Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Suggestion debile mais dite quand meme^^
 MessageSujet: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ EmptyJeu 3 Sep - 21:25

Anonymous
Invité


Click

J'aime beaucoup le principe de chatbox ca dynamise le forum et tout et tout simplemnt je fais souvent autre chose a cote et me retrouve deconnectee a cause de l'inactivite pourquoi ne pas mettre un petit signal sonore pour dire qu'un nouveau message est apparu au chatbox??

Bisous sur vos fesses droites les loulous ^^
 MessageSujet: Re: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ EmptyVen 4 Sep - 9:56

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Salut Emy !
Merci pour ta suggestion, le soucis étant que la chatbox est une sorte de service automatique proposé par la plateforme forumactif, par conséquent nous ne pouvons pas décider nous même de la modifier à moins d'avoir un code spécifique à ajouter. Personnellement je n'ai encore jamais vu ce genre de codes donc je ne sais pas si c'est possible, voilà Smile
 MessageSujet: Re: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ EmptyVen 4 Sep - 15:59

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Salut, j'apporte quelque informations.

Voilà deux ou trois petites choses que je sais ce qu'il est possible de modifier sur la CB:
  • Il est possible de récupérer l'image de la personne envoyant le message et la mettre devant le message, bien sur, en petit format ( permet de mieux savoir qui parle)
  • Ajouter des sons
  • Régler les boutons de la cb, par exemple, pour le son, l'activer ou le désactiver


Ces modifications sont néanmoins assez "complexe" à instaurer, car il faut déjà trouver où se trouve la cb dans le code du forum.
 MessageSujet: Re: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ EmptyLun 7 Sep - 14:45

Anonymous
Invité


Click

Désolé de te décevoir, mais même si c'est possible aucun d'entre nous ne se touche assez en codage pour instaurer ce genre de signal sur la cb, vue que cela suppose de changer le code source de la page du forum, la dernière fois qu'on y à toucher le queel entièrement codé par Chris à sauter donc tu comprendras qu'on ne va pas tenter de réitérer l'expérience Wink
Donc a part penser à la regarder de temps à autre je ne vois pas trop quoi te conseiller Wink

En espérant t'avoir répondu.

(Et puis un bip à chaque message pourrait vite devenir infernal alors ce n'est pas plus mal qu'on ne sache pas xD)
 MessageSujet: Re: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ EmptyLun 7 Sep - 20:57

Anonymous
Invité


Click

oui pas grave c'etait juste comme ca ^^
 MessageSujet: Re: Suggestion debile mais dite quand meme^^   Suggestion debile mais dite quand meme^^ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Qui retrouvera son chat débile ?
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
» suggestion par rapport au maître de guilde
» Suggestion : Character's Tool
» Demande d'aide ou suggestion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions