Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:38

Anonymous
Invité


Click

T'as vu ! C'est triste ... Mais je pouvais pas choisir ! Il y a plein de perso que j'aurai voulu mettre comme Zoro et Itachi ! Mais j'ai du faire un choix ='X
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:39

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

voui ='(
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:11

Anonymous
Invité


Click

1er: Shion (Higurashi no naku koro ni)
2eme: Shiki (VK)
3eme: Hmmm... Kenshin >w< (Rouroni kenshin ou Kenshin le vagabond)
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:19

Anonymous
Invité


Click

Roooh, quel dilemme TwT C'est trop dur >w<'

1er : Tyki Mikk [D.Gray-Man]
2eme : C'est là que ça devient dur x') Etooo... Lavi [D.Gray-Man]
3eme : Choix impossible TwT On va dire... Gin Ichimaru [Bleach]

Beuuh, j'en ai trop abandonné Sad [Et mon DC vote pareil -> ou pas x')]
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:30

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

Pour moi se serait dans des mangas moins connût :O

1er : Shiki ( Kara no Kyoukai )
2nd : Sion ( Melty Blood )
3rd : Yomi ( Ga-Rei )
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:33

Anonymous
Invité


Click

1er: Kamui Shiro ( X )
2ème: Lelouch Lamperouge (Code Geass)
3ème: Shinobu (Love Hina)

Classement vraiment à l'arrache pour les deux derniers, mais Kamui lui au moins l'emporte facilement...
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:26

Anonymous
Invité


Click

1er : Karasu (Noein)
2ème : Mukuro (Reborn)
3ème : Hiei (Yu Yu Hakusho)
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:20

Anonymous
Invité


Click

1- Shinji Hirako (bleach)
2- Urahara Kisuke (bleach)
3- gin ichimaru (bleach)
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:28

Anonymous
Invité


Click

1er : L ( Death note )
2ème : Kakashi Hatake ( Naruto )
3ème : Luffy ( One piece )
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:42

Anonymous
Invité


Click

Raaa... j'aurais pas dû lire ce que les autres membres ont voté, ça m'a rappelé plein d'autres personnages. Comment je vais choisir ? ...

BON ! Verdict :

1 : Naruto Uzumaki (Naruto)
2 : Yû Kanda (D Gray Man) ex-aequo Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle)
3 : Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Mais il y en a tellement d'autres que j'adore, c'est un crime de ne pas les citer >.<' (Juvia (Fairy Tail), Lavi (DGM), Shikamaru Nara (Naruto), Kakashi Hatake (Naruto), Natsu Dragneel (Fairy Tail), Happy (Fairy Tail), Mokona (TRC), Fye (TRC), Yachiru Kusajishi (Bleach), Yomi Isayama (Ga Rei), Watanuki Kimihiro (Xxx Holic), Luffy (One Piece), etc.)

J'en ai mis d'autres quand même. Na !
Razz
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage Fairy Tail préféré ?
» Gérer votre personnage - Explications.
» Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]
» Manga et anime
» Une question sur les personnages jouables du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Non Spoiler]