Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Dim 29 Mar - 13:31
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~
Hosenka, ville réputée pour sa limonade et ses sucreries aux goûts variés, aux formes variées et... d'autres variations techniquement ou difficilement descriptibles. Inutile de préciser le pourquoi du comment de ma présence ici, je n'aime pas me balader, je pense que d'une certaine façon, je ne suis ici que pour une chose : Ma boisson favorite. Vagabondant dans les rues commerçantes tel un chien fou, je jette quelques regards un peu partout, sur toutes les boutiques, jusqu'à ce moment, ce moment étonnement horrible lorsque l'on se rend compte que quelque chose va arriver, que c'est très proche et à ce moment même, je la vois, seule au monde, je la fixe, la dévisage, la regarde de haut en bas, mon cœur commence à palpiter, des gouttes de sueurs me surprennent sur le front, quelqu'un a osé, quelqu'un à oser créer et affiché dans une vitrine, aux yeux de tous : une limonade au citron, doux jésus, pourquoi ? Le citron, sérieusement c'est juste au fruit ce que les épinards sont aux légumes. Aromatiser une limonade avec des fruits n'est pas une mauvaise idée mais franchement utiliser du citron, qui en soit est déjà d'une acidité repoussante dans une boisson si exquise qu'est cette boisson pétillante et légèrement sucrée, c'est un sacrilège. Je ferme les yeux dans le but de ne pas souffrir plus longtemps devant cette vision d'horreur et rentre malgré tout dans la boutique. Langue pendue devant un choix si large, je ne sais où mettre là tête, il y en a partout, puis mes yeux tombe sur cette sublime bouteille de limonade à la cerise, ni une ni deux je paye et l'emporte. Oui, je paye quand même, c'est des choses qui ce font.
Bouteille à la main, je traverse la foule, ils me dévisagent et j'aime ça, j'aime être regardé et attirer l'attention, surtout l'attention de moustiques disgracieux tel que ces passants sans talents. Puis arriva un certain moment où je finis par réaliser que je me suis perdu, mais complètement. Certes, je ne connais pas la ville mais mon sens de l'orientation est sensé me guider aux bons endroits, décidément ma maladresse s'exprime dans de nombreux domaines.
Soudainement, je me retrouve en tête à tête avec un capuchon noir, sur le coups j'ai du mal à visualiser qui ce cache sous ce vêtement certainement emprunté à une défunte grand-mère et c'est au ton de sa voix que je la reconnais. Elle, cette bestiole insignifiante qui ferait mieux d'être attaché dans un poulailler et nourris aux céréales qu'ici à traîner les rues. Mon sang pulse au son de sa voix, elle me parle en exprimant son côté supérieur, côté qu'elle s'attribue sans raisons valables d'ailleurs. Cette femme, elle respire la laidronnerie psychologique, elle représente un lot de puanteur équivalent à celui d'un égout de centre-ville. Ma seule envie sur le coups, c'est de lui arracher son capuchon et lui cracher au visage mais je me dit que ce n'est pas représentatif de ma personne, je suis tellement plus fin. Une vieille amie ? Une triste connaissance plutôt. Pour moi elle est la personnification type de la haine, elle représente à peu prêt tout ce que je déteste, accouplez là à Fairy tail et vous avez un mélange savoureux de ridicule, de mocheté et d'inutilité. Je me baisse alors légèrement pour atteindre son niveau, bien qu'arriver à un niveau si bas est compliqué et pose mon regard dan le sien, par la même occasion j'engloutis la moitié de ma bouteille de limonade.
« Une surprise ? Pour moi une surprise c'est de voir un gâteau au chocolat en plein milieu d'une rue et non pas un excrément de cheval qui me bloque le passage E.N.Y.A. » dis-je en lui rotant chaque lettre au visage laissant passer une douce odeur de cerise. Je ne suis même pas certain qu'elle mérite de sentir une chose aussi précieuse. Il est dingue de constater à quel point cette femme me répugne. Qu'est-ce qu'elle espère ? Que je vais la saluer de manière acceptable ? C'est tout juste si elle mérite de me regarder. Dans d'autres circonstances je lui aurai déjà fait visiter les airs mais s'afficher de la sorte en plein milieu d'un centre-ville n'est pas vraiment une marque de discrétion et cela n'est pas vraiment dans notre intérêt de se faire remarquer, ni pour elle ni pour moi. Tentons d'être un minimum distingués.
« Alors, alors, dis-moi tout, enfin recruté au titre de prostitué ou toujours simplement bénévole dans le milieu de la prostitution ? »
Pas certain qu'elle aurait foule en clientèle si c'était le cas m'enfin. Je me demande ce qu'elle me veux concrètement, laissons là parler et jugeons.
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Jeu 2 Avr - 8:50
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Ven 3 Avr - 16:47
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~
Difficile de mettre des mots suffisamment explicites pour qualifier cette personne. Elle se situe quelque part entre la haine et le dégoût profond, je ne sais pas vraiment si c'est pour cacher son visage de laideron qu'elle utilise ce capuchon mais ce n'est que dans son intérêt que de le remettre. Comment ais-je évité le conseil ? Bonne question, je suis simplement quelqu'un de rusé exprimant son talent pour se sortir de toute les situations possibles et inimaginables. Raventail c'était un peu ma force pour aller plus loin, mon échappatoire et ma réponse dans mon projet de dissolution ou destruction de Fairy tail, cette guilde envahis de pucerons qui ne mérite que de voir les pierres de son établissement s'écrouler une par une. Elle, cette personne qui se tient devant moi m'a justement retiré tout ça en détruisant mes rêves de vengeance, alors comment et pourquoi cette provocatrice ose se tenir devant moi avec sa marque de fierté ?
« Voyons Enya, tu me connais, mon talent me permet de faire un tas de choses, si tu en avais, sans doutes que tu pourrais comprendre. »
Me voilà rendu hilare aux sons de mes propres mots, je la connais elle ne va pas réagir à la bonne en entendant mes belles farces mais elle ne mérite pas mieux et encore moins cette fameuse poignée de main qu'elle m'offre comme pour me dire de m'incliner face à elle. Regardant sa main je ne peux pas m'empêcher de rire encore plus fort, interpellant des passants qui semblent surpris par un rire si aiguë. Certes, je serais capable de tout pour obtenir des informations me permettant de dénicher ces petits excréments de fées mais me rabaisser à Enya ? Diable non, quelle vanne, elle sait pertinemment que jamais Mael Selesta ne s’abaissera à une telle chose. Je regarde alors sa main avec attention arquant un sourcil et plongeant ma main dans la poche. Je fouille, fouille encore et fini par trouver une petite pièce médiocre que je dépose avec délicatesse dans sa main que je regrette déjà de toucher.
« Voilà, c'est un aperçu de ce que te paye tes clients pas vrai ? Je ne pense pas que tu proposes des services méritant une somme plus importante ou alors considère que c'est une avance pour te payer une autre tenue, tu me fait penser à une grand-mère attendant de se faire mordre par le grand méchant loup comme ça. »
Je reprend alors ma main et récupère ma bouteille de limonade que j'avais déposé sur le sol un peu plus tôt. Douce limonade, qu'est-ce que je t'infliges là ? Te poser à quelques centimètres seulement du tas d'ordure qu'est cette femme, mon dieu. Je porte alors la bouteille à ma bouche lorsqu'une idée me vint en tête. Posant mon pouce sur le haut de la bouteille, je secoue celle-ci avec une grande énergie pour finir par diriger l'ouverture en direction d'Enya.
« Limonade party la grosse ! »
Des jets de limonades se propulsent en direction de la reine des idiotes qui finit par voir ses cheveux complètement trempés. Je me débarrasse de la bouteille en la jetant contre le mur voisin pour qu'elle rebondisse et atteigne mon visage, m’assommant sur le coups. Il faut que je me calme vraiment avec ce genre de comportement infantile mais bon sang que j'aime ça. La réaction de notre cher sac de détritus est tellement prévisible que je peux déjà en imaginer la scène, si elle est toujours aussi impulsive comme elle l'était à Raventail, elle va se jeter sur moi comme un lion sur une gazelle. Bien entendu elle est très loin de représenter un lion, le titre de princesse puceron lui convient tellement mieux. Laissant apparaître un petit sourire en coin je la regarde de haut en bas, amusé.
« Bon, le divertissement c'est bien, mais dis-moi ce que tu sais sur les fées, tu t'y connais en fées je te dois bien ça. »
Je tousse légèrement car prononcer de telles paroles m'irrite profondément la gorge, je dois reconnaître cependant que entre elle et les fées, le choix est très vite fait. Je me gratte la tête à l’endroit où la bouteille m'a assommé et constate la présence de sang que je m’essuie sans gênes sur le pantalon.
« Ne prends pas l'arrosage comme une insulte, je constatais simplement que tes cheveux n'avaient sûrement pas étaient lavés depuis plusieurs jours. »
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Sam 4 Avr - 9:14
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Sam 4 Avr - 12:22
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~
Grandir ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? Je ne comprend pas l'intérêt que les gens portent au sérieux, c'est d'un ennuie absolut. Toujours être guindé comme ayant un balais dans le derrière ne me qualifie tellement pas qu'être ainsi me donnerais simplement l'envie de sauter du haut d'un toit. Revendre ses informations sur Fairy Tail à quelqu'un d'autre est quasiment inacceptable, sous prétexte que je m'amuse un peu à la chatouiller avec ma limonade, sa réaction est ainsi ? Peut-être que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais je me doutais que dans le fonds elle réagirait de cette manière. Voir pire, j’attendais aussi à ce qu'elle me saute au cou comme elle le faisait parfois dans la guilde des anti-fées. Peut-être que je n'ai pas changé mais je ne pense pas qu'elle ait fait plus de progrès dans ce domaine. Déjà physiquement elle reste cette femme exprimant le dégoût. Je la visualise encore se pavaner dans la guilde avec son air fier et supérieur, c'est certain sa magie est d'un tout autre niveau que la mienne mais est-ce que cela mérite un tel comportement ? Se comporter de la sorte, c'est quelque chose que moi je suis dans la capacité de faire, car mon talent me la permet et mis à part mes esprits personne ne m'arrive à l'orteil, oui, l'orteil. Dans le fonds, ce n'est pas de ma faute si je suis né comme un génie, ce n'est pas de ma faute si je suis né supérieur à l'ensemble des moustiques. Me rabaisser à enya dans le seul but d'obtenir des informations c'est un peu comme m’asseoir par terre et lécher le sol comme un vulnérable petit toutou.
Seulement voilà, passer à côté d'une telle opportunité de vengeance est juste inconcevable, comme je le disait, entre Enya et les Fées, le choix est vite fait. Je dois trouver un moyen d'obtenir ces informations sans pour autant lui parler la queue entre les jambes. Elle me tourne alors le dos, bien décidé à me faire payer en détruisant elle-même Fairy tail, c'est absolument inacceptable qu'une créature aussi laide qu'elle pose les mains sur mes victimes, c'est à moi d'exploser ces vermines à coups de ceinturon, elle ne mérite même pas de poser les yeux sur eux. Les fées sont mes douces petites proies chéries, proies que j'affectionne bien particulièrement pour des raisons assez évidentes. C'est bel et bien pour cette raison que toujours avec mon mal de crâne, je tente de prendre un air sérieux en l'attrapant elle par l'épaule pour la retourner face à moi. Je sais être un vrai petit rigolo, mais je sais aussi rester sérieux quand la situation le nécessite. Je plonge mon regard dans le siens pour lui montrer que je ne blague pas.
« Je constate que tu n'as toujours pas appris à t'amuser. Je ne vais me mettre à genoux pour te supplier d'une quelconque façon, mais bien que ça m'irrite la gorge de le dire, si tu me donne ces informations, je saurais être reconnaissant. »
Forcément mon tond de voix et mon expression on littéralement changés, oublié le coups de la limonade et de l'arroseur arrosé, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle qui souhaite m'aider c'est un peu la définition de l'ironie, alors que dois-je faire ? Qu'est-ce qu'elle va osé me demander cette femme aux allures de tomate-cerise ? M'associer avec elle est tellement... Inconcevable. Rien que le fait de plonger mon regard dans le siens me donne envie de lui sauter dessus pour lui faire savourer le goût des pavés. L'imaginer agonisant dans une immense poubelle me remplie de joie, le fait de la penser martyriser par Benglash me fait complètement rêver, peut-être qu'un jour j'arriverais à ce précieux moment. En attendant je n'ai pas d'autre choix que de faire profil bas.
« Tu me connais il me semble, tu sais très bien que tu as piqué ma curiosité en parlant de Fairy Tail devant moi, je sais très bien où ils en sont actuellement ces misérables moustiques. Tout comme tu sais sûrement pourquoi je te déteste et pourquoi te demander de me rendre service est un aberration pas vrai ? »
Sa y est, je ne me reconnais plus, me voilà avec le petit profil du mec sérieux, je me déteste quand je suis comme ça, je me donne envie de dégobiller tout mon repas sur le sol, ou sur un passant histoire de rigoler un peu. Connaissant cette très chère Enya, elle va sûrement m'envoyer balader une fois de plus, cependant qui ne tente rien, n'a rien.
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Dim 5 Avr - 0:18
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Dim 5 Avr - 9:28
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~
A l'entente de Fairy Tail, une nouvelle fois, je visualise encore ce moment. Ce moment où le vent frappa pour dégager la nuque de cette femme quelques années plus tôt pour laisser apparaître ce logo, ce symbole de la honte. Ce moment où tout n'était que chaos et que les pierres qui maintenaient l'ensemble de ma maison étaient répartie sur le sol, résultat d'une forme d'explosion. Cette image, impossible pour moi de me l'enlever de la tête, c'est mon but, mon histoire, mais aussi cette représentation que je porte à la haine. Tout simplement parce qu'enya la représente elle aussi ce sentiment, je n'arrive pas à trouver mes mots. Trouver mes mots pour exprimer et justifier à quel point je suis prêt à tout mettre en œuvre pour mettre à sang cette guilde de mouches, cette guilde honteuse qui ne ce préoccupe que de sa satisfaction au point de laisser s'écrouler la vie d'innocents. La satisfaction ou plutôt l'auto-satisfaction, je l'incarne moi aussi, je ne porte pas cet amour charnel que certains possèdent pour eux-mêmes puisque mon cas est bien plus délicat. Je suis plutôt du genre à savourer mon talent, à aimer ce que je représente et non pas ma simple personne mais une sorte de globalité.
En y repensant, mon souffle se fait plus rapide, contrôlé mais toujours plus rapide. Il semble qu'elle ne me croit pas crédible, mon numéro d'enfant sauvage peut ne pas donner confiance à autrui. Cependant, elle qui me connaît malheureusement bien devrait réussir à distinguer mes moments sérieux et mes moments qui ne le sont pas. Ma haine envers la guilde de fairy tail est difficile à décrire, elle est difficilement représentative tant elle est grande, tant elle est puissante. Elle est ma raison de tout, la raison pour laquelle j'ai rejoins Raventail en particulier, la raison pour laquelle je la déteste, elle aussi. Elle essaye de m'attirer dans un piège bien suspect, j'arrive à le ressentir dans ses mots et puis c'est un peu son profil dans le fonds. Froide, incontrôlable, centralisé par sa personne, fourbe et maline, surtout maline.
« Me montrer plus convainquant ? Il me semble que tu connais mon histoire, que tu connais la raison de ma haine, atteindre Fairy Tail n'a pas de prix pour moi et tu le sais. »
Au même moment je soupire, je soupire car convaincre Enya c'est un peu comme convaincre une vache de cracher son lait. Elle est borné comme une chèvre, non, plutôt un âne et ne lâche rien. Elle a ce comportement insupportable qui ne laisse rien entrevoir. Si elle a prit la peine de se retourner de nouveau c'est qu'il y a une raison et comme pour l'imiter au moment où elle s'essuie l'endroit où je l'ais touché, je m'essuie la main à mon tour. Lançant des regards furtifs à droite et à gauche, je constate que la rue commence à ce vider d'elle-même, que les bruits des enfants s'amusant ce taisent et que les sons des groupes d'amis qui rigolent ne s'entendent plus. L'atmosphère semble bizarre, je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai comme une impression volatile que quelque chose va arriver. Le pire dans tout cela est que jusque là je n'ai encore rien remarqué. Je laisse alors entendre un nouveau soupire alors qu'au même moment j'attrape ma bouteille de limonade vide, cette arme qui m'a blessé plus tôt et la range dans mon sac.
« Essaye de comparer Fairy tail à une plaque de chocolat, cette plaque tu peux décider de la laisser fondre doucement avec beaucoup de délicatesse ou bien tu peux la dévorer comme un sauvage en quelques secondes. Car oui, le chocolat c'est un peux ce goût que tout le monde aime, que tout le monde honore mais qui a pour mauvais habitude de te faire prendre des kilos. Tu dois connaître ça justement. » Dis-je en portant un regard discret vers son ventre, elle semble avoir grossi depuis le temps. « Pour ma part, j'opte plus pour le côté chocolat qui fond très très doucement et que je ne savoure qu'ensuite, malgré mon côté impulsif, les bonnes choses ce savourent tu comprends ? »
Pas certain qu'elle comprenne cette métaphore car elle n'est pas vraiment futé non plus celle-là.
« En tout cas, pour te le répéter je suis prêt à tout, je ne sais pas quel exemple tu cherches à avoir mais disons que au-delà de te détester je vais tout de même écouter ta proposition. Essaye de faire cette proposition rapidement car je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me semble louche ici. »
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Dim 5 Avr - 10:14
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Strike Back ♠ Maël Dim 5 Avr - 10:57
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. Feat. Enya T.~
Strike Back ~
Rejoindre sa guilde. Est-ce qu'elle est consciente de sa proposition ? Est-ce qu'elle comprend ce que veux dire d'avoir Maël Selesta dans la guilde D'Enya Taylor. Simple inconscience de sa part ou simple idiotie ? Son manque d'intelligence est tellement frappant. Cependant je m'étonne de voir que elle, ce personnage ragoûtant a réussi à monter une guilde, d'autant plus que des personnes la rejoigne. Comment ? Comment des individus peuvent faire le souhait d'être aux côté d'un tel sac de détritus puant ? Au-delà de la surprise, cette information me laisse bouche-bée. Rejoindre la guilde d'Enya c'est comme pénétrer le cœur de ma vengeance, en plus de pouvoir détruire Fairy tail une bonne fois pour toute, je vais pouvoir surveiller cet être méprisable de très prêt. Elle qui pense que cette proposition est à son avantage, elle ne se rend sûrement pas compte que c'est moi qui a le plus à gagner dans l'histoire. Bien que l'idée d'être aux côtés d'elle pendant un certain temps me répugne d'avance, il semble que l'idée m'amuse, c'est assez surprenant. Je vais la posséder jusqu'à l'os, la détruire jusqu'à la moelle osseuse, elle ne le comprend peut-être pas encore mais je ne suis pas un jouet, je ne suis pas un pion sur un jeu d'échec car si c'était le cas je serai le roi.
La patrouille semble pointer de bout de son nez, rester ici et combattre et la dernière des solutions, un tel combat dans ce genre d'endroit risque de faire pas mal de dégâts. Détruire des bâtiments étant ma plus grande peur, la logique veut que par mon passé faire ce genre de chose m'est tout à fait inenvisageable. Je regarde alors une dernière fois ma nouvelle « maîtresse » de guilde avec un petit sourire ironique, me retenant de rire. Effectivement nous n'avons pas toute la journée, la patrouille semble encercler l'endroit, je ne sais ni comment ni pourquoi nous avons étaient repérés, il faut croire que nous manquons de discrétion apparemment.
« Bien Enya, je vais rejoindre ta guilde, mais n'envisage même pas l'idée que j’obérais aveuglement à tes ordres, je ne le faisait déjà pas sous le règne d'Ivan ce n'est pas pour le faire avec toi. J'entre dans ta guilde, mais je suis mon propre chemin, je m'entoure des personnes dont j'ai envie et je n'accepte que ce que je souhaite faire ou refuse ce que je ne souhaite pas faire. »
Car oui forcément, les conditions étaient les même lorsque Ivan souhaita m'avoir dans sa guilde. Elle n'est pas vraiment en mesure de refuser mes conditions, car même si elle me tient avec son info, elle n'a que des avantages à m'avoir dans sa guilde. Je n'en connais pas vraiment les objectifs, ni même le nom, cependant avoir Maël Selesta dans une guilde ne peux être qu'un avantage. Un avantage oui mais une bombe à retardement également, si elle avait seulement idée de ce qu'elle venait de faire. J'ai même quelques difficultés à comprendre pourquoi elle le fait, je sais pertinemment que mon talent va lui permettre de réaliser pas mal de choses mais elle n'imagine même pas ce que cela va lui coûter. Je pense forcément que l'un de ses projets est de détruire Fairy Tail, c'est obligatoire sinon pourquoi m'aurait-elle proposé un tel pacte ?
Si je fais donc le bilan de tout ça je gagne : Une information pour partir à la chasse aux fées, une entrée dans une guilde me permettant de surveiller faits et gestes de ma pire ennemie mais aussi la destruction de cette guilde de moustiques. Si là je ne suis pas gagnant sur tout les angles, je ne sais pas ce qu'il me faut, tout cela est tellement parfait que je me demande si cela ne cache pas quelque chose, car oui nous parlons tout de même d'Enya, une si belle proposition où tout est à mon avantage cache forcément un truc louche. Oui, il y a anguille sous roche mais bref, pour le moment il semble que le temps ne permette pas d'y réfléchir d'avantage. Les hommes de la patrouille semblent vouloir se jeter sur nous d'une minute à l'autre.
« Bien, je pense que le marché est donc conclut, parle moi de cette information sur Fairy tail et donne moi aussi le nom de ta fameuse guilde, je ne vais pas intégrer une guilde portant un nom dégoûtant tu comprends bien ? »
Il ne faut effectivement pas que cela nuise à mon image, un beau nom de guilde pour une personne pleine de talent c'est une logique implacable. Je tourne alors les pieds, prêt à m'enfuir à l'entente de cette précieuse information. Lorsqu'elle exprima celle-ci, un sourire encore plus beau s'afficha sur mon visage, ma pulsion sanguine s'accéléra, ma journée était faite.
« Ouvre-toi porte du Caméléon : Chamaeleon. » Dis-je en arrachant une clé de mon cou, d'un air subtil, le caméléon apparut de nul part. Un échange de regards eu lieu entre nous deux et il compris avec son air timide et réservé. Il m'agrippa le bras droit et c'est ensemble que nous devinrent totalement invisibles aux yeux d'Enya et de la patrouille.
« Bien, ce fut un très bon malheur de te revoir Enya, bonne route très chère. » En prononçant cela, j'étais déjà sur le départ, courant dans la rue alors que la patrouille commençait à approcher. Ile st donc temps pour moi de me rendre là-bas et quitter cette ville, quelque chose de bien meilleur m'attends à présent.