Je créer se sujet pour qu'on puisse parler de nos manga ou anime préférer ou en référer. Alors n'hésiter pas a poster vos anime, avec peut-être une video ou un résumer. Ou demander conseille pour une nouvelle série
Pour ma part je voulais vous montrer a quel point la fin de saison peut être imprévisible et énervante quand la suite sort dans plus d'un an
Avec Code Geass Saison 1 épisode 25 ( un 4 minutes de l'épisode la fin )
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 8:15
Invité
Click
J'ai arrêté à l'épisode 25, faute d'épisodes introuvables O_o ... Mais il était énorme quand je l'ai regardé ^^
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 15:08
Invité
Click
Tu parle de code geass ou de gundam
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 15:15
Invité
Click
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donne un site ou on peut lire les scan de fairy tail (a partir du tome 14) sans les télécharger? Merci d'avance si on me répond.
Je vais aussi présenter d'autre anime que j'ai bien aimer
Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin
En l’année 1955, sept adolescents se retrouvent prisonniers de la maison de correction de Shio. Dix ans après la seconde guerre mondiale, l’économie chancelante d’un pays perdant cause l’apparition d’une pauvreté grandissante. Il y a Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Dans ce milieu carcéral où l’orgueil n’a nulle place, ils devront faire face à l’humiliation, la souffrance et l’isolement. L’histoire raconte leur vie au travers de cet Enfer et celle qu’ils mèneront par la suite.
Et l'origine de mon avatar Usui Takumi
Kaichou wa Maid-sama!
Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café où elle doit porter ... un uniforme de soubrette ! Comment gérer tout cela une fois que le lycéen le plus populaire de l'école.
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 21:55
Invité
Click
Wao ! Je me suis arrêtée dans Fairy Tail vers le tome 6, je crois que je ne l'ai même pas lu x) Faut que je reprenne ... mais flème ! >.<
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 22:27
Mikio Kiyomizu
Click
Titre : Te manger ? \♥o♥/ Caliiiins ! ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9350/35000) Mérite: (373/400)
Moi, je viens de lire le tome 13 xD Mais, le chapitre 140, c'est dans le combien ? x)
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 22:30
Invité
Click
14 ou 15 . C'est que sur mon site on peut les regarder e ligne a partir de se moment la sinon il faut les télécharger...
Sujet: Re: Manga et anime Dim 4 Juil - 23:07
Invité
Click
OMG >.< Moi j'ia perdu le file ... Je m'y remmetrais ... un jour ! En fait quand j'en aurais besoin pour comprendre le forum je pense XD
Sujet: Re: Manga et anime Lun 5 Juil - 8:35
Invité
Click
Si vous voulez, je vous donne ce site qui est assez bien parce qu'on peut télécharger soit par chapitre ou soit par tome.