-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lilith Hopwell [TERMINE]
 MessageSujet: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyDim 25 Oct - 12:45

Anonymous
Invité


Click



Hopwell Lilith Nirvana

" Une fille vaut bien mieux que vingt garçons. "





Informations Générales


Identity

Nom : Hopwell
Prénoms : Lilith ; Nirvana
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 31 Octobre, 774
Origines : Fiore


Activité(s) : Chanteuse, quand elle a vraiment besoin d'argent.
Guilde : Aucune
Statut : Mage légale
Surnom :Aucun
Avatar : Alyss Baskerville ; Pandora Hearts (inchangé)







Psychologie




Lilith est une personne calme et douce. Elle peut s'adapter à beaucoup de personnes, essayant de raisonner de la même façon que son interlocuteur. Elle n'aime pas être en conflit avec quelqu'un et essaye de tout régler par la parole plutôt qu'avec les poings. Mais, Lilith, bien que son physique ne l'aide pas trop, sait se débrouiller en combat. Stratège, elle essaye de pouvoir gagner chacun de ses combats. Elle mise tout sur la stratégie plutôt que sur les poings. Rigoureuse dans ce que Lilith entreprend, elle essaye de faire les choses le plus clairement et proprement possible. Mais bon, elle reste humaine, et comme on le dit si bien, "l'erreur est humaine" ...

Un peu perverse, elle peut vite se déconcentrer et c'est là son plus grand défaut. Une fois hors du sujet, elle se met à penser à plusieurs choses à la fois et finalement, se perd dans ses pensées. Oui, Lilith a des performances plutôt bonnes, mais elle n'est pas concentrée sur ce qu'elle fait. Par le passé, elle a déjà mis les pieds dans le plat plus d'une fois. Mais dans un dialogue traitant d'un sujet qui l'intéresse, elle porte le peu de concentration qu'elle a et participe tant bien que mal au débat. Comme tout le monde, elle apprécie posséder de l'argent. Radine sur les bords, elle ne donne pas de l'argent à n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Lilith fait assez attention à ses dépenses et économise pour s'acheter une petite maison non loin de la guilde de Fairy Tail, guilde qu'elle aimera bien intégrer rapidement. Mais, elle est encore indécise, car Lilith reste une personne assez indépendante, et elle voit une guilde comme un endroit où les gens dépendent de leurs alliés pour arriver à la fin de leur mission.

Lilith est une constellationniste, et elle est très attachée à ses esprits. Elle est même parfois possessive envers eux; Elle pourrait se sacrifier pour eux, et pour les êtres qui lui sont chers. Lilith est aussi assez énigmatique et lunatique. Pose souvent des questions, et en cherche les réponses. Lilith est, en somme, une personne douce, intelligente et sociale. Une personne plutôt normale, quoi. Mais elle peut devenir, si on met le doigt là où ça fait mal, une personne terrible et redoutable. Dans les combats en groupe, elle n'attaque pas souvent, elle est plutôt distante de la bagarre, cherchant des failles contre ses adversaires. Lilith aime beaucoup chanter, et elle chante très bien.

Pendant son temps libre, Lilith aime beaucoup cuisiner, et passer du temps pour elle. Elle part, par exemple, faire les magasins, et toutes les activités féminines qui vont avec. Mais, elle travaille aussi sur sa magie. Comment rendre tel esprit utile à tel moment, mais les modifications ne sont souvent pas bien grande, étant pour la plupart des modifications stratégiques. Lilith, essaye, aussi de prendre soin du mieux qu’elle peut de ses esprits. Bien qu’ils soient autonomes, elle apprécie se faire passer pour leur « mère », en quelque sorte.






Background/Test RPG




L'histoire de Lilith est vraiment simple. Elle est une enfant intelligente, elle a de bons amis, et voilà. Quoi ? Vous en voulez plus . Bah oui, forcément, bon bah ... C'est parti !

Le 31 Octobre 774

La naissance de Lilith. Pour ses parents, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Sa mère a pondu une enfant sage, au visage angélique. Ils décidèrent de l'appeler Lilith, prénom choisi depuis longtemps. Alors, d'où vient le Nirvana, vous demandez vous. J'y allais. Ses parents, en plus du premier prénom de leur enfant, veulent donner leur prénom à eux. Nirvana si c'est une fille, Eliott si c'est un garçon. Bien évidemment, le bébé est une fille. Voilà donc l'origine des deux prénoms de Lilith. Bébé calme et doux, la vie est plutôt généreuse, envers Eliott et Nirvana. Le bébé ne pleure pas pour un rien, elle est calme et souriante.

Le 31 Octobre ,776

Lilith a maintenant deux ans. Plus tard, Lilith souhaite devenir magicienne. Un joli petit rêve d'enfant. Lilith est déjà un peu plus mature et lettrée que les enfants de son âge. Rien de bien impressionnant, mais ses parents sont plutôt fiers d'elle. Puis, ses parents se divorcent. Comme leur fille, les parents ne sont pas belliqueux. La vaisselle a survécu. Ils vivent toujours dans la même maison, mais maintenant, c'est plus des parents qui cohabitent ensemble. Lilith tient malgré tout son joli sourire. Enfant sage et positive, elle ne demande pas grand chose, et elle s’épanouit dans un joli monde peuplé de rêves et de magie.

Le 31 Octobre , 784

Lilith a 10 ans, et son père est mort. Cette nouvelle l'attrista beaucoup. Mais, pour se consoler, elle disait que si elle travaillait encore plus, son père serait fière d'elle. Bien qu'elle n'en ai pas besoin, Lilith redouble d'effort à l'école. Elle connaît maintenant certaines bases de la magie, mais ça n'aboutit à rien; Elle ne sait pas encore quelle magie elle désire maîtriser. Sa mère est devenue très proche d'elle. Elle sont très complices. Malgré ce moment tragique, Lilith fait de son mieux pour rester joyeuse et positive. Elle est toujours entourée de ses mais, et passent beaucoup de temps à rire et à jouer avec eux.

Le 31 Octobre , 788

Lilith a 14 ans. Lilith est toujours excellente scolairement parlant, et elle sait maintenant à quelle aspirations magiques elle s'intéresse : la magie du constellationisme. Pour cela, elle doit connaître les étoiles, et bosser à fond du côté astrale. Un désir de liberté commence à germer dans l'esprit de la jeune femme. Elle en parle à sa mère, qui lui dit que quand elle sera plus grande, elle aura une maison dans l'endroit qu'elle veut, et elle y mènera sa petite vie, sans oublier sa petite maman. Re côté magie, elle a appris la magie des constellationniste, et est capable de passer un pacte avec eux. Encore faut-il posséder une clef.

Le 31 Octobre , 791

Ça y est. Lilith est arrivé à Harujion, et bibidi, bobidi, boo ! Il n' y a plus que des ruines, des cadavres, et tout ce qu'il va avec. Le QG de Fairy Tail ne peut pas se trouver ici. Puis, elle se souvient que finalement la guilde est à Magnolia.Lilith par donc à sa recherche ayant comme armes ses clés auquel elle tient tant, et son savoir. Pour gagner sa vie, Lilith fait des petits boulots, accompagnés de petites missions. Le soir, elle chante pour des auberges. Lilith a hésité à vendre son corps, amis elle n'est pas autant désespérée. Elle arpente donc les routes, à le recherche de Fairy Tail, et à la recherche d'argent, aussi. Une autre guilde intéresse Lilith. Eagle's Claw. Elle hésite entre ces deux là.

Voilà, vous connaissez maintenant tout les points importants de la vie de Lilith.

L'obtention des clés orientales:





Magie




Lilith est une mage constellationniste, magie considéré comme de l'invocation. La jeune femme peut ouvrir des "portes" à travers le monde des humains, et le monde des esprits. Cette magie, le "constellationnisme" marche avec un contrat avec un humain et un esprit, provenant du zodiaque. L'invocateur et l'invoqué, discute donc pendant le contrat, les jours auquel on peut les invoquer, ou non. Les esprits ont aussi droits à des vacances, non ? L'invocation d'un esprit est rapide, et un mage constellationniste doit posséder la clé attribué à son signe du zodiaque.

La particularité de Lilith, c'est qu'elle invoque des esprits, mais de constellations chinoises, le zodiaque oriental, donc. Elle ne possède pas beaucoup de clés, mais elle espère que ça changera au fil du temps. Elle en possède 3. Lilith est d'ailleurs très contente, car les 3 esprits qu'elle possède peuvent parler.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyLun 26 Oct - 10:23

Anonymous
Invité


Click

Fiche terminée, j'attend votre jugement ^^
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 5:31

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Salutation et bienvenue encore sur FT RPG !

Je serai le modérateur en charge de ta validation, celle-ci a pour but de s'assurer que ton personnage entre en jeu avec une certaine cohérence vis à vis de l'univers, du contexte et des autres joueurs, notamment au niveau de la magie. N'hésite pas à faire tes remarques ou à poser tes questions si tu en as à la suite de mon message ou bien à m'envoyer tout ça par MP Wink.

Informations Générales :

Année de naissance : Si ton personnage a 17 ans, il est né en 774.
Activité : Est-ce que ton personnage sait faire quelque chose dont elle peut vivre ? Genre un métier ? Si c'est le cas ça va à la place de "mage".
Guilde : tu peux remplacer par "aucune"
Statut : C'est là que tu peux rajouter "indépendante".

Psychologie :

Ok

Background :

Alors, les yeux violets, ça n'existe pas naturellement par contre.
Pour l'année de sa naissance, c'est 774.
Par contre, un enfant ça ne sait pas lire à l'âge de deux ans, encore moins un traité sur la magie. De même , la phrase "enfant sociale, elle est entourée d'un bon réseau d'amis." est, disons pas incorrecte, mais juste qu'à deux ans, un bébé n'a pas de "réseau d'amis".
Ensuite, à 17 ans, c'est relativement difficile de "bien gagner sa vie" relativement parlant. D'une part car les mages indépendants ont beaucoup de mal à trouver une source de revenus stable, dans la mesure où les missions pour mages sont a 80% confiées aux guildes, et que d'une manière générale à 17 ans ça paraît bizarre. Surtout si ton personnage ne sait rien faire à côté ou n'a pas d'occupation qui puisse l'amener à pratiquer un métier derrière. Et c'est encore plus dur maintenant pour les mages indépendants avec le nouveau contexte.

Ensuite, c'est dommage, tu n'abordes pas comment Lilith a récupéré ses clefs, ça me paraît excessivement important, surtout pour la clef de jade.

Sinon tout le reste est ok. Cela dit, Harujion a été détruite pendant l'event dernier, tous les non mages qui n'ont pas évacué la ville y sont décédés et il n'y a plus que des ruines et des cadavres. Je te laisse le soin de voir si tu laisse le choix de ta ville comme tel ou si tu veux changer.

Magie :


Voilà, encore un petit peu de travail, surtout sur la magie, mais ça devrait le faire. Surtout si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à venir me voir ou à me les envoyer par MP Wink .

Bon courage !
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 10:49

Anonymous
Invité


Click

J'ai modifié la partie administrative, et un peu le background.

Puisque les yeux violets ne te vont pas, j'vais pas insister. Bref, j'voulais dire parler, pas lire. Autant pour moi. Sans faire gaffe, j'ai changé une phrase, celle après le fait qu'elle sache lire. C'est corrigé.
Si tu veux, je peux décrire assez brièvement comment Lilith a obtenu ses clés.

Il me reste donc un peu de background et de blabla magique.
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 10:55

Anonymous
Invité


Click

Bonjour !

Juste pour te signaler que si tu souhaite un modèle de "fiche esprit" pour plus de lisibilité de présentation je peux t'en fournir un si tu le souhaite Wink
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 11:11

Anonymous
Invité


Click

Hello Soledad !

Et bien, je ne dirais pas non pour un peu d'aide ^^
On voit ça par MP ?

EDIT : Modifications effectués, je vous attend.
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 1:46

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Me revoilà ! Désolé pour l'attente j'étais passé complètement à côté du fait que tu avais édité mais c'est reparti Wink.

Informations générales : ok

Background : Ok mais même chose, à deux ans on ne peut pas vraiment dire qu'elle "commence des petites discussions sur la magie". Elle a deux ans quoi Wink.

Sinon pour la guilde de Fairy Tail, c'est connu nationalement où elle se trouve si Lilith la cherche : à Magnolia.

Ensuite, pour l'obtention des clefs, je ne vois pas d'inconvénients pour le loup et l'aigle, mais je trouve quand même un peu olé olé qu'une constellationniste débutante piège un mage ayant une clef de jade aussi "facilement". Surtout cette histoire "d'entourloupe", il y a quelque chose ou pas derrière ?

Magie :


voilà voilà, encore du blabla magique mais c'est comme ça pour tout le monde en général ne t'en fais pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir Wink.
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyVen 6 Nov - 18:28

Anonymous
Invité


Click

J'ai changé le background. Bon, pour la clé de Jade, j'étais pas inspiré des masses, j'verrais plus tard.
Pour le reste du background, j'ai fait au mieux.

Pour les descriptions, je m'attendais à quelque chose de court, mais j'vais étoffer ça. J'voyais les choses comme quoi le gros de l'esprit reste le même, mais ça change selon le possesseur, comme Viergo, quelque part. 'Fin bref, j'verrais ça. Puis, c'est pas un argument, mais j'attend toujours la fiche de soledad pour les esprits, histoire de voir comment elle me montre ça.

Le gros du prob magique, c'est la magie, le pacte et le physique, c'est plus ou moins ça ?

J'pensais pas que les conditions d’invocations étaient nécessaire, mais bon, j'vais rajouter ça.

Pour l'aigle, on pourrait caler ça en magie de la vitesse ? Peut-être ? x)

Alors, pour le dragon, j'pensais que ça passerait pas. J'voulais un dragon rouge, comme dans les défilés orientaux, et j'ai voulu changer de la grosse bête moche et (un peu trop) forte. Mais bon, j'vais essayer de trouver autre chose pour ça quelque part.

Le loup, j'le voulais un peu humanoïde, car je me suis rendu compte que toutes les clés d'or étaient humaines, appart le Serpentaire, peut-être, mais pour en revenir au loup, j'voulais rester sur ça. Je verrais bien ;3 Puis, il est classe le loup en pokémon Hm

EDIT : Finalement, j'ai trouvé des images qui correspondraient pour le dargon, en référence au clés d'or qui sont humaines, et j'pense pouvoir gérer ça.
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyLun 9 Nov - 5:40

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Salut ! Alors je regarde ce que tu as fait Smile .




Voilà, il ne reste plus grand chose, surtout des détails, et de préciser comment Lilith aurait pu récupérer la clef de jade et ça sera bon. Si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] EmptyLun 9 Nov - 8:19

Anonymous
Invité


Click

J'ai a peu près tout modifiés, donc j'pense que c'est bon. Pour la clé de Jade, j'ai fait plus simple. J'espère que ça ira Very Happy
 MessageSujet: Re: Lilith Hopwell [TERMINE]   Lilith Hopwell [TERMINE] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai la pêche !! [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages