|
|
You'd better break out your world ♫ |
---|
| Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mar 15 Mar - 12:36 | |
|
Forest
| Si ça te tente . Il faudrait que Sting ait entendu parler d'elle ou qu'il l'ait vu faire un acte criminel, parce qu'elle n'est pas sur les Wanteds ni très connue. |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mar 15 Mar - 18:44 | |
|
Sting Eucliffe
| Pas de soucis, il a toujours les oreilles qui traînent de toute façon :3 Faisons à ta convenance Dis-moi ce qui t'arrange et qui ouvre le rp ^o^ |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mar 15 Mar - 20:41 | |
|
Forest
| Que dirais-tu de cette mise en situation :
Une certaine femme a épousé un homme riche il y a une dizaine d'années. Depuis quelques années déjà, elle n'éprouve plus aucun amour à son égard, ils se disputent souvent et son mari va voir ailleurs. Pour se venger et pour hériter de sa fortune, elle demande à Forest de l'assassiner dans la plus grande discrétion, pour qu'on croit à un suicide. Elle prend donc le fusil appartenant à lui-même pour le tuer. Les autorités enquêtent et la plupart conviennent qu'il s'agit bien d'un suicide. L'homme paraissait lasse depuis un bon moment, il se plaignait de sa vie. Mais certains villageois rapportent avoir vu une étrangère vêtue d'une cape le jour de sa mort. Dont un qui dit avoir vu la femme du décédé et cette même personne se rencontrer la veille.
Sting pourrait alors se rendre chez cette femme, lui tirer les verres du nez et partir à la recherche de Forest. L'idée te plaît ? |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mar 15 Mar - 20:46 | |
|
Sting Eucliffe
| Pour moi c'est bon Je te laisse ouvrir donc ♫ |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mar 15 Mar - 21:14 | |
|
Forest
| Hum ça ne me dérange, mais il faut que j'ouvre le rp avec Nicky aussi. Je ne suis pas trop longue d'habitude, mais si tu ne veux pas attendre, tu peux commencer. |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mer 16 Mar - 2:34 | |
|
Sting Eucliffe
| Je t'en prie ^o^ Je peux attendre, t'inquiète pas :3 Fais quand t'as le temps et l'envie ♥ |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Mer 16 Mar - 3:00 | |
|
Forest
| Ok, de toute façon, j'ai réussi à commencer mon rp avec Nicky ce soir xD. Donc ça devrait être l'histoire de quelques jours seulement. |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Jeu 26 Mai - 21:26 | |
|
Forest
| Coucou, je recherche un nouveau rp ! J'aimerais bien que Forest rencontre quelqu'un qui essaie de la recruter dans une guilde (légale ou illégale). Si légale, le personnage pourrait soit ne pas être au courant des activités criminelles de Forest, soit vouloir qu'elle change de voie. Si illégale, quelqu'un qui veut l'enfoncer encore plus dans les « ténèbres », disons. Les deux possibilités devraient certainement donner lieu à des liens intéressants. J'aime bien les rps à plusieurs aussi, donc si ça vous tente... |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Jeu 26 Mai - 23:04 | |
|
Misto
| Hey o/
Je te mets à disposition mes trois personnages : Misto, Oméa et Eileen. A toi de voir si tu préfères le légal, illégal ou le neutre :3
(Je préviens avant par contre, je ne suis pas réputée pour ma rapidité) |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ Ven 27 Mai - 1:36 | |
|
Adrien Campbell
| Hola! Pour mes mages de guilde, j'ai Natsu, Hyun ki Gan, Sybilia, Senji sauf pour ce qui est de Senji qui est neutre/illégal, les autres sont des mages légaux! Si tu veux qu'on rp à 3 avec Misto on peut le faire sinon, si aucun de mes personnages ne t'intéresse, ça me va aussi et amuse-toi bien |
| | | Sujet: Re: You'd better break out your world ♫ | |
|
| | |