Sujet: Les Larmes d'Ul [Terminé] Dim 5 Jan - 17:54
Invité
Click
♠ Ultear Milkovich ♠
♦ " Armée de ma haine je noierai vos merveilles " ♦
♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠
Nom : Milkovich Prenoms : Ultear Sexe : Féminin Age : 19 ans Date de naissance : 766
Lieu de naissance : Un pays lointain, possiblement Iceberg Activité(s) : Chercher Zeref Guilde : Indépendante Illégale Surnom : La Sorcière Citation : « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »
♠ ♦ ♠ ♦
♠ La Rose Noire des Glaciers ♠
Le sourire de l'affliction, mange et nourrie le démon, le sourire gerbant de la compassion. Un pas, fluet et léger, un simple mot pour vous tromper, feindre d'aimer. L'eau coulante et rampante, la vie avant la mort glacée.
Un mot doux susurré pour vous contrôler, un mot doux pour tout changer alors que seul au loin l'objectif peut briller. Impitoyable et sans cœur, la glace n'est pas sœur de l'erreur, elle vous baise en entier, pulvérise votre chaire de son contact gelé, enlace votre âme de son baisé décharné. Annihiler.
La glace ne prend nul revanche, implacable alors qu'elle applique sa vengeance, vous réchauffe pour mieux vous mordre la peau et les os, se suffisant à elle même, le frêle ruisseau avant le raz de marée ensanglanté. Poupée givrée, frappée ? Ambition démesurée de celle qui veut revivre le passé, tout continuer, tout recommencer quitter à exterminer chaque nouveau né que ce monde n'ait jamais porté.
Blessée ? Heurtée ? Folle à lier alors que Zeref est l'objectif fixé pour le monde de la grande magie. Le monde de l’apogée, le monde où tout le mal pourra s'effacer, où la haine et la faiblesse d'une génitrice pourrie pourra s'estomper, disparaître à jamais. Le temps bouleversé par un égoïsme démesuré, quitte à carboniser toute vie pour y arriver.
La haine aux mille visages, impitoyable et sauvage, l'ambition pour lequel tous s'éteindront. Rage au coeur au sein de son malheur, une stupide lueur qui vous réchauffe l'organe agonisant au sein d'une poitrine pleine de fureur, bien contre votre grès alors que la faiblesse et la pitié viennent à vous faire commettre l’insensé, recueillir celle dont votre fureur a ruiné la vie à jamais. Comme la faille dans le glacier, presque invisible et pourtant là, vibrante de la voix du démon, la brèche où tout peut s'engouffrer pour vous noyer.
On fait semblant de l'ignorer et on agit en ne prétendant penser qu'à notre petite personne à l'égo démesuré, que la haine est le plus précieux don que l'on puisse posséder, que dans notre souffrance de l’expérimentation aliénée et de l'abandon avant d'être remplacée la haine est le cadeau qui permettra à terme de tout recommencer.
La haine et cette puissance que l'on ne cesse de chercher, d'accumuler, Zeref sera la clef, la propriété ultime pour que tout puisse imploser. Rose noire à la sève ensanglantée, mage aux allures de sorcière dans sa légende d'horreur et de mort. Rose reine du temps et des péchés, une simple fleur pour vous saigner, une simple sphère pour vous broyer.
L'attrait du pouvoir pour s'élever alors que les plus hautes sphères vous ont vue évoluer, le serpent qui condamna l'Eden à jamais. Masques chantants et luisants pour tour à tour feindre l'amour, la vieillesse ou le remord. Et au cœur des sentiments la haine ronge et vous inonde, plus grande force d'un cœur pervertie par son passé, une folie quasi lucide pour vous terrifier, que la mère fonde et avec elle le péché qui vous a condamné.
Prête à tout pour simplement tout recommencer, triste vérité qui si elle se savait ébranlerai l'iceberg qui vous est montré. Triste secret que nul ne saura jamais, quitte à en crever.
♦ "Et le Serpent dit à Eve..." ♦
Un mouvement assuré, un sourire qui se dessine sur les lèvres carmins, un regard pour le contempler, compatissant alors que la main vient se déposer sur son épaule avec la douceur du glacier.
" Ne t'en fais pas Jekraine, ces fées ne sont qu'un stupide contre-temps. "
Pauvre bête. Un simple mot pour le déstabiliser, une simple fée pour le faire vaciller, le sexe faible dans toute son écœurante lâcheté. Toujours à devoir le caresser dans le sens du poil, le conforter dans ses plans, nourrir son égo comme on nourrit un chien abandonné, faible que l'on devrait euthanasier.
Elle sourit, son visage s'approche du siens alors que son regard d'ébène vient se plonge dans ses yeux préoccupés.
" Zeref t'as élu, et tu changeras le monde à jamais. Adieu l'horreur et la haine, adieu la misère et la peine.
Adieu la honte que la tour du paradis a infligé à notre monde en perdition. Tu changeras le monde, Jekraine. J'ai foi en toi, et bientôt tous auront foi en toi."
Elle se détourne lentement, éclatante alors que ses cheveux aux teintes violacées viennent caresser l'air de leur splendeur gelée. Un faible sourire esquissé dans l'ombre, indéchiffrable dans sa teneur, malsain dans sa splendeur alors que lentement elle quitte la pièce sans se retourner, le laissant seul avec ses rêves désuets.
Les couloirs du conseil résonnent au rythme des pas légers et altier, le marbre claque sous l'impulsion des talons lui donnant la raideur des divinités. Hiératique alors qu'elle se stoppe devant l'une des balustrades, observe le vide comme pour s'y noyer.
Tout n'est qu'une question de temps avant ce qu'elle attendait, chaque jour elle est plus prêt, chaque jour maudit que sa place lui infligée aux côtés de cet idéaliste raté, de ce gamin crédule et paumé, de cette chose qui n'a d'homme que l’apparence, faible et écœurant à en gerber, à l'image de cette mère qu'elle avait après temps d'effort réussit à détruire à jamais de la main de celui qui l'avait remplacé comme on remplace un chat écrasé. Le rire cristallin s'élève pour briser le silence austère. Une voix pour rompre l'euphorie qui venait d'envahir son être de son doux touché.
Elle se retourne, le visage vieux et ridé se dessine devant ses yeux, la suspicion dans son regard alors qu'il là toise de ses billes opaques.
" Tout va bien Ultia ? "
" On peut mieux Yajima, un simple moment d'égarement, une histoire assez drôle en réalité, je me ferai un plaisir de vous la conter si cela vous intéresses. "
Un sourire somptueux esquissé en hochant la tête, l’apparence de l’innocence à vous en donner la nausée.
" Une autre fois, peut-être, je suis assez pressé, encore et toujours Fairy Tail, vous comprenez ? "
" Oh... Bien évidemment. Ma présence est-elle requise ? "
" C'est en effet la raison de ma présence, si vous pouviez prévenir Jekraine. "
" Je m'en vais de ce pas le chercher. "
Une simple révérence, avant qu'elle ne se détourne de la balustrade, aérienne et mortelle, tel une plume portée par le vent.
" Fairy Tail... "
Elle sourit.
♦ "Il était une fois" ♦
" Et maman ? " " Elle ne voulait pas te récupérer. "
Le couperet qui s'abat avec la violence de dix mille coup de fouets pour vous saigner. Elle veut pleurer. Elle veut pleurer, mais rien ne franchit la barrière de ses yeux humides au regard vide de toute humanité.
Le silence. Lourd et pesant comme le poids mort de mille enfants. Le silence et l'attente, elle veut pleurer, elle ne le peut pas, elle essaye de comprendre, elle ne comprend pas. Tristesse fugace parcourant son visage émacié, tristesse fugace d'une enfant galbe et heurtée par les années.
Elle veut pleurer, mais c'est un cri qui franchit ses lèvres pour briser le silence de sa noire agonie, et l'agonie devient fureur alors que la petite poitrine pulse au rythme de l'air s'échappant de ses poumons, de ce cri de rage qu'elle vous jette en pleine face comme un monstre libéré de sa cage.
Elle se tait. Enfin elle pleure.
Mais nul larme de tristesse ne serait couler de son visage froid, nul larme de tristesse pour la gamine qui s’agrippe à cette rancœur naissante, seulement la haine rampante et la rage.
" Veux-tu que je t'enseigne la "vraie" magie ? "
Son regard vide et humide se lève enfin pour regarder l'homme masqué lui faisant face. Le dévisage longuement de ses yeux embrumés par la colère qu'ils ont laissé échappé.
" Tu sais que tu es spéciale n'est-ce pas ?"
Un hoquet étouffé, pauvre gamine paumée.
" Spé... ciale... "
Elle le regarde, le regarde longuement sans prononcer un mot, il est là, grand, fort et terriblement puissant. Elle le regarde et elle sait, elle sait que cette puissance il peut la lui donner, que cette force elle peut la gagner. Elle sait, elle sait et elle veut pouvoir tout annihiler.
Tel est le triste prélude d'une ambition démesurée. Tel est le triste début d'une haine glacée.
Ainsi commence l'histoire de l'impitoyable sorcière noire.
♦ "Et dans sa naïveté, Gadriel laissa le diable entrer" ♦
La main caresse le marbre glacé, l'attente alors que les âmes vont et viennent dans l’immense bâtisse du Conseil. Crétins ignorants qu'elle clora leur destin, un faible sourire se dessinant sur les lèvres teintes de carmin, un sourire froid et neutre, indéchiffrable dans sa teneur, somptueux dans sa splendeur.
Une voix, elle résonne derrière elle. Masculine et mielleuse, haut les cœurs, haut le cœur dans un organe corrompue par la noirceur. Elle se retourne, lentement, faiblement, son visage illumine d'un sourire radieux, elle ferme les yeux alors qu'elle se courbe avec respect, s'incline avec la grâce des muses oubliées. Il parle, elle écoute, son visage semble trahir l’inquiétude, l’inquiétude et un certain stress, prouesse du serpent corrupteur, vil et manipulateur alors qu'elle joue la brebis égarée, recrue excitée et stressée.
" Ils sont prêts à te recevoir. Es-tu prête ? "
Elle hoche légèrement la tête d'un sourire empreint de nervosité.
" Ne t'en fais pas Ultia, jusqu'ici tu as été irréprochable, mais la lecture d'esprit est un passage obligatoire avant de devenir membre spécial du Conseil de la Magie, je suis certain que tu comprends. "
" Je comprends Gadriel, il en va de l'intérêt de Fiore, on ne sait jamais quel monstre peut peut réellement se cacher dans l'ombre d'une façade parfaite. Je suis prête. "
Et sa voix se pare d'une confiance infaillible, son visage d'une détermination sans bornes alors qu'elle se dirige seule vers l'énorme porte boisée sous le regard bienveillant de son mentor. Pauvre crétin décérébré. Ses mains se posent délicatement sur les portes de bois, une profonde inspiration alors que son esprit se verrouille en partie, que tout les secrets se voient disséminés et dissimulés par une magie d'une puissance démesurée. Ils n'y verront que du feu, et cette idée l'a fait jubiler alors qu'elle pousse les grandes portes boisées pour se présenter devant le Conseil de la Magie. Tellement prêt qu'elle ne devait pas échouer. Elle ne pouvait échouer, après des mois à feindre la faiblesse et l’honorabilité d'une gamine idéaliste et déterminée, à gravir les échelons avec une obéissance exemplaire à gerber. Elle les écraserai. Son regard croise celui de Jekrain siégeant aux côtés du vieil imbécile heureux. Une révérence avant de décliner son identité.
" Mon nom est Ultia Serenof, exécutante du Conseil sous les ordres de l'officier Gadriel, je suis devant vous aujourd'hui, parce que l'on m'a jugée apte à passer l'épreuve de la vérité. "
Un silence alors qu'ils se lèvent de concert. Bande de macaques incapables et gerbants. Et le vieux s'avance en sa direction, lent et moue, faible chose qu'elle voudrait briser d'un claquement de doigts. Son visage perd son sourire timide pour prendre une profonde inspiration, ses paupières se closent alors que la main vient toucher son front. La douleur vive d'une aiguille pénétrante alors qu'elle vacille mais ne flanche pas, reste droite et digne devant l'assemblée en serrant les dents. Qu'elle le sent fouiner et se balader tranquillement dans sa psyché, elle veut le déchiqueter alors qu'il pénètre les souvenirs factices et réels entremêlés. Qu'il farfouille chaque recoin passant devant les portes verrouillées dissimulées, qu'il ressent sa peine fasse à la perte d'un être aimé, la naissance d'une vocation pour l'enlacer, servir le conseil au nom de la Paix, pour la paix, pour Fiore. Le test semble durer une éternité alors que la sueur coule de son front, que la douleur la transperce, malgré sa faiblesse elle reste stoïque, vacille mais ne chute pas, ses genoux flanchent, mais ce cèdent pas.
Puis soudain la douleur disparait alors que la main déserte son front trempé.
" L'épreuve est un succès. Ultia Serenof, par les devoirs que le Conseil de la Magie m'a conféré, c'est avec plaisir que je vous déclare Membre Spéciale du Conseil. Vous pouvez disposer, Gadriel, votre ancien supérieur se chargera de la suite. "
Elle se retire avec humilité, disparait derrière l'immense porte boisée.
"Et par sa naïveté l'ange Gadriel condamna l'Eden à jamais."
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Dim 5 Jan - 17:54
Invité
Click
Magies
" Le Temps d'une Vie "
Ice Make
L'héritage haïe
Même si Ultear utilise en grande majorité ses autres capacités et notamment la magie perdue de l'Arc du Temps, cette dernière est aussi une détentrice et utilisatrice du Ice-Make, la magie constructive de glace. Cette magie qu'elle n'utilise que peu symbolise sa haine profonde en vers sa mère Ul, puisque son Ice-Make est strictement identique à celui de sa mère, à savoir la création et la modélisation de la Glace sous formes de plantes animées.
Magie Perdue de l'Arc du Temps
Le moyen de l'ambition
La magie de l'Arc du Temps est ce que l'on nomme une magie perdue, apprise grâce à l'enseignement d'Hades, il permet à son utilisateur de manipuler le temps des objets non-vivants, ou des êtres vivants non sensibles tel les esprits, a terme cette magie permet aussi d'influencer sur les êtres vivants, en débloquant leur seconde origine par exemple. Ultear est persuadée que dans le monde de la magie ultime cette magie permettrait de modifier les souvenirs d'une personne, de transformer le malheur en bonheur par ce biais au sein d'une psyché. Elle utilise cette magie principalement avec son orbe afin d'attaquer à distance en la couplant notamment à son pouvoir de télékinésie. C'est notamment en altérant le temps du bâtiment du conseil lui-même que Ultear provoque son effondrement en le ramenant à son état d'origine, soit le néant.
Autres
Une magie à couper le souffle
Ultear a démontré divers talents magiques très variés, notamment permises par cette magie hors du commun qui risquait de la tuer enfant, la rendant apte à apprendre et utiliser un éventail assez impressionnant d'aptitudes magiques.
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Mar 7 Jan - 12:29
Invité
Click
Je me permets un troisième poste, pour dire que j'ai terminé, néanmoins j'aurai bien fait un troisième test rp, car là je trouve ça assez court et léger, mais je sèche un peu.
Du coup je vous laisse voir si c'est suffisant, sinon je ne suis pas contre qu'on me propose un test rp, voilà, voilà j'attends vos commentaires du coup =)
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Sam 11 Jan - 12:55
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Hum ... Raconte moi comment Ultear est arrivée au Conseil ou à Grimoire Heart. A-t-elle eu une épreuve ?
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Ven 17 Jan - 14:14
Invité
Click
J'ai choisis de terminé le test rp sur le passage d'Ultear en temps que membre spécial du Conseil (rang A).
Je pense donc avoir réellement terminé, en espérant que cela vous conviendra et que vous apprécierez =)
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Lun 27 Jan - 14:47
Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.
Commentaire général J'aurais deux remarques principales, premièrement, le nombre plutôt élevé de fautes. Chaque son ou mot pouvant être confondu a une chance sur deux d'être mal écrit (baisé (participe passé)/baiser (le nom), ou encore le gré (la volonté)/ le grès (la pierre), temps (le temps)/ tant (une quantité), près (proche)/ prêt (être prêt à), ainsi que pas mal de conjugaisons ratées entre les personnes...). Donc il faudra une bonne relecture, attentive à chaque mot sur lequel tu peux buter, soit tous ceux qui se ressemblent un peu. Le meilleur moyen est de bien réfléchir au sens de chaque mot, quitte à utiliser google à chaque lecture. Le second point est d'ordre plus personnel, je suis ne pas sûr que ce style d'écriture corresponde au personnage. Je vois mal un mot comme "gerbant" sur les lèvres d'Ultear, mais c'est plus discutable, je verrais avec mon éventuel second correcteur si j'en trouve un.
Psychologie Hmm, je ne suis certain d'avoir le même avis que toi au sujet de ce personnage. Tu l'as décris comme une créature froide et sans coeur, dévorée par la haine, mais ce n'est à mon sens pas le cas. Certes, elle est prête à bien des coups bas pour atteindre son objectif, mais il n'est pas question de "sans coeur" ou de "haine". Elle fait ce qu'elle estime nécessaire pour réussir. D'autant qu'elle est persuadée que qu'importe l'erreur, elle pourra revenir en arrière et effacer tout ses péchés. Mais elle a montré du coeur (la réparation du village de Galuna, sa tendresse pour Meldy, ou même sa rage envers Gray qui a volé sa vie). Gray est la seule personne qui a fini par lui faire perdre le contrôle d'elle même après tout. De la même façon, elle ne veut pas se débarrasser du souvenir de sa "génitrice". Au contraire, ce sont ses derniers mots "je voulais juste te revoir". Certes, elle lui en veut de l'avoir abandonnée à son sort, mais elle l'aime toujours. Tout ce qu'elle a fait, c'était dans le seul but de revenir en arrière et tout corriger. Donc personnage mal saisi, ou du moins pas assez complet de mon point de vue.
Background Outre les remarques de la catégorie générale, c'est correct. Je noterai juste que le lecteur du Conseil doit être un mage relativement mauvais pour que quelqu'un qui n'a aucun talent dans le domaine de la magie mentale puisse dissimuler des pans entiers de sa vie.
Pouvoir
Conclusion Une très large relecture est nécessaire pour corriger les très nombreuses fautes, ainsi qu'une modification de certaines tournures ou mots qui correspondent peu au personnage. La psychologie est à revoir, car trop versée sur un seul point, erroné en partie qui plus est. N'oublie pas que ce personnage est différent de Damaz ou Altiel, donc tu ne peux pas t'axer exactement comme eux.
En attente de modifications
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Lun 27 Jan - 15:49
Invité
Click
Hey hey alors merci de ton passage =)
Concernant la psycho je suis d'accord avec toi, mais j'ai essayé vraiment de me position d'un point de vue de l'illusion qu'elle donne d'elle-même, un peu sur quoi elle se voila la face, d'où les passages avec la fissure dans la glace qu'un rien pourrait fissurer (Gray), mais aussi dans sa relation avec Meldy. Pour moi elle donne l'illusion de sans coeur et sait l'être pour arriver à ses fins confère la destruction d'un village entier et la haine si dans un sens, au moment où on en est elle voue une haine profonde en vers sa mère, et en même temps elle veut atteindre la grande magie pour retourner en arrière et changer son propre passé avec la dimension du coup que malgré tout le mal qu'elle fait cela sera effacé, enfin je la vois vraiment comme ça et j'ai essayé de me poster comme ça dans la psycho. Mais si tu veux que je le fasse beaucoup plus apparaitre je vais tenter, mais ça me parait étrange car elle en est pas encore à la prise de conscience réelle de ça là où on est dans le contexte, enfin redis-moi du coup, sinon certes vrai que certains mots sont peut-être mal choisis et trop influencé par Damaz et Altiel.
Pour les fautes et certaines tournures de phrases du test rp je fais ça rapidement.
Concernant la magie pour modifier les souvenirs j'ai lut ça sur le wikia comme une possibilité que permettrait le monde de la grande magie pour elle, mais j'en sais pas plus. Pour le vivant non sensible je vois la chose comme toi. Et oui en effet plus logique que ce soit les ravages du temps pour le bâtiment du conseil.
Pour la télékinésie oui ça me parait étrange aussi, donc on va dire projeté par la magie du temps.
Pour la projection astrale je suis assez d'accord aussi, mais j'ai repris bêtement le wikia, donc je retire car de toute manière elle est assez cheaté comme ça x)
Voilà, si tu pouvais simplement réagir à ce que j'ai dis sur la psychologie ça serait sympa avant que je parte dans les changements =)
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Ven 31 Jan - 14:17
Hmm, pour la psycho, je pense pas que ce soit incompatible avec l'état de notre scénario. Le fait qu'elle n'ait pas rencontré Gray encore la rend au contraire beaucoup plus stable que colérique. Ultear était prête à passer tout droit sans s'arrêter, même en sachant qu'il était à Tenrou (bon, Meldy était pas aussi mesurée...). Donc sans être dans l'état de paix et de repentir du post Tenrou, après qu'elle ait appris la vérité, je trouve que la haine n'est pas son trait dominant.
Sinon, une précision, le règlement ne permet bien que trois comptes, je pensais que tu avais laissé tomber Altiel vu que je le voyais plus, mais apparemment, c'est pas forcément le cas, donc...
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Ven 31 Jan - 14:27
Invité
Click
Oui je vois où tu veux en venir.
Ah... Okay... Oui en effet je comptais laisser tomber Altiel, mais en fait je sais pas, je fais ses entraînements et je réfléchis à des solutions d'évolution sans Uriel, un peu en pleine réflexion...
Mais si du coup ce n'est pas possible, bah okay tant pis, tu peux archiver la fiche d'Ultear vue que j'abandonne pas Altiel, en tout cas pour le moment. Je pensais que c'était possible malgré le règlement vue que je sais que certains ont eut quatre comptes par le passé... Mais s'il faut faire un choix tant pis, merci de tes passages en tout cas.
Sujet: Re: Les Larmes d'Ul [Terminé] Ven 31 Jan - 14:36
Depuis que je valide, j'essais de m'arranger pour que ça dépasse pas 3 comptes (même si on peut m'avoir en jouant sur l'IP, ou si j'oublie de vérifier), mais c'est mieux de rester en nombre limité, ça évite une trop grande concentration des pouvoirs et rôles à un même joueur, que chacun ait sa place, et ses possibilités, tout ça. Après, je sais que l'autre point de vue est défendable aussi (si le joueur est actif, possibilité de relance, tout ça), mais je préfère qu'on reste à trois si possible.