|
|
[ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei |
---|
| Sujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei Sam 12 Fév - 20:21 | |
|
| Le combat était très actif. Des attaques très puissantes fusaient des deux côtés. C'était vraiment très effrayant, mais Kiwa était certaine que les deux jeunes hommes savaient ce qu'ils faisaient. Elle les avait prévenu de faire attention parce qu'ils risquaient de se blesser mutuellement, mais au fond, il n'y avait pas grand risque. C'était tout de même des mages performants alors il n'y avait pas de raisons. Maïden avait été blessé par les ondes de chocs de Rei. Rien d'anormal, Kiwa s'était elle aussi faite avoir lors de leur combat. Cela la fit sourire légèrement mais elle s'inquiétait un peu comme une mère. Pourquoi cette inquiétude abusive ? Il n'y avait pas mort d'homme pourtant. Peut-être avait-elle envie d'être dans le combat pour juger de leur capacité à tout les deux. Elle voulait se battre, elle était tellement impatiente de pouvoir se venger face à Rei. Elle était en pleine forme cette fois, il n'allait pas l'avoir si facilement et elle non plus d'ailleurs.
Le combat continuait, Kiwa regardait attentivement ses futurs adversaires. Elle allait avoir un avantage : Les deux personnes seraient tout deux fatigués lors de leur prochain combat face à elle, du coup, elle n'utilisera pas toute sa puissance et ne serait pas très fatiguée pour ses deux combats, c'était une bonne chose. HRP : Désolée de la longueur, et du temps de réponse, je manque de temps ^^" |
| | | Sujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei Mar 15 Fév - 14:20 | |
|
| Au moment du choc, Maïden était partis un peu en arrière, le dos tapant contre le sol, j'espèrais ne pas lui avoir fait trop mal quand même... Ce qui me surpris, c'est pas qu'il puisse se relever après un tel choque, c'est qu'il avait préparer une technique, je fut assez surpris de son attaque, je stoppa l'attaque, mais bizarrement, la lame de vent me poussa jusqu'au mur qui était à 7-8 mètre... son attaque était plus concentré en une seul fois... Je regardais Kiwa, puis Maïden... il avait l'air épuisé, et pas que lui... moi aussi j'avais dépensé une certaine énergie pour pouvoir bloquer ses attaques.
Je baissa ma garde et dit :
« Je vais me reposer un peu... c'est fatiguant l'entraînement des fois héhé... vous n'avez qu'à continuer vous deux, je vais vous observer. »
Je repris ma forme originelle et alla m'assoir là où était Kiwa, c'était maintenant à son tour, et puis... quitte à garder quelque force contre elle... je pourrais aussi observer ses mouvements, ses points faibles et ses points fort, et de même pour Maïden, je suis sur qu'il pouvait faire mieux... Je sourit au deux et fit un signe comme quoi j'allais bien, on sait jamais. Je n'attendais plus qu'à voir enfin la scène de combat se dérouler devant moi. Peut-être qu'un jour on fera une mission tout les trois... HRP : manque de temps... manque d'inspi... un RP court et bidon au résultat, désolé |
| | | Sujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei Lun 18 Avr - 9:59 | |
|
| J'étais complétement épuisé. En plus, j'avais l'impression que mon attaque n'avait presque rien fait à Rei, enfin, hormis l'avoir poussé à 8mètres maximum, je voyais pas. Il rester debout là, tranquille, sur ses garde néanmoins. Enfin, pas si tranquille que ça, il semblait fatigué, tout comme moi ... Il se mit à regarder Kiwa, histoire de dire, "c'est ton tour", puis il se mit à regarder, et a dut surement comprendre que j'étais aussi fatigué que lui. Il baissa sa garde puis dit :
« Je vais me reposer un peu... c'est fatiguantl'entraînement des fois héhé... vous n'avez qu'à continuer vous deux, je vais vous observer. »
Pouah, je venais à peine de terminer ce combat, pas de chance. J'aurai du parler plus tôt ... M'enfin, autant combattre, comme ça, c'est fait. Je baissa ma garde aussi.
« Je t'attends Kiwa ! »
Rei parti s'assoir à la place où était Kiwa, et Kiwa pris sa place. Il nous fit signe de loin, qu'il allait bien, et que ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Ouf, au moins, je pouvais me concentrer sur mon combat contre Kiwa. Je pris ma respiration, et tenta une première attaque, que je n'avais jamais essayé en combat.
« 風 Fûton, déplacement instantané ! »
Je me changea en vent, et apparut tout de suite après derrière Kiwa, prêt à lancer une attaque. J'espérais qu'elle esquive, sinon, le combat n'aurait pas grand intérêt. Mieux ne valait pas trop la sous-estimer, je me prépara à d'éventuelles ripostes de Kiwa, tout en concentrant de l'air pour mon attaque.
| | | Sujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei Jeu 5 Mai - 17:42 | |
|
| Pendant que je m'assis à observer le futur combat entre nos 2 amis, je me reposais et pensais aux prochaines tactiques que je pourrais sortir... Kiwa n'avais encore jamais vu Hebi, même si elle avait des attaques redoutables, les attaques les plus lourdes sont en général plus lente que les attaques rapides...
Puis je vis Maïden se déplacer instantanément derrière Kiwa, j'avais à peine pus le suivre des yeux tellement il avait été rapide... heureusement qu'il ne m'avait pas sortis ca en plein combat, je me serais pris une de ses lames de vent en pleine face sans avoir la moindre chance de la bloquer. Maïden se prépara à l'attaquer et Kiwa allait riposter, elle fit sortir ses fameuses lianes de la terre pour contrer l'attaque de Maïden...
Le combat dura un moment entre enchaînement de coup, le fameux coup que m'avait fait Kiwa, ses lianes enchaîné d'un lancé de kunai, et ses lianes les rattrapaient en plus ! Maïden était en difficulté, remarqué moi aussi je m'étais retrouvé en difficulté ce jour là contre elle, mais Maïden s'en sortait bien en se défendant avec ses lames de vent qu'il laissait sur ces bras pour faire office de bouclier, la pression de l'air était tellement dense qu'on pouvait voir la forme qu'elles prenaient.
Après quoi, la fatigue venue, les deux s'arrêta de combattre, je m'étais dit que c'était enfin à mon tour ! Mais ma déception ne fut que total quand Kiwa dit qu'elle était totalement épuisée... tout comme Maïden, et bien tant pis ! Je la raccompagna quand même, histoire de taper la discute, et avec Maïden notre nouveau compagnon et ami. Peut-être serons-nous amené à faire des missions ensemble tout les trois ? Seul l'avenir nous le diras, ma seul déception de la journée fut de ne pas m'être battu contre Kiwa une autre fois.
| | |