-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
En quête de lien
 MessageSujet: En quête de lien   En quête de lien EmptyMar 10 Nov - 13:22

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Bonjour tout le monde,

Je cherche pour commencer les rps sur le forum, à me faire quelques contacts amis ou ennemis et j'accepte de tous types de liens, de l'amitié à la rivalité, comme tout aussi bien d'un côté fraternelle à pourquoi pas un peu d'amour (mais à vos risques et périls, j'ai de la jalouse xD).

Je vais prendre 4 rps maximum en simultané et je mettrais à jours une petite liste de partenaire rp afin de vous indiquer combien de place il reste ^^

1. Groupe Enya Cirque du Soleil
2. Daryan
3.
4.

Merci d'avance et à bientôt Smile
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMar 10 Nov - 13:32

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Coucou,

Comment vas tu ?

Je suis à la recherche de partenaire pour faire des missions si cela t'intéresse. ^^

Il y a aussi une mission de groupe qui se lance ici : Cliquer. On est déjà 4 à participer, et on cherche encore un ou deux partenaires ! Si tu n'as pas le niveau pour la mission, ne t'inquiète pas, les autres l'auront ! ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMar 10 Nov - 14:49

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Salut !
Vu que ton personnage me porte à confusion, même si je suis en surdose de réponses, je veux bien tenter un lien.
Je te propose un choix un de mes deux personnages :
- Daryan Illunar, maître actuel de Weer Lopen et du Pegasus.
- Frayler Azer Valon, ancien mage au Conseil, pas du tout connu, personne ne sait trop rien de sa magie, et aujourd'hui il est un indépendant.

Donc t'as le choix entre le gars assez connu et un énorme con de quartier.
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMar 10 Nov - 21:08

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Alouarn Grimgorson > Pour la mission j'hésite car l'annonce demande des gens un peu tordus xD Donc si quelqu'un qui connait rien en cirque (oui parce-que mon perso connait pas encore toutes les cultures des humains ^^), il faut que je postule dans le poste nommé ? Ou si répondre juste ici est ok ?

Daryan Illunar > Je ne dis pas non à un rp avec toi, d'un côté côtoyer un maître de guilde qui laisse assez de liberté serait un plus et qui pourrait commencer en quelque-sorte pour du recrutement au fur-à-mesure des rps (oui, car même si Kazuto devait se faire tester, il va lui aussi s’interroger sur la personne en face de lui). Mais pour le mage du conseil oublié qui n'en ait plus un je dis "Why not" car Kazuto ne connait encore personne, donc rencontrer des gens quelques soit leurs motivations ou caractères ^^

Donc si tu as envie de sortir un perso plus que l'autre, je ne suis pas contre Smile

Voili voilou
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMar 10 Nov - 21:43

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je me permets de répondre étant derrière la mission au Cirque. On ne cherche pas réellement des gens "tordus" mais si t'es chaud pour faire un rp rigolo avec des abrutis (la dream team ♥) ça peut toujours être cool. Si t'as des questions n'hésite pas à me MP ♥
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMer 11 Nov - 11:21

Anonymous
Invité

Click

tu peux compter sur moi aussi ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMer 11 Nov - 14:23

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Alors petite modif dans le premier poste, une place rp est prise pour le rp groupe avec le cirque du soleil d'Enya ^^

Emy > Tu parles de participer au rp de groupe ? Ou bien de rp en ma compagnie ? Si c'est la deuxième option as-tu une idée de rencontre qui pourrait pousser ces deux-la à ce parler ? Parce-que Kazuto, même s'il est curieux, il est pas du genre à foncer vers les gens qu'il ne connait pas, mais plutôt les observer (il sort d'une grotte, ne lui en veut pas lol ) ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMer 11 Nov - 14:38

Anonymous
Invité

Click

Je pensais à un rp solo après je vais lire ton profil et te dis quoi
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMer 11 Nov - 15:12

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Donc je présume que Daryan t'intéresse plus que Frayler ?
Quel type de RP t'intéresserait ?
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyMer 11 Nov - 16:57

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Emy > Ok, pas de soucis, j'attends alors de tes nouvelles ^^

Daryan > Daryan serait plus intéressant oui, pour le type de rp, je pensais à une rencontre, mais pas ordinaire, ça pourrait se passer durant une mission ou voir sur un malentendu, car comme tu le sais, Kazuto ne connait pas tout du monde extérieur vu qu'il a grandit dans une contrée perdu loin de ses semblables. Donc du coup pourquoi pas sur un truc un peu con con qui ferait passer Kazuto pour un méchant, voir même un truc que seul Daryan ferait et qui attirerait la curiosité du personnage ^^ Ainsi, ils pourraient discuter ou même se chamailler sur qui a raison ou même de s'expliquer sur la raison d'un acte mal compris puis finir sur un "on garde le contact" ou rejoint-moi pour qu'on parle d'un éventuel recrutement" enfin après faut voir selon l'affinité amicale entre les deux persos.

Qu'est-ce que tu en penses ?
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant