Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai la pêche !! [Terminé]
 MessageSujet: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyVen 16 Mai - 20:35

Anonymous
Invité


Click


♠ MILIANA ♠
♦ feat  Snoop Cat♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : /
Prenoms : Miliana
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Date de naissance : 27 mai
Lieu de naissance : Cedar
Activité(s) : Établir des liens avec les gens
Guilde : Mermaid Heels
Statut : Célibataire
Surnom : Aucun
Autre : Sword art online, c'est un anime sans plus en fait




♠ Caractère ♠


Son caractère est simplissime à comprendre, contrairement à ce que les gens pourraient croire. Pour commencer Miliana est quelqu'un de très gentil et sympathique, elle n'aime pas se mettre en colère et sourit souvent. Elle paraitra souvent heureuse et c'est le cas, ce qui explique sa si grande joie de vivre et son amabilité. Il ne se passe pas un jour sans qu'on la voit aider ses amis et prendre plaisir à beaucoup de choses. Néanmoins ce n'est pas une "miss oui", il lui arrive de refuser des services, ce pourquoi elle attend souvent de savoir quel sera le travail avant de prendre la moindre décision. Avec sa gentillesse va son énergie débordante qui la rend très vive en général, très enthousiaste pour la durée de la journée. En fait on pourrait croire qu'elle est trop sympathique, mais elle n'hésite pas à corriger ceux qui oseraient profiter de sa bonne personnalité et la prendre pour une bonne poire.

Bien entendu Miliana possède beaucoup de courage en elle, et ne s'en cache pas de le montrer à tous. Que ce soit pour explorer un terrain dangereux ou affronter d'imposants adversaires, elle n'abandonne jamais avant d'avoir essayé toutes les possibilités. Évidemment on peut la surprendre à avoir peur en pleine épreuve, mais c'est purement temporaire et elle ne tarde souvent pas à reprendre ses esprits. Les combats du passé ont beaucoup forgé son esprit, ce qui la rend particulièrement coriace quand on doit l'affronter.

La jeune femme a aussi une passion incommensurable pour les chats, elle y vouerait presque un culte d'adoration. D'ailleurs on peut remarquer que son apparence évoque clairement un chat, ce qui est la cause de cet amour inconsidérable pour les chats. Néanmoins elle affectionne beaucoup moins les féroces félins comme les tigres, mais en ce qui concerne les plus jeunes et mignons c'est l'amour fou ! D'ailleurs elle se complait à griffer, à galoper à quatre pattes et à miauler comme eux.

Comme on peut le deviner, elle aime beaucoup être à l'aise dans ses tenues et quand elle se déplace. Ce sentiment de légèreté la rend peu pudique quant aux choix de ces habits quotidiens, et c'est justement ce qu'elle aime. Pour Miliana, un chat dois savoir bondir sans la moindre souci et se faufiler sans que des vêtements s'accrochent ou qu'elle ne marche dessus. C'est justement pour ça qu'elle affectionne les tenues serrées et courtes, pour rester mobile et donc insaisissable.



♠ Physique ♠


En ce qui concerne son apparence générale, nul doute que Miliana est facilement remarquable. Malgré ses idéaux elle porte souvent une cape dans le dos, mais elle la retire heureusement quand elle combat, c'est pour passer plus inaperçue de dos. Pour sa tête, ses cheveux sont brun clair un peu ébouriffés sur le sommet du crâne, et coiffés en deux couettes vers sa nuque ainsi que ses omoplates. On peut d'ailleurs apercevoir deux oreilles discrètes de chat de la même couleur que ses cheveux, ce qui lui donne un certain charme qui ne laisse que rarement indifférent. Ses yeux légèrement en amande qui se remarquent plus facilement quand elle rencontre une peur soudaine ou éprouve subitement une envie irrésistible. Deux traits rouges sont tatoués sur chaque joue.

Pour le milieu, Miliana enfile simplement un soutien gorge noir aux bords lisses qui semble bien souvent trop serré alors que c'est la bonne taille. Elle laisse souvent son ventre et son dos libres, sans doute pour ne pas qu'un éventuel t-shirt ne lui voile le visage quand elle saute. Autour de son cou est enroulé un collier mauve accompagné d'un grelot doré qui émet un joli son quand la jeune femme saute ou fait tout autre mouvement brusque. Ses bras sont recouverts par deux longs gants noirs qui voilent ses mains griffues, afin de ne pas blesser les autres involontairement, il lui arrive même de les enlever en combat. Ce petit bruit de grelot a souvent le don de l'apaiser quand elle a peur ou quand elle est anxieuse. Au bassin Miliana porte un short noir très court avec une patte de chat cousue sur le milieu avant. Au bout de ce short se trouve une longue queue poilue qui grossit et remue au gré de son humeur.

Au bas de son corps elle enfile deux bas zébrés recouvrant tout de ses jambes, généralement avec un contraste important entre une couleur claire et foncé comme mauve foncé et blanc comme elle opte souvent. Ensuite Miliana porte deux bottes mauves serrables au niveau des mollets par quelques lanières de ceinture. Ensuite...c'est tout pour ses vêtements !

Ses muscles ne sont, par contre, pas très développés, ils sont plutôt souples et endurants. Son principal atout est son agilité et ses bons réflexes, ce qui fait qu'il est très difficile de l'atteindre au corps à corps. Ses sauts sont bien souvent impressionnants, et de par son agilité elle retombe souvent sur ses pieds ; travaille-t-elle ses atterrissages avant de toucher le sol ou possède-t-elle vraiment la faculté féline de toujours retomber sur ses pattes ? Beaucoup de gens posent la question mais aucun n'a encore obtenu de réponse précise. En ce qui concerne ses cinq (ou six) sens, le plus développé est de loin la vue, mais l'odorat la rattrape quand il s'agit de flairer une bonne odeur. Pour son ouïe et son palais, ils ne sont pas bien exceptionnels, comparés aux deux principaux sens.



♦ Magie ♦



En ce qui concerne sa magie, elle n'est pas bien difficile à cerner, vu qu'elle tourne autour des liens. Son principal atout, quand Miliana affronte un ennemi qui ne la connait pas, c'est de tester ses aptitudes et de n'utiliser sa magie quand elle a trouvé une ouverture. Elle a conscience que son pouvoir est purement immobilisant et qu'il faut donc s'assurer que la personne est en position de faiblesse pour l'utiliser contre elle. La variété de ses entraves est le principal trait de personnalité de sa magie. En effet, elle passe peu de temps à trouver des nouvelles positions dans lesquelles attacher ses proies, et beaucoup plus à découvrir de nouvelles sortes de lien. Que ce soit des liens élastiques, rigides, ou même drainants, Miliana ne cesse de s'entrainer pour agrandir sa panoplie d'entraves. On peut d'ailleurs remarquer, en l'espionnant, que quand elle trouve un nouveau lien assimilable, elle entame une danse gracieuse afin de dompter cet objet inanimé afin de devenir sa maitresse. Ce long rituel éprouvant est néanmoins indispensable pour invoquer ce type de lien dans son intégrité et pouvoir contrôler leur direction à sa guise. Globalement, Miliana attaque en ligotant d'abord les pieds ensemble ou les bras au buste, et une fois que son adversaire est déstabilisé, elle peaufine son ligotage afin de saucissonner proprement son adversaire, quitte à le bâillonner ou lui voiler les yeux si ils est vraiment tenace. Parfois il lui arrive d'opter pour un serrage autour d'une zone un peu plus sensible que l'autre chez les mâles, mais elle espère chaque fois qu'elle ne va pas en arriver là. Malheureusement sa magie rend son utilisatrice très vulnérable, pendant qu'elle se concentre beaucoup peuvent en profiter pour lui porter un coup. Pour finir, son talent a beau être inégalable quand elle ligote son adversaire, il lui faut bien souvent de l'aide pour transporter ses victimes jusque chez les représentants de l'ordre, faute de muscles pour tous les trainer elle-même...

♠ Techniques ♠


Sortes de lien disponibles : Corde en toile, latex, caoutchouc, fil de fer, scotch, lierre.

Rouge = Temporairement indisponible
Vert = Déjà acquis




♦ Background-Test Rpg ♦



Il y a longtemps, près d’Akane Resort, un très imposant bâtiment se construisait, non pas avec la magie, mais par la sueur d’ouvriers. De nombreuses personnes, notamment des enfants et adultes, du monde bien portant en somme, travaillaient à élever petit à petit cet édifice. La tour du Paradis, sans doute appelée ainsi parce qu’elle est suffisamment haute pour atteindre le paradis, ou pour une autre raison. Les mages chargés au bon fonctionnement de la construction et qui étouffait les éventuelles mutineries, enfermaient les prisonniers par groupes dans quelques cellules. Miliana était parmi eux, avec Erza, Shaw, Gérard, Rob, Simon et Wolly ils formaient une équipe de construction forcée au plus profond de la tour. Menottés par des bracelets métalliques indépendants qui se réunissaient à un générateur lévitant qui produisait un mince fil d’énergie qui les maintenait incapables de détourner leur direction, Miliana et ses compagnons étaient obligés de côtoyer la saleté pour satisfaire le commandeur de toute cette construction. Heureusement il y avait certains esprits forts dans leur groupe, notamment Erza dont l’espoir et la détermination n’avait d’égal que son charisme et son leadership, et aussi Gérard qui semblait beaucoup prendre à la légère sa situation. Rob aussi avait son rôle dans notre captivité, c’est lui qui apprenait à Erza le vrai sens de la magie, il ne fallait pas l’utiliser à mauvais escient mais plutôt pour protéger ses proches et se défendre, pas faire le mal gratuitement ou pour une raison non-valable. Riche de ses enseignements, Erza ressortait toujours plus intelligente, et Miliana l’admirait beaucoup pour son leadership et l’espoir qu’elle distribuait aux autres comme si c’était la dernière goutte d’eau d’un verre. C’est d’ailleurs son courage et son audace qui lui ont permis, elle et eux tous, de se rebeller contre les gardes mages qui devaient les surveiller. Même si le vieillard en mourût avant d’avoir pu respirer l’air de dehors et avant d’apercevoir de nouveau l’azur clair et éblouissant, elle put sortir saine et sauve de la tour du Paradis, ce qui était déjà un soulagement pour Miliana. Pendant ce temps, Gérard les convainquait de rester dans la tour, selon eux le Système R était une invention qui valait largement quelques gouttes de sueur et quelques années de travaux forcés. Ainsi Wolly, Shaw, Gérard, Simon et Miliana acceptèrent de rester afin de finaliser ce système ainsi que la construction globale de la tour.

Au fil des années, Erza avait rejoint Fairy Tail, la guilde dont faisait partie Rob, qui la lui avait conseillée vivement, alors qu’eux étaient restés. Alors que Miliana et les autres travaillaient d’arrache-pied à leur construction, Miliana avait tout le temps de réfléchir, et donc de penser à Erza qui avait pris la fuite sans même rester les soutenir. C’était vraiment une attitude déplorable de la part de son amie, les abandonner juste au moment où ils avaient besoin d’elle, Miliana ne comptait pas lui pardonner facilement. C’était Gérard qui avait raison, et même si les menottes n’étaient pas très agréables, au moins ils étaient tous ensemble et leur groupe montait en amitié comme une flèche. Erza, pendant ce temps, se la coulait douce dans une guilde, avec des repas exquis et une liberté sans faille, il y avait de quoi rager. En même temps ils ne pouvaient pas abandonner Gérard, si lui avait décidé de rester c’est que le jeu en valait la chandelle, raison de plus pour rester unis dans l’adversité. Cet électron libre ne méritait pas la liberté, et pour Miliana, Shaw, Simon et Wolly il était temps de se venger d’elle à leur façon. Miliana et ses vrais amis devaient lui faire payer son erreur, alors qu’il suffisait juste de voir leur esclavagisme sous un autre angle, comme quelque chose dont ils seront les premiers à profiter en exclusivité.

Ainsi, de nombreuses années plus tard, le quatuor envoya une invitation spéciale à Erza, Natsu et Happy, Grey, et Lucy afin qu’ils puissent profiter du parc d’attraction d’Akane Resort. Bien entendu ils n’avaient pas du tout l’intention de leur offrir un cadeau ordinaire mais plutôt une embuscade bien ficelée dans le but de capturer les mages en question. Pendant que Wolly s’occupait de Natsu, Simon de Grey, Shaw d’Erza, Miliana avait pour mission de capturer Lucy, qui ne fit pas long feu face à sa magie et l’effet de surprise réunis. L’objectif était évidemment Erza, les autres ne servaient que d’amusement afin qu’ils ne viennent pas fouiner dans leur plan et qu’ils ne leur collent pas aux tongs. Ainsi Miliana ligota Erza et l’emmena au bateau en direction de la tour du Paradis, avant de la mettre à fond de cale, aux bons soins de Shaw qui se chargeait de la prise de conscience. Malheureusement le trio eut vite fait de retrouver leur position, s’engagea alors un combat acharné entre l’esprit d’Erza et le quatuor.

Miliana et ses compagnons se rendirent lentement compte que Gérard s’était servi d’eux pour son noir dessein et qu’en réalité ils étaient devenus des criminels sans le vouloir, au même prix que ceux qui les soumettaient quelques années plus tôt. Visiblement anéantie sous le choc de la nouvelle, Miliana n’eut pas d’autre choix que de rejoindre le camp d’Erza en voyant Gérard débuter son plan machiavélique. Après de plates excuses venant de Miliana, la jeune mage de Fairy Tail accepta leur aide et tous ensemble ils vainquirent Gérard ainsi qu’une grande partie de la tour. Miliana s’en voulait beaucoup d’avoir pensé du mal de son amie alors qu’elle aussi travaillait dur pour devenir quelqu’un d’exception, et qu’eux avaient sombré dans la criminalité en son absence. La mauvaise influence de Gérard leur avait fermé les yeux, et ils ne purent que remercier Erza pour leur avoir donné une seconde chance. Malgré que Simon se sacrifiât pour la cause que défendaient les mages de Fairy Tail, leur groupe se retrouvait enfin soudé comme avant, et ils pouvaient reprendre la route vers un meilleur avenir plus radieux.

Bien qu’Erza leur proposât de rejoindre Fairy Tail à son tour, Miliana, Shaw et Wolly durent refuser. La jeune chatte en profita alors pour faire part à Wolly et Shaw de sa décision fraichement prise : voler de ses propres ailes et rencontrer une personne comme Natsu avec qui elle pourrait se lier d’amitié tout en la considérant comme un rival. Elle ne pouvait pas considérer ces deux compagnons comme des maitres, eux aussi devaient trouver leur propre voie, ce pourquoi elle ne pouvait pas rester avec eux. Quant à Erza elle avait déjà une guilde entière comme terrain d’apprentissage, elle avait beaucoup plus de chance de s’améliorer que Miliana. Il lui fallait aussi un but, or la seule chose récente qui l’avait troublée était la trahison de Gérard, le seul but à se fixer était sa haine envers lui et tous les mensonges qu’il lui avait racontés afin de la mettre de son côté. Il l’avait même poussée à faire du tort à Erza et ses amis, c’était impardonnable et il devait payer. Même si Natsu lui avait mis la dérouillée qu’il méritait lors de leur affrontement dans la tour, elle devait le faire de ses propres mains. Malheureusement elle était bien trop faible pour espérer lui infliger la moindre égratignure, alors elle n’avait plus qu’à rejoindre elle aussi un groupe d’amis prêts à la soutenir et la faire progresser pendant qu’elle les aiderait aussi de son côté.


C’est alors que Miliana fit la rencontre d’une certaine Kagura, alors qu'elle tentait de chasser un animal dans la forêt pour se nourrir. La jeune femme en blanc semblait seule et marchait inlassablement sur le tapis de branches et feuilles mortes en direction de ce qui ressemblait à un repaire. De nombreux squelettes de toutes sortes parcouraient l'espace rocheux dans lequel se tapissait une féroce créature. Miliana ne se doutait pas qu'elle faisait partie des Mermaid Heel et que sa mission concernait justement à chasser la bête et rapporter sa tête au client pour prouver qu'il est bien mort. Étrangement son sabre était enroulé dans un épais bandage au niveau de l'ouverture. En général une lame dans un fourreau est faite pour être dégainée, pas pour empêcher celle-ci de sortir, pourtant cette femme avait l'intention de s'en servir sans tranchant. Une bataille s'engagea alors entre le monstre énorme et la petite humaine, dont le courage forçait le respect. La carapace de la créature semblait très solide et elle-même se montrait très coriace dans tous les sens du terme. C'est alors qu'elle avala soudainement l'humaine en lui fondant dessus la gueule grande ouverte. Miliana se retourna alors en espérant ne pas finir non plus dans son estomac, mais tandis qu'elle détournait le regard un instant, elle fut éblouie par un flash lumineux de couleur rose-rouge qui provenait du combat. Quelques instant plus tard Miliana entendit le bruit métallique d'un sabre rengainé dans son fourreau, alors que la lumière disparaissait rapidement. Le monstre éventré en quatre parties gisait sur le sol, alors que la fille en blanc coupait sa tête pour l'enfourner dans un sac et la mettre sur son épaule en passant une main dans ses cheveux pour en éjecter la bave du monstre. Le coeur de Miliana battait à toute allure alors qu'elle avait assisté à un vrai cataclysme qui avait non seulement découpé la bête mais aussi arrangé un peu le paysage alentour. C'était donc ça que donnait son sabre hors de son fourreau, cette femme cachait un pouvoir vraiment immense, Miliana priait pour qu'elle ne s'en prenne pas à elle. Mais d'un autre côté si elle pouvait apprendre d'un maître pareil ce serait absolument énorme ! Elle s'avança alors timidement vers la jeune femme en blanc en se rapprocha de plus en plus, jusqu'à enfin atteindre son cercle de vie intime pour lui toucher l'épaule afin de l'aborder. Avant qu'elle ne puisse entrer en contact avec elle, la femme esquiva d'un mouvement de translation sur le côté et lui pointa le bout de son fourreau sous la gorge.

-Que viens-tu faire ici ?

-J...je vous ai juste vue vous battre et je venais vous demander si vous ne voudriez pas m'apprendre à me battre comme ça, ne me tuez pas !

-Tu sembles sûre de toi, mais ce niveau de magie n'est pas accessible à une personne aux capacités ordinaires, j'espère que tu le sais.

-Mais j'ai aussi un bon niveau de magie, je peux facilement tuer un humain normal en lui pliant le corps avec mes liens ! Apprenez-moi comment décimer ainsi des monstres !

-La magie des liens n'est pas tranchante comme mon sabre, jamais tu ne pourras pourfendre une créature comme moi. De plus je n'ai pas utilisé que ma magie, c'est surtout ma lame qui a fait tout le travail. Je représente la guilde Mermaid Heel, tu ne sais pas quel niveau de mage tu côtoies en ce moment...

-Si c'est la seule condition, alors j'intégrerai aussi les Mermaid Heel, quitte à vous montrer de quoi je suis capable là maintenant tout de suite !!

-Pff, quelle inconscience, tu devrais vite rentrer chez toi avant de rencontrer des mages encore plus puissants que moi...

-Je me moque des autres, c'est vous que je veux ! Si j'arrive à vous immobiliser pour de bon, vous m'acceptez dans votre guilde, et si je perds je disparais !!

-Ce n'est pas moi le maitre de la guilde, c'est pour ça que je te conseillais de rentrer chez toi avant que le maitre ne se charge de toi avec plus de sérieux que moi. Mais si tu t'entêtes à vouloir m'affronter, alors j'exaucerai ton souhait, en garde.

Ainsi le combat entre les deux mages pouvait commencer, les deux combattantes avançaient dans une clairière un peu plus dégagée. Ce fut bien entendu Miliana qui ouvrir le combat en lançant un lien ordinaire vers elle, mais la femme le repoussa avec son fourreau tout en ayant lancé une lame d'air vers la chatte humaine. Miliana esquiva de justesse et projeta d'autres liens en même temps en ligne droite, mais la femme en blanc sauta dans les airs et lui envoya une autre lame d'air qui la frappa par surprise. Visiblement bien entamée, Miliana élabora sa première stratégie bondit sur un tronc d'arbre. De troncs en troncs elle tournait autour de son adversaire afin de le déboussoler, mais celui-ci restait de marbre et semblait impassible. Quand Miliana envoya un autre lien surprise, la femme pencha simplement son corps pour esquiver et en profita pour se rapprocher directement de la chatte. Prise par l'élan, cette dernière se prit le plat de son fourreau en pleine tête et roula sur le sol. La femme s'étira un instant de tout son long comme pour lui faire remarquer qu'elle était toujours libre de ses mouvements. Dans un accès de rage, la féline invoqua un lien qu'elle se mit à faire tourner en spirale au-dessus de sa tête avant de l'abattre vers son adversaire qui esquiva évidemment. Miliana ne rangea pas son lien cette fois, mais le fit simplement onduler derrière elle afin de prolonger son mouvement, et recommença le coup de fouet autant de fois qu'il le fallait. Pendant ce temps, la femme esquivait et repoussait les liens tant qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'un plus chanceux arrive à lui agripper le poignet dominant. Dans un cru de victoire, Miliana se rapprocha pour terminer le boulot, mais alors que son rythme était enfin interrompu, la femme la frappa de son fourreau et la plaqua à la gorge contre un arbre. Apparemment elle semblait avoir oublié de ne pas baisser sa garde tant que l'adversaire n'est pas incapable de faire le moindre mouvement. Visiblement vaincue, Miliana lui demanda de la reposer au sol en commençant à suffoquer.

-Tu n'es clairement pas digne de m'affronter, tes techniques partent sur de bonnes idées mais tu manques de stratégie. Navrée mais je gagne, tu seras en-dessous de moi tant que tu n'auras pas intégré mes enseignements.

-Vous avez raison, mais je ne suis pas finie ! Je vais vous épuiser jusqu'à ce que vous soyez sur les rotules !

Sur ces mots, Miliana lui donna un coup de pied dans le ventre, arrivant à se dégager de son emprise. Elle envoya alors deux liens la capturer, mais elle esquiva d'un saut et se posa sur l'arbre. De rage et de détermination, Miliana envoya deux liens vers elle, mais ceux-ci se divisèrent deux fois pour former huit liens qui fusèrent vers elle. Visiblement un peu plus en difficulté, Kagura devait utiliser son sabre pour repousser certains, essayant tant bien que mal de ne plus se faire avoir. Elle devait utiliser sa magie, tout compte fait, la jeune fille se montrait bien trop efficace à distance et il fallait marquer un grand coup, vu qu'elle ne pouvait pas esquiver tant de projectiles mobiles. D'un gigantesque sceau lumineux dans les airs, Kagura inversa la pesanteur pour que Miliana soit en lévitation et vulnérable. Malgré ça, celle-ci ne semblait pas désavantagée et continuait de la pilonner avec ses liens avec même plus d'entrain. La femme en blanc bondit alors de ce qui semblait être son dernier saut et envoya une lame d'air qui trancha deux liens, mais malheureusement ceux-ci se divisèrent encore en deux pour équivaloir leur dernier nombre. Kagura avançait de plus en plus vers la jeune fille, mais cette dernière ne cessait pas de la bombarder, malgré que son fourreau les repousse en grande partie, jusqu'à ce qu'elle finisse par l'atteindre. La femme en blanc enfonça alors le bout de son fourreau dans son ventre afin de vraiment lui faire mal, mais Miliana en profita pour lui lier les membres en maintenant le fourreau dans son ventre pour empêcher ses mouvements. Visiblement ex aequo, les deux femmes retombèrent au sol une fois la magie de la pesanteur dissipée, Miliana se tenant le ventre tellement son coup était intense.

-Je ne pensais pas que tu serais capable de me mettre en difficulté à ce point, je vais devoir réviser mon avis sur toi. La prochaine fois je ne te ferai pas de cadeau, je me battrai férocement afin que tu sois définitivement à mes pieds !

-Et moi je développerai encore plus ma magie et j'aurai le privilège de poser mes fesses sur votre tête quand vous serez ligotée à mes pieds !

-Je sens que tu ne manques pas d'audace, j'ai bien envie de t'adopter pour voir ce que tu vaux quand tu es au mieux de tes capacités.

-C'est d'accord, je vous suivrai partout et je respecterai votre entrainement ! De toute façon j'ai rien de mieux à faire et je ne vous ai pas battue, alors ça me fera un but de plus à ma liste.

-Si tu veux m'accompagner[/b], rejoins Mermaid Heel et arrange-toi pour plaire à notre maître. Si tu y parviens, je te prendrai sous mon aile tant que tu ne me gênes pas dans mes missions. Et il est hors de question que je te recommande, tu devras te débrouiller toute seule.

-Compris m'dame, je ferai tout pour me faire accepter ! En revanche ce serait bien si vous me disiez votre prénom ou juste un titre précis...

-Mon nom est Kagura Mikazuchi, mais appelle-moi juste par mon prénom. Si tu deviens de la guilde je te permettrai de me tutoyer, mais avant ce sera des vouvoiements et rien que ça, compris ?

-Merci Kagura ! Moi mon petit nom c'est Miliana, avec un seul "l" et un seul "n", Mili comme dans tous les miles que je parcours chaque jours, et ana comme un anaconda qui serre ses proies jusqu'à l'étouffement !

Ainsi fait, Kagura reprit son sac sur son épaule et marcha en direction de la demeure du commanditaire de la mission. À son retour dans la guilde, elle présenta Miliana comme une jeune fille qu'elle a simplement guidé vers la guilde parce qu'elle avait envie de l'intégrer, aucun lien affectif entre elles deux. Le maitre des magiciennes présentes se trouvait être aussi une femme d'un charme indéniable. Sans attendre un instant, Miliana envoya une horde de liens la ligoter des clavicules aux chevilles avant de la délivrer.

-Vous pensez peut-être que je suis juste une paumée qui veut rejoindre la guilde parce que j'en suis fan, mais c'est faux ! La seule raison pour laquelle je veux vous rejoindre, c'est pour vaincre tous mes ennemis, et comme Kagura et vous constituez de meilleurs adversaires que moi, alors j'ai bien l'intention de vous vaincre, même si je dois tenter chaque jour à votre lever du lit ! Que vous m'acceptez ou pas, je promets de vous vaincre toutes les deux, quitte à vous tendre un piège dans la rue, je ne vous lâcherai pas ! J'ai bien l'intention de devenir la meilleure et rejoindre Mermaid Heel m'y permettra !

Une fois cela dit, Miliana sera les dents ainsi que les liens qui l'entouraient de toutes parts afin de lui forcer la main, au risque de la tuer d'étouffement.[/b] Visiblement étonnée par la vitesse avec laquelle Miliana en était venue au fait en lui montrant directement ce qu'elle savait faire et la force de sa détermination, ainsi que son audace à s'en prendre directement au maitre de la guilde, la maitre de guilde l'accepta dans la sienne sans hésiter, un petit sourire sinistre aux lèvres. Elle avait sans doute un plan pour Miliana, que ce soit l'accepter sans plus ou pouvoir l'écraser sans vergogne pour lui prouver qu'elle lui est supérieure. Miliana s'en fichait vraiment, tout ce qu'elle voulait avait déjà commencé à se réaliser, peu importe quels obstacles se dresseraient devant elle, ils étaient dans tous les cas franchissables. Bien entendu Miliana avait caché sa haine envers Gérard aux membres de la guilde, ils n'accepteraient jamais une personne qui veut les rejoindre pour une histoire de vengeance. Ainsi elle faisait enfin partie des Mermaid Heel, son premier but était enfin devenu concret !

Quelques années passèrent, alors que Miliana s'intégrait de mieux en mieux à la guilde. On lui avait même apposé un tatouage sur le corps, ce qui la rendait vraiment classe et sérieuse à la fois. Comme convenu, Miliana suivait Kagura dans la plupart des missions, restait bien en-dehors des combats et l'observait pendant tout ce temps. Non pas ses techniques au sabre, mais ses mouvements d'esquive amples et ses ripostes quasi instantanées. Plus les missions se multipliaient, plus Miliana ressentait de l'admiration envers Kagura. Tant de grâce, d'efficacité, et de sérieux dans ses combats, elle en devenait presque amoureuse si ce n'était pas devenu son mentor.

Miliana espère encore aujourd'hui vaincre Kagura puis Erza, surtout que cette dernière avait eu la force de battre son modèle, il fallait donc progresser deux fois plus vite ! Et il n'y avait pas un million de façons d'y arriver, il fallait accomplir à son tour ses propres missions et devenir meilleure au fil de ses montées de rang au sein de la guilde. Bien entendu les conseils et enseignements de Kagura valaient toujours autant, mais elle lui a fait comprendre il y a longtemps qu'à force de prendre exemple on finit par en oublier ses propres capacités. C'est ainsi que Miliana toucha pour la première fois le papier d'une mission et qu'elle commença sa grande aventure personnelle !


♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyVen 23 Mai - 21:30

Anonymous
Invité


Click

Je UP pour annoncer la fin de la partie principale de ma prez et je demande le test RP, vu que mon perso est predefini !
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptySam 24 Mai - 18:02

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour, Bonsoir,

Le test RP proposé porte sur les raisons qui ont poussé Miliana à quitter Shaun et Wally pour entrer de manière permanente à Mermaid Heel. S'il ne t'inspire pas, tu es libre d'en choisir un autre.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3

Modo Mystère
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyDim 25 Mai - 16:34

Anonymous
Invité


Click

Voilà, je UP, prez terminée !

Et leur nom est Shaw et Wolly.
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 14:02

Anonymous
Invité


Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Désolé du temps d'attente, mais me voilà Wink

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Pas grand chose à dire, peu de fautes à ce que j'ai pu voir, reste le soucis du test rp intégré dans un récit retraçant l'histoire, mais on en avait déjà parlé.

Psychologie


Écoutes pas grand chose, je pense que t'es dans le personnage donc je vais pas épiloguer dix ans Wink

Validé..


Histoire


Alors, rien de perturbant, concernant l'histoire c'est celle de Miliana tel qu'on la connait, aussi je vais pas m'attarder là dessus, puisqu'à la base tu es jugé sur le test rp, je vais donc me concentrer sur le passage avec Kagura.

Donc concernant le passage avec Kagura, même si du coup l'insertion dans le récit de l'histoire de Miliana m'a donné un peu de mal à juger au début de la lecture, en avançant on bien qu'il s'agit d'un rp, qui me concernant m'a convaincu sur ta capacité à jouer Miliana.

Validé.

Par contre pour ce qui lui succède, il faudrait que tu retires le passage sur les grands jeux magiques qui n'ont a l'heure actuelle jamais eut lieu sur le forum, et n'auront surement jamais lieu.


Magie et Techniques


Rien à dire sur la magie, c'est bien celle de Miliana, qui plus est bien développé, je n'ai donc rien à dire.

Validé.

Passons aux techniques :


Verdict : Une fiche sympa, malgré le petit soucis avec le test Rp, pour moi tout est okay, mais pense à retirer la partie sur les Grand jeux magiques avant le second passage. Car oui j'invoque le second passage.




♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptySam 7 Juin - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Voilà, plus aucune trace de ces tournois, vous pouvez lancer la seconde analyse o/
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyLun 9 Juin - 16:54

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Bienvenue sur le forum, et navrée pour le retard sur les fiches.
    Je n'ai pas fait de commentaire sur la partie Physique puisqu'il n'est pas demandé par le règlement, cependant, je peux en faire un malgré tout si tu le réclames.

  • Psychologie


    Une description complète et bien écrite. Cependant vers la fin, tu oublies des lettres dans les mots et enchaine des petites fautes. Une erreur aussi dans le culte de Miliana pour les chats. Ce n’est pas presque, c’est un vrai culte. Quand on voit sa chambre dans l’arc du Système-R, y’a absolument aucun moyen d’en douter.

    Ce qui me laisse dubitative, par contre, c’est l’aspect extérieur. Je vois le personnage, sans aucun problème d’autant plus que c’est un de mes favoris mais je ne sens pas « d’intérieur ». Je veux dire par là que même si tu cernes bien le personnage, il me manque la projection en lui, la petite touche qui vient de toi et qui prouve que tu t’es littéralement approprié le rôle. Après, peut être que ça viendra avec le temps, qui sait ? Mais si le cœur t’en dit, je serais ravie de corriger un nouveau paragraphe où t’y essaies.

  • Background


    Aère ton texte. Je viens juste de descendre la molette que je me fais déjà écraser par ton premier paragraphe. Pense également à utiliser des synonymes, surtout pour les noms propres. Pense à couper tes phrases aussi. Une longue phrase, pourquoi pas mais qui se continue sur trois lignes, c’est juste trop, tu barbes le lecteur. Ensuite attention avec les mots anglais comme leadership, parle plutôt de meneur de groupe.

    Pour ce qui est du côté purement « Background » du personnage, je dois t’avouer que ça n’a guère d’intérêt pour ton test RP.

    De gros problèmes au niveau des dialogues, je vois mal Miliana s’exprimer comme tu l’as fait. C’est un personnage impertinent et buté, et on ne le ressent pas du tout. Et puis c’est quoi ce retournement ? Miliana abandonne comme ça ? Non, ce n’est absolument pas le personnage ça.
    De même que pour la réaction du personnage du maitre (Prédéfini d’ailleurs). Je vois mal Soledad et son caractère se faire éblouir par une attaque surprise même venant de quelqu’un de très décidé.

    Le test est sympathique malgré deux trois incohérences mais je vais malheureusement renouveler le commentaire de la psychologie. Je vois le personnage mais je ne sens pas, bien qu’il y ait plus d’effort de ce côté. Pense à corriger les détails.

  • Magie


    Haruka ? Pourquoi ce prénom sort de nulle part dans la magie ? Un autre de tes personnages qui possède la même magie ? Sinon description complète et sympatoche. Après je vois plus Miliana transformer le mage saucissonné en ballon de foot que faire du charme mais remarque, ça peut tout aussi bien marcher.



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyLun 9 Juin - 19:46

Anonymous
Invité


Click

Pour commencer dans l'ordre...

En ce qui concerne le physique, je peux comprendre que dedans et dans toute ma prez tu y trouves des fautes de frappe, c'est sans doute parce que je suis sur gsm et que par conséquent j'ai gardé l'habitude d'écrire vite. Sans compter que tu t'en doutes, il n'y a aucun soulignement de faute, comme dans "incomensurable" qui demande deux "m". J'ai d'ailleurs corrigé tout ça sur le Mac que j'emprunte parfois pour les corrections de pavés et leur rédaction. En revanche, ce que je peux un peu moins facilement corriger, c'est l'immersion insuffisante du personnage en moi, pour plusieurs raisons. Premièrement parce que je connais pas Fairy Tail sur le bout des doigts, faute d'avoir de quoi me payer 30 tomes ou de télécharger les 183 épisodes. Du coup c'est tout à fait normal qu'il y ait des divergences de caractère comme l'attitude envers Kagura. Je me contente de piocher le peu que je trouve dans Wikia français.

Pour le background (un mot aussi anglais que leadership je précise), le fait que mes actions ne correspondent pas avec ce que tu attendais, notamment avec Kagura ainsi que ses deux camarades Shaw et Wolly. Dans ces deux cas c'est précisément parce que c'est pas raconté dans l'anime, le but du test RP de ce qu'on m'a dit, donc je vois mal comment tu peux dire que Miliana ne réagirait pas comme ça si ces parties ne figurent pas dans l'anime. Par conséquent j'ai pris ça comme une invitation à improviser selon ce que je sais du peu de sa psychologie, et c'est ce que j'ai fait. Comme je l'ai dit, je connais pas l'anime sur le bout des doigts, donc c'est normal si je ne suis pas parfaitement dans mon perso et que je le customise partiellement.

Quant à la magie, ne tiens pas compte du Haruka, c'est mon ancien perso, du coup j'ai juste oublié de remplacer un mot par le bon, une petite erreur d'inattention. Pour les techniques, en effet je les ai inventées, vu que dans Wikia la seule référencée sur la page de Miliana est Kitten Blast et qu'en plus la description ne correspond pas à leur gif animé. Voilà, merci Wikia.

Pour terminer sur une note plus générale, je précise que si je fais des répétitions, c'est avec des mots dont il est quasi impossible de trouver des synonymes, parce que c'est le genre de choses que je veille à ne pas reproduire. Dans le même panier que les verbes passe-partout comme Être Dire et Faire que je m'arrange pour remplacer dans la mesure du possible, et que la séparation des idées en paragraphes. Parfois il se trouve que je me laisse emporter et que je ne sépare pas assez mes idées, mais généralement je fais aussi attention à l'aération, et je n'ai rien remarqué à ce niveau en me relisant, sans doute parce que j'aime lire des pavés. Au sujet de mes grosses phrases, c'est un peu ma signature, un défaut qui permet aux gens de me reconnaitre sans que je le cherche. C'est sans doute le même souci que les paragraphes, à défaut de travailler à ce que ce ne soit pas trop court, ça devient souvent trop long. Néanmoins ce ne sont que des fautes de mise en page, je doute que ça influence de quelque façon la façon dont je joue mon perso et la qualité de mes posts.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour me justifier et pour annoncer ma correction. Je précise clairement que je ne connais pas l'anime sur le bout des doigts, mais ça ne m'empêchera pas de tenter de la jouer de la façon la plus authentique possible. J'ai conscience que jouer un perso 100% authentiquement est pratiquement impossible, aussi j'espère que vous serez indulgents envers moi, vous qui connaissez évidemment l'anime bien mieux que moi.
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 14:15

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

N'oublies pas de nous dire quand tu auras apporter les modifications Wink
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 17:24

Anonymous
Invité


Click

Miliana a écrit:
[...]J'ai d'ailleurs corrigé tout ça sur le Mac que j'emprunte parfois pour les corrections de pavés et leur rédaction. En revanche, ce que je peux un peu moins facilement corriger, c'est l'immersion insuffisante du personnage en moi, pour plusieurs raisons.[...]


On peut en déduire que j'ai corrigé tout ce qui est textuel, à défaut de mieux intégrer mon perso (ce qui ne saurait tarder une fois le RP commencé), je n'attends plus que le staff maintenant.
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» Lilith Hopwell [TERMINE]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages