| Sujet: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 15:46 | |
|
Zadig Cavalli
| On m'appelle Lys la plupart du temps. (je le vis mal.)
Âge : 17 ans et j'ai encore toutes mes dents. 8D Sexe : Maintenant ? Féminim. Profession / Activité : Lycéenne Loisirs : Basket ball, les potos, les soirées, l'écriture, sécher les cours et la mythologie, aussi ! Mangas Préférés : Ao no exorcist, Durarara!!, Death Note, SDK. Toussatoussa ! Autres Forums Fréquentés : Un forum DRRR et un autre sur quelques gangs. Est-ce votre premier forum RP ? : Noppy Remarques : La couleur crimson elle est chouette. LE POUVOIR EST AU ROUX. Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà ! Mais j'aime surprendre, qui suis-je ? |
|
| Sujet: Re: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 15:49 | |
|
| Vive les rousses!! 8D Welcome to the family! |
|
| Sujet: Re: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 15:54 | |
|
| Bienvenue mon amie Le pouvoir au roux ? D8 Ah non , je veux le pouvoir pour ... pour ... [Sora] Le pouvoir aux Rapaces , aux oiseaux , à ce qui vous plumes !!!! ... Bon bah , rien d'autre à ajouter ,si ce n'est ... Basket ball !!!! |
|
| Sujet: Re: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 16:04 | |
|
| - Mikhaïl A. Lawliet a écrit:
On m'appelle Lys la plupart du temps. (je le vis mal.)
[u]Sexe : Maintenant ? Féminim. Profession / Activité : Lycéenne Loisirs : les potos, les soirées, l'écriture, sécher les cours et la mythologie, aussi ! Mangas Préférés : Ao no exorcist, Durarara!! Autres Forums Fréquentés : Un forum DRRR et un autre sur quelques gangs. Remarques : La couleur crimson elle est chouette. LE POUVOIR EST AU ROUX. Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà ! Mais j'aime surprendre, qui suis-je ? Toussa là j'suis pareille. Pour moi tu es Lucile - Spoiler:
- Citation :
Maintenant ? Féminim. Owhii si tu veux ! /PAN/
|
|
| Sujet: Re: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 17:17 | |
|
| Bienvenue!!!!
enfin non puisque tu est déja inscrit ^^... |
|
| Sujet: Re: I WANT TO BREAK FREE Dim 22 Avr - 21:28 | |
|
| Sois la bienvenue, même si tu a déjà du t'inscrire avant moi |