| Sujet: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Sam 5 Juin - 10:52 | |
|
| Même chose pour que le précédent, mais là, cela concerne tous les mangas du monde entier . Sauf que vous mentionnerez le nom du manga auquel il appartient . : )
Et je commence avec mon top 3 a moi.
Rappel :
1er : Trois points 2eme : Deux points. 3ème : un point.
1er : 6 Points : Gray Fullbuster ( Fairy Tail )
2ème : 5 Points : Erza Scarlett ( Fairy Tail )
3ème : 3 points : L ( Death Note ) - Zero ( Vampire Knight ) - Luffy ( One Piece ) - Kira Yamato ( Gundam Seed ) - Ichigo Kurosaki (Bleach )- Yachiru Kusajishi (Bleach) - Shiki ( VK) - Grimmjow Jaggerjack (Bleach) - Shion ( Higurashi no naku koro ni ) -
4ème : 2 Points : Ichimaru Gin ( Bleach ) - Miharu ( Nabari no Ou ) - Suzaku Kururugi ( Code Geass ) - - Shiki ( VK ) -
5ème : 1 Points : Pikachu ( Pokémon XD ) - Kuroro ( Hunter X Hunter ) - Misa Amane ( Death Note ) - Mario et Anchan ( Nisha Rokubō no Shichinin ) - Kuchiki Rukia ( Bleach ) - Hatsuahru ( Fruit Basket) - Naruto Uzumaki (Naruto) - Kenshin (Rouroni kenshin ou Kenshin le vagabond)
Votants : Nahoko , Emil , Mikio , Minato, Natsu, Lucy Gray, Nellaka , Nookie Minasa ! |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Sam 5 Juin - 13:08 | |
|
Hancko Emil
| Waaaaaw tous mangas compris ? Il me faut au moins dix minutes de réflexion sur ce coup... Et on a le droit à seulement 3 votes >< ?! Réflechissons... BON ! - 1°-L [Death Note]
- 2°-Miharu [Nabari no Ou]
- 3°-Kuroro [HunterXHunter]
|
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Sam 5 Juin - 13:32 | |
|
Mikio Kiyomizu
| Ouhlà, faut me laisser réfléchir là....Alors... *profonde réflexion * Bon, je me réserve le droit de modifier ma liste à n'importe quel moment xD 1° : Zéro ( Vampire Knight, il est trop chou ) 2° : Erza ( Fairy Tail, mais on avait compris ça xD ) 3° : Yachiru Kusajishi ( Bleach, elle me fait trop marrer xD ) |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Lun 28 Juin - 3:47 | |
|
| 1 - Kira Yamato (Gundam Seed) 2 - Suzaku Kururugi ( Lelouch the rebillion ) 3 - Mario et Anchan ( Nisha Rokubō no Shichinin ) Je tiens a profiter de se moment pour vous conseiller Nisha Rokubō no Shichinin comme anime, il est excellent c'est un drame. Mais il est excellent j'ai jamais rien vue de tel, c'est spécial pas comme fairy tail ou autre... Et il n'a pas vraiment d'ordre entre le 1 et le troisieme |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Lun 28 Juin - 15:13 | |
|
| 1- Ichigo Kurosaki (bleach) 2- Yachiru Kusajishi (bleach) 3- Rukia Kuchiki (bleach)
xd que du Bleach pour moi! |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Lun 28 Juin - 19:21 | |
|
| 1- Luffy ( One Piece ) 2- Gray Fullbuster ( Fairy Tail ) 3- Misa Amane ( Death note )
Et voilà ce que sa donne pour moi. Pas mal non ? XD |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Lun 28 Juin - 22:18 | |
|
| 1. Shiki ( VK) 2. Gray Fullbuster ( Fairy Tail) 3. Hatsuahru ( Fruit Basket) |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Mar 29 Juin - 15:29 | |
|
| Je mettrais les résultats à jour lors de mon retour ^^ merci pour l'attente : ) |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Mer 30 Juin - 21:21 | |
|
| 1. Grimmjow Jaggerjack (Bleach) 2. Gray Fullbuster ( Fairy Tail) 3. AHHH DILEMME >.< Pardon mon Sasuke-chéri mais j'ai choisi ... Naruto Uzumaki(Naruto) |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] Jeu 1 Juil - 11:42 | |
|
Mikio Kiyomizu
| |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA] | |
|
|