Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite
Sujet: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Dim 24 Jan - 19:11
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Toi parmi d'autres
with Sybi/Iris, Jellal & Jacob/Yoite
Cela faisait au moins deux ou trois semaines. Depuis la dernière altercations avec Evie. Et le temps devenait de plus en plus beau à tes yeux, tandis que ce corps t'obéissait à merveille, et que ton cœur suivait le chemin de la belle Sybilia. Tu sortais tout juste de sous ton matelas, et laissait la belle se é poser encore un peu, quand tu t'habillas pour ton footing quotidien. C'était une vie tout à fait respectable, et toute à son honneur, elle te permettait de passer du temps avec celle de ton cœur.
Cependant il y avait encore de grandes choses à faire pour calmer ta conscience. La premier était de rejoindre une certaine guilde, où un cerbère enragé attendait probablement de te revoir pour t'arracher la mâchoire. Heureusement pour toi, il ne pouvait plus te sentir, ton ancien corps et son odeur étant partis pour de bon, suivant le dieu mesquin qui t'avais tout pris. Aussi, en courant, tu réveilles Balo qui te suivit la gueule béante, soufflant autant que toi, mais s'amusant autant que tu ne le pourras jamais. C'était un loup apprivoisé désormais, un gros chien pour être plus exact : il ne faisait absolument pas penser à une bête féroce, alors qu'il aurait dû.
Une heure après avoir quitté les draps de Sybilia, tu revins dans la tente et posas tes mains dans les siennes, pour veiller sur son sommeil et aussi car tu avais une décision importante à lui annoncer : tu allais partir. Mais tu lui avais promis de rester avec elle, donc cette annonce s'accompagnerait d'une invitation, pour qu'elle vienne avec toi. Il était hors de question que tu la quittes elle. Mais ce village... oui. Ce village était désormais en sécurité, jusqu'à ce qu'Uriel revienne. Il y' appartenait donc de rester loin des habitants au vu de tes anciennes actions qui avaient déjà mené le malheur ici... comme en témoignait le gosse attaqué par « ta » sœur meurtrière... Si tu avais su pourquoi elle détestait te savoir près de Sybilia, tu en aurais sûrement gerbé.
Lors du réveil de ta douce ton visage se tenait au dessus d'elle et tu ne résistes pas à lui faire un baisser avant de susurrer
- Bonjour mon cœur... Bien dormi ?
Elle avait essuyé une attaque quelques jours, deux dizaines, auparavant, et c'était sans doute pour cela que ta première question était plus importante que tout. Mais quand elle y eut répondu, tu la regardas droit dans les yeux pour lui annoncer
- Veux tu venir avec moi ? J'aimerais me rendre à Quatro Cerberus.
Cette question et cette information ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe : un homme la bas avait trop souffert de ta part pour que tu n'en fasses rien. Aussi désirais tu lui apporter un soutien.
- Hyun... Hyun ki Gan... C'est le nom d'un homme là bas... Un homme que l'ancien moi à trop blessé... J'aimerais... en allant à Quatro Cerberus dans ce corps, me racheter. Mais j'ai promis, et jamais je ne faillirais à cette promesse, de ne jamais te laisser seule, de ne jamais t'abandonner. Alors... Sybilia... Veux tu bien venir avec moi ?
Tu avais utilisé son véritable nom pour lui faire comprendre à quel point tu étais sérieux.
- Je te promets qu'on retournera dans le village... mais nous pourrions profiter de cette escapade pour chercher Uriel, si tu le désires. Qu'en dis tu ?
Il te fallait impérativement son accord.
electric bird.
•
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Dim 24 Jan - 21:27
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lurking shadow
Jacob et Jellal
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Mar 26 Jan - 21:03
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Je me souviens de mes propos comme si c’était hier, le sablier que j’avais laissé à la tanière de Crime Sorcerer, venait de s’écouler. Le dernier grain de sable avait fait son nid dans le verre et il s’était retrouvé à faire un énorme câlin avec ses compatriotes, le sort de Yoite avait été scellé et il allait être capturé. De loin, d’un informateur tu avais eu toutes les informations qui le concernait, il s’appelait dorénavant Jacob et n’avait quasiment plus de pouvoir, cependant il restait cet être qui avait fait souffrir tant de gens. Il se baladait avec une femme, une ancienne femme dont le poste était important au Conseil. Je l’avais connu quand j’étais encore au conseil. Il s’agissait de Sybilia Philips même si elle se faisait appelé Iris Holt dorénavant, depuis qu’elle avait subi la déchéance du conseil. Cependant, tu avais parlé, et tu détestais parler dans le vide, tu avais laissé un temps imparti à cet homme pour qu’il se rattrape, cependant cet homme avait passé son temps à profiter plus qu’à essayer de racheter ses fautes.
Je l’avais compris, il était temps d’agir. Selon tes sources j’allais le trouver à un endroit précis. Je mettais habillé et revêtue de ce capuchon et de cette cape pour passer inaperçu, même si parfois je me demandais si ce n’était pas l’inverse. Puis j’avais voyagé, il était exactement à l’endroit que je m’attendais devant le QG de Quatro Cerberus, il voulait donc rejoindre une guilde. Je ne pouvais pas le laisser la rejoindre, car après on aurait pris son incarcération comme une attaque envers la guilde ce que je ne souhaitais pas. Je m’approchais des deux personnes enlevant ma capuche. La femme m’avait vu arriver, car je les avais suivis pendant quelques minutes. Elle me demandait qui j’étais, j’enlevais mon capuchon pour qu’elle voit mon visage et lui dit avec un sourire :
« - Ravi de te revoir également Sybilia, ça fait longtemps depuis le conseil. T’as perdue un peu de ta beauté, serait-il possible que ta grande beauté est flétrie en même temps que ton rôle au conseil ? »
Je lui souriais, j’avais été ironique et sarcastique, mais j’avais du vrai elle avait perdu de sa beauté. J’avais un souvenir d’elle beaucoup plus fringante et jeune, beaucoup plus énergique, là elle n’était que déchet. Elle n’était qu’une âme qui demandait pénitence. Puis, je tournais le regard vers cet homme :
« - Quel drôle d’aspect que tu as là, mon cher Yoite. Ton apparence a changé, mais je t’ai reconnu. Je viens réclamer mon dût, c’est-à-dire la prison. Tu te dois d’expier tes péchés sous les barreaux d’une prison. J’attends ta réponse, mon cher, cependant comme je te l’ai déjà dit auparavant, j’emploierai la force s’il le faut. Que vas-tu faire ?»
Mon sourire se fige et se referme, je n’avais jamais été aussi sérieux auparavant.
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Mer 27 Jan - 0:32
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Toi parmi d'autres
with Sybi/Iris, Jellal & Jacob/Yoite
electric bird.
•
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Mer 27 Jan - 1:43
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
I always hated you
Jacob et Jellal
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite Mer 27 Jan - 16:12
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Ses mots, semblaient être utilisés comme des lames, mais rien non rien ne pouvait transpercer le cœur de pierre que je m’étais créé en cet instant. J’avais presque pitié en voyant les larmes de Sybilia, mais rien, rien ne pouvait te faire changer d’avis. Il te méprisait tant mieux pour lui, mais c’était de sa faute, il avait été prévenu, rien ne pouvait me faire changer d’avis. Puis, je le regarde dans les yeux, le dédain prend forme dans mon iris. Un nuage épais et foudroyant qui le contemple de haut en bas. Ta voix, se fait tonitruante et tu souris d’un air méprisant : « Depuis quand tu peux me donner des ordres ? Connais-tu simplement notre passé à Sybilia et moi ? Sais-tu que je la connais bien avant toi ? La personne que j’ai connue ne ressemblait pas à ça. Mes mots avaient simplement pour but de la réveiller et non de la détruire. Parce que la Sybilia que j’ai connu était bien plus forte que ça ! La Sybilia que j’ai connu ne se serait pas enticher d’un homme comme toi !» Puis, je l’écoute, j’écoute ses risibles tirades qui me font simplement sourire. En effet, elle était spéciale dans le sens, il parlait de s’être débarrassé d’un Dieu. Un Dieu, il avait simplement cru qu’on pouvait se débarrasser définitivement d’un Dieu. Tu restes à jamais le jouet d’un monstre qu’était un Dieu. Puis, il me disait que le Yoite était en liberté et je me disais qu’il me faudrait l’arrêter aussi. Puis, il s’insurgeait sur le fait qu’il était en train de faire une nouvelle étape dans sa rédemption. C’est là qu’il se trompait et je le regardais d’un air avec pitié, je lui dis d’un air implacable cette fois-ci aucun sourire, rien que du mépris : « Yoite ce que tu ne comprends pas, c’est qu’il n’y a pas de rédemption pour les gens comme nous. Tu as tué trop de personne pour aspirer à une quelconque rédemption. Je suis tout autant criminel que toi, mais comparé à toi, j’ai accepté la prison pendant un certains nombres d’années. Je n’ai pas demandé d’être libéré. On m’a libéré, maintenant je souhaite faire de ma vie une arme pour éviter que d’autres gens ne fassent pareil. Le problème, c’est que Yoite tu as tué bien trop de monde qu’on ne pourrait compter, il m’est impossible, même si je le voulais de te laisser en dehors sans avoir purgé un minimum de peine. Je te laisse dire au revoir à celle que tu t’es mis soudainement à aimer. Alors que la dernière fois régnait dans ton esprit une autre demoiselle. Il serait peut-être plus difficile de prendre en compte le fait que tu sois réellement stable. Sur ce, je te laisse dire au revoir ! »
Puis, je le regardais revenir vers moi après son aparté avec Sybilia. Il est triste cela se voit, mais tu savais qu’au fond de toi c’était le mieux qu’on pouvait faire pour lui. Il devait comprendre qu’il avait fait beaucoup de mal et que ce n’était pas envers les vivants qui devaient se faire pardonner, mais auprès des morts. J’entendais les insultes de Sybilia et avant de partir dans un dernier écho du vent tu laissais trois mots qui devait l’aider à reprendre pieds : « N’oublie pas qui tu es princesse des papillons ! »
Je m’en allais en compagnie d’un prisonnier qui allait rejoindre la toute nouvelle cellule de Crime Sorcière en attendant que le conseil soit en état de reformer quelque chose de suffisamment stable pour maintenir un homme comme lui à l’abri du Dieu de la peur. Il a dit qu’il reviendrait j’espérais simplement pour cet homme que quand il reviendrait cette femme n’aurait pas trouvé un nouvel amour, car il risquerait de s’effondrer. C’était fou ce que son équilibre était si faible. Il avait recréé un confort autour de quelque chose qui n’était pas stable, car cette femme n’était pas ce qu’elle était auparavant. Une nouvelle vie allait l’attendre, mais d’abord il devait passer par la case prison.
En attendant, Sybilia, les cerbères devraient bien s'occuper de toi.
Sujet: Re: Nouveau Départ // ft Sybi/Iris, Jellal, Jacob/Yoite