Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
 MessageSujet: Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]   Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting] EmptyMar 26 Aoû - 12:04

Anonymous
Invité


Click

Les yeux en train de loucher sur un panneau d'affichage public, Miliana ne pouvait pas en croire ses mirettes. Un bandit se faisait rechercher pour cinq millions de joyaux, mais ce n'était pas intéressant ça, elle avait mieux à faire. Une affiche retenait toute son attention devant ses yeux, pleine de couleurs et de trucs qui explosaient. Non pas une annonce de combat épique mais plutôt un gigantesque festival qui se déroulait dans Oak Town, organisé pour remercier Sabertooth de tous les services rendus, et aussi pour fêter l'arrivée d'une nouvelle recrue dans leurs rangs. Il ne fallait vraiment pas rater ça !

Sans décrocher l'affiche, Miliana se dirigea vers Mermaid Heel dans un passage de poussière terreuse afin de leur faire part du festival. En entrant, elle vit plusieurs traits clignoter aux emplacements où se trouvaient ses camarades actuellement, ils étaient vides ! Soledad accueillit alors la jeune fille en descendant les escaliers de l'étage aux S-Quests. Elle lui annonça que les filles étaient parties pour une mission chacune, donc elle se retrouvait seule pour aller fêter Sabertooth toute la journée. Finalement elle haussa les épaules et partit en direction du festival en prenant une carte avec. Visiblement Oak Town se trouvait à l'autre bout de Fiore, et le festival commençait dans à peine une heure. Il fallait trouver un moyen rapidissime pour fendre les airs afin de ne rien rater. Un canon géant pour la propulser ? Pourquoi pas, mais elle n'avait pas le temps d'en construire un... Ou alors un élastique géant pour l'envoyer directement au bon endroit ? Avec sa force de maigrichonne elle n'irait pas loin si elle devait tirer elle-même. Au pire il suffisait de demander un canon à Cedar, rien de plus.

La jeune femme courut alors dans la ville afin de mettre la main sur ce genre d'armes. Malheureusement il n'y avait rien de rien, à première vue, juste des petits ou des faux. Au final elle voyait le temps passer de plus en plus vite et ne vit aucune autre solution que de demander aux gens. Il y avait peut-être un espoir, un gros canon se trouvait en-dehors de la ville mais il manquait de poudre. Miliana fronça les sourcils de détermination et acheta de quoi allumer une mèche et un tonnelet de poudre noire. Elle se dirigea en vitesse vers la direction annoncée par ce gentil villageois, et trouva le canon en question. Après une dizaine de minutes, tout était enfin prêt pour la propulsion vers Oak Town. Miliana se plaça dans l'engin en se tenant droite comme un manche à balai afin de subir le plus possible d'élan et se montrer aussi aérodynamique que nécessaire. Elle ferma les yeux alors que le canon avait retenti, ce qui s'avéra une bonne idée car le vent frappait si fort que si elle les ouvrait, un flot de larmes en coulait à chaque fois, ce qui la dérangeait.

Au final elle se convainquit de rouvrir les yeux, un minimum pour voir sa destination au loin. Sa carte ne pouvait rien lui apporter de bien utile en plein vol, elle filerait directement si elle sortait de sa position. Au loin la jeune fille aperçut des feux d'artifice débuter le festival, mais en anticipant sa distance d'atterrissage, elle savait qu elle n'y arriverait jamais. Elle chercha alors des oiseaux dans le ciel et lança deux liens vers une des serres des deux premiers, et leur demanda gentiment de la porter jusqu'au festival. Perdant alors son gigantesque élan, Miliana fit confiance à son language oiseau pour qu'ils la portent de bon coeur. Ils devaient plutôt avoir pitié d'elle au lieu d'accepter de l'aider, mais le résultat était bien là. La jeune fille se laissa alors retomber dans un arbre en prenant le risque de se prendre toutes les branches et toucher le sol pleine de bleus. Heureusement le feuillage avait bien amorti sa chute, il ne lui restait plus qu'à tapoter de ses bottes les branches afin de descendre avec la délicatesse d'une fleur. Une très lourde fleur.

En touchant le sol, Miliana se frotta un peu pour enlever la poussière et les résidus du peu d'habits qu'elle portait et de ses cheveux. Elle se dirigea alors lentement vers le festival, donnant à ses poumons de suivre le rythme normal des battements de son coeur. Au moins elle avait pu trouver Oak Town rapidement et le festival lui tendait largement les bras. Certes elle avait raté l'introduction, mais pas la présentation des membres de Sabertooth par le type au micro qui parlait sur la scène principale. Elle ne connaissait pas cette guilde, juste Fairy Tail en fait, et la sienne, alors cette journée risquait d'être riche en découvertes.

Le présentateur attira alors l'attention de la foule afin qu'ils assistent au show censé présenter et décrire les membres de la guilde avec ses petits commentaires. Ainsi le reste de la journée serait rythmé par la connaissance des mages en question qui se trouvaient déjà être les stars de la fête. Miliana attendait surtout de voir à quoi ressemblait le petit nouveau.
 MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]   Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting] EmptyVen 29 Aoû - 9:05

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Banalités
Rp Libre ~

♣ Une matinée comme une autre. Une matinée où le calme est Roi et où le silence est d'or. Une matinée où l'on pouvait se permettre, pour une fois, de faire la grasse matinée car oui maintenant on peut s'offrir le luxe de dormir à Sabertooth et tu en avais bien besoin. Tu n'étais pas de nature feignante ni douillette mais la nuit fut longue, horriblement longue. Ce fut une de ces nuits interminables durant laquelle on règle quelques affaires pour le compte d'un client. Au début tu pensais qu'il s'agissait seulement d'une quête comme une autre, la montée en puissance et le changement de maître de Sabertooth avaient su attirer les curieux et ainsi piquer leurs curiosités et tu étais partis dans l'après-midi, laissant à tes membres faire ce qu'ils veulent en ton absence...Ou plutôt comme d'habitude du moment que la règle était respectée.

Mais voilà que tu dormais à poing fermé, Lecter s'étant enroulé dans le drap, quand un cris te fis sursauté et te sortis de ton sommeil jusque là sacré et paisible. Qui osait ainsi perturbé ta tranquillité alors que tu avais demandé à ne pas être déranger ? Qui osait ainsi ?

« - Vite dépêchez vous !! C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui !!!
- Qu'est-ce que..... ? »

A peine réveillé tu enfilas ton pantalon et sortis torse nu dans le couloir cherchant un de ces membres criard du regard. Pourquoi les gens couraient dans tout les sens ? La guilde se faisait-elle attaquée ? Non. Y'avait-il un combat important en ville ? Non étant donné que tu es là, parce que oui forcément les combats les plus beaux te concerne exclusivement...ou Rogue mais il ne semble pas être dans les parages.

« - Hey toi là ! Crias-tu interpeller la touffe brune passant juste devant toi. - Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Y'a quoi aujourd'hui ?
- Bah vous avez oublier ? On a un festival de présentation de prévus...Avec un de ces journalistes people ou je ne sais qui...
- Ah ? »

Puis tout te revenu en tête subitement. Effectivement, tu avais eu vent de cette rumeur comme quoi il y aurait une sorte de show à Oak Town aujourd'hui, une sorte de festival de présentation de la guilde mais faut-il obligatoirement présenter la grande et la glorieuse Sabertooth ? Que l'on représente Fairy Tail aux inconnus comme étant la guilde des minables, là oui tu comprendrais mais pourquoi ta guilde....car oui c'était devenue la tienne depuis ce duel contre l'ancien maître Jienma.

« - Sting-kuun ? Fit Lecter d'une voix à demi endormie.
- Habille toi Lecter !! Aujourd'hui on fait la fête !!! lui réponds-tu en souriant »

Si ces ignares avaient besoin d'une piqûre de rappel sur la présence, la nécessité même de Saber aujourd'hui en ce bas monde, tu te ferrais une joie de l'administrer à tout le peuple présent car oui la ville grouillait déjà de monde. La fenêtre grande ouverte, tu abordais le petit balcon pour regarder alors l'agitation à l'extérieur jusqu'à voir un podium, une sorte de scène, juste devant ta guilde. Tant d'agitation juste pour...ça.

Tu te résolus à descendre pour jeter un œil, curieux et amusé par tant d'artifices quand tu la croisas dans un escalier, descendant en pyjama, les cheveux verts en bataille.

« - C'est quoi ce bordel putain de merde ?! Y'a des gens qui veulent dormir dans ce patelin !
- Elena...Viens donc profiter de la journée. Apparemment ça sera amusant et puis prendre l'air ne te ferrais pas de mal, dis-tu d'un ton presque taquin.
- Ahahahaha très drôle..Je suis morte de rire votre Altesse suprême. Va dehors si ça t'amuse de te donner en spectacle, moi j'ai un rendez vous galant avec ma couette. »

Ne jamais énerver une femme de bon matin, cela pouvait porter préjudice surtout si c'était Elena. Malgré sa petite taille, ce petit bout de femme avait un caractère bien à elle et tu savais pertinemment qu'elle était remontée pour se préparer et non pour se rendormir, ne pouvant résister à l'appel des feux de la rampe.

Comme toi....

Oui d'un certain côté tu aimais te donner en spectacle, tu aimais montrer à tous la puissance de TA guilde et aujourd'hui tu comptais bien en faire une démonstration.

Tu descendis dans les rues, accompagné de Lecter n'ayant pas dit un mot depuis tout à l'heure, somnolant à tes côtés. Le pauvre supportait mal le manque de sommeil.

« - Disons seulement que c'est une belle journée qui commence... »

Main dans les poches, sifflotant presque, tu saluas quelques personnes en vitesse. Échange de regards, de hochements de têtes, de paroles brèves et polies.

Oui c'était une belle journée.

 MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]   Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting] EmptySam 30 Aoû - 12:39

Anonymous
Invité


Click

Le festival battait son plein, Miliana était tombée au moment idéal pour en profiter comme il se devait. Le bâtiment qui abritait les membres de la guilde trônait fièrement au nord de la fiesta, comme un roi dont on attendait la venue au balcon. Sauf que ce n'était pas aussi ennuyeux, ici on pouvait carrément se passer d'eux pour bien s'amuser. Cependant la jeune femme attendait quand même de savoir qui était cette fameuse guilde de Sabertooth. Elle ne se souvenait plus trop avoir entendu ce nom de la bouche de badauds ou des membres de sa guilde, mais elle voulait dans tous les cas faire leur rencontre dans la vraie vie, pas sur papier.

Visiblement émerveillée par autant de fun accumulé dans un même site, Miliana se faisait plaisir sur tous les flancs. Une barbe à papa dans une main, une glace à trois boules dans l'autre, la jeune femme attendait de voir tout ce que la ville lui réservait encore. Une petite musique d'ambiance régnait avec un orchestre qui faisait danser de nombreuses personnes.


La chaleur qui se dégageait de cet air enflammait l'atmosphère alentour et probablement même au fond de la guilde elle-même. Certes le monde faisait pas mal de bruit, et Miliana imaginait que les dents de sabre se cachaient parmi eux, mais où ? Pendant qu'elle finissait ses sucreries, la jeune femme réfléchissait à une manière de les repérer. Leur apparence était insuffisante pour les discerner, et ils n'utilisaient pas de magie, il devait y avoir un moyen de les repérer efficacement. Après avoir fini son petit casse-croûte sucré, Miliana s'en lécha les doigts pour enlever toute trace restante de sucre; l'avantage de porter des gants aussi lisses et imperméables, c'était que ses doigts se nettoyaient à une vitesse impressionnante et qu'ils devenaient comme neufs et séchaient rapidement aussi. En regardant ses doigts, Miliana eut une idée et demanda alors dans les coulisses au présentateur de lui décrire le maitre des Sabertooth. Cheveux blonds-jaunes, allure intimidante, jeune, sérieux, ça devait lui suffire. La sirène monta alors voir le projectionniste afin qu'il arme son spot le plus voyant afin de sortir ce fameux Sting de cette foule dense. Miliana grimpa alors sur la scène avec un micro portable en main et salua l'assemblée avant de prendre la parole.


-Salut Oak Town, ça boome ?! Pour ceux qui me connaitraient pas, mon p'tit nom c'est Miliana de Mermaid Heel ! Comme je connais rien de cette guilde Sabertooth, j'aimerais inviter son maitre, Sting Eucliffe, à me rejoindre sur la scène afin que je lui pose quelques questions !

Soudain, comme par magie, un gros projecteur rouge se braqua sur l'individu en question au milieu de la foule. Celle-ci s'écarta alors pour lui laisser un chemin d'une largeur humaine vers le petit escalier qui menait à la scène. Apparemment il s'était fait découvrir, il ne lui restait plus qu'à monter devant son public et lui montrer qui est le chef de Sabertooth, un jeune adolescent timide et rangé ou un homme droit et imposant qui chasse les dragons par la lumière ? Si il refusait de se présenter au monde, il pouvait au moins rendre ce service à une connaisseuse qui a pris la peine de monter sur scène pour le rencontrer. Et une mage de guilde qui plus est, pas n'importe qui.
 MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]   Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting] EmptyDim 31 Aoû - 2:18

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Responsabilités
Rp Libre ~

♣ Tout ce que tu espérais c'était une journée tranquille. Une de ces journées sympathiques, sans qu'on te pousse à faire certaines choses. De toute façon, tu n'aimais pas être le genre de gars qui, sous la pression de quelque chose, devait faire quelque chose. Tu étais celui qui menait sa vie comme il l'entendait, celui qui s'amusait et qui profitait de chaque jour un peu plus. D'ailleurs pour cette journée là, tu espérais tellement que ce soit une de ces journées où l'on t'évite...et où tout se passe vite et bien mais voilà qu'un gros projecteur te pointe et tout les regards se retourne vers toi.

Si ça ce n'est pas mettre la pression à quelqu'un pour l'obliger. Une voix te parviens jusqu'aux oreilles et tu regardes le podium placé juste en dessous des fenêtres de la guilde. Une femme criarde se tenait juste au devant et te faisais signe de la rejoindre sur le devant de la scène. Tu aimais te donner en spectacle certes mais pas de la sorte.

Tu allais refuser l'invitation quand une fenêtre s'ouvrit juste au dessus de la tête de cette Miliana pour voir les cheveux verts, en bataille, d'Elena apparemment très énervée. Il faut croire qu'elle était bel et bien repartit se coucher.

« - Ça par contre...Ça s'annonce mal »

Elena tenait un seau dans la main jusqu'à le balancer sur la jeune chatte se tenant sur la scène. Tu ne pus t'empêcher de rigoler en voyant le ridicule de la scène et tu restas sur tes positions. Elle a toujours su t'amuser, depuis le premier jour.

« - DEGAGE DE LA ! Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL DE MERDE ! CASSE TOI OU JE TE FAIS BOUFFER TON MICRO !!!! »

Oui...Ne jamais énervée Elena de bon matin. C'était de mauvaise augure mais seuls les gens de la guilde le savaient. Tu compatissais alors au sort de ce pauvre chat mouillé. D'ailleurs il paraitrait que les chats n'aiment pas l'eau. Était-ce vrai ?

« - ET TOI VA TRAVAILLER !!! T'ES ATTENDU A ERA !!!
- Quoi ?
- Eh ouais MONSIEUR le maître doit aller rendre compte de certaines choses à Era donc va remplir tes responsabilités au lieu de jouer ! »

Charmante, il n'y avait rien à dire mais si c'était vrai alors il y avait un bout de chemin à faire entre Oak Town et Era. Ainsi l'intervention d'Elena mit fin à la fête du jour et puis au fond ce genre de fête n'étais pas pour toi. Tout le monde connaissait Sabertooth, il n'y avait pas besoin de la présenter à une chatte en détresse.

« - Désolé mon minou mais le devoir m'appelle, on jouera une autre fois...Quand tu seras...Sèche, dis-tu en souriant »

Tu fus déjà rassuré qu'Elena eut juste oser de balancer un sceau d'eau...Elle aurait pu faire pire. Tu repenses alors à cet incident où elle tira à l'arc sur un grand-père ivre devant la guilde. Il n'y avait pas moyen de la calmer quand quelque chose ne lui plaisait pas...Telle une tigresse enragée.

Fin des festivités pour toi, en même temps, tu es maître à présent, tu ne peux plus te permettre de perdre du temps avec ce genre de choses et tu as certaines responsabilités à tenir vis à vis de tes membres, de la guilde et du Conseil notamment. Dommage.

« - Aller Lecter...direction Era, il faut croire que cette journée n'est pas pour nous !
- C'est partit !! »

Et tu t'envolas dans le ciel ne laissant rien et personne t'empêcher de faire ce que tu devais faire. Les gens trop bruyants, ce n'était vraiment pas ta tasse de thé et cette chatte là...N'est qu'un bébé félin comparer au tigre que tu étais.

Un autre jour peut-être.



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]   Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EXAMEN RANG S – MISTO] le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» What do you want from me ? [Pv Sting]
» There will be blood | Sting
» High Hopes. | Sting
» L'affront de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP