La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥]
Sujet: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 3:44
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Quand on est avec des boss, on devient un boss
Maîtres Bacchus et Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 4:03
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Women are crazy about love
Sybi et Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 4:22
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Détresse Anonyme
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. Δ Inconnu.
Une feuille. Un dossier. Une signature. Un accord. Une feuille. Un dossier. Un emmerdement. Oh ! Une plainte. Enfin une plainte ! Enfin quelque chose qui change de tout ce que tu pourrais lire de la journée. Une plainte, venant d’un marchand dans un quartier pas très loin d’ici. T’examines la chose et tu t’étonnes de la simplicité de l’affaire. Quelque part, t’es déçu et tu préfères encore mille fois remettre le nez dans tes papiers aussi divers que variés.
On vient frapper à ta porte. Encore. T’as l’impression que les gens passent leur temps à frapper à ta porte depuis quelques jours. Putain mais démerdez-vous un peu tout seul. Vous êtes grands non ? T’écoutes pas t’envoie se faire foutre le messager parce que t’es certain que ce que tu entendras, ne te plairas pas et que ça te sortira de tes bonnes résolutions du moment. T’as pas envie de sortir de ton bureau, t’as promis à Yukino et Rufus que tout serait finit dans la journée. T’allais t’y tenir. Ils seront épatés et fiers de toi. Ils vont voir.
Alors on revient frapper à ta porte. Tu balances un coupe-papier sur la porte comme une dague et le gars manque de peu de se le prendre.
« - Je suis occupé ! - Oui mais…En bas… - Quoi ? J’ai dit de ne pas me déranger sous aucun prétexte. Sauf si c’était une attaque de balkans ou encore Bacchus qui venait foutre le bordel, ce qui est très peu probable dans les deux cas ! - Justement…. - Quoi ? C’est une attaque de balkans c’est ça ? - Non. C’est le maître de Quatro et…Il n’est pas seul. - Mais pour qui il se prend celui-là ?! »
Tu descends les escaliers en reprenant le coupe-papier en main. T’es certain que tu finiras par le lancer à travers quelqu’un dans le courant de la journée. Les chiffres t’ont gonflé. Les plaintes te font chier. T’as l’impression que tout le monde prends du bon temps pendant que toi, la royauté t’exploite et même les petits mages comme cette Alice, se plaignent. Putain, si seulement tu pouvais apprendre à te cloner.
En entrant dans le salon où se tenait le bar, tu remarques que tout le monde est debout et que la tension semble pratiquement palpable. Etrange. C’est quoi encore ce foutoir ? Tu t’approches, on te laisse passer et certains se retirent derrière toi. Tu remarques alors Bacchus assis, tranquillement à ton bar avec une femme gueulant de partout. Tu la reconnais cette bonne femme…Une ex conseillère tu crois.
« - Non mais tu te crois où là ?! Qu’est-ce que tu fous ici ? Si tu veux boire, t’as qu’à le faire chez toi ! »
Puis tu regardes la femme qui semble presque avoir été rouée de coup par la vie.
« - Et si tu veux le nom d’une maison close, y’en a une bonne à l’extérieur de la ville. Maintenant vire tes grosses fesses de MA guilde, t’es pas le bienvenue. Tu me dois une porte je te rappel. Tu veux quoi maintenant ? Mon bar ?! »
Ça te fait chier. T’aurais dû ignorer le tout et laisser Ogra s’en charger. T’es certain qu’il se serait fait plus qu’un plaisir de se confronter au maître des chiots….même si le plus gros problème ne semble pas être Bacchus en lui-même mais bien cette ivrogne déchaînée à ses côtés.
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 4:45
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Maîtres Bacchus et Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 5:02
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Sybi et Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 5:30
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Détresse Anonyme
Alors on tape dans les murs, aussi fort qu'on peut, on crie jusqu'à avoir les mains en sang. Parce que la douleur physique est bien moins intense que la douleur émotionnel. On se fait du mal physiquement pour oublier rien qu'une seconde qu'on a mal intérieurement. Δ Inconnu.
Elle gueule de partout en s’apercevant qui tu étais et tu tentes tant bien que mal d’essayer de rattraper la demoiselle dès qu’elle trébuche ou titube un peu partout. Les autres regardent la scène de loin, ils s’interrogent. Puis Bacchus enchaîne sur le fait que cette épave humaine, pourrait être un possible membre pour ta guilde. Tu n’en doutes pas. Elle a du caractère et sait parfaitement se faire entendre, sur ce point-là, il n’y a pas à tergiverser.
Tu soupires, croisant les bras et la regardant rire et se parler à elle-même. Tu écoutes la supplique indirecte de ce maître désemparé face à cette femme.
« - Alors toi…T’en manques pas une. Je te préviens, tu m’en devras une en retour. Je tâcherais de m’occuper d’elle. On fera au mieux, mais je ne promets rien et puis avant toutes choses…Excuse-moi hein. »
Tu t’écartes et cherche Morgane des yeux dans la foule. Morgane, la jolie Morgane. Elle avait une magie assez étrange et inutile normalement mais elle tomberait à pique si tu pouvais seulement la trouver. Puis tes yeux croisent les siens et d’un geste de la tête, tu lui signifie ce qu’elle a à faire. D’un geste de la main et de quelques mots prononcés comme une formule, l’ex-conseillère s’endort par terre, le visage couvert d’égratignures et de bleus…Et de sang.
« - Occupez-vous d’elle. Je dois parler à Bacchus…En privé. Sortez. »
Tout le monde bouge sans que tu n’ai à te répéter. Les plus costaudes portent la femme dans leurs bras et l’emmène à l’étage, suivit des deux out trois mages ayant des capacités de soins.
L’endormie ne se réveillera que bien plus tard et elle gueulera certainement à son réveil mais ici, ce n’est pas le Conseil. Ici on ne gueule pas comme un ivrogne. Ici, on se fait discret…Surtout quelqu’un comme elle. Le Conseil a apporté son lot d’emmerdes à quelques mages de la guilde et nombreux sont ceux qui rêveraient d’une revanche. Même contre un ancien membre. Tu ne pourrais tolérer qu’ils profitent ainsi de sa situation.
« - Donc, je t’écoute, je veux toute l’histoire.»
Tu finis par prendre un verre et une bouteille derrière le bar tandis que t’en sers un à ton tour à Bacchus.
« - J’irais à Arcadia demain…ça me fera sortir. Je demanderais une audience avec la Reine et je plaiderais sa cause si cela en vaut la peine selon toi. Mais je te préviens, que cela ne devienne pas une habitude de me ramener toutes les causes perdues de la région. Je te rappel que les mages ont pas mal de soucis depuis les attentats alors si en plus, cette femme devait en rajouter, je pense que je saurais agir en conséquence pour le bien de ma guilde. »
Tu l’avais toujours dis. Tu n’as jamais voulu être le maître. CE n’était pas fait pour toi. Cela n’a jamais été fait pour toi et pourtant, tu ne peux que compatir devant la peine de cette femme. Peut-être l’aideras-tu…Peut-être pas mais avant toutes choses, s’il fallait la cacher, ici, sera son abris.
« - A ta santé ! La prochaine fois…C’est moi qui viens chez toi ! »
Lui souriant, tu n’aurais pas imaginé une seule seconde devoir cacher une ex haute-conseillère dans ta guilde. Surtout si cette dernière beugle comme un taureau enragée à chaque fois qu’elle boit. Il allait falloir lui apprendre deux trois tours nécessaire à sa survie et que cela lui plaise ou non. Elle n’en aurait pas le choix.
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mar 19 Jan - 16:26
Bacchus Groh
Click
Sybi et Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mer 20 Jan - 7:34
Sting Eucliffe
Click
Détresse Anonyme
Tu comprends pas grand-chose à son histoire mais t’en comprends assez pour savoir qu’elle non plus, elle n’a pas eu la vie toute rose ces derniers temps. T’en comprends assez pour savoir aussi, qu’elle te ramènera des emmerdes. Des tas d’emmerdes. Tu tiques quand tu entends parler de la Mort Noire. Tu ne le connaissais pas personnellement ce type mais s’il y avait bien un fou échappé d’un asile, c’était lui. A croire que les criminels de la région ont tous une case en moins. Vouloir s’appeler la Mort Noire…C’est nul. Même Frosh peut trouver mieux comme surnom débile…Sans vouloir l’insulter. Puis t’entends parler de Jellal Fernandes. Elle a vraiment le don de se faire des amis particuliers celle-là. T’espère seulement que ni lui, ni l’autre taré se disant assassin viendront un jour à ta porte. T’as déjà pas le sens de l’hospitalité pour tes amis alors pour eux, ce n’est même pas la peine d’y penser. Tu fréquenteras pas des types pareils et t’as pas envie qu’elle s’enfonce dans la merde plus qu’elle ne l’est déjà.
Alors tu soupires, comme si ton silence en disait long. Comme si t’imaginais déjà tout le bordel que cela va être pendant quelques temps et rien que le fait de devoir aller à Arcadia ne sera pas une partie de plaisir. Tu te doutes fortement qu’il faudra plus que quelques jolis mots pour convaincre la Reine.
« - Rien que d’y penser, cette histoire me fais déjà chier… »
Tu finis ton verre d’une traite et peu de temps après, Bacchus s’en va. Libre à toi de décider maintenant ce que tu allais faire d’elle. Si vraiment tu allais la recueillir ici ou si tu allais la mettre dehors dès qu’elle se sera calmée. La bourse de jewels sur le comptoir te fait sourire et tu la prends en main.
En montant à l’étage, tu croises quelques personnes attendant dans le couloir comme s’il s’agissait d’un des leurs dans cette chambre. Tout le monde attend des réponses. Ce n’est pas parce que tu es le maître que tu ne dois rien dire. Tu le sais.
« - T’es sûr que ça en vaut le coup ? Je veux dire, elle a un sacrée passif la nana… - J’en sais rien à vrai dire. Tout ce que je sais, c’est qu’on a tous un passif, des secrets et des merdes que l’on traîne avec nous tous les jours. Ma seule certitude se portera sur ses paroles à elle, je veux entendre sa version. - C’est une ex conseillère ! - Et alors ? Y’a bien des ex-prisonniers ici non ? Vous allez faire la tronche encore longtemps ? Au lieu de râler, remettez-vous au travail. Je m’occupe d’elle. »
Ils n’avaient pas totalement torts. Même Yukino n’ose rien dire alors que d’habitude, elle aurait énoncé son opinion sans réserve. Pourtant elle se contente de te regarder en te souriant timidement, te laissant au final, le fin mot de l’histoire.
Tu toques à la porte et tu t’asseois prêt du lit, Lector t’ayant suivi depuis votre chambre. Lui aussi reste silencieux.
« - Ne t’inquiète pas…Si c’est trop dangereux, je l’emmènerais ailleurs moi-même. En attendant, nous ne lui tournerons pas le dos. Ni à elle, ni aux autres dans le besoin. Je me fiche de ce qu’elle était. Ce qui m’intéresse c’est qui elle est vraiment. - Tu vas vraiment aller voir la Reine demain ? - Hmm sans doute. Et puis, si je ne le fais pas pour elle, je le fais pour moi. J’ai plusieurs choses à revoir avec elle. Je dois lui parler de cet abominable Maire moustachu ! - Ahahaha !! C’est vrai qu’il mériterait bien qu’on l’envoi ailleurs. - Sans aller jusque-là quand même..Même si tu n’as pas tort ! »
Tout ce que tu souhaitais pour l’instant, c’était des réponses. De l’honnêteté. Et surtout, voir le vrai visage de cette femme qui semblait être brisée par la vie elle-même.
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Mer 20 Jan - 15:46
Sybilia Philips
Click
Maîtres Sting
Sujet: Re: La meilleure façon d'oublier, c'est de se noyer. [Bac-Sting ♥] Jeu 21 Jan - 1:33
Sting Eucliffe
Click
Détresse Anonyme
Tu écoutes son histoire sans rien dire, sans l’interrompre. Tu écoutes l’histoire d’une femme ayant fait certainement la plus belle rencontre de sa vie en ayant rencontré, au détour d’une forêt, un homme, blessé. Tu écoutes l’histoire de l’amour lui-même. L’amour entre deux êtres, peu importe qui ils étaient et puis qui pouvait avoir le droit de jugement ? Qui serait assez vertueux de nos jours pour jaugés des actes commis par cette femme alors que les larmes s’écoulent lentement sur ses joues. Toi-même tu n’as pas cette prétention, toi qui a autrefois tué de tes mains, la seule personne que tu n’as sans doute jamais aimé.
Tu écoutes alors le récit d’une femme ayant donné un second souffle de vie à un homme qui a commis les pires atrocités. Qui a tué et tué sans réfléchir. Tout le monde était au courant, toutes les guildes, tous les soldats et autres. Tout le monde savait ce que cet homme avait fait à d’innocentes personnes et ce qu’il continuera à faire parce qu’il n’est pas juste pas un danger pour le pays…Mais surtout et principalement pour lui-même. Savoir que Jellal Fernandes lui-même s’est mêlé de ça, ne présage rien de bon pour l’avenir de cet homme.
Elle aura certainement très peu de chance de le revoir au moins une fois maintenant. Elle allait devoir tirer un trait sur cette page de sa vie et tu l’arracheras de tes propres mains si jamais cela s’avère nécessaire.
« - Je n’ai pas la prétention de condamner tes actes par contre si la Reine veut vraiment punir les faibles alors elle devra nous enfermer. Tous autant que nous sommes. Nous nous sommes tous rendus coupable de ce qu’il s’est passé alors des attentats. J’y étais tu sais. Je me suis pris une sacré déculotté. J’ai vu la mort d’un ancien leader…J’ai dû l’annoncer au leader actuel ayant pris la suite. Ce genre de chose, n’est pas plaisante à faire. »
Alors tu t’arrêtes parce que parler de ça n’est pas le moyen le plus efficace de lui faire comprendre où tu veux en venir.
« - Je sais ce que tu es..Ex Haute Conseillère. Je sais aussi que les Conseillers étaient appelés à entrer à Silver Sword mais je ne suis pas d’avis que vous forcez la main ainsi résoudra bien des problèmes. La Reine n’a pas vraiment saisie ce qu’il se passait au fin fond du pays. Alors je t’offre ta seconde chance..Celle de faire partie d’une guilde. De ma guilde. Tu connais la réputation de Sabertooth je présume ? Même si je diffère de Jienma, je n’en reste pas moins à cheval sur certains principes mais celui que je prône avant toutes choses…C’est le soutien. Je veux dire si on n’arrive pas nous-mêmes à nous entre-aider alors comment pouvons-nous aider les gens à l’extérieur ? Si tu souhaites rester ici, je t’aiderais et je t’aiguillerais du mieux que je peux…Parce que je suis un maître laxiste et que j’adore me balader partout. Non je rigole, ne va pas leur dire ça aux autres. »
Même si t’es à peu près certain qu’ils écoutent derrière la porte, les oreilles bien collées contre cette dernière.
« - Mais si tu souhaites vraiment recommencer à zéro, je peux t’aider et t’offre mon aide. Je suis prêt à aller à Arcadia en demandant une audience à la Reine elle-même s’il le faut mais avant toutes choses..J’ai besoin que tu me dises que tu veux en faire partie. De tout ça. Je ne te mentirais pas en t’offrant un beau discours et en te disant que nous sommes une belle et grande famille, comme toutes guildes, c’est faux. Nous aussi on a nos emmerdes, nos problèmes, nos caractères de merde…Mais parfois, on aime bien rigoler entre nous et s’amuser. Alors si t’es partante, je peux t’offrir une chambre, un toit et une épaule sur laquelle pleurait. Peut-être même une bouteille s’il n’y a que ça pour te faire plaisir ahahaha !! »
Tu rigoles. Fort. Tu rigoles parce que tu n’as jamais passé la moitié de ton temps à t’apitoyer sur ton sort. Tu vas de l’avant. Tu essayes de mettre un pied devant l’autre malgré tout. Malgré les épreuves. Malgré les tragédies. Il n’y a que ça qu’il reste à faire à présent. La chasse aux criminels et aux fugitifs, tu laisses ça à d’autres.
« - Bien-sûr, tu as le droit de refuser. Je n’oblige à rien. Mais comme je l’ai dit, je m’en fou de ton passif, de qui tu étais dans tel ou tel Ordre de mages. Ce qui m’intéresse c’est qui tu es, à l’intérieur de toi. »
Tu poses ton index sur sa poitrine sans gêne en lui souriant et en espérant que bien malgré elle, si elle souhaite rester ici…Elle le pourra. Tu la guideras comme tu as guidé d’autres avant. D’ailleurs, t’avais un excellent remède pour les cœurs en peine et peut-être que tu l’essayeras sur elle une fois prochaine.