Le mental de Kazu est une chose plutôt facile à comprendre, d'ailleurs on peut difficilement trouver la moindre facette cachée. Généralement il n'a pas pour habitude de cacher ses sentiments comme font les durs, parce qu'il ne sait simplement pas se forger un mental aussi solide.
Pour commencer, il faut savoir discerner deux types de situations, parce que sa psychologie change parfois radicalement. Quand il est avec ses amis, par exemple.
Kazu se montre le plus souvent convivial, il sourit sans le moindre mal et son regard devient pétillant. Il aime par exemple raconter ses histoires à ses amis, il exprime alors une telle joie que sa locution se remplit d'émotions diverses. Il a toujours préféré sourire parce que selon lui le monde parait bien plus joyeux. Certes il n'est pas tout le temps comme ça et ses sourires ne sont pas en coeur, juste un petit sourire sympa et confiant. Il lui arrive aussi de siffloter ou chantonner discrètement quand il n'a rien à faire. Bien qu'il soit faible, le faucon se dit que profiter de la vie pour se faire des amis est la meilleure manière de ne pas se complexer sur rien.
Sans surprise, Kazu est aussi une personne qui adore s'amuser, il se prend au sérieux comme tout le monde mais pas le travail en général. Pour lui, il y a autant de façons de s'amuser que de gens sur Terre. Que ce soit un combat contre un fort égo, une mission périlleuse, ou même simplement aller s'amuser à Akane Resort. Bien que pour lui le fun soit obligatoire comme manger et boire, il ne fait pas toujours dans le correct et il lui arrive de faire des farces puériles, tant que ça reste gentil comme pimenter le plat d'un mage de guilde.
Pour continuer sur ce thème, Kazu est un peu immature par moments, sans doute parce qu'il est jeune et qu'aucun parent ne l'a éduqué à la politesse en société. Bien qu'il ne soit pas aussi mûr qu'on le voudrait, il n'en est pas gamin pour autant, il sait garder sa dignité et parfaitement assumer ses farces. Kazu n'a jamais vraiment aimé les adultes qui le commandaient, ils se montraient barbants et coincés. En revanche il arrive étrangement à accepter ses supérieurs comme un maitre de guilde, tant qu'il ne lui demande rien de rasoir.
Il est aussi un peu naïf et stupide quelques fois, non pas qu'il le veuille vraiment, mais parfois trop réfléchir lui donne la migraine. Il se prend d'ailleurs souvent des coups au crâne parce que ses raisonnements sont trop simplistes et sans la moindre subtilité de sa part. Il n'a pas du tout une âme de détective ou de mentaliste, ce qui est contraire avec sa bonne vision. Il n'est pas impossible que n'importe quoi arrive à le berner, il n'aime juste pas s'encombrer de réflexions inutiles. Ce qui fait qu'il n'en est pas bête à manger du foin, il sait très bien quand il doit se montrer astucieux, comme dans un combat ou pour passer outre des systèmes de sécurité.
Pour terminer avec son côté principal, il aime bien se donner des airs de super héros dans la mentalité et la gestuelle. Que ce soit pour donner des phrases épiques dans des moments demandant un peu de sérieux, ou consoler une personne quand elle a besoin d'une épaule pour pleurer. Il n'est pas insensible aux sentiments des autres, Kazu se montre bien souvent empathique dans les cas extrêmes, quand il ne les encourage pas à pleins poumons. Au sujet de ses complexes, il n'en a absolument aucun, ce qui est la raison qui a poussé sa tribu à vouloir lui forger le caractère. Il n'a pas non plus de peur connue pour un animal ou une situation, ce qui le rend très limité et difficilement évoluable. Peut-être que devenir un puissant faucon au fil des aventures pourrait lui donner matière à progresser dans d'autres domaines.
Quand il ne s'est pas encore accoutumé à l'inconnue et intégré avec ses noubeaux compagnons, il se mute dans le silence et se montre modeste et fragile mentalement. Il fait alors un peu pitié et il lui arrive souvent de s'excuser, mais ce n'est en général qu'une simple carapace. Une fois qu'il est à l'aise dans une communauté, il la fissure petit à petit pour se montrer sous son vrai jour.
Background
Depuis longtemps, le monde se parcourait de mages en tous genres. Certains connus pour exercer une magie chasseuse de dragon, certains rejoignaient des guildes, et d'autres vivaient en tribu dans les lieux les moins peuplés par le commun des mortels. Kazu faisait partie de ces gens qui avaient appris à vivre dans la vie sauvage. Sa tribu à lui était exclusivement axée sur la magie du takeover animal, ceux qui ne pouvaient pas en apprendre une n'étaient pas les bienvenus chez eux et se faisaient chasser. Kazu était alors un élu, car il était de descendance mage, alors il devait posséder des gènes de magie animaux en lui. Du moins, c'était la théorie de leur clan et jusqu'aujourd'hui ça leur avait toujours réussi. Il était né de deux mages possédant un gène magique de volatile, alors depuis tout petit on le formait à rejoindre un jour les rangs de la tribu.
Ce n'était encore qu'un petit garçon, sans rien de spécial, mais il allait tous les jours chez son grand-père afin de se voir enseigner la vie des oiseaux. Chaque type de mages apprenait le mode de vie des animaux qu'ils incarnaient par leur magie. Ainsi Kazu devait tout savoir des oiseaux de la planète -ou Fiore pour commencer-, afin de le reconnaitre quand les premiers symptômes se présenteraient. Pour l'aider en tant que professeur, il avait Roglos, un mage utilisant le modèle de l'aigle. Habillé comme à chaque fois d'une grande toge, une cicatrice au visage, il était considéré comme le vétéran de l'espèce des oiseaux de leur tribu. Bien que tous les vieillards ne soient pas doués de sagesse immense parce qu'ils ont un look sobre et une douce voix, Roglos avait accepté ce rôle et en profitait pour assurer la relève. Kazu était, pour beaucoup, destiné à remplacer le chef actuel quand il aurait fini son oeuvre au fil de sa vie. Bien que ce dernier n'ait pas une bonne estime du garçon, il reconnaissait volontiers qu'il avait le potentiel pour lui succéder. Cependant Kazu n'avait pas l'étoffe d'un chef, ou pas encore.
Pendant de longues années, le jeune mage vivait avec son mentor et le reste de sa tribu. Le commandant Arbega, chef du clan des mages oiseaux, avait beaucoup d'influence sur les autres commandants. Ses idées n'était hélas pas des plus morales et orthodoxes, mais beaucoup approuvaient souvent son point de vue et votaient positif à ses "lois". Kazu ne l'aimait pas beaucoup non plus, il avait un regard mauvais et on ne voyait pas son oeil caché par son cache. Il ne lui permettait jamais rien à part aller aux cours avec son père. Quand il voulait apprendre à voler, Arbega lui enfilait des gants en métal pour l'allourdir et pour empêcher ses ailes de prendre forme. Il fallait d'abord savoir avant de pouvoir, c'était une de ses phrases d'excuse favorites. Kazu devait malgré tout lui obéir et apprendre tous les jours, que ce soit à connaitre les oiseaux ou aiguiser ses sens avec de la méditation. Bizarrement, le jeune garçon aimait bien se reposer de cette façon, même si son esprit devait rester eveillé pour que l'apprentissage porte ses fruits. Il avait appris à "méditer" dans de nombreuses positions, debout, assis, à genoux, et même les yeux ouverts.
Ce fut au bout de nombreuses années que Kazu reçut la permission de découvrir sa magie ainsi que son modèle de takeover. Roglos ainsi que tous les autres membres du clan étaient prêts pour le rituel de d'expansion du pouvoir magique. En secret, le vieux mage lui lançait des sorts afin d'aider à fluidifier son circuit magique afin de le préparer à devenir un mage. Kazu ne pensait pas que cela suffisait à devenir un oiseau, mais il avait confiance en ses camarades. Tous les mages de modèle volatile se réunirent alors autour de lui et tendirent leur paumes vers lui, avant de se concentrer pour accentuer son flux magique. Le jeune garçon de seize ans avait un peu mal à la tête et son coeur battait de plus en plus vite, mais il faisait mine de ne rien ressentir pour jouer au dur. Une lueur bleueu commençait à l'envahir, sa respiration acquérait une plus grande longueur à chaque insufflation d'air. Soudain Roglos prit Kazu par la taille avec ses jambes et s'envola rapidement dans les airs. N'ayant pas eu le temps de souffler, le garçon poussa un cri de surprise en décollant du sol comme un stick de feu d'artifice. Son coeur battait de plus en plus fort alors que son mentor montait de plus en plus haut. Il ne savait pas du tout quoi faire et se contentait de simplement se laisser emporter. Une fois le calme revenu dans son corps, Kazu se rendit compte que le vent avait aidé à son calme. En effet, le fait qu'il glissait paisiblement sur sa peau lui donnait l'impression de baigner dans un nuage, de se faire recouvrir d'une couverture de laine, de recevoir un costume de soie sur le corps. Il ferma alors les yeux et se laissa monter avec son mentor, tandis que des nuages venaient les entourer. Roglos sentit alors que la hauteur était suffisante et lâcha Kazu depuis le ciel.
Surpris par le geste, ce dernier paniqua en agitant du corps dans tous les sens. Roglos sourit alors tout en se laissant lui aussi descendre, il ne voulait pas qu'il ait peur mais qu'il devienne le vent, et le vent n'avait pas peur de tomber, lui. Annonçant qu'il le rattraperait quand il sera arrivé trop bas, le jeune garçon ferma de nouveau les yeux et se laissa porter par le vent. Il sentait de plus en plus que ses circuits magiques explosaient à chaque battement de coeur. Kazu s'entoura alors d'une aura blueue intense et commença à sentir des changements dans son corps. Malheureusement le vent ne suffit bientôt plus à atténuer ces sensations désagréables, et il se mit à crier de douleur quand elles se transformèrent en douleur implacable. Sa magie allait bientôt sortir, mais avant il devait lui donner une porte de sortie.
Voyant que son élève ne s'en sortait pas, il sortit de sa toge Raimeiou, une épée servant d'artefact combattif censé recevoir la magie et servir de porte de sortie pour son trop-plein de magie. Kazu prit alors l'arme et vit son mentor se retire de plusieurs mètres sur le côté. Il la brandit alors dans les airs à tout hasard et prononça le nom de l'artefact afin de le réveiller. Il n'avait pas vraiment le temps de vérifier cette idée mais au moins il en avait une en tête. Soudain la foudre tomba sur Raimeiou avec un fracas digne d'un arbre qui se brise, faisant éclater une gerbe d'électricité à son contact. Kazu sentit lui aussi la puissante décharge et en profita pour laisser toute sa magie sortir en un immense faucon bleu qui apparut autour de lui dans le ciel les ailes déployées. Soudain un second éclair frappa le jeune mage encore en train de faire exploser son énergie magique autour de lui. Dans un spasme d'une violence incroyable, Kazu bondit vers la forêt en un rayon bleu et s'y écrasa avec fracas après avoir tranché une dizaine d'arbres en une ligne droite descendante.
Visibleme choqués par la réaction brutale de l'artefact, les membres du clan de mages oiseaux se précipita pour le secourir. En arrivant sur place, ils virent plusieurs souches d'arbre coupées en diagonale et virent Kazu aux trois quarts enterré dans la terre. Ils virent avec un double bonheur que non seulement il bougeait, mais que des serres avaient remplacé ses pieds. Il avait bien subi sa transformation, mais il fallait d'abord que le garçon se remette d'abord de ses blessures. Nettoyé, confortablement -et solidement- bordé dans son lit, Kazu se reposa pendant une journée entière avant qu'il ne reprenne connaissance. Selon ceux qui l'avaient découvert et ceux qui le soignaient, il avait tranché une centaine de mètre de matière avant de stopper sa course dans le sol, ce qui lui valut plusieurs côtes et un bras cassés. Il reçut aussi l'ordre de tout le monde de ne pas bouger de son lit avant plusieurs heures afin qu'un mage guérisseur le prenne en charge. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait subi sa transformation, ses cheveux étaient devenus des plumes et ses pieds et mains des serres. Il était content de lui pour une fois, il pouvait enfin devenir quelqu'un d'assez bon pour faire partie du clan. Pour le moment il n'était qu'en cours, mais maintenant qu'il était transformé il pouvait aspirer à une intégration totale. Bien qu'il ne sache plus redevenir humain, c'était jouissif de pouvoir enfin impressionner son clan, même si ils avaient vu des paquets de rituels de ce genre. Cela dit il avait obtenu le record du plus grand nombre de côtes cassées pour un rituel à seize ans ou moins. Preuve qu'il était intense, ou que Kazu n'avait pas une bonne résistance.
Après qu'il fusse guéri, le jeune mage reçut la visite d'Arbega, alors qu'il allait se lever de son lit. Selon lui il avait eu une chance incroyable d'avoir survécu et son artefact aurait pu ne jamais fonctionner. Cependant son corps avait montré un signe de faiblesse, alors que si il était plus résistant il aurait pu se relever sans rien de cassé. Il estimait peut-être trop peu Kazu, sans doute pour son jeune âge. Le jeune mage, de son côté, était très content de son oeuvre et de son atterrissage en force, mais Arbega l'était moins. Si il voulait de l'entrainement, il allait le servir abondamment, surtout pour maitriser une technique aussi redoutable que "Denkou Raikageki", ou "Lightning Flash Attack" en anglais. Aussitôt, le chef du clan partit dans le coin d'entrainement afin qu'il s'endurcisse et sache contrôler la puissance inimaginable que son artefact possédait en lui. Heureusement Kazu avait l'esprit de se montrer digne de lui, mais en attendant il ne savait pas manier d'arme. Cependant grâce à ses connaissances il savait tout de son pouvoir animal, sa vitesse de piqué inégalable, sa vue perçante, son apparence globale. Avec ça il ne pouvait pas échouer, un artéfact qui ne désire qu'un maitre capable de donner le meilleur d'eux-mêmes.
L'entrainement avait alors commencé, Kazu devait commencer par les bases du combat à l'épée, ensuite passer à l'insufflation de contrôle dans le sabre, puis pour finir travailler leur coordination. Raimeiou et Kazu étaient devenus une seule et même personne, deux frères jumeux qui ne sont pas sur la même longueur d'onde. Le jeune mage devait se servir de son arme correctement, ce qui ne devait pas être si difficile. Arbega prenait un sabre de basse catégorie tandis que Kazu essayait de le trancher autant de fois que possible. Malheureusement rien que ça il ne pouvait pas faire, tuer une proie armée d'un bout de métal ordinaire. Arbega perdait de plus en plus patience au fil des jours, il ne semblait vraiment pas avoir envie de l'entrainer. C'est alors qu'il confia la tâche à un meilleur maitre d'arme, Roglos. Il laissait ça à son père mais les surveillait quand même tous les jours afin de noter sa progression. Le vieux mage avait une grande connaissance, il savait par exemple quoi utiliser comme parfait adversaire, un mannequin armé de bouts de bois fixes. Ainsi il pouvait apprendre à esquiver, contrer, et attaquer en même temps. Kazu remarquait que malgré la dureté du mannequin, Arbega l'était au moins trois fois plus que lui.
Ce fut au bout d'un mois d'entrainement intensif que le jeune mage devint assez bon à l'épée pour maitriser Raimeiou avec excellence. Bien qu'il ne sache pas utiliser son pouvoir, c'était déjà bien qu'il puisse trancher et attaquer avec au corps à corps sans risquer de se faire distraire. Sa vitesse de réaction était devenue très élevée, et il pouvait sans la moindre difficulté vaincre son mentor dans l'entrainement. Malheureusement il se faisait vieux, et Kazu avait mis un temps fou à apprendre les bases, il ne serait jamais aussi fort que le chef le demandait. En plus il trouvait tous ses collègues tellement puissants et redoutables, il ne se voyait jamais les vaincre avant leur vieillesse. Arbega s'en voulait de penser ça, mais leur clan n'était visiblement pas le meilleur maitre pour Kazu, il fallait qu'il soit plus stimulé. Un groupe de personnes inconnues, qui lui apprendront à maitriser sa magie pour utiliser Raimeiou, qui parcourerait la vie sauvage en luttant pour leur survie, et dont les aventures se montraient parfois périlleuses et mortelles. Un groupe qui ne traite pas en faveur ses membres et qui serait assez doué pour lui apprendre à maitriser son artéfact sans qu'il ne perde des années de sa vie pour ça. Un groupe de personne que personne n'arrête, qui combat de puissants adversaire, qui n'est pas contre la loi mais qui n'en a pas peur, et qui n'écoutait que leur instinct en combat. Un groupe de personnes comme la guilde Fairy Tail, connue pour sa destruction démesurée et pour ses bagarres entre eux, le monde parfait pour que Kazu devienne un excellent combattant.
Le coeur serré dans sa poitrine, Arbega alla consulter le représentant de chaque clan de leur tribu afin de voter une décision. Lui proposait l'exil immédiat de Kazu, alors qu'un autre suggérait un maitre plus performant, ou qui maitrise mieux la magie, qui soit plus violent. Mais finalement ce fut la décion la plus cruelle qui fut prise, au grand regret de la tribu.
Un jour ordinaire, Amethyste, le chef suprême de la tribu et du clan des loups, et sa femme Opalia, chef du clan des tigres, vinrent exiger une réunion pour désigner l'avenir de Kazu. Ce dernier alla alors directement au lieu indiqué et de plaça au centre de l'assemblée. Il ne se sentait vraiment pas bien, d'habitude ce genre de réunions concernait les départs ou les punitions. Amethyste prit alors la parole en commençant par rappeler les évènements récents, pour finir par les observations de sa progression. Selon lui Kazu n'apprenait pas assez vite, il n'était même pas potable, et en plus il préférait s'amuser que s'entrainer. Sur ces paroles blessantes et rabaissantes, le chef annonça le départ du jeune mage pour Magnolia, la ville de la guilde Fairy Tail, la meilleure qui existe, selon de nombreux avis. Les larmes aux yeux, Kazu regardait les membres du conseil avec insistance en espérant que ce soit une blague, mais ils ne le regardaient même pas, de peur de se faire influencer par leurs bons sentiments. Roglos posa alors son aile sur l'épaule du garçon en souriant de victoire. Il avait négocié sa surveillance en échange de son vote positif pendant le conseil. Un membre de la tribu s'approcha alors de lui pour lui attacher les mains avec une tige de fer entourant plusieurs fois ses poignets pour se finir enfin. Il fit alors de même pour ses pieds et ses cuisses, avant qu'Arbega ne vienne relier ses jambes et entourer sa taille avec une lanière en cuir afin qu'il ne soit plus capable de se changer en humain, et que seul lui puisse retiré. C'était un de ses atouts, envoûter et relier, ainsi il gardait sous contrôle les victimes. Un dernier membre vint le fourrer dans un grand sac très solide qu'il referma solidement avant de le confier au vieux mentor. Ce dernier s'envola alors vers la guilde en tenant le colis entre ses serres, Raimeiou dans son fourreau. Il lâcha Kazu devant la porte du bâtiment en question et accrocha ensuite une ficelle au sommet du sac, d'où pendait une petite planche de bois. Dessus était marqué avec une écriture soignée "Prenez soin de lui s'il vous plait.". Kazu s'en remettait ainsi au destin afin que quelqu'un de Fairy Tail le délivre et l'accueille chez eux. Il ne pouvait dorénavant plus voir ceux qu'il considérait comme sa famille avant d'avoir assez de maitrise pour lutter à armes égales contre le moindre combattant de leur clan, et de gagner assez pour être reconnu à nouveau par Amethyste et Opalia, ainsi qu'Arbega qui était au moins aussi difficile à convaincre qu'eux, si pas plus.
Magie
Pour sa magie, il suffit de le regarder et elle se dévoile tout de suite. Kazu maitrise depuis sa tendre enfance la magie take-over du faucon pélerin. Cette forme hybride lui confère des améliorations particulières qui se distinguent fortement en comparaison avec un jeune garçon du même âge. Elle lui permet premièrement de décupler ses facultés, notamment la force physique qui a obtenu une légére augmentation due à sa moitié animale. Il possède aussi une meilleure agilité et une vitesse surprenante dans les airs. Sa vue devient très perçante comme on peut s'en douter, et il acquiert la capacité de voler. Par contre il ne peut pas encore soulever de charge supérieure à dix kilogrammes au risque de perdre de l'altitude. En ce qui concerne ses quatre autres sens, sa forme ne les affecte en rien, à part peut-être l'odorat quand il sent un fumet délicieux dans ses environs.
Techniques
Aucune maitrisable avant longtemps.
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Kazu [Terminé] Ven 8 Aoû - 13:03
Invité
Click
UP ! Présentation terminée !
Sujet: Re: Kazu [Terminé] Sam 9 Aoû - 2:03
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Bonsoir,
Malheureusement, tu ne remplis actuellement pas les conditions nécessaires pour pouvoir accéder à un double compte, cf règlement :
Citation :
• Comptes-Multiples Les membres inscrits et validés, actifs depuis un mois, possédant tous leurs personnages de rang C ou supérieur ont la possibilité de créer un compte alternatif (ou double-compte), et également un triple-compte si l’activité est au rendez-vous. Les mêmes règles citées précédemment s’appliquent pour ce type de personnage.
Autant la condition de rang C est en réalité facultative dans la mesure où on peut faire RP un personnage sans faire aucune mission ni jamais gagner de mérite, autant ton compte de Miliana n'est pas du tout actif, considérant que tu n'as fait qu'un seul message RP. Je laisse pour l'instant la fiche ici le temps que tu vois ma réponse, mais elle sera certainement déplacée d'ici les prochains jours dans les archives, donc si tu veux pouvoir y avoir accès en attendant je te conseille de la copier coller.
Sujet: Re: Kazu [Terminé] Sam 9 Aoû - 13:50
Invité
Click
Donc si je finis quelque chose comme deux RP avec Miliana ce sera une preuve supplementaire d'activité ou je dois faire encore plus ?
Sujet: Re: Kazu [Terminé] Dim 10 Aoû - 21:23
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
J'ai pas vraiment de "nombre" de RP en tête donc je peux pas te dire, surtout qu'il y a une différence entre s'ils sont fait en deux semaines ou en six mois, mais c'est déjà mieux en tout cas.