La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥]
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Jeu 21 Jan - 3:57
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Quand on est avec des boss, on devient un boss
Maître Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Jeu 21 Jan - 6:36
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Détresse Anonyme
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. Δ Inconnu.
Tu aurais préféré garder pour toi le fait que tu t’étais fait lamentablement botter le derrière par Zulria d’Ajatar Virke mais il était inutile de mentir et puis, même si tu en as eu honte sur le coup et même maintenant, il était inutile de s’attardait à ça. Oui tu t’es fait battre, toi. Et alors ? La prochaine fois, tu lui rendras ce qu’il t’a fait et avec les intérêts. Ce qu’il a fait à ta guilde, aux citoyens…Ce qu’ils ont faits. Ils ne pouvaient plus continuer à vivre ainsi, libre. Tu disais que tu ne serais pas celui qui sera le juge du monde, ce n’est pas ton intention ni ton rôle mais quelque part, tu ne voulais pas rester sur cet échec et cette défaite.
Tu avais trop de tes amis revenir les yeux rouges, le visage défiguré par le chagrin. Trop de gens.
« - Ne t’inquiète pas pour moi. Il en faudra plus pour m’abattre ahaha ! Et puis je leur rendrais la monnaie de leur pièce…Avec les intérêts ! Crois-moi. »
Alors que ses pleurs et son chagrin ne semblent pas faiblir, elle attrape tes mains en te remerciant de ton geste. N’importe quoi. T’aurais fait ça pour n’importe qui. Enfin ça dépend. Mais il était hors de question de laisser une âme en peine pareille dans la nature. Livrée à elle-même. Seule. Tu aurais sans doute finie comme elle si tu n’avais pas rencontré Lector à ce moment-là de ta vie. Tu aurais sans doute été rongé par le chagrin et la haine et…Lector a été celui qui t’as fait prendre conscience de tous ces sentiments que Jienma déclarés inutiles. Pleurer était pour les faibles. Les faibles n’étaient pas admis à Sabertooth. Il fallait être froid, impartial, fort. Oui…Il fallait. Mais parfois, pleurer, voir ces quelques gouttes d’eau descendre le long d’une joue, c’est ce qui nous rends humains. C’est évacuer tout ça qui nous rends humains et capable d’avancer.
Tu réfléchis encore à sa question, aux propos que pourra tenir la Reine et tu hausses les épaules en rigolant comme un imbécile heureux. Parce qu’il fallait bien rire pour deux.
« - Du moment que tu veux faire partie de la guilde, ça me va ! La Reine j’en fais mon affaire. Si elle veut t’arrêter alors elle devra d’abord me passer sur le corps ! Ahahahaha !! - Sting t’es le meilleur !!! »
Tu ne connaissais pas cette femme et son passé mais la femme qui était présente devant toi avait le mérite d’être honnête, franche, ouverte. Pour cette femme, tu pourrais aller décrocher la lune si cela lui permettait de se voir offrir une seconde chance. Une seconde chance avec la vie, avec le monde. Et puis avoir une femme ici ne fera pas trop de mal à certains et Yukino se sentira certainement moins seule également. Elles auront des discussions de filles et tout ça….Enfin quoi que…ça doit pas être son genre.
« - Puis tu sais, ce n’est pas toi qui nous embarque dans toute cette histoire…C’est moi qui t’embarques avec moi ! Tu es un futur membre de Sabertooth, de ma guilde, donc tu seras sous ma responsabilité et je ne permettrais pas que l’on vienne pour toi. Je ne permettrais pas que l’on te cause des ennuis parce que tu ne le mérites pas. On te défendra…Tous. Les autres sont juste un peu choqués on n’a pas eu de nouveaux membres depuis un bout de temps…Ahahaha. Mais dès demain, tout ça, changera. Fais-moi confiance ! Je ferais tout pour que tu te sentes bien ici. - Mais elle va dormir où du coup ? - Bah on a des chambres de libre à l’étage…Elles sont éloignées du bar et ce n’est pas une mauvaise chose ahahah ! Et puis de toute façon, la Reine, j’avais prévue d’aller la voir. - Ah bon ? Pourquoi ? - Faut que je retrouve la Demoiselle. - Tu penses à … ? - Minerva. »
Sur l’instant, Lector et toi en aviez oubliés que vous étiez en présence de cette femme et vous vous excusez en rigolant.
« - Tu devrais te reposer maintenant. Nombre sont ceux qui te poseront des questions demain sans doute en mon absence. Et puis…J’oubliais… »
Tu déposes à côté d’elle, sur la table de chevet, la bourse de jewels que Bacchus avait laissé précédemment pour les réparations de la guilde.
« - Un petit cadeau de Bacchus…Quand tu iras mieux et que les choses se seront arrangées pour toi, songe donc à aller le voir pour le remercier ! »
En lui glissant un petit clin d’œil tu te lèves et tu sors de la chambre et quand tu ouvres la porte, tu te retrouves face aux plus curieux qui, comme tu t’en doutais, avaient écoutés toute la conversation.
« - Alors ? Quelle est votre décision ? Vous l’acceptez ou pas ? - C’est toi le maître… - Non. Je veux votre avis aussi. Je ne ferais rien sans vous les gars. - Moi je dis…On l’accepte ! On la testera plus tard ! - Ouaiiis !! - Puis une femme à Sabertooth nous changera un peu de ce maître tyrannique qui nous laisse tout son travail dès qu’il part se promener hein ?! - Hey ! Je ne pars pas me promener d’abords…Je travaille moi aussi ! A vous entendre je ne fais rien.. - Y’a une lettre de Rogue qui vient d’arriver justement, on l’a posée sur ton bureau. - Aaaah enfin !!! Bon, laissez le couloir tranquille et que personne ne traîne ici cette nuit ! Je n’aurais aucun scrupule à vous jeter par la fenêtre. Compris ? - Oui m’sieur »
Tu quittes l’ensemble du petit groupe en espérant que tes directives aient été assez claires pour tout le monde même si tu sais qu’il n’y a pas un fou pour oser aller à l’encontre de cela. Qu’ils la teste s’ils veulent, c’est dans leur droit…Mais cet honneur te reviens.