-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

L'ombre des Secrets partie 2 #Maël
 MessageSujet: L'ombre des Secrets partie 2 #Maël   L'ombre des Secrets partie 2 #Maël EmptyMar 20 Oct - 13:33

Anonymous
Invité


Click


L'ombre de l'idiotie



Elena & Le Macaque


"Demain à l'aube" avait était ta seule réponse, puis tu étais monter à l'étage, quelques heures de sommeil n'étaient pas de refus avant tout ce qui allait vous attendre, dans ta tête le doute était toujours présent devant l'inconscience et l'insouciance dont Blondie semblait faire preuve alors que vous vous apprêtiez à mettre les pieds dans un pays en pleine guerre civile.

Tu avais pris soin de fermer ta porte à clef alors que tu avais laisser tomber la mascarade de ton apparence. Une mascarade que quelques heures plus tard tu recommençais couplé à divers artifices féminins.

Et c'est en saisissant les maigres provisions préparés pour l'occasion que vous vous étiez mis en route aux première lueurs du jours. Quelques heures plus tard vous y étiez, la frontière se dressant devant vous, tu t'étais arrêté a une distance raisonnable pour un simple avertissement.

" A partir de maintenant faites attention, Fiore et Bosco sont très loin d'être en bon terme, il n'est absolument pas dans notre intérêt que quelqu'un se rende compte que nous venons de Fiore."

Puis tu t'étais remise en mouvement, franchissant une frontière à priori déserte de l'autre côté, les gardes du pays que vous quittiez vous regardant d'un air étrange, si la circulation était libre, se rendre en Bosco était quelque chose ayant tendance à attirer les soupçons, par chance ils ne vous avez pas arrêté, n'avez posé aucune question, ils vous avez laissé simplement laisser filer, un soulagement certain alors que dans ta poche la main se desserre légèrement de l'objet que tu avais imprégné de ma magie, simple précaution.

Et alors que vous avancez tu dévies rapidement de la route.

"Les routes ici ne sont pas sûres du tout, il vaut mieux éviter de les emprunter, longeons là par la forêt. Tenez vos oreilles ouvertes dès qu'on atteindrons le premier village, écoutez les rumeurs et les on dit sur les factions, normalement elles nous conduiront direct à Vlad."

Spoiler:

© Bebebe ♠
 MessageSujet: Re: L'ombre des Secrets partie 2 #Maël   L'ombre des Secrets partie 2 #Maël EmptyLun 26 Oct - 21:23

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click



L'ombre de la Cagole X Elena V.

Le regard se perdait en direction du plafond, allongé sur mon lit, les yeux en l'air, je repensais à la tête de Bella lorsqu'elle prononça sa fameuse phrase – Demain à l'aube – Un ordre de plus, comme si elle aimait prendre les gens pour des pions et les guidés à sa guise. Je n'apprécie pas tellement ce comportement, mais homme digne que je suis n’eus guère le choix d'accepter. Je m'étais lançai dans tout ça comme une nymphomane qui plonge sur la première banane qui s'approche au loin. Je baille, baille de fatigue car la journée fut bien longue. Elle, elle ne fit qu'observer toute la journée, me soumettant à un tas de tests idiots, je suis bien curieux de connaître la suite des événements. Je vais malgré tout tenter de lui dire qu'enchaîner des ordres si strictes risque de me faire partir en limonade, histoire de.

Je me réveil brusquement, comme si j'étais en retard alors que c'était bien loin d'être le cas, cette rouquemoute me rend fou, elle aurait au moins pût prendre une chambre pour deux histoire de profiter un peu de nos corps avant que nous ne risquions nos vies pour une mission dans laquelle je suis le seul à prendre des risques, pour laquelle je ne sais même pas encore ce que je vais gagner. Je la retrouve baille un petit coup et nous partons directement en direction de la frontière. Une fois sur place, le paysage ne me rappel rien de connu, tout est parfaitement nouveau, j'aime ça, ça me régale. J'observe les alentours mais aussi les gardes qui surveillent la ligne de la frontière comme des chiens protègent les chaussons de leurs maîtres. Bella en tient de son petit discours, comme toujours et je me contente de la regarder en acquiesçant de la tête. Je suis fatigué.

Mes cheveux blonds et sublimes sont totalement en bataille, mes yeux sont mi-clos mais je reste fier et charismatique, car c'est mon nindô. Continuant de bailler, je la suit. Elle prends les devants, je traîne un peu en arrière, juste quelques mètres. J'observe son fessier histoire que ça me réveille un petit peu mais même ça ce n'est pas intéressant. Je penche un peu la tête de travers pour l'entrevoir d'un angle meilleur mais bon. « Mmh. » Un nouveau bâillement avant que celle-ci ne me prévienne que nous allons passer par la forêt pour rejoindre le village le plus proche.

« Bien mes oreilles restent grandes ouvertes Bella, grandes ouvertes. » dis-je avec un petit sourire en coin pour m'empêcher d'exprimer un quelconque sous-entendu.

Nous entrons alors dans la forêt, une forêt qui semble bien étrange, je reste à l'affût du moindre bruit, tentant de composer parmi les moustiques et autre grognements de bêtes sauvages, qui sait ce qui ce cache dans tout ces arbres ? Puis, soudainement, un grognement ce fait moins subtil que les autres, un grognement particulièrement sauvage et acharné. J’aperçois alors quelques mètres plus loin une bête énorme semblable à s'y méprendre à un tigre. De ses dents acérés, il nous menace, il faut croire que nous le dérangeons. J'enlève alors mon sac à dos de sur... mon dos ? Puis analyse la situation. Tout semble si compliqué et ce dès le début au point que cela me fatigue encore plus que je ne le suis déjà.

« Tu sais quoi Bella ? Je vais te laisser faire. » je marque une courte pause pendant que la bestiole tourne en rond d'impatience. « J'ai besoin de voir un peu à quoi ressemble celle qui me donne des ordres face à une situation difficile. Vous me payez mais je ne vais pas me taper tout le boulot. »

Je m'allonge contre un arbre et observe la scène qui va commencer, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Je ne pourrais respecter la rousse que lorsque je saurais ce qu'elle vaut réellement, non non Bella tu ne te contenteras pas siroter des cocktails en me regardant pendant plusieurs jours, je suis beau à voir mais attention à ne pas tomber dans les excès.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Les arts secrets du marionnettiste
» L'Ombre des Secrets | En cours
» Agents pas très secrets | Juvia
» Celui qui qui connait tout les secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Bosco