Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Stay the Night | Sabetooth
 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:47

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Heart of Courage
Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner au peuple. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Δ Charlie Chaplin.

Tu l’entends rire. Tu sais qu’elle se moque de tes propos et quelque part, ça froisse ta fierté que de voir quelqu’un te rire au nez. Arrêtant la marche, tu te retournes et te mets face à Alice, à quelques centimètres d’elle, la prenant totalement de haut au vue de sa petite taille de fillette. Elle peut rire la naine, elle rigolera moins la main.

« - Penses ce que tu veux Alice, si tu veux rire, vas-y ris tant que tu peux le faire mais tu n’as pas l’air de réaliser ce qu’il nous attend là-bas. Tu peux te vanter d’être encore en vie, de t’être battue aux côtés de Blue Pegasus et d’être encore en vie, je n’en ai rien à foutre. Tout ce que t’as vécue dans ta petite vie de petite fille c’était à Fiore. Là on quitte le pays. On va sur un terrain qu’on ne connait pas, combattre certainement une guilde plus nombreuses que nous, plus forte car je ne doute pas que Minerva n’ai pas rejoint les derniers rigolos du pays. Tu penses que la demoiselle est faible ? Tu ne ferais pas le poids contre elle. Mais si tu veux rire Alice, vas-y. Amuse-toi. Moi je rigolerais quand tu te retrouveras six pieds sous terre. En attendant tu fermes ta gueule et ce genre de réflexion, tu le gardes pour toi. Tu peux jouer à la grande ici mais tout le monde n’est pas Ô la grande et toute puissante Alice. Ici y’a des gens qui n’ont jamais quitté Fiore, des gens qui n’ont jamais combattus des mages plus forts qu’eux…Alors peut-être, que tu vois, y’a des gens qui ont peur. Et je ne vais pas leur en vouloir. C’est normal. Alors par respect pour ce que les autres ressentent parce que t’es pas le nombril du monde, la prochaine fois que t’as ce genre de pensée, tu es prié de te taire. »

La grande Alice. Moi j’ai tout fait. Moi j’ai tous vécu. Elle est comme tous ces autres de la guilde dont tu n’apprécies guère le comportement nombriliste à tout savoir mieux que tout le monde. Chacun fait sa propre expérience de la vie. Que ce soit-elle, Sybilia, Zenn ou Caleb. Toi-même tu ne fais pas le malin alors qu’à Fiore, tout est différent. Toi aussi tu as frôlé la mort, plusieurs fois mais tu ne le rabâches pas dans les oreilles des autres. Ça ne servirait à rien.

Alors la demoiselle se sépare du groupe quelques instants. Rien que ça ? Parce qu’elle se croit tout permis celle-là peut-être ?

Te retournant vers les autres restant, l’air contrarié, tu pars t’asseoir sur un banc mais même debout, tu ne tiens pas. L’idée de lui en mettre une avant le départ te plaît et t’excites au plus haut point mais à quoi bon ? Alice est ce qu’elle est. Singulière.

« - Pour Sybilia et Zenn…Outre notre sauveuse à tous, si vous avez un soucis avant qu’on arrive…Vous le dites. Ce n’est pas une fois là-bas, qu’il faudra paniquer. Je sais que les dernières expériences de Sybilia furent douloureuses et je ne remets pas en question le passé de Zenn…Mais comprenez bien, malgré ce que peux penser Alice, que cette mission est importante et que le moindre écart, le moindre faux pas, peut nous coûter très cher. Autant à nous qu’au pays. On pourrait frôler l’incident diplomatique et j’ai vraiment pas envie de retourner à Arcadia expliquer tout ce merdier à la Reine. »

Caleb ne t’a pas quitté des yeux comme s’il pouvait savoir ce à quoi tu pensais. Cela ne devait pas être bien dur. Entre Alice qui lui parle n’importe comment et sa réflexion…Lui aussi commence à avoir des envies de sang. Il a été le premier à vouloir se porter volontaire et le premier à te mettre en garde quant aux faits d’amener des nouveaux avec vous pour ce genre d’affaire. Peut-être que tu aurais dû l’écouter…Peut-être que tu n’aurais pas dû les prendre avec toi. A deux, cela aurait pu le faire…Surtout en sachant que Rogue vous rejoindra sur place.

« - Ça commence vraiment bien … »


© GASMASK

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stay with me
» [Bosco] I say : Please, stay out of my way ~
» Stay down and calm your anger, little fighter
» Try to set the night on fire ♪
» We Cut the Night ∆ Jasper et Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth