Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
En quête de lien
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:45

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Tu as une idée de l'acte concret de Kazuto qui fera piquer l'intérêt de Daryan ? Parce que pour le coup, au niveau du "truc que seul Daryan ferait et qui attirerait la curiosité" de Kazuto, je ne vois pas du tout.

A la limite, ce qu'ils peuvent faire, c'est se rencontrer par hasard ou par erreur, alors que Kazuto part en mission et qu'il a besoin d'aide, dans ce cas Daryan l'accompagnera par curiosité, vu qu'il chercher des individus ayant le potentiel de le rejoindre à Weer Lopen. Ca pourrait être intéressant dans le sens où tu dis que Kazuto peut possiblement ne pas du tout connaître Daryan de vue. Si cette affaire te va, on peut prendre une mission un peu plus forte que ton niveau pour te permettre d'avoir une plus grande avancée. En revanche Daryan sera surtout spectateur et prendra pas part au combat s'il y a.
Ou alors effectivement, Daryan a fait quelque chose qui a été mal perçu par Kazuto qui, ne le connaissant pas, engage le combat ? Pareil, recherchant le potentiel de mages inconnus, Daryan va surtout se la jouer "partie de rire" et tester le personnage, pas essayer de le poutrer. Hm
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:00

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

L'idée de mission pourrait être intéressante, après juste pour savoir si "Weer Lopen possède un QG de guilde et si oui où ?

L'idée serait que comme Kazuto ne sait pas vraiment l'intérêt d'un groupe que représente les guildes, donc il va entrer dans le QG des WL et va regarder le panneaux des quêtes, durant sa lecture des missions qu'il trouve plus intéressante que l'une que l'autre, l'une d'elle pourrait attirer son attention (une mission qui serait évidemment au-dessus de son niveau, mais il va vouloir savoir ce qui l'attend) et pour ajouter un peu de piment, ça pourrait être une mission que ton perso voulait faire et que seul les membres de ta guilde sont au courant.

Comme à ce jour où Kazu passe, le QG est plutôt calme, ton perso pourrait remarquer qu'un inconnu circule et prend l'acte de mission et démarre une petite dispute et ainsi tomber en fait sur un ignorant qui va apprendre qu'en fait ce genre de mission n'est pas pour un vagabond comme lui.

Après, je ne sais pas comment fonctionne ton personnage, mais si Kazuto montre son intérêt pour aller voir ce qui se trame dans la mission qui l'attirait et qu'il s'apprêtait à embarquer pourrait également attirer Daryan à en savoir plus et tester ce nouvel énergumène qui parle un peu tout seul en marmonnant dans sa barbe et agir seulement si cela devient trop dangereux, voir un coup de main discret.

C'est plus ou moins les idées qui me sont venues pour le moment à l'esprit pour commencer, après je n'ai aucune idée du genre du mission, mais pour Kazuto je pense qu'une mission de découverte de ruines ou parlant de créature rare du style un dragon ou une hydre que parle les livres de légendes pourraient être bien, mais pour commencer une découverte de lieu attaqué par des brigands qui sont mages pour la plupart me semble plus apte pour commencer x)

J'ai fini mon gros blabla :p
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:14

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le QG de Weer Lopen est sur le Lac Spleinir, tout au nord est de Fiore, au pied du Col des Oubliés. Effectivement, si Kazuto fait ça, les individus présents dans la guilde le prendront pour un idiot. Daryan lui il est un peu plus lâché, s'il voit qu'il a affaire à un gars qui connait rien du fonctionnement des guildes du pays, curieux, il acceptera de déroger aux règles et permettre à Kazuto d'y aller mais en le suivant en tant que spectateur.

Le coup de la créature mythique dans une grotte à chasser est plutôt sympa. Dis-moi quelle créature tu veux et j'inscrirai l'ordre de mission.
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:40

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Hé bien je pensais genre à une hydre ou un léviathan qui fait tomber la pluie sans cesse sur un village voisin et que la mission demande de se débarrasser la créature qui inonde la zone avec sa pluie torrentiel ^^

Mais après peut-être pas une créature à l'âge adulte, car ça serait mission impossible pour mage débutant, mais du style un bébé ou à l'âge moyen à toi de voir.
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:49

Anonymous
Invité


Click

J'ai réfléchi, mon petit kazuto, mon personnage recherche elle aussi des réponses à son passé donc peut être que par exemple on trouve un objet qui nous parle tous les deux et on se dispute ou je ne sais pas ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:33

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Un objet d'accord, mais avec quel genre de lien il pourrait évoquer ?

Après j'ai bien une idée un peu farfelue en tête, mais je vais te la résumer quand même xD

L'objet pourrait être un vieux jouet ou une peluche à moitié brûlé venant du village dont tu viens.

Si je choisi ce genre d'objet, c'est parce-que l'idée pourrait être que Kazuto ait grandit par le passé dans le même village, il pourrait être un voisin ou pourquoi ton petit frère.

Le soucis, c'est comme on sait pas trop dans ta fiche combien de temps tu as vagabondé pour être adopté, il risque d'y avoir une incohérence dans la tranche du temps (Ton perso ayant 21 ans aujourd'hui et le miens 17 ans).

Pour Kazuto l'objet lui rappellera un vague souvenir chère, mais n'aura évidement pas de souvenir du village ou de ton perso en lui-même car il n'était qu'un bébé à ce moment là.

Pour le reconnaitre, on peut pourquoi pas trouver un signe distinctif ou une cicatrice faite lors de l'incendie avant qu'ils se retrouvent séparés, car Kazuto a ensuite grandit dans un village d'esprit séraphin loin des humains, mais bon, comme on dit, la mémoire du corps se rappel des choses bien mieux que la mémoire.

Du coup qu'en penses-tu et surtout comment veux-tu que ces deux-là soient après leur rencontre entre frère et sœur ou bien voisin ?

J'attends tes avis ^^
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:06

Anonymous
Invité


Click

pas mal du tout, oui il y a des theories interessantes faudra etudier ca mais ca me tente bien ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:54

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Du coup je te laisses réfléchir tranquillement, je te réserve ta place de rp, une fois qu'on est d'accord sur le choix entre le petit frère ou le petit voisin, on aura plus qu'à foncer.

Pour le signe distinctif qui pourrait te permettre d'avoir un doute, serait sur au-dessus du front, caché par ses cheveux, il a une cicatrice après avoir reçu un choc ou une coupure durant l'incendie et que tu aurais vue ou soigné avant qu'il disparaisse. Après, pour le côté dramatique, ils auraient pu se sauver, Emy transportant Kazu dans ses bras, elle l'aura soigné de la blessure à la tête qui laissera une cicatrice (on va dire qu'il aura au moins un an à ce moment de l'histoire) et durant leur périple pour trouver une nouvelle maison, il y aurait pu y avoir comme un accident qui fait que Kazuto tomber d'une falaise ou je ne sais quoi d'autre et se ferait emporter par exemple dans les courants au pieds de la montagne (ce qui signerait sa disparition du monde d'en bas et son arrivé vers sa nouvelle famille d'esprit séraphin).

Voili voilou, maintenant j'attends de voir ton ressenti et surtout si ça te convient ^^
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:20

Kazuto Kusanagi
Kazuto Kusanagi

Indépendant Légal

Click

Du coup comme mon rp avec Enya est fini et que j'ai pas de nouvelles d'Emy, j'ai 2 places en rp de libre pour vous les amis :3
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:48

Anonymous
Invité


Click

Je ne suis pas morte j'ai été tres prise en ce moment c'est le bordel mais je ne t'ai pas oublié mon petit kazuto et j'ai reflechi je te dirai juste une chose : bienvenue dans la famille ^^ qu 'est ce que tu vas faire d'une soeur pareille mais j'avoue que ca sera plutot fun ^^
 MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien des âmes, lien du coeur
» Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]
» Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
» Lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Demandes de RP