Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]
 MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptySam 5 Juin - 10:52

Anonymous
Invité


Click

Même chose pour que le précédent, mais là, cela concerne tous les mangas du monde entier Very Happy . Sauf que vous mentionnerez le nom du manga auquel il appartient . : )

Et je commence avec mon top 3 a moi.

Rappel :

1er : Trois points
2eme : Deux points.
3ème : un point.

1er : 6 Points : Gray Fullbuster ( Fairy Tail )

2ème : 5 Points : Erza Scarlett ( Fairy Tail )

3ème : 3 points : L ( Death Note ) - Zero ( Vampire Knight ) - Luffy ( One Piece ) - Kira Yamato ( Gundam Seed ) - Ichigo Kurosaki (Bleach )- Yachiru Kusajishi (Bleach) - Shiki ( VK) - Grimmjow Jaggerjack (Bleach) - Shion ( Higurashi no naku koro ni ) -

4ème : 2 Points : Ichimaru Gin ( Bleach ) - Miharu ( Nabari no Ou ) - Suzaku Kururugi ( Code Geass ) -
- Shiki ( VK ) -

5ème : 1 Points :
Pikachu ( Pokémon XD ) - Kuroro ( Hunter X Hunter ) - Misa Amane ( Death Note ) - Mario et Anchan ( Nisha Rokubō no Shichinin ) - Kuchiki Rukia ( Bleach ) - Hatsuahru ( Fruit Basket) - Naruto Uzumaki (Naruto) - Kenshin (Rouroni kenshin ou Kenshin le vagabond)

Votants : Nahoko , Emil , Mikio , Minato, Natsu, Lucy Gray, Nellaka , Nookie Minasa !
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptySam 5 Juin - 13:08

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Waaaaaw tous mangas compris ?
Il me faut au moins dix minutes de réflexion sur ce coup...
Et on a le droit à seulement 3 votes >< ?!
Réflechissons...

BON !

  • 1°-L [Death Note]
  • 2°-Miharu [Nabari no Ou]
  • 3°-Kuroro [HunterXHunter]
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptySam 5 Juin - 13:32

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ouhlà, faut me laisser réfléchir là....Alors...
*profonde réflexion *
Bon, je me réserve le droit de modifier ma liste à n'importe quel moment xD

1° : Zéro ( Vampire Knight, il est trop chou Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] 312446 )
2° : Erza ( Fairy Tail, mais on avait compris ça xD )
3° : Yachiru Kusajishi ( Bleach, elle me fait trop marrer xD )
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyLun 28 Juin - 3:47

Anonymous
Invité


Click

1 - Kira Yamato (Gundam Seed)
2 - Suzaku Kururugi ( Lelouch the rebillion )
3 - Mario et Anchan ( Nisha Rokubō no Shichinin )

Je tiens a profiter de se moment pour vous conseiller Nisha Rokubō no Shichinin comme anime, il est excellent c'est un drame. Mais il est excellent j'ai jamais rien vue de tel, c'est spécial pas comme fairy tail ou autre... Et il n'a pas vraiment d'ordre entre le 1 et le troisieme Razz
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyLun 28 Juin - 15:13

Anonymous
Invité


Click

1- Ichigo Kurosaki (bleach)
2- Yachiru Kusajishi (bleach)
3- Rukia Kuchiki (bleach)

xd que du Bleach pour moi!
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyLun 28 Juin - 19:21

Anonymous
Invité


Click

1- Luffy ( One Piece )
2- Gray Fullbuster ( Fairy Tail )
3- Misa Amane ( Death note )

Et voilà ce que sa donne pour moi.
Pas mal non ? XD
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyLun 28 Juin - 22:18

Anonymous
Invité


Click

1. Shiki ( VK)
2. Gray Fullbuster ( Fairy Tail)
3. Hatsuahru ( Fruit Basket)
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyMar 29 Juin - 15:29

Anonymous
Invité


Click

Je mettrais les résultats à jour lors de mon retour ^^ merci pour l'attente : )
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyMer 30 Juin - 21:21

Anonymous
Invité


Click

1. Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
2. Gray Fullbuster ( Fairy Tail)
3. AHHH DILEMME >.< Pardon mon Sasuke-chéri mais j'ai choisi ... Naruto Uzumaki(Naruto)
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] EmptyJeu 1 Juil - 11:42

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Pov Sasuke-chan !!! >.<
 MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]   Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage Fairy Tail préféré ?
» Gérer votre personnage - Explications.
» Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]
» Manga et anime
» Une question sur les personnages jouables du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Non Spoiler]