-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Sens de la Famille [PV : Ouvert à tout le monde]
 MessageSujet: Le Sens de la Famille [PV : Ouvert à tout le monde]   Le Sens de la Famille [PV : Ouvert à tout le monde] EmptyDim 13 Oct - 2:34

Anonymous
Invité


Click

Le Sens de la Famille
♦ ♦Après toutes ces missions réussies avec plus ou moins un grand succès, je m'étais décidée à rentrer à Magnoria. Pourquoi maintenant ? Moi qui avait pris la décision de mettre un peu d'écart entre la guilde et moi...Tout simplement parce que je ne m'y faisais pas. J'avais voulue cet écart pour me prouver que je pouvais très bien gérer une situation seule, sans eux, sans me réfugier derrière eux mais finalement à quoi bon? Je me sens..Perdue. J'avais réellement besoin de rentrer. J'avais besoin de les revoir et me dire que rien n'a changer et que personne ne m'en voudra d'avoir jouer l'égoïste ces derniers temps.

Je me demande aussi si il sera là.. Aaaah Lucy! Sort donc cette déprime. J'ai vécue de belles choses ces derniers jours, ces derniers mois. J'ai réussie à progresser comme je le souhaitais. Tout va bien. Oui tout va bien. Je m'étais seulement rendue compte que progresser ou m'amuser sans eux, ce n'était pas aussi marrant que je l'imaginais. Fairy Tail était MA famille. Ils me manquaient. Peut-être qu'il y avait des nouveaux membres. Je ne sais pas trop. Je l'espérais. Aaah comme ça me manque tout ça. Même leur bagarre débiles me manque. Si je dois repartir en mission, ça sera avec quelqu'un de la guilde pour s'amuser et profiter de la vie..Comme le fait souvent. Vivre l'instant présent sans se soucier de l'avenir et ce qu'il peut nous arriver. Rire à en avoir la larme à l’œil. Pleurer et se consoler mutuellement. Se battre ensemble pour affronter n'importe quels obstacles. Oui..ça me manque.

Quand je suis arrivée à Fairy Tail...Mon arrivée s'est faite dans le désordre le plus total et le plus chaotique. Tout le monde se battait avec tout le monde et personne n'avait aucune retenue. C'était des monstres. Des monstres de puissance mais de grands amis. Je n'avais pas pris le temps ces derniers mois pour connaître tout ceux qui étaient arriver mais j'espérais rattraper ma faute. J'espérais sincèrement qu'on allait tous se revoir.

En descendant du train, je posais le premier pied à Magnoria. Il ne me restait plus qu'à traîner ma petite valise rose jusqu'à la guilde. J'irais chez moi plus tard. D'abord la guilde. Je suis tellement excitée à l'idée d'y être encore! Je n'en peux plus. Mon cœur bat si fort, mon sourire se dresse tout seul sur mon visage. Aaah Fairy Tail, me voilà!

Finalement, je franchis les deux énormes portes de la guilde et vis pas mal de monde. C'est en passant le seuil que je me sentis réellement chez moi. Ils étaient presque tous là.

"- JE SUIS RENTREE!!! criais-je en avançant"

Oui..Je suis rentrée mais peut-être que je repartirais prochainement? Mais pour l'instant...Faisons la fête!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde !
» [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.
» Le Tout pour le tout[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5