Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
| Event | Les Neufs
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:14

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Parce qu'un event sans moi...C'est pas un event What a Face

Je participe victory2
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:18

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Je participe bien évidemment ! firedup
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

J'ajoute la divine contribution d'Eileen. Comme si Arzel pouvait vivre sans elle ! *PAN* Et quoi de mieux qu'une rousse de plus pour compléter le tableau avec Misto ? o/
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:10

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

En fait, ça m'intéresserait peut-être mais j'aimerais bien avoir des précisions supplémentaires avant de m'engager à l'aveugle svp Smile. Genre, c'est quand exactement, il va se passer quoi et qu'est-ce qui est dit aux guildes ou aux gens pour les prévenir ? J'imagine que ça concerne les 9 démons de Zeref mais comme j'ai pas du tout lu l'arc dans les scans ou regardé les épisodes là dessus...

Merci !
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:19

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

En fait, c'est notre propre Arc en soit, donc en aucun lien avec Tartaros, seulement avec les « démons de Zeref ». L'event sur la timeline aura lieu en septembre (comme pointé sur la chronologie fournie par Chris), mais en terme de jeu, tout ça commencera dans la première semaine d'avril!

Ce qui est dit aux guildes, c'est que le monde est en danger, que des démons de Zeref se sont réveillés et qu'on doit dépêcher les mages pour sauver nos fesses!

Voilà voilà!
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:36

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Y a juste un petit lien avec les magies, mais elles ont été légèrement modifiés pour ne pas trop ressembler à Tartaros. Du coup pas de spoil. Puis, pour appeler à l'aide on va sûrement utiliser un lacrima vision ou une requête urgente.Pour apporter un peu de précisions, même si c'est a peu près ce qu'à dis Sybi Very Happy
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:16

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Oyé oyé! Nous fermerons les inscriptions de cet event le 24 mars afin de finaliser les groupes, les introductions et informer les joueurs de PNJ!

Bonne soirée!
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Neufs -Le Jugement
» Fin de l'event
» rp event
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !]
» [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions