la même occasion j'engloutis la moitié de ma bouteille de limonade.

« Une surprise ? Pour moi une surprise c'est de voir un gâteau au chocolat en plein milieu d'une rue et non pas un excrément de cheval qui me bloque le passage E.N.Y.A. » dis-je en lui rotant chaque lettre au visage laissant passer une douce odeur de cerise. Je ne suis même pas certain qu'elle mérite de sentir une chose aussi précieuse. Il est dingue de constater à quel point cette femme me répugne. Qu'est-ce qu'elle espère ? Que je vais la saluer de manière acceptable ? C'est tout juste si elle mérite de me regarder. Dans d'autres circonstances je lui aurai déjà fait visiter les airs mais s'afficher de la sorte en plein milieu d'un centre-ville n'est pas vraiment une marque de discrétion et cela n'est pas vraiment dans notre intérêt de se faire remarquer, ni pour elle ni pour moi. Tentons d'être un minimum distingués.

« Alors, alors, dis-moi tout, enfin recruté au titre de prostitué ou toujours simplement bénévole dans le milieu de la prostitution ? »

Pas certain qu'elle aurait foule en clientèle si c'était le cas m'enfin. Je me demande ce qu'elle me veux concrètement, laissons là parler et jugeons.




 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyJeu 2 Avr - 8:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Marché
Rp Libre ~

♣ Il se retournait et abordait déjà cet air si fier et si arrogant. Parce que Mael il était ce genre de gars à se croire tout puissant, à lâcher aux gens leurs quatre vérités dans la face sans même se gêner ni trouver un quelconque remords. En faite Mael avec sa sale tronche, il pourrait être le fils adoptif d'Ivan et j'avoue que ce fut longtemps son chou-chou. Son favori....enfin tout ça c'était jusqu'à ce que j'arrive.

On a jamais réussis à travailler ensemble. Être dans la même pièce nous donner seulement envie de vomir mutuellement parce que Mael et moi, on a juste jamais pu se supporter et malgré le temps qui s'est écoulé depuis la chute de Raven Tail..Rien n'a changer.

Mael est cet être méprisable et détestable mais comme tous les chiens de Raven Tail..Je lui ferrais lever la patte.

« - Oh t'entends ça ? T'as toujours la même voix aïgue comme celle d'une petite fille de 4 ans. Tu sais, le côté prostitution paye très bien mais tu le sais déjà non ou alors t'as réussis à lécher quelques bottes pour être en paix ? Comment t'as fais pour te débarrasser du Conseil à la fin de Raven Tail ? »

En faite, je m'en foutais de sa vie parce que si cet incapable avait réussit à s'en sortir, ce n'était certainement pas le seul. Mael c'était pas quelqu'un de spécialement intelligent mais il était rusé et savait rebondir sur ses pattes. Comme un chat. Les chats sont sournois et fourbes et vicieux. Surtout vicieux. Il ne fallait rien attendre de lui mais je savais comment piquer sa curiosité à vif.

Je croise alors les bras et je souris de cet air suffisant que je maîtrisais. Parce qu'il me détestais, j'avais un cadeau pour lui.

« - Je présume que tu t'en fous dans ce cas d'avoir une petite information sur Fairy Tail hein ? »

Eh ouais. Parce que Fairy Tail était son but, son cauchemars et son rêve à la fois. Les fées avaient profondément détruit la vie de Mael, je savais les grosses lignes comme la plus part des ex membres d'élites de Raven Tail. Et pourtant cela ne m'a jamais empêcher de dormir moi la nuit.

Fairy Tail je les avait affronté quoi...Trois fois ? Quatre fois ? J'en sais rien. J'ai perdue le fil. Je sais seulement que récemment j'ai réussie à envoyer la blonde idiote à Bosco et on dit qu'elle est portée disparue. Ahahaha je l'aurais tuée que ça serait trop drôle.

Je lui tourne le dos et lui fait volte-face avec un sourire satisfait. Parce que j'avais ce qu'il voulait temps.

Je jette un coup d’œil rapide vers lui et croise les bras en attendant une réponse.

« - Tu sais les chiens quand ils veulent une récompense, ils donnent la patte. Alors ? »

Je lui tends la main comme pour conclure un marché, un deal. C'était donnant-donnant et il savait pertinemment que cette information n'allait certainement pas être gratuite. Je ne donne jamais rien gratuitement.

Il y a toujours un prix à payer. Toujours.

 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyVen 3 Avr - 16:47

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~



Difficile de mettre des mots suffisamment explicites pour qualifier cette personne. Elle se situe quelque part entre la haine et le dégoût profond, je ne sais pas vraiment si c'est pour cacher son visage de laideron qu'elle utilise ce capuchon mais ce n'est que dans son intérêt que de le remettre. Comment ais-je évité le conseil ? Bonne question, je suis simplement quelqu'un de rusé exprimant son talent pour se sortir de toute les situations possibles et inimaginables. Raventail c'était un peu ma force pour aller plus loin, mon échappatoire et ma réponse dans mon projet de dissolution ou destruction de Fairy tail, cette guilde envahis de pucerons qui ne mérite que de voir les pierres de son établissement s'écrouler une par une. Elle, cette personne qui se tient devant moi m'a justement retiré tout ça en détruisant mes rêves de vengeance, alors comment et pourquoi cette provocatrice ose se tenir devant moi avec sa marque de fierté ?

« Voyons Enya, tu me connais, mon talent me permet de faire un tas de choses, si tu en avais, sans doutes que tu pourrais comprendre. »

Me voilà rendu hilare aux sons de mes propres mots, je la connais elle ne va pas réagir à la bonne en entendant mes belles farces mais elle ne mérite pas mieux et encore moins cette fameuse poignée de main qu'elle m'offre comme pour me dire de m'incliner face à elle. Regardant sa main je ne peux pas m'empêcher de rire encore plus fort, interpellant des passants qui semblent surpris par un rire si aiguë. Certes, je serais capable de tout pour obtenir des informations me permettant de dénicher ces petits excréments de fées mais me rabaisser à Enya ? Diable non, quelle vanne, elle sait pertinemment que jamais Mael Selesta ne s’abaissera à une telle chose. Je regarde alors sa main avec attention arquant un sourcil et plongeant ma main dans la poche. Je fouille, fouille encore et fini par trouver une petite pièce médiocre que je dépose avec délicatesse dans sa main que je regrette déjà de toucher.

« Voilà, c'est un aperçu de ce que te paye tes clients pas vrai ? Je ne pense pas que tu proposes des services méritant une somme plus importante ou alors considère que c'est une avance pour te payer une autre tenue, tu me fait penser à une grand-mère attendant de se faire mordre par le grand méchant loup comme ça. »

Je reprend alors ma main et récupère ma bouteille de limonade que j'avais déposé sur le sol un peu plus tôt. Douce limonade, qu'est-ce que je t'infliges là ? Te poser à quelques centimètres seulement du tas d'ordure qu'est cette femme, mon dieu. Je porte alors la bouteille à ma bouche lorsqu'une idée me vint en tête. Posant mon pouce sur le haut de la bouteille, je secoue celle-ci avec une grande énergie pour finir par diriger l'ouverture en direction d'Enya.

« Limonade party la grosse ! »

Des jets de limonades se propulsent en direction de la reine des idiotes qui finit par voir ses cheveux complètement trempés. Je me débarrasse de la bouteille en la jetant contre le mur voisin pour qu'elle rebondisse et atteigne mon visage, m’assommant sur le coups. Il faut que je me calme vraiment avec ce genre de comportement infantile mais bon sang que j'aime ça. La réaction de notre cher sac de détritus est tellement prévisible que je peux déjà en imaginer la scène, si elle est toujours aussi impulsive comme elle l'était à Raventail, elle va se jeter sur moi comme un lion sur une gazelle. Bien entendu elle est très loin de représenter un lion, le titre de princesse puceron lui convient tellement mieux. Laissant apparaître un petit sourire en coin je la regarde de haut en bas, amusé.

« Bon, le divertissement c'est bien, mais dis-moi ce que tu sais sur les fées, tu t'y connais en fées je te dois bien ça. »

Je tousse légèrement car prononcer de telles paroles m'irrite profondément la gorge, je dois reconnaître cependant que entre elle et les fées, le choix est très vite fait. Je me gratte la tête à l’endroit où la bouteille m'a assommé et constate la présence de sang que je m’essuie sans gênes sur le pantalon.

« Ne prends pas l'arrosage comme une insulte, je constatais simplement que tes cheveux n'avaient sûrement pas étaient lavés depuis plusieurs jours. »




 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptySam 4 Avr - 9:14

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Dilemme
Rp Libre ~

♣ Reste calme. Ce furent les seuls mots que je me répétais devant un tel comportement, devant lui. Ce fut trop lui offrir que de le décapiter là de suite maintenant mais il y avait quelque chose que je savais faire outre lui taper sur la tronche. Connaissant Mael et son air suffisant et supérieur, il n'attendait certainement que ça, qu'une bagarre en pleine rue où il se ferrait écrabouiller comme un moucheron. Il le savait, la force ne l'aiderait pas.

Mael était méprisable pour sa fourberie et il serait bien capable de retourner la situation contre moi mais j'avais un avantage. Pour la première fois de ma vie, j'avais un avantage face à lui et malgré cette attitude provocatrice.

Je pouvais le tenir en laisse.

Je soupire, m'essuye le visage collant du revers de la manche de mon manteau et le regarde me demander des informations comme si tout était normal.

« - Crève charogne. T'as fais le con, t'assumes. Comme si j'avais du temps à perdre avec un débile dans ton genre mon cher. Moi qui pensais que t'aurais un peu grandis mais même pas. Tu me déçois, je vais aller vendre cette information à un autre. »

Oui, il ne méritait certainement pas que je lui offre cette information et Fairy Tail sur un plateau d'argent. Pourtant, c'était dans mes capacités. Si il le désirait je pouvais tout lui offrir, tout lui donner, tout ce qui lui était nécessaire pour accomplir son rêve. Un rêve minable quand on sait que Fairy Tail est faible. Même moi je me retiens de m'en prendre à eux tellement leur effectif est descendu en flèche, coulant comme un bateau saboter de l'intérieur.

Fairy Tail n'est plus ce qu'elle était, il ne fallait pas se mentir.

Je le regarde alors qu'il m'adresse une dernière fois la parole. Ne pas prendre cela comme une insulte ? Sait-il sérieusement ce qu'il vient de faire ? Ce n'est pas moi qu'il venait d'insulter, c'était son but, son objectif et si il n'était pas assez intelligent pour le comprendre, tant pis, je n'avais pas de temps à perdre non plus.

« - Ce fut ne pas un plaisir de te voir Mael. En espérant que tu crèves dans un égout comme le rat puant que tu es ! Je me ferrais une joie de dire aux fées que tu les salue. »

En faite si j'étais un minimum intelligente, je pouvais faire mieux. Je pouvais déclarer sa présence au Conseil. Bon c'était risquer mais ils n'allaient pas rester les bras croisés en sachant qu'un ex-membre de Raven Tail se balade impunément dans les rues de Fiore ? J'ai envie de rire à la tête qu'il pourrait tirer en voyant son propre avis de recherche. Ca serait drole.


Puis il y avait autre chose aussi que je pouvais me permettre de faire. Détruire Fairy Tail. Je lui avais voler la chance de le faire en détruisant Raven Tail et je pouvais très bien remettre le couvert en allant moi-même à Magnoria. Rien ne m'empêcher de le faire et pourquoi pas..J'irais.

« - Si t'en as marre de faire le con, je pourrais t'aider tu sais, non pas que je peux supporte ta présence crasseuse et nauséabonde mais parce que soit tu ranges ta fierté de merde pour avancer dans ta vie pourrie, soit tu restes et tu stagnes pendant que MOI j'irais détruire Fairy Tail et j'irais faire ce que t'es pas capable de faire. Alors...Toi qui vois. Les jeux c'est pour les enfants, le travail c'est pour les hommes. »

Je lui tourne le dos et m'apprête à partir. Plus rien ne me retiens ici, j'étais juste venue vérifier si c'était toujours un clown de premier ordre...Ou pas. Mais mes supeçons se sont confirmés.

Tant pis pour toi chéri.

 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptySam 4 Avr - 12:22

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~



Grandir ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? Je ne comprend pas l'intérêt que les gens portent au sérieux, c'est d'un ennuie absolut. Toujours être guindé comme ayant un balais dans le derrière ne me qualifie tellement pas qu'être ainsi me donnerais simplement l'envie de sauter du haut d'un toit. Revendre ses informations sur Fairy Tail à quelqu'un d'autre est quasiment inacceptable, sous prétexte que je m'amuse un peu à la chatouiller avec ma limonade, sa réaction est ainsi ? Peut-être que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais je me doutais que dans le fonds elle réagirait de cette manière. Voir pire, j’attendais aussi à ce qu'elle me saute au cou comme elle le faisait parfois dans la guilde des anti-fées. Peut-être que je n'ai pas changé mais je ne pense pas qu'elle ait fait plus de progrès dans ce domaine. Déjà physiquement elle reste cette femme exprimant le dégoût. Je la visualise encore se pavaner dans la guilde avec son air fier et supérieur, c'est certain sa magie est d'un tout autre niveau que la mienne mais est-ce que cela mérite un tel comportement ? Se comporter de la sorte, c'est quelque chose que moi je suis dans la capacité de faire, car mon talent me la permet et mis à part mes esprits personne ne m'arrive à l'orteil, oui, l'orteil. Dans le fonds, ce n'est pas de ma faute si je suis né comme un génie, ce n'est pas de ma faute si je suis né supérieur à l'ensemble des moustiques. Me rabaisser à enya dans le seul but d'obtenir des informations c'est un peu comme m’asseoir par terre et lécher le sol comme un vulnérable petit toutou.

Seulement voilà, passer à côté d'une telle opportunité de vengeance est juste inconcevable, comme je le disait, entre Enya et les Fées, le choix est vite fait. Je dois trouver un moyen d'obtenir ces informations sans pour autant lui parler la queue entre les jambes. Elle me tourne alors le dos, bien décidé à me faire payer en détruisant elle-même Fairy tail, c'est absolument inacceptable qu'une créature aussi laide qu'elle pose les mains sur mes victimes, c'est à moi d'exploser ces vermines à coups de ceinturon, elle ne mérite même pas de poser les yeux sur eux. Les fées sont mes douces petites proies chéries, proies que j'affectionne bien particulièrement pour des raisons assez évidentes. C'est bel et bien pour cette raison que toujours avec mon mal de crâne, je tente de prendre un air sérieux en l'attrapant elle par l'épaule pour la retourner face à moi. Je sais être un vrai petit rigolo, mais je sais aussi rester sérieux quand la situation le nécessite. Je plonge mon regard dans le siens pour lui montrer que je ne blague pas.

« Je constate que tu n'as toujours pas appris à t'amuser. Je ne vais me mettre à genoux pour te supplier d'une quelconque façon, mais bien que ça m'irrite la gorge de le dire, si tu me donne ces informations, je saurais être reconnaissant. »

Forcément mon tond de voix et mon expression on littéralement changés, oublié le coups de la limonade et de l'arroseur arrosé, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle qui souhaite m'aider c'est un peu la définition de l'ironie, alors que dois-je faire ? Qu'est-ce qu'elle va osé me demander cette femme aux allures de tomate-cerise ? M'associer avec elle est tellement... Inconcevable. Rien que le fait de plonger mon regard dans le siens me donne envie de lui sauter dessus pour lui faire savourer le goût des pavés. L'imaginer agonisant dans une immense poubelle me remplie de joie, le fait de la penser martyriser par Benglash me fait complètement rêver, peut-être qu'un jour j'arriverais à ce précieux moment. En attendant je n'ai pas d'autre choix que de faire profil bas.

« Tu me connais il me semble, tu sais très bien que tu as piqué ma curiosité en parlant de Fairy Tail devant moi, je sais très bien où ils en sont actuellement ces misérables moustiques. Tout comme tu sais sûrement pourquoi je te déteste et pourquoi te demander de me rendre service est un aberration pas vrai ? »

Sa y est, je ne me reconnais plus, me voilà avec le petit profil du mec sérieux, je me déteste quand je suis comme ça, je me donne envie de dégobiller tout mon repas sur le sol, ou sur un passant histoire de rigoler un peu. Connaissant cette très chère Enya, elle va sûrement m'envoyer balader une fois de plus, cependant qui ne tente rien, n'a rien.




 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyDim 5 Avr - 0:18

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Limites
Rp Libre ~    


♣ Alors comme ça je ne sais pas m'amuser? En voilà une bien bonne. Moi je ne saurais pas m'amuser alors que la vie est mon terrain de jeu favoris. Il semblerait que cet écart entre Mael et moi ne cesse jamais de s'accroître et nous ne partagions même pas un seul point commun. En même temps, comment partager le moindre point commun avec un débile profond comme lui?

Mael n'était intéressé que part sa personne et tout ce qui pouvait graviter autour de lui, d'ailleurs je me suis toujours étonnée de voir qu'il arrivait à survivre dans un milieu comme celui des guildes. Il était plutôt du genre solitaire a n'aimé que son égo et...Son ego. Donc collaborer avec quelqu'un lui était clairement impossible.

Pourtant, le voilà, me retenant et cherchant désespéremment à obtenir ces informations de ma part. Il savait que même si il me détestait, je restais la personne la mieux placée pour avoir ce qu'il désirait et je voyais cette lueur dans ses yeux malgré ses efforts pour la cachée. Cache la autant que tu veux, petit blond mais tu me mangerais dans le creux de la main s'il le fallait et voilà que je te tiens, suspendu à la moindre informations pouvant s'échapper du bout de mes lèvres.

Je lui souris et me dégagea de son emprise alors qu'il continua son éternel blabla sur nos deux personnalités faites comme l'huile et l'eau...Comme un chat et un chien. Qu'on soit d'accord...Mael serait le chien dans l'histoire.

"- Tu veux te montrer reconnaissant ? Me fais pas rire, j'ai failliis me bidonner sur place tellement ton air suffisant cache remarquablement bien le peu de crédibilité que tu peux accorder à tes paroles."

Je me frotte les mains sur mon manteau pour enlever ce contact qu'il y a eu plus tôt entre nous. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a prit de lui proposer un tel marché, je le tuerais sur place si j'en avais l'occasion et je voyais déjà Lilith le vidant de toute en énergie...Je le voyais pas rôtir comme un petit porcelet à la broche au milieu des enfers. Oh oui..Quel spectacle plaisant.

"- Si tu veux cette information mon cher Mael, il va te falloir te montrer beaucoup plus convaincant que cela à mon égard. Qu'es-tu RÉELLEMENT prêt à faire pour détruire Fairy Tail? Elle est là ma question blondinet."

On se détestait. C'était même plus que de la haine. Pourtant à l'heure actuelle..Il dépendait de moi et moi de lui parce qu'au fond, Mael, malgré ma haine, je le voulais. Je voulais son potentiel magique et ses petites fesses dans ma guilde. Oui, je voulais l'être que je méprisais le plus au monde après Sybilia dans ma guilde. C'était étrange comme désir mais la vie en elle-même était étrange.

Moi tout ce que je voulais savoir...ce n'était pas s'il allait être fidèle à mon commandement ou autre non...Je voulais savoir jusqu'où il serait prêt à aller pour atteindre son objectif. Je voulais voir si ce mec c'était quelque chose dans le pantalon ou si c'était juste de la frime pour le public.

Je voulais voir ce qu'il cachait au fond de lui.

 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyDim 5 Avr - 9:28

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~



A l'entente de Fairy Tail, une nouvelle fois, je visualise encore ce moment. Ce moment où le vent frappa pour dégager la nuque de cette femme quelques années plus tôt pour laisser apparaître ce logo, ce symbole de la honte. Ce moment où tout n'était que chaos et que les pierres qui maintenaient l'ensemble de ma maison étaient répartie sur le sol, résultat d'une forme d'explosion. Cette image, impossible pour moi de me l'enlever de la tête, c'est mon but, mon histoire, mais aussi cette représentation que je porte à la haine. Tout simplement parce qu'enya la représente elle aussi ce sentiment, je n'arrive pas à trouver mes mots. Trouver mes mots pour exprimer et justifier à quel point je suis prêt à tout mettre en œuvre pour mettre à sang cette guilde de mouches, cette guilde honteuse qui ne ce préoccupe que de sa satisfaction au point de laisser s'écrouler la vie d'innocents. La satisfaction ou plutôt l'auto-satisfaction, je l'incarne moi aussi, je ne porte pas cet amour charnel que certains possèdent pour eux-mêmes puisque mon cas est bien plus délicat. Je suis plutôt du genre à savourer mon talent, à aimer ce que je représente et non pas ma simple personne mais une sorte de globalité.

En y repensant, mon souffle se fait plus rapide, contrôlé mais toujours plus rapide. Il semble qu'elle ne me croit pas crédible, mon numéro d'enfant sauvage peut ne pas donner confiance à autrui. Cependant, elle qui me connaît malheureusement bien devrait réussir à distinguer mes moments sérieux et mes moments qui ne le sont pas. Ma haine envers la guilde de fairy tail est difficile à décrire, elle est difficilement représentative tant elle est grande, tant elle est puissante. Elle est ma raison de tout, la raison pour laquelle j'ai rejoins Raventail en particulier, la raison pour laquelle je la déteste, elle aussi. Elle essaye de m'attirer dans un piège bien suspect, j'arrive à le ressentir dans ses mots et puis c'est un peu son profil dans le fonds. Froide, incontrôlable, centralisé par sa personne, fourbe et maline, surtout maline.

« Me montrer plus convainquant ? Il me semble que tu connais mon histoire, que tu connais la raison de ma haine, atteindre Fairy Tail n'a pas de prix pour moi et tu le sais. »

Au même moment je soupire, je soupire car convaincre Enya c'est un peu comme convaincre une vache de cracher son lait. Elle est borné comme une chèvre, non, plutôt un âne et ne lâche rien. Elle a ce comportement insupportable qui ne laisse rien entrevoir. Si elle a prit la peine de se retourner de nouveau c'est qu'il y a une raison et comme pour l'imiter au moment où elle s'essuie l'endroit où je l'ais touché, je m'essuie la main à mon tour. Lançant des regards furtifs à droite et à gauche, je constate que la rue commence à ce vider d'elle-même, que les bruits des enfants s'amusant ce taisent et que les sons des groupes d'amis qui rigolent ne s'entendent plus. L'atmosphère semble bizarre, je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai comme une impression volatile que quelque chose va arriver. Le pire dans tout cela est que jusque là je n'ai encore rien remarqué. Je laisse alors entendre un nouveau soupire alors qu'au même moment j'attrape ma bouteille de limonade vide, cette arme qui m'a blessé plus tôt et la range dans mon sac.

« Essaye de comparer Fairy tail à une plaque de chocolat, cette plaque tu peux décider de la laisser fondre doucement avec beaucoup de délicatesse ou bien tu peux la dévorer comme un sauvage en quelques secondes. Car oui, le chocolat c'est un peux ce goût que tout le monde aime, que tout le monde honore mais qui a pour mauvais habitude de te faire prendre des kilos. Tu dois connaître ça justement. » Dis-je en portant un regard discret vers son ventre, elle semble avoir grossi depuis le temps.  « Pour ma part, j'opte plus pour le côté chocolat qui fond très très doucement et que je ne savoure qu'ensuite, malgré mon côté impulsif, les bonnes choses ce savourent tu comprends ? »

Pas certain qu'elle comprenne cette métaphore car elle n'est pas vraiment futé non plus celle-là.

« En tout cas, pour te le répéter je suis prêt à tout, je ne sais pas quel exemple tu cherches à avoir mais disons que au-delà de te détester je vais tout de même écouter ta proposition. Essaye de faire cette proposition rapidement car je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me semble louche ici. »




 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyDim 5 Avr - 10:14

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Diversion
Rp Libre ~    


♣ Jouer avec Mael c'était comme jouer avec un chien. On lui lance la baballe et il va la chercher pour mieux vous la ramener. Mael était comparable à un chiot égaré ne sachant plus quoi faire d'autres qu'essayer d'attraper sa queue. Il tourne en rond certes mais il se ridiculise tout seul.

Il peut essayer de blaguer, de m'attaquer à coup de limonade et autres enfantillages du genre. Il peut essayer de tout faire mais j'aurais toujours dix ans d'avance en ce qui concerne Fairy Tail et le voilà qui essaye tant bien que mal de ranger sa fierté prépondérante. Le voilà entrain de ramper à mes pieds.

Alors il la veut finalement cette info hein? Il me lance des pics et je souris. Vas-y continue pauvre idiot, tu ne sauras jamais rien à se rythme là. Toi qui me connais si bien devrait savoir que je suis la pire femme d'affaire qu'il puisse exister sur terre. L'avocat du diable. Je défends mes intérêts personnels mieux que le Conseil ne défend sa sécurité. Alors Mael? Dis-moi, combien de temps  peux-tu me supplier?

Le temps. C'est ce qui nous manque. La rue se vide. On l'a tous les deux remarqué mais ce n'est pas quelque chose qui va me faire bouger. Quoi une patrouille? Oh ça me servira de divertissement et de chaire à canon à lui balancer à la gueule s'il continue comme ça.

Mael l'enfant devient Mael l'impatient. Je le tiens.

"- C'est très simple darling, t'acceptes de faire partie de ma guilde et t'as ton info et plus encore...Tu te doutes bien que j'allais pas me déplacer juste pour une info. Acceptes donc ce que je t'ai proposé plutôt. Ceci est ma dernière proposition après tu peux littéralement aller te faire foutre. J'ai pas de temps à perdre en sacarsme et blague pourrie."

Oui je sais m'amusée mais je ne tiens pas à m'éterniser ici. La rue se vide, les gens nous regarde furtivement d'un coin de l'oeil alors qu'ils savent tous ce qu'il se prépare. Même nous, nous le savions, mais la nécessité de prendre la fuite n'était pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Je ne lui tends pas ma main, je ne veux pas attraper ébola ou autre cochonnerie de nouveau. On s'est touché une fois mais certainement pas deux. J'attends seulement et si c'est un nouveau "non" alors je repartirais, le laissant se débrouiller avec la garde nous encadrant progressivement à ce que je vois sur les toits et bredouille qui plus est.

Je sais me faire écouter et me faire obeir quand je veux.

"- J'en compte déjà 5 sur le toit d'en face...Fais ton choix joli coeur, on a pas toute la journée apparemment."

 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël EmptyDim 5 Avr - 10:57

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~



Rejoindre sa guilde. Est-ce qu'elle est consciente de sa proposition ? Est-ce qu'elle comprend ce que veux dire d'avoir Maël Selesta dans la guilde D'Enya Taylor. Simple inconscience de sa part ou simple idiotie ? Son manque d'intelligence est tellement frappant. Cependant je m'étonne de voir que elle, ce personnage ragoûtant a réussi à monter une guilde, d'autant plus que des personnes la rejoigne. Comment ? Comment des individus peuvent faire le souhait d'être aux côté d'un tel sac de détritus puant ? Au-delà de la surprise, cette information me laisse bouche-bée. Rejoindre la guilde d'Enya c'est comme pénétrer le cœur de ma vengeance, en plus de pouvoir détruire Fairy tail une bonne fois pour toute, je vais pouvoir surveiller cet être méprisable de très prêt. Elle qui pense que cette proposition est à son avantage, elle ne se rend sûrement pas compte que c'est moi qui a le plus à gagner dans l'histoire. Bien que l'idée d'être aux côtés d'elle pendant un certain temps me répugne d'avance, il semble que l'idée m'amuse, c'est assez surprenant. Je vais la posséder jusqu'à l'os, la détruire jusqu'à la moelle osseuse, elle ne le comprend peut-être pas encore mais je ne suis pas un jouet, je ne suis pas un pion sur un jeu d'échec car si c'était le cas je serai le roi.

La patrouille semble pointer de bout de son nez, rester ici et combattre et la dernière des solutions, un tel combat dans ce genre d'endroit risque de faire pas mal de dégâts. Détruire des bâtiments étant ma plus grande peur, la logique veut que par mon passé faire ce genre de chose m'est tout à fait inenvisageable. Je regarde alors une dernière fois ma nouvelle « maîtresse » de guilde avec un petit sourire ironique, me retenant de rire. Effectivement nous n'avons pas toute la journée, la patrouille semble encercler l'endroit, je ne sais ni comment ni pourquoi nous avons étaient repérés, il faut croire que nous manquons de discrétion apparemment.

« Bien Enya, je vais rejoindre ta guilde, mais n'envisage même pas l'idée que j’obérais aveuglement à tes ordres, je ne le faisait déjà pas sous le règne d'Ivan ce n'est pas pour le faire avec toi. J'entre dans ta guilde, mais je suis mon propre chemin, je m'entoure des personnes dont j'ai envie et je n'accepte que ce que je souhaite faire ou refuse ce que je ne souhaite pas faire. »

Car oui forcément, les conditions étaient les même lorsque Ivan souhaita m'avoir dans sa guilde. Elle n'est pas vraiment en mesure de refuser mes conditions, car même si elle me tient avec son info, elle n'a que des avantages à m'avoir dans sa guilde. Je n'en connais pas vraiment les objectifs, ni même le nom, cependant avoir Maël Selesta dans une guilde ne peux être qu'un avantage. Un avantage oui mais une bombe à retardement également, si elle avait seulement idée de ce qu'elle venait de faire. J'ai même quelques difficultés à comprendre pourquoi elle le fait, je sais pertinemment que mon talent va lui permettre de réaliser pas mal de choses mais elle n'imagine même pas ce que cela va lui coûter. Je pense forcément que l'un de ses projets est de détruire Fairy Tail, c'est obligatoire sinon pourquoi m'aurait-elle proposé un tel pacte ?

Si je fais donc le bilan de tout ça je gagne : Une information pour partir à la chasse aux fées, une entrée dans une guilde me permettant de surveiller faits et gestes de ma pire ennemie mais aussi la destruction de cette guilde de moustiques. Si là je ne suis pas gagnant sur tout les angles, je ne sais pas ce qu'il me faut, tout cela est tellement parfait que je me demande si cela ne cache pas quelque chose, car oui nous parlons tout de même d'Enya, une si belle proposition où tout est à mon avantage cache forcément un truc louche. Oui, il y a anguille sous roche mais bref, pour le moment il semble que le temps ne permette pas d'y réfléchir d'avantage. Les hommes de la patrouille semblent vouloir se jeter sur nous d'une minute à l'autre.

« Bien, je pense que le marché est donc conclut, parle moi de cette information sur Fairy tail et donne moi aussi le nom de ta fameuse guilde, je ne vais pas intégrer une guilde portant un nom dégoûtant tu comprends bien ? »

Il ne faut effectivement pas que cela nuise à mon image, un beau nom de guilde pour une personne pleine de talent c'est une logique implacable. Je tourne alors les pieds, prêt à m'enfuir à l'entente de cette précieuse information. Lorsqu'elle exprima celle-ci, un sourire encore plus beau s'afficha sur mon visage, ma pulsion sanguine s'accéléra, ma journée était faite.

« Ouvre-toi porte du Caméléon : Chamaeleon. » Dis-je en arrachant une clé de mon cou, d'un air subtil, le caméléon apparut de nul part. Un échange de regards eu lieu entre nous deux et il compris avec son air timide et réservé. Il m'agrippa le bras droit et c'est ensemble que nous devinrent totalement invisibles aux yeux d'Enya et de la patrouille.

« Bien, ce fut un très bon malheur de te revoir Enya, bonne route très chère. » En prononçant cela, j'étais déjà sur le départ, courant dans la rue alors que la patrouille commençait à approcher. Ile st donc temps pour moi de me rendre là-bas et quitter cette ville, quelque chose de bien meilleur m'attends à présent.




 MessageSujet: Re: Strike Back ♠ Maël   Strike Back ♠ Maël Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flora Piranha Strike Back [D]
» mission permanante [D] : Flora Piranha strike back
» Bitch, I'm back by popular demand ∆ Maël et Pia
» Show me more. | Maël
» Ich bin Maël - Danke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka