|
Salut tout le monde ! |
---|
| Sujet: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 10:15 | |
|
Travis Lagrange
| FLORIAN
Âge : 22 ans. Sexe : Homme. Profession / Activité : Pour le moment, en recherche d'emploi. Loisirs : Jeux vidéos, mangas. Mangas Préférés : Fairy Tail, One Piece, Bleach et d'autres. Autres Forums Fréquentés : Deux. Est-ce votre premier forum RP ? : Non, loin de là. C'est exactement mon quatrième. Remarques : Je donnerai le nom des deux forum par MP. Et c'est moi WolfBoy. Comment avez vous connu le forum ? Un peu par hasard, en cherchant des infos sur les différentes magies de Fairy Tail pour un perso que je voudrai créer sur l'un des autres forums que je fréquente. |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 11:26 | |
|
| Welcome to the family! |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 11:33 | |
|
Lisanna Strauss
| Bienvenue dans le monde des fous Travis ♫ |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 11:35 | |
|
Travis Lagrange
| |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 11:42 | |
|
| Dis voir, pour ta magie "Ondes sonores" c'est pas la magie de Erleigh Deathsong ça é_ê.
A part ça, bienvenue à toi et amuse toi bien n_n |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 12:36 | |
|
Travis Lagrange
| - Meta Heartless a écrit:
- Dis voir, pour ta magie "Ondes sonores" c'est pas la magie de Erleigh Deathsong ça é_ê.
Pas vraiment. Lui, d'après ce que j'ai compris, il utilise les sons qui l'entoure (comme taper des pieds ou des mains, par exemple) pour combattre. Moi, en gros, c'est comme si je générais mes propres sons, qui prennent la forme d'un rayon ou d'un bouclier. En tout cas, c'est comme ça que j'ai imaginé mes pouvoirs. - Meta Heartless a écrit:
- A part ça, bienvenue à toi et amuse toi bien n_n
Merci, j'en avais l'intention. |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 12:51 | |
|
| - @ Meta Heartless a écrit:
- Dis voir, pour ta magie "Ondes sonores" c'est pas la magie de Erleigh Deathsong ça é_ê.
A part ça, bienvenue à toi et amuse toi bien n_n Les magies sont réutilisables et non uniques, Meta. Preuve, nos magies à toi et moi sont basées sur les mêmes concepts (appliqués différemment, j'en conviens). En tout cas, bienvenue sur Fairy Tail RPG, Travis =) |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 13:29 | |
|
Travis Lagrange
| Si ma magie dérange pas Erleigh, je laisserai comme c'est. Sauf si un admin' ou un modo me dit de changer, bien sûr.
Sinon, merci à toi, Miku. |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 14:49 | |
|
| Le seul truc qui gène Erleigh c'est ton background x') quand tu dis que t'es les derniers mage du son, alors qu'il y en a plusieurs ^^'.
Miku> oui oui ^^ la base est la même n_n |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 18 Mai - 14:59 | |
|
Travis Lagrange
| Ah oui, en effet. J'avais oublié ça. Je vais allé le modifié. |
|
|
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
|
|