Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stay the Night | Sabetooth
 MessageSujet: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptyVen 4 Mar - 2:30

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Caleb
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.

Ça t’étonnera toujours la facilité avec laquelle il embobine les gens dans ses mensonges. Il pourrait presque te le vendre aussi ce mensonge grotesque en faisant passer cette mission pour une simple visite de routine, pour du tourisme, mais ça ne prend pas. Pas avec toi, parce que toi, tu sais la vérité et tu connais le fin fond de l’histoire. T’as jamais eu l’occasion de connaître Minerva mais t’en avais entendus des belles au sujet de la demoiselle et d’ailleurs, tu te demandes si la plus part des histoires n’étaient pas qu’un ensemble d’exagération pourtant quand t’as commencé à poser des questions à Sting, il a refusé de te répondre ou alors il restait plus ou moins vague sur le sujet, le regard sombre.

C’était son regard la réponse à ta question, c’était ce que tu y voyais ce jour-là que tu compris pourquoi personne ne parlait d’elle.

Tu montes dans l’escalier, laissant le plaisir de votre grand maître à tous de s’occuper de la nouvelle tête qui vient d’apparaître non sans bruits dans votre vie. Encore une fille un peu folle sur les bords…Pour changer. D’abord Sybilia et maintenant elle…Une ivrogne et une bagarreuse. Ça promet d’être drôle.

« - Hey ! Vous n’auriez pas vu Zenn ou Sybilia ?
- Zenn ? C’est qui celui-là ?
»

D’accord. Merci. Bonjour le coup de main…Faut croire que certains sont tellement dans leur bulle qu’ils en oublient le monde qui les entoure.

« - Dorian ! T’as pas vue Sybilia et Zenn ?
- T’es allé voir dans leurs chambres ? J’ai croisé Sybilia tout à l’heure mais depuis je l’ai pas revue. Pourquoi ? Il se passe quelque chose ?
- Ouais mais ça concerne que les grandes personnes ! Toi tu resteras là ahaha !
- Ah ! Ah ! Très drôle ! Je suis mort de rire Caleb ! Sérieusement…Dis-moi !
- Demande à Sting !
»

D’un geste de la main tu le salue en rigolant. Tu ne te lasseras jamais de sa tête dépité. Pourtant, il est vrai que Dorian est souvent mis de côté quand il s’agit de grand projet…C’est bizarre. Tu te demandes pourquoi Sting l’écarte ainsi de la vie de la guilde alors qu’il a quand même de superbes qualités d’espion ! C’est souvent le premier à se faire attraper quand vous espionnez les filles dans la piscine, c’est aussi le premier à s’en prendre une quand y’a une bagarre et c’est également le premier à se faire voler son désert quand c’est le moment de manger. A croire qu’il ne sert qu’à ça le pauvre. Peut-être que tu te montreras plus gentil à son égard quand vous reviendrez.

Tu frappes à la porte de la chambre de Sybilia, étant la chambre la plus proche et t’attends une réponse de sa part.

« - Sybilia ! Tu peux me retrouver dans 5 minutes en bas de l’escalier ? Je vais chercher Zenn, je t’attendrais en bas ! »

Suivant. La chambre de Zenn étant la plus éloignée, t’as l’impression qu’il s’est logé au pire endroit possible. Tant pis, ça te maintiens au forme, tu prenais racine sur ce canapé. D’ailleurs, faudrait songer à le changer, tu sens les ressorts quand tu t’assois dessus.

« - Yo Zenn ! Rendez-vous dans 5 minutes en bas des escaliers ! »

Tu repars, mains derrière la tête, sifflotant, recroisant le regard contrarié de Dorian. Tu lui fais un clin d’œil emplit de sous-entendu mesquin tandis qu’il te jette son balai à la figure.

Les deux dernières recrues de Sting finissent par montrer le bout de leurs nez.

« - Aller on vous attends…Sting doit vous parlez. Direction le saloooonnnnn ♫ »

En avant toute.


© GASMASK

 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptyVen 4 Mar - 3:18

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Stay the night
Caleb - Sting - Zenn - Alice

T’entends leurs pas dans le couloir. T’entends leurs voix qui résonnent comme un seul et unique écho. T’entends les battements de leurs cœurs et dans ta tête, une seule question persiste : Est-ce vraiment une bonne idée ? Plus t’y réfléchis et moins tu trouves que ton idée, soit l’idée du siècle mais t’as eu pire comme idée de merde et puis, s’il vous arrive malheur, ça leur fera pas du mal non plus. Ils sont prévenus. Ils savent où ils se trouvent et dans quoi ils ont mis les pieds, volontairement ou non. Si, c’est Sabertooth, la grande Sabertooth. Pendant trop longtemps tu t’es contenté de t’apitoyer sur ton sort en te demandant si les choses ne pouvaient pas être différentes, si les choses ne pouvaient pas se faire différemment mais la différence, elle se fait déjà depuis longtemps. Depuis que vous avez décidé de relever la tête. Depuis que vous avez décidé, comme un seul homme, de vous lever et d’être un de ces remparts au cœur du pays. Tu n’estimes pas être le meilleur des maîtres ni même le plus compétent, y’a certainement mieux comme bonhomme mais t’es certainement celui que l’on abattra jamais. Jamais plus tu ne poseras un genou à terre et ta propre faiblesse ne t’ébranlera plus jamais.
Ajatar Virke peut trembler. Ajatar Virke peut vivre dans l’ombre, tapis comme les rats qu’ils sont. Aujourd’hui, t’as l’impression, que si tu revois son visage, que si tu réentends le son de sa voix, les choses seront différentes. Jamais plus ils ne t’auront par surprise.

Alors tu les regardes, les yeux sombres, le visage implacable. Plus qu’un ami, cette fois, tu veux être entendu comme le maître des lieux.

Accoudée au bar, Alice ne t’as pas quitté des yeux et tu détournes le tien vers Sybilia, Zenn et Caleb, qui vous rejoignent.

« - Bon. Je crois qu’il est temps que vous montriez tous les trois que vous êtes dignes de porter ce tatouage. Vous savez tous qu’elles sont les valeurs de la guilde et vous savez également qu’être faible est une tare. Alors je vais être direct avec vous. On va partir en mission, tous les 5. Caleb supervisera votre test qui sera la mission elle-même. La moindre erreur de votre part…Et vous prenez la porte qui est dans votre dos là-bas. »

Et puis avant de les relâcher dans la nature, tu finis par avouer deux ou trois détails sur la mission en question.

« - Prenez quelque chose de chaud, on quitte le pays. Les questions, vous les garder pour plus tard. Je vous veux dans le hall, prêts à partir dans 10 minutes. On part pour Iceberg. »

On part pour la guerre. Cela était tellement plus juste à dire en réalité. Tu ne sais pas ce qui vous attends là-bas, tu as simplement une adresse pour trouver Rogue. T’as l’impression que ça fait une éternité que vous ne vous êtes pas croisé.

Minerva.

Les questions semblent s’entasser dans ta tête avec les pires scénarios de merde qu’il soit possible d’imaginer. Pourquoi aller là-bas ? Pourquoi rejoindre une guilde illégale ? Pourquoi se donner tant de mal ? Qu’est-ce qu’elle y trouve ?

« - Ah oui…Et les pauses pipi, c’est avant de partir. Merci. »


© GASMASK

 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptySam 5 Mar - 22:55

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice


I'm running with the wolves tonight.

Maintenant. Voilà la réponse qu'on semblait me servir. Comme s'il n'avait pas le temps d'attendre une seconde de plus. C'était donc loin d'être un simple test sans aucune répercussion. Ce test n'était-il pas plutôt une couverture pour aller accomplir quelque chose de plus grand ? Dans ce cas il était naïf de pouvoir croire en de nouvelles recrues, après tout, il ne les connaissait pas. Sting avait peut-être trop envie de faire confiance, même s'il tentait d'en démontrer le contraire. L'occasion de nous tester ? Affichant une mine presque déçue, je répondis à cela en le regardant du coin de l'oeil.

« Oh. Moi qui pensais à un week-end en amoureux ... »

Riant quelque peu, un sourire s'écarte pour se dissiper alors qu'il appelle le jeune homme qui, toujours maintenant, nous observait de loin, sans quitter son canapé. Le jaugeant une dernière fois, mon regard se porta dans ses yeux alors qu'il se présente comme un gentleman le ferait, avec de belles paroles, presque choisies à l'avance. Haussant les épaules sans lui retourner ses manières, ma magie s'active pour me resservir une boisson, cette fois-ci plus élaborée qu'un simple jus d'orange. Une limonade. Mon esprit partit se perdre sur Maël, alors que je l'imaginais dans mon appartement, sûrement en train de se reposer sur le lit. Quel idiot, c'était à croire que j'étais son infirmière personnelle. Je pensai à ses lèvres se posant furieusement sur les miennes. Peut-être même que j'y pensais un peu trop. Me mordant la lèvre au sang, j'essuie la gouttelette d'un revers de main, contemplant la traînée de sang que cela laisse sur ma peau. Me concentrant sur cette dernière avant que le liquide ne sèche, je le forçai à se rassembler en un seul point. La chose tremblotte et se mouve, chatouillant légèrement le dessus de ma peau. Et s'élevant de ma main, elle reste quelques peu dans les airs, tournoyant sur elle-même. Et, alors qu'elle sèche, je me rends compte que l'assemblée s'est agrandie, alertée par Loki, qui, grognant, se place devant sa sœur qu'on voit à peine, cachée sous moi, dans l'ombre de la table, queue entre les jambes. Baissant la tête vers elle en plongeant mon buste vers le bas, je l'observe avant d'en revenir à Loki. Me levant, je posai ma main sur sa tête, le grattouillant du bout des doigts en prononçant des Là, là, rassurant. Le louveteau, qui bientôt n'en serait plus un, cesse de jouer avec ses cordes vocales, apaisée mais toujours sur ses gardes. Tournant mon regard sur l'objet de sa crainte et énervement, je découvre alors une boule de poil presque deux fois plus grosse que lui. Je comprends alors pourquoi Sting n'avait rien dit lorsque les miens étaient entrés dans sa guilde. Il en hébergeait déjà un. Et, levant quelque peu les yeux sur la jeune femme qui accompagnait le loup, je tombais sur un visage familier. Laissant Sting déblatérer son speach en écoutant d'une oreille, je m'approchai à pas ferme, tendant mon bras vers elle en serrant le poing, laissant seulement mon pouce levé, fermant un œil et balançant ma tête sur le côté, pointant le seul doigt libre et le bougeant sur les côtés pour voir le visage de la brune sous tous les angles. Stoppant mon action, mes mains vinrent se plaquer sur mes hanches alors qu'un sourire victorieux prend place. Alors que le maître de guilde fait une pause, j'en profite pour lui adresser la parole, confiante.

« Je me disais bien que je te connaissais. Contente de voir que tu t'étais envolée du palais, Papillon. »

Un sourire et une phrase chaleureuse, comme un bienvenue à la maison, adressée à l'ancienne membre du conseil magique, que je savais comme recherchée sans pour autant m'être posée des questions. Adressant un clin d’œil à cette ex-partenaire du combat d'un jour, j'en reviens à Sting.

« - Prenez quelque chose de chaud, on quitte le pays. Les questions, vous les garder pour plus tard. Je vous veux dans le hall, prêts à partir dans 10 minutes. On part pour Iceberg. »

Prenant ma cape en deux mains, je la secouai pour la revêtir, cachant ma tenue quelque peu provocatrice. Elle me permettait de rester à l'abri du froid et du chaud, toujours à la bonne température. Voilà qui s'avérait véritablement utile. Posant de nouveau mes yeux sur Sybillia, je me rends compte dans sa manière d'être qu'à sa manière, elle a elle aussi changé ; du moins c'est l'impression qu'elle me laisse. Même si sur une seule rencontre, difficile de juger correctement, mais il y a quelque chose de différent qui s'émane d'elle. Lui souriant de nouveau, je me dis qu'elle pense sûrement la même chose de moi. D'une petite fille brisée au point de s'écrouler dans un palais sortant de six ans de sommeil, me voilà jeune femme téméraire et confiante aux multiples facettes. C'en est presque drôle, cette différence frappante.

« - Ah oui…Et les pauses pipi, c’est avant de partir. Merci. »

Sur le ton de la rigolade je lance une simple réplique à Sybillia avant de me détourner pour prendre une nouvelle gorgée de limonade, ayant laissé la boisson sur la table.

« J'te tiens la porte, tu m'tiens la mienne ? »

Un peu comme deux copines de soirée qui vont pisser ensemble et s'assurent que personne n'ira déranger l'autre.

« Allez Sting, on y vaaaaa ? »

Lui sautant au cou, je l'enlace de mes bras en le secouant dans tous les sens.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptySam 5 Mar - 23:35

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Caleb
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.

Malgré les tentatives désespérées de Sybilia pour attenter à ta vie à l’aide d’une boule de papier froissée, vous arrivez tous les trois dans le salon dans lequel se trouvait déjà Sting et l’autre. Tu ne sais même pas son nom, alors tu vas l’appeler « l’autre » pendant un bon bout de temps parce qu’en plus, ça lui va bien au teint. Ça lui donne un côté bizarre qu’elle semble mieux porter que cette tenue provocante et aguicheuse. Sérieux, il va les chercher où ses nouvelles têtes celui-là ? Il ne peut pas prendre des gens normaux un peu ? Genre, comme Dorian. Quoi que non. Un deuxième Dorian signifierait la mort de ta patience et tu serais capable de le jeter par la fenêtre…Quoi que, tu le fais déjà avec le premier.

Une fois tous réunis, tu laisses la parole à Sting à cette idée plus que débile qu’il a de vouloir emmener ces trois-là avec vous. Une alcoolique, une lilipute et un novice. Génial. Quelle équipe. Si ce n’est pas les conditions sur place qui vous tue, ça sera leur incompétence à pouvoir ou devoir travailler ensemble.

L’échange est bref, concis et cela pourrait presque passer pour un simple test banal ayant lieu dans un pays voisin. Il ne leur parle pas de Minerva et n’en fais même pas allusion. Comptait-il leur dire sur place ? Leur dévoiler qu’ils ne sont pas là pour eux mais pour servir à sa cause ? Sans doute.

T’imagines déjà les deux filles hurlant au viol et au drame et le pauvre Zenn…Excité à l’idée de taper du méchant se retrouvera déçu de savoir que ce sont les méchants qui vont plutôt vous taper dessus. Mais bon.
Le groupe se dissipe, certains vont chercher leurs affaires, d’autres se contentent de rester sur place et toi, tu ramasses ton sac, traînant là, vers le canapé.

Tu laisses « l’autre » secouer Sting comme un vulgaire cocotier tandis que tu fermes la marche, derrière, dans le silence. Ça ne te plait pas. De devoir les emmener. Pas du tout.

« - On pourrait presque croire à une sortie scolaire…. »

Ça t’échappes mais ça parait tellement peu crédible que ce petit groupe de cinq individus, se connaissant tout juste, puissent réussir à aller à Iceberg sans déclencher la moindre catastrophe diplomatique ou sans y laisser un membre.

T’approchant de la brune, accrochée à Sting comme un Koala, tu la détailles des yeux sous cette tenue qui ferait d’elle presque une femme avant de lui demander :

« - Et sinon…T’es qui toi ? »



© GASMASK

 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptyDim 6 Mar - 21:33

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Stay the night
Caleb - Sting - Zenn - Alice

Entre ces mains, tu as l’impression d’être un de ces cocotiers que l’on secoue avec violence dans l’espoir de faire tomber la noix de coco. Étrangement, tu ne sais pas à quel jeu joue Alice en te sautant dessus et en te collant comme un ouistiti mais tu finiras bien par le découvrir, en attendant :

« - Alice ? Lâche-moi. Garde tes marques d’affection pour quelqu’un d’autre. »

Non pas que tu sois déjà pris ou même réservé, non pas que cela te gène particulièrement mais c’est juste énervant sur la longue d’avoir cette version pot-de-colle d’Alice la tigresse qui rugissait plus qu’elle ne ronronnait dernièrement.

Tu attends Zenn et Sybilia et une fois que tout le monde fut prêt, l’aventure pouvait commencer. Tu confias la guilde aux autres comme d’habitude et tu laissas quelques directives concernant vos projets à venir, en espérant que cela soit prêt pour le retour de la demoiselle et de Rogue.

La route jusqu’à Iceberg sera longue…Plusieurs jours certainement et les ennuis nombreux. Un petit comité tel que vous ne passera certainement pas inaperçu aux yeux des bandits du coin et de la région…Tant pis pour eux. Ils viendront se casser les dents.

« - Je ne vous ai pas dit le « pourquoi ». Peut-être vous dois-je la vérité histoire de commencer sur de bonnes bases. Si l’on se rends à Iceberg, ce n’est pas pour un test quelconque et d’une banalité à tuer, non. On y va pour sauver quelqu’un, quelqu’un que j’apprécie beaucoup et qui s’attends indirectement à notre visite certainement. Pour Alice qui aime casser du méchant, c’est l’occasion de montrer ce qu’elle vaut. Pour Sybilia et Zenn…Eh bien, je vais voir si vraiment ce que j’ai vu en vous la première fois que nos regards se sont croisés, n’est pas que de la poudre dans les yeux. Bien-sûr, je ne doute pas de Sybilia et d’Alice concernant les moyens magiques mais Caleb restera avec Zenn pour l’aider à la moindre difficulté. Des questions ? »

Sans doute dix mille mais tu n’as pas envie d’y répondre, enfin…Tu te comprends quoi.

« - Je ne sais pas si le nom de Minerva Orlando vous dis quelque chose…Peut-être à toi Sybilia quand tu étais au Conseil de la magie…Mais c’est bien elle que nous allons rencontrer…Et que nous allons ramener à la maison. J’aurais dû faire cela, il y a bien longtemps mais je n’en ai jamais eu le courage et je n’avais surtout, aucune piste, jusqu’à dernièrement. »

Ton regard s’assombrit quand tu repenses à ce qui a fait fuir la demoiselle de la guilde. Ton combat contre son père, ta victoire au prix d’un nombre impressionnant de plais et de bleu en tout genre, ta place de « maître ».
Mais après tout ça...Après tout ça voudront-ils toujours de toi comme maître ?

« - Maintenant que vous savez toute la vérité…Vous avez jusqu’à la frontière pour vous décider. Si vous restez, alors vous vous engagerez à Iceberg, vous y risquerez peut-être même votre vie. Sinon, une fois à la frontière, nos chemins se sépareront. »


© GASMASK

 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth EmptyLun 14 Mar - 15:18

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



High Hopes
Sting x Alice



« - Alice ? Lâche-moi. Garde tes marques d’affection pour quelqu’un d’autre. »

Prenant une mine boudeuse, je le repousse, presque vexée, m'écartant pour retourner m'asseoir sur ma table alors que les loups, couchés, surveillent les alentours, méfiants. Sybillia et le dénommé Zenn se saluent avant de monter faire leurs affaires. Haussant les épaules, je fermai les yeux pour prendre un air désabusé.

« Tant pis. Tu permets, tout à l'heure je m'arrêterai chez moi, je vous rattraperai, pas de soucis. »

L'homme-au-canapé s'approcha alors, laissant passer ses yeux sur mon corps, certainement essayait-il d'en deviner les courbes, avec ma cape, il lui fallait se souvenir de ces quelques instant plus tôt.

« - Et sinon…T’es qui toi ? »

Tapotant d'un revers de la main sur ma cape pour la dépoussiérer, je descendis de la table pour caresser les loups en leur chuchotant quelques paroles à l'oreille, leur souriant comme à des enfants. Prenant encore quelques gorgées de limonade, j'en pris une que je plaçai sous ma cape : je comptais bien dire au revoir à Maël et la lui déposer à la maison. Faisant mine de n'avoir pas entendu le brun aux traits de quelqu'un de constipé jusqu'alors, je levai les yeux sur lui tout en me redressant. Fronçant des sourcils, je croisai les bras sous la poitrine.

« Les oreilles, c'est comme le cul, ça s'lave. »

M'avançant d'un pas vers lui, je plantai mon regard dans le sien, bien que plus grand, je le soutenais, menton levé, pour finalement hausser les épaules.

« Mais bon, puisque nous sommes supposés être camarades, autant se présenter comme il se doit. »

Tendant mon bras vers lui, ma main sort de la longue manche pour se stopper. Avant qu'il ne lève la sienne, ma magie prend contrôle de sa propre manche pour faire s'élever son bras. Attrapant sa main dans la mienne, je la lui serrai, tout en parlant.

« Alice Claria Féamor. Ancienne mage d'Angel's Sky puis de Blue Pegasus. Je te dirais bien enchantée, mais vu ton comportement, pas envie pour le moment. »

Lâchant sa main assez sèchement, ses vêtements le tirèrent vers l'arrière.

« Distance de sécurité. Je n'aime pas ta façon de me regarder. »

Fronçant de nouveau des sourcils, je ponctuai d'un clin d’œil amical tout en me détournant. Les deux autres descendirent alors de leur chambre, empruntant l'escalier et nous rejoignant. Sortant de la guilde derrière Sting, je surveillais de temps à autres Caleb, le brun-au-canapé, d'un regard perçant, plantant mes iris dans les siens.

« - Je ne vous ai pas dit le « pourquoi ». Peut-être vous dois-je la vérité histoire de commencer sur de bonnes bases. Si l’on se rends à Iceberg, ce n’est pas pour un test quelconque et d’une banalité à tuer, non. On y va pour sauver quelqu’un, quelqu’un que j’apprécie beaucoup et qui s’attend indirectement à notre visite certainement. Pour Alice qui aime casser du méchant, c’est l’occasion de montrer ce qu’elle vaut. Pour Sybilia et Zenn…Eh bien, je vais voir si vraiment ce que j’ai vu en vous la première fois que nos regards se sont croisés, n’est pas que de la poudre dans les yeux. Bien-sûr, je ne doute pas de Sybilia et d’Alice concernant les moyens magiques mais Caleb restera avec Zenn pour l’aider à la moindre difficulté. Des questions ? Je ne sais pas si le nom de Minerva Orlando vous dis quelque chose…Peut-être à toi Sybilia quand tu étais au Conseil de la magie…Mais c’est bien elle que nous allons rencontrer…Et que nous allons ramener à la maison. J’aurais dû faire cela, il y a bien longtemps mais je n’en ai jamais eu le courage et je n’avais surtout, aucune piste, jusqu’à dernièrement. Maintenant que vous savez toute la vérité…Vous avez jusqu’à la frontière pour vous décider. Si vous restez, alors vous vous engagerez à Iceberg, vous y risquerez peut-être même votre vie. Sinon, une fois à la frontière, nos chemins se sépareront. »

Le regardant, je retins un rire, mais cela ne dura pas longtemps : j'explosai littéralement de rire, limite me foutant de sa gueule. Me redressant, je laissai mon regard se frayer un chemin dans le sien, cherchant à lui faire passer le message jusqu'au fin fond de ses orbites alors que mes yeux s'assombrissaient.

« Quoi ? Parce qu'un mage ne risque pas sa vie tous les jours dans les temps qui courent ? Parce qu'on a pas chacun vécu quelque chose ces derniers mois qui nous a lancé la mort en pleine gueule ? Sérieusement, Sting, tu nous prends pour qui ? Des mariolos qui ne savent pas ce que veut dire une guilde, ou l'honneur ? Ce que ça entraîne de faire partie de l'une d'entre elles ? Je me suis battue au côté de mes camarades à Blue Pegasus, peu importe les événements, je suis restée, et tu crois que je vais décider de me barrer avant la frontière ?! Tu as décidé de nous emmener, maintenant tu arrêtes avec tes sermons de bon-papa. On s'est engagé, on reste. On est censé te faire confiance alors toi aussi. Maintenant marche et tais-toi, on est pas des gosses à une sortie scolaire. »

La dernière phrase, adressée à Caleb, m'obligea à me retourner légèrement sur ce dernier.

« Je vous rejoins dans un quart d'heure, j'ai un petit truc à faire. »

Les loups, à mes pieds, ouvrirent le chemin jusqu'à chez nous alors que je laissais Sting et cette bande de joyeux lurons avancer quelques minutes sans moi. Ouvrant la porte de l'appartement quelques rues plus loin, je fermai derrière moi, déposant la limonade et prévenant Maël de mon escapade de quelques temps. Faisant demi-tour, je rejoignis la troupe en prenant possession de mes vêtements pour m'élever sur les toits, atterrissant un genoux au sol devant eux lorsque je les repérais, me relevant et marchant comme si de rien n'était.
Les loups arrivaient pleine course derrière nous, fermant la marche.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: Stay the Night | Sabetooth   Stay the Night | Sabetooth Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stay with me
» [Bosco] I say : Please, stay out of my way ~
» Stay down and calm your anger, little fighter
» Try to set the night on fire ♪
» We Cut the Night ∆ Jasper et Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth