| Sujet: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 20:00 | |
|
Kazuto Kusanagi
| Vince
Âge : 24 Sexe : Garçon Profession / Activité : Intérim Loisirs : Jeux vidéos, mangas, lecture et les rps Mangas Préférés : Sword Art Online, One Piece, Detective Conan, Dragon Ball (Z, Super), K-Project, Campione et j'en passe. Autres Forums Fréquentés : J'en ai fréquenté pas mal, mais actuellement je n'ai plus vraiment de fofo.. Est-ce votre premier forum RP ? : Non, ce n'est pas mon premier Remarques : euh... Il y a des cookies ? Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami, je cherchais un forum basé Fairy Tail ^^ |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 20:10 | |
|
| Bienvenue à toi! J'espère que tu apprécieras le forum Ps, l'image en signature est magnifique *_* |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 20:39 | |
|
Ohatsu Takumi
| |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 20:43 | |
|
Uriel Rudraksha
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 21:02 | |
|
Kazuto Kusanagi
| Merci à vous trois |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 22:09 | |
|
Damaz Elandez
| Bienvenue l'ami !
En espérant que tu te plaises ici =) |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 22:22 | |
|
Enya Taylor
| K-Project et Detective Conan (ENFIN QUELQU'UN QUI A DU GOUT ! *w*) Sur ce, bienvenue parmi nous ! (On sera amis ) |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 23:06 | |
|
Kazuto Kusanagi
| Merci et oui Enya, sans problème qu'on devient ami, après niveau manga j'en ai tellement que je ne peux pas tous les citer :p Donc je cite ceux que je suis surtout avec beaucoup d'intérêt :3 |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 23:08 | |
|
Uriel Rudraksha
| Ne te fie pas à elle c'est une folle furieuse elle va t'enfermer en enfer pour que tu lui serves d'esclave sexuel o_o |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 25 Oct - 23:47 | |
|
Sybilia Philips
| |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
|
|