Sujet: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Mer 3 Juin - 11:17
Arzel Cobalt
Click
Titre : Broutte-ta-paille.com Crédit : Myself. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2260/35000) Mérite: (55/160)
Hello, Hello !
Je viens avec ce nouveau petit sondage en remplacement d'un plus vieux. Pour vous quel est votre personnage préféré de Fairy Tail ? Vous pouvez voter pour vos trois préférés sous forme d'un petit top et le justifier en répondant ici. Pour ma part : 1 - Gray Fullbuster. 2 - Erza Scarlett. 3 - Ichiya -Meeeeeeeen
A vous les studios
Sujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Mer 3 Juin - 11:32
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
Pour ma part :
1 - Laxus 2 - Meldy 3 - Gildartz
Laxus pour moi c'est la classe incarnée avec un petit côté rebelle Meldy, parce que sa magie est trop cowl et que j'aime bien sa manière de s'habiller lel Gildartz parce que c'est lui le papa !
Sujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Mer 3 Juin - 12:06
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
1. Erza 2. Rogue 3. Mirajane
Sujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Mer 3 Juin - 12:43
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Sujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Jeu 4 Juin - 7:31
Invité
Click
On a le droit à l'égalité ? XD
1- Sting Eucliffe (Grrr ²²²²²²) 2- Natsu Dragneel (Parce que voilà hein ._. Il a la classe) 3- Lucy Heartfilia / Cana Alberona (Parce que Lucy est une potiche et que Cana est trop cool)
Sujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ? Jeu 4 Juin - 10:02
Arzel Cobalt
Click
Titre : Broutte-ta-paille.com Crédit : Myself. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2260/35000) Mérite: (55/160)
J'ai la drôle impression que les votes sont très partagés Même si Laxus a une petite avance o/