-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]
 MessageSujet: Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]   Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)] EmptyMar 10 Nov - 11:30

Anonymous
Invité

Click

Avec Emy & Daryan C.Illunar

Back to the roots

J'avais rendez-vous avec Emy à l'entrée de Shirotsume. Nous nous étions décidés pour Weer Lopen. Symbole de paix et de neutralité pour tout le pays. Sans mentir, je m'y intéressais surtout parce que c'était la nouvelle Blue Pegasus. Seul son but changeait. Mais au final, tant qu'on aide les gens dans le besoin, ça me va. Nous nous mettions donc pour en route pour le Lac Spleinir. La route devait être longue alors je le mis a discuter avec Emy. Je sentais une certaine gêne. C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu et sans rire, il m'était arrivé bien des galères depuis lors. Mais entre temps j'avais également fais une mission pour récupérer une clé d'or et ça, j'en étais fier! Enfin parlons peu, parlons bien.

Dis moi, Emy, ça fais un moment qu'on s'était pas rencontré! Alors prête pour intégrer une guilde ?

C'est vrai qu'après tout, c'est elle qui stressait à mort a l'idée de rejoindre une guilde.

Je suis sur que ça va te plaire.

Je lui souriais pour reprendre le petit jeu de séduction que l'on avait entamé il y a, de cela, de nombreux jours. Puis un regard sur Tui qui semblait dire qu'il valait mieux que je reste a bonne portée de la fille au masque.

Dis moi, tu as progressé depuis ? Personnellement j'ai eu de nouvelles clés! Et vu la rareté de ces derniers je suis plutôt content! Haha.

Mon rire avait l'air débile mais j'essayais a tout pris de la faire sourire pour qu'elle soit en bonne condition pour rencontrer Chris. Nous nous rapprochions de la guilde, enfin de l'emplacement dont j'avais entendu parler. J'espère que ce sera le bon. Un fois l'itinéraire, nous nous retrouvions devant le bâtiment. J'eus les larmes aux yeux en le voyant. C'était...presque identique à l'ancienne Blue Pegasus. Je ne savais pas ce que je ressentais. Un mélange de frustration et de joie ? Je l'ignore. Je réfléchirais a ça plus tard si c'est possible.

Voilà! Bienvenue à la nouvelle Blue Pegasus: Weer Lopen!

Devant les portes, je pris une profonde inspiration. Puis je poussais les deux formes en bois, nous séparant de l'intérieur du bâtiment. Et j'arrivais dans un lieu, presqu'identique a l'ancien. Seul la disposition différée. Je regardais partout. Les membres n'étaient pas nombreux. Je pus apercevoir au loin la bandes des trimens. Je souris en les voyant. On dirait qu'ils n'ont pas changé eux. C'est agréable. En regardant à droite à gauche, je vis Chris. Enfin. C'est l'heure de se représenter. Je m'approchais.

Chris ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis Aaron, ancien membre de Blue Pegasus et je te présente Emilina. Nous sommes là aujourd'hui afin de rejoindre la guilde si cela est possible.

J'avais pris un air drôlement sérieux. Ça ne me ressemble pas. Enfin bref, ce qui est dit est dit. Y'a plus qu'a voir ce qu'il va penser.

MessageSujet: Re: Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]   Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)] EmptyMar 10 Nov - 23:56

Anonymous
Invité

Click

Back to the roots
FT. Aaron Miller & Daryan C.Illunar

Je l’ignore mais c’est assez étrange, j’étais excitée j’avais l’impression d’être le lendemain du jour où j’avais parlé à mon ombre pour la première fois. La première personne à qui je l’ai dit était Valentine… Valentine elle me manque mais Tui, son premier et dernier cadeau reste à mes côtés.

Pour faire une bonne impression, j’ai lu de nombreux articles qui parlent de Blue Pegasus. J’y ai découvert, leurs mages les plus connus, la mort tragique de Bob, la destruction de leur guilde et leur renouveau avec Weer Lopen.
Je pense que je ne citerai ni la mort de Bob ni la destruction de la guilde, je ne peux m’empêcher de rire de moi. Je serais suffisamment anxieuse pour les citer sans faire exprès. J’ai eu un flash, je me rappelle avoir découpé une photo d’un ancien article où l’on voit Aaron plus heureux que jamais dans la guilde, je la lui donnerai quand je le verrai. Je vois l’entrée de la ville au loin Aaron doit déjà m’attendre.

« - C’est pas grave, comme mère le disait il est convenable qu’une femme fasse attendre un homme, l’inverse non. » me dis-je en riant de nouveau toute seule, les gens vont vraiment me prendre pour une folle, si je continue, à agir de la sorte.
J’arrive lentement, mais sûrement à destination, je suis très contente j’ai appris un nouveau sort très peu utiles pour le combat, mais pratique pour voyager, j’arrive à agrandir mon sac sans que cela ne se voit je peux y glisser n’importe quoi maintenant : un parapluie, un sac, un porte-manteau, j’ai l’impression d’être une gouvernante anglaise dans un roman.

Bref, Aaron est bien là, je me demande ce qu’il a bien pu faire pendant ce temps, moi pour ma part pas grand-chose, a part mon nouveau sortilège, l’achat de mon sac en perles noires et la lecture des articles sur Blue Pegasus rien d’extraordinaire. Il ouvre alors la discussion :

« Dis moi, Emy, ça fais un moment qu'on s'était pas rencontré! Alors prête pour intégrer une guilde ? »
-Oui, c’est vrai, mais bientôt on se verra tous les jours, enfin j’espère… Je suis plus que prête simplement, j’ai peur qu’il ne me rejette car je reste moi quand même. » dis-je avec un immense sourire pour essayer de masquer ma nervosité.

« -Je suis sur que ça va te plaire. » dit-il pour essayer de me calmer en me souriant, c’est alors que quelque chose d’étrange se produit, j’ai eu pendant quelques instants voir son aura qui a une attitude séductrice envers moi, ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de « fantômes » déjà là où je séjournais je voyais tous les jours l’aura de cette vieille mégère de gérante. Je reprends mes esprits et nous nous mettons en route vers le las de Sleipnir.

Il reprend la conversation ,j’en suis incapable vu mon état toutes les connaissances que j’ai emmagasiné sur Blue Pegasus se chamboule dans ma tête.
« - Dis moi, tu as progressé depuis ? Personnellement j'ai eu de nouvelles clés! Et vu la rareté de ces derniers je suis plutôt content! Haha. »
Il me montre une clef, pour un constellationiste rien d’extraordinaire, sauf que celle-ci est dorée, je m’exclame aussitôt : « - Tu as récupéré Scorpio ?! Ouah ! tu n’as pas chômé, j’ai appris un petit sort utilitaire : un sort d’extension, dans ce petit sac il doit y avoir toute ma maison. Sinon j’ai lu une multitude d’articles sur Blue Pegasus, des fois qu’il nous donne un examen écrit. » dis-je en souriant.
Il continue de rire assez étrangement est-ce parce qu’il se trouve particulièrement drôle ou est-ce moi qui le fait rire ?

« - J’ai retrouvé quelque chose dans un vieux journal, je n’aurais pas dû le découper mais elle l’aubergiste était désagréable, donc ça lui apprendra ahah. » dis-je en riant et lui donnant la photo après de longues minutes dans tout le fourbi de mon sac, je me suis fait mal d’ailleurs, je butais contre la pointe de mon parapluie.

Je crois comprendre, que nous arrivons non pas parce qu’Aaron semble sûr de lui mais mon cœur bat de plus en plus vite, je me sens oppressée. Je regarde autour de moi, le cadre est absolument magnifique, Aaron et Tui sont là, tout va bien petit cœur ne me lâche pas maintenant. Je vois que mon ami métallique jette un regard noir à Aaron, je lui fais signe de rester gentil. Je lui pourtant dit plein de fois que je serai entourée de gens fantastique dans la guilde, et je me faisais un malin plaisir de lui rappeler qu’il m’avait dit bien apprécier Aaron. Il devenait rouge, et se cacher dans mes cheveux et me les tirer pour me cacher son embarras.

-Voilà! Bienvenue à la nouvelle Blue Pegasus: Weer Lopen! »

C’est ça une guilde, c’est immense, je ne m’imaginais pas ça du tout, j’ai envie de m’enfuir, mais Tui est derrière moi comme s’il fait barrage pour m’empêcher d’aller quelque part, il comprend que rejoindre cette guilde est le seul moyen pour moi d’aller de l’avant et répondre aux questions de mon passé. Le constellationiste semble lui aussi hésitant, je le comprends revenir le lieu que l’on a fui, cela ne doit pas être facile. Je n’ose pas m’imaginer retourner sur les ruines de ma demeure. Il saisit fermement la poignée et pousse la porte de la guilde, je suis ébahie par la beauté des lieux, c’est décidé je ferai n’importe quoi pour intégrer cette guilde je veux être un membre de leur « famille », je ferai n’importe quoi. Je vois quatre types faire des poses bizarres, je les avais déjà vus dans les articles, comment s’appelle-t-il déjà ? Ah, ça y est les trimens.

Mon ami va directement voir un grand jeune homme, je le reconnais, c’est Daryan C. Illunar, le maître de Weer Lopen, je suis encore un peu plus nerveuse, je sens que je vais m’évanouir.

- Chris ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis Aaron, ancien membre de Blue Pegasus et je te présente Emilina. Nous sommes là aujourd'hui afin de rejoindre la guilde si cela est possible. »
Aaron ne fanfaronne plus, ça ne lui ressemble pas, je sens sa détermination à revenir dans son ancienne guilde, il m’impressionne un peu plus à chaque fois que je suis avec lui.

- Euh….. je euh….» quelle idiote je n’arrive même pas à aligner 3 mots, je me ressaisis : - Je suis Emilina de Mivrosque, comme Aaron l’a dit, je suis honorée de me tenir ici….» dis-je en faisant une humble révérence.

MessageSujet: Re: Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]   Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)] EmptyMar 17 Nov - 0:05

Ichiya V. Kotobuki
Ichiya V. Kotobuki

Weer Lopen

Click

Back to the roots Ft. Compagnie Créole.

« Men. » pensa l'homme qui regroupant la totalité de ses neurones tentait de réfléchir aux derniers événements passés. Son pouce venait caresser son menton alors que ses yeux se perdaient sur le dessous de la table. D'un point de vue extérieur, nous pourrions nous interroger sur la présence d'Ichiya dans la guilde en ce beau jour d'été. Impossible pour lui d'entendre les oiseaux chanter et tout autant impossible de renifler les pâquerettes qui fleurissent autour de cette nouvelle demeure. Si nous pouvions considérer le personnage comme absent, ce n'est point le cas. Allongé, comme un pic, les bras le long du corps, il méditait, toussant en de rares occasions par l'accumulation de poussières sur ses narines. Des pieds sauvages venaient par moments le déranger dans sa réflexion mais concentré, le gentleman ne rétorquait pas. La seule pensée judicieuse qui traversa son esprit fut que créer une thèse sur la position actuelle de Fiore et de Weer Lopen sous une table, n'était pas l'endroit approprié. En tournant le regard vers sa droite, il reconnu les mollets du jeune maître qui devait sans doutes être de nouveau en train de remplir un tas de papiers.

Un courage inspirant, une volonté flamboyante qu'il aimerait profondément enseigner à ses trois acolytes mais ces derniers semblaient plus préoccupés par leurs missions du jour. « Meeeeeeen. » qu'il cria alors que l'espace sous la table fit un écho de manière à atteindre toutes les oreilles présentes dans la guilde. Puis, comme ça, tel un cheveu dans une botte d'aiguilles, deux nouvelles voix inconnus se laissèrent entendre. L'oreille d'Ichiya s'agrandit puisque l'une d'elles sonnait toutefois quelque peu familière. Tranquillement, les deux voix s'approchèrent de plus en plus de la table, venant s'adresser directement à Daryan. Le feu prit alors position dans ses yeux, comment est-ce qu'il est possible que deux inconnus puissent déranger le jeune maître dans ses petits papiers.

Alors, il rampa. Il rampa non pas comme une limace mais comme un mille-pattes. L'objectif était de sortir d'en dessous de la table mais le calcul fut mauvais. Alors qu'il pensait se redresser au bon moment, il percuta le rebord de la table. « MEEEEEEEEEEENNNNNNN. » qu'il hurla jusqu'à laisser entendre ce bruit sourd à l’extérieur du bâtiment. Les visages se tournèrent en sa direction et ce qu'ils virent furent un Ichiya très serein, debout, le bras appuyé contre la table, le visage très sérieux mais avec une bosse gigantesque sur le front. Il toussa à deux fois. Il comprit bien vite que Daryan souhaitait répondre aux différentes questions mais il ne lui en laissa pas le temps. D'un revers de la main, il claqua sa paume contre sa bouche pour l'en empêcher.

« Men. Chaque chose en son temps jeune maître, vous avez des papiers à remplir. Des papiers qui sûrement, même certainement, viendront contribuer à la montée en puissance de notre belle et honorable guilde. » Ses yeux brillent, l'homme est ému. « Devrions-nous ? ... » Son bras vient se dérouler dans l'air. « … Freiner l’initiative de ses jeunes gens qui approchent pour intégrer nos rangs alors que vous remplissez des papiers ? » Sa jambe gauche vient superposer sa jambe droite. « Non, nous ne le devons pas. Je m'en occupe. » Alors qu'il est en pleine pause et prêt à être photographié dans son discours, il reconnaît le visage de l'un des deux personnages. « Men. »

Il se retourne et vient lier ses deux mains dans son dos, laissant comme simple affiche aux deux personnes, le dos grassouillet mais distingué de l'homme à la chevelure soyeuse. « Aaron. » Son ton devient grave, particulièrement sérieux. Personne ne le vois, personne ne peut l'entendre mais pourtant Ichiya fond en larmes, seul un reniflement vient couper le silence. « Venir ici pour intégrer notre guilde alors que tu as quitté la précédente est-ce un geste ... » Une courte pause dans ses paroles alors qu'au même moment il se retourne pour laisser exploser ses larmes. « D'amour ? »

Puis alors que le flot de pleurs vient embuer ses yeux, il distingue la présence de la charmante jeune femme, portant un masque. Elle semble accompagnée d'un étrange oiseau mécanique. Même si elle se trouve à quelques mètres de lui, Ichiya commence à la renifler depuis sa position jusqu'à atteindre la poitrine de la fille masquée. « Men ? » dit-il alors que son nez se trouve à quelques centimètres de ses seins. « Men. » qu'il précisa en s'écartant. Soudainement, il se redressa et sauta sur la table où Daryan était en pleine étude. « Il est temps pour chacun d'entre vous de démontrer sa valeur. Le parfum d'un homme respectueux ne vient pas seulement de la volonté mais également du cœur, de l'amour, de la force et de la beauté. Qu'en pensez-vous Daryan ? » Il fait face aux deux jeunes gens, jambes écartées, bras sur les hanches, son fessier n'étant pas très loin du visage du maître.

MessageSujet: Re: Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]   Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)] EmptyMer 25 Nov - 22:31

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Back to the roots

Je chiffonne le papier sur lequel j’essaie d’écrire et le jette plus loin. De mon avis le mois de juin est le plus beau de l’année : les températures sont parfaites, le soleil nous illumine, l’odeur des fleurs apaise les mœurs ; la chute d’eau coule et son bruit impose le calme parmi le silence de la montagne. Voici plusieurs heures que je suis au milieu de la pièce commune de Weer Lopen, devant une feuille blanche, essayant d’écrire quelques mots à la Reine. Mon poignet refuse d’écrire les phrases que mon cérébral conteste de créer.

Ichiya, Eve, Ren, Hibiki, Jenny, Alden : ils ont tous intégré le groupe. Je lève les yeux au ciel, fatigué d’essayer de travailler. J’ai enfin l’impression d’être à ma place ici : entouré de ceux que j’apprécie et de quelque chose qui commence à m’être cher.
En regardant le plafond je pense à Bob et lui adresse un sourire des plus sincères. « La seule personne qui nous manque est Abigail. Elle reviendra, ne t’inquiète. » Abigail reviendra d’elle-même, j’en suis certain, tout comme Alice, Drake, Altiel. « Ils reviendront tous. » je murmure doucement. Je leur fais confiance pour ça, jusqu’au bout.

Je regarde sur ma droite. Deux individus se présentent à moi.
La première est une jeune femme aux beaux cheveux bruns, masquée, se voulant mystérieuse, inconnue, dont l’incompréhension me marque. Je la regarde de la tête aux pieds.
Le second est Aaron.
Je n’ai pas le temps de réfléchir qu’une chose percute le dessous de la table. Je me plis pour remarquer Ichiya sortir empli de charisme de sa cachette.
« MEEEEEEEEEEENNNNNNN. » Je souffle doucement, prêt à entendre les discours idiots du brave homme. Je me mets à rire.
« Aaron. » Le ton d’Ichiya devient sérieux. Mes stupides gloussements s’arrêtent et je le regarde, intéressé. « Venir ici pour intégrer notre guilde alors que tu as quitté la précédente est-ce un geste... d’amour ? » Finalement ma tête se cogne violemment contre la table, fatigué par les discours idiots qu’il m’est possible d’entendre de la part de l’homme aux parfums.

« Il est temps pour chacun d'entre vous de démontrer sa valeur. Le parfum d'un homme respectueux ne vient pas seulement de la volonté mais également du cœur, de l'amour, de la force et de la beauté. Qu'en pensez-vous Daryan ? » Je joue avec ma plume entre mon index et mon majeur. Mes yeux sont plissés, intéressés, réfléchissant aux paroles sages de ce cher ami. Je regarde les individus et admire ma lettre, belle page blanche. Elle me désintéresse complètement. Je dégage mes jambes de sous la table de bois. Ce dont je suis actuellement curieux, c’est des progrès qu’a pu faire le constellationniste, ainsi que ce dont est capable sa jeune amie.

Nous sortons. Le ciel est beau, bleu, je me sens attiré par la chute d’eau et la rivière. Je les regarde tous les trois. « Un contre deux. Je ne ferai que me défendre, votre but sera de me toucher. Si vous y parvenez, bienvenue à Weer Lopen. Autrement, si vous êtes parvenu à venir jusqu’ici, vous parviendrez à faire demi-tour. Vous avez quinze minutes. »
Mon regard devient insistant sur Ichiya et je ris en sa faveur. Nous venions d’instituer une nouvelle règle à l’intégration.
Commençons.

© Fawks

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)]   Back to the roots [Emy & Chris (Rp ouvert)] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1