Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô
 MessageSujet: Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô   Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô EmptyMar 4 Jan - 20:58

Anonymous
Invité


Click

Les Sucettes du Bonheur



Huit heures du matin. Kiwa ouvrait les yeux et, de sa vision encore floue, regardait le plafond. Elle avait toujours beaucoup de mal à se lever par le simple fait que ne jamais trouver de mission la démotivait. Elle se leva tout de même au bout de dix minutes et se prépara pour rejoindre sa guilde. Elle dormait juste à côté, puisqu'elle n'avait pas encore de logement et de ce fait, s'y rendit dans la minute qui suivit, à l'aide de la pierre que lui avait confié son maître de guilde.

Kiwa se retrouva donc devant celui-ci après avoir utilisé sa pierre, le salua et alla s'assoir à une table. Elle passa devant le tableau des missions sans y jeter un coup d'œil car elle savait pertinemment qu'il n'y avait pas de nouvelles missions intéressantes pour elle. Elle commença à lire un de ses livres qu'elle avait dans son sac parmi le reste de ses affaires. Au bout d'une bonne heure, certains mages de la guilde étaient arrivés et ils étaient tous passés par le tableau des missions. C'est à ce moment précis que Kiwa entendit l'un deux prendre une mission dont le nom lui était inconnu. La jeune fille resta donc perplexe quelques minutes puis se dirigea à son tour vers le tableau : Elle y vit plein de nouvelles missions, beaucoup plus passionnantes que toutes celles qu'il y avait auparavant. Elle resta les yeux fixés sur celle qui se nommait « Les Sucettes du Bonheur » :

Les sucettes du bonheur
Rang de la Mission : D
Objectif :
Qui n'a jamais entendu parler de cette sucrerie qui se vend si bien ? La sucette satougashi se vend comme des petits pain et fait le bonheur des enfants gourmands. Votre mission est de travailler pendant deux jours dans la fabrique de cette sucette de renommée mondiale, et d'inventer un nouveau parfum qui devra plaire aux patrons de l'entreprise.

Kiwa ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Ce genre de mission n'était pas exceptionnel mais au moins cela l'occuperait et c'était tout de même un gros défi ! Elle prit donc la feuille, rangea ses affaires dans son sac et sortit à l'extérieur de la guilde. Une fois à la lumière du soleil, elle lut tous les détails de la mission afin de la réussir à 100% et de ne pas se tromper dans quoi que ce soit. Elle allait enfin avoir un peu d'argent pour se payer un loyer et cela devait durer ! Elle était à nouveau motiver à chercher du travail dès à présent. Les instructions étaient simples : Il fallait qu'elle aille travailler dans le magasin de sucettes à Crocus et qu'elle y invente un nouveau parfum. Rien de bien compliquer, juste un peu de test et cela devrait faire l'affaire.

Avant de se mettre totalement en route, Kiwa s'arrêta dans un magasin afin de prendre des provisions au cas où la route serait longue. Elle adorait marcher cela lui faisait passer le temps et elle pouvait observer tout ce qui se trouvait autour d'elle. Il faisait beau ce jour-là, comme chaque jour en ce moment. Elle mit quelques heures à aller à destination puis entra enfin dans la ville de Crocus. Elle ne mit pas très longtemps à trouver le magasin de sucettes et s'y présenta donc avec la feuille de la mission à la main. On lui expliqua donc qu'elle devait rester deux jours, le premier à travailler pour voir comment se déroule le métier dans cette fabrique. Kiwa prit donc un tablier et regarda comment procéder pour la fabrication des sucettes. Ce n'était pas bien compliqué, même assez sympathique à faire. Elle passa donc la journée à faire des sucreries de tous les goûts pour des clients vraiment très aimables, toujours souriant et vraiment très sympathique, à croire que c'était des sucettes magiques. Elle fit des centaines et des centaines de sucettes. À la fin de la journée, lorsque le soleil se coucha, la boutique fermait. Le gérant félicita Kiwa pour le travail qu'elle avait fournit et la salua.

Kiwa trouva un hôtel dans lequel passer la nuit avec le peu d'argent qu'il lui restait. La nuit fut très courte puisqu'à sept heures du matin elle se leva pour pouvoir un peu profiter de la ville avant de se mettre au travail. Elle passa une petite heure à faire du lèche vitrine. Elle était un peu fatiguée mais il fallait qu'elle mène à bien sa mission pour pouvoir être fière d'elle. À 10heures la boutique ouvrit. On lui assigna donc la tâche, comme prévue, de créer un nouveau parfum de sucette. On lui indiqua les parfums déjà existants et elle devait se débrouiller avec.

C'est partit ! Se dit-elle pleine d'entrain.

Elle commença par observer tous les parfums : Pour pouvoir faire quelques choses d'original il lui fallait simplement faire quelques mélanges et goûter le tout pour voir si cela en valait la peine. Elle commença par mélanger la vanille et la fraise. Le résultat était pas mal, mais trop banal. Elle continua avec Banane, Ananas, et elle n'aimait pas vraiment ce que le mélange donnait. Elle passait toute son après-midi à faire des mélanges incertains, insolites et complètement raté. Comment pouvait-elle créer un parfum comme ça ? Il y avait bien un autre moyen.

Au bout de deux heures, Kiwa commença à mélanger trois parfums ensemble, puis quatre et ainsi de suite. Rien ne marchait. C'est à la fin lorsqu'elle était au bord de la crise de nerf qu'une idée lui vînt : La sucette Rainbow.. Elle prit donc des fruits de différentes couleurs, comme la fraise, l'orange, le citron vert, la banane et la myrtille. Elle mélangea le tout sans que cela soit trop homogène afin qu'on y distingue les différents fruits. Une fois finie, la sucette était vraiment très belle à voir. Elle hésita pour la goûter, pensant échouer encore une fois. Elle se lança tout de même et mangea la sucette. Elle la trouva vraiment délicieuse, elle n'avait jamais mangé quelque chose comme cela. Elle se rendit donc chez son supérieur et ses collègues avec une dizaine de sucettes qu'elle avait fait et leur fit à tous goûter l'une d'entre elles. À la grande surprise de Kiwa, tout le monde adorait son idée et le patron ne tarda pas à lui demander la recette pour la mettre en vente, tout d'abord en essai pour les clients, puis officiellement par la suite.

À la fin de cette journée, après avoir reçu sa récompense et après avoir saluer tous ses collègues, elle repartit pour sa guilde Angel's Sky pour dormir une dernière fois à la belle étoile et pour chercher un logement dès le lendemain matin..
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei
» Les sucettes du bonheur
» Le Mariage... Que du Bonheur !
» On ne tisse pas sa vie qu'avec un fil de bonheur
» Les sucettes du bonheur (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP