-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16)
 MessageSujet: Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16)   Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16) EmptyLun 31 Aoû - 16:32

Anonymous
Invité


Click



Eyrik Verdant


Informations Générales

Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16) 12769717

Eyrik Verdant

Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : 116 ans (apparent 23)
► Date de Naissance : X666
► Lieu de Naissance : Crocus
► Personnage sur l'avatar: Gokudera Hayato (Reborn!)

► Activité(s) : Docteur Ambulant
► Statut / Guilde : Mage Indépendant

► Surnom(s) : Docteur Blood

► Citation :
« Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. »
Machiavel












































Description Psychologique
Un homme parmi les autres...
Si vous demandez à Eyrik qui il est, il vous répondra surement qu'il n'est qu'un homme parmi les autres, rien de plus rien de moins. Ce n'est cependant pas la stricte vérité...

A l'origine Eyrik était un homme bon et amoureux, il avait le cœur sur la main et aider son prochain quand il le pouvait. Il était certainement naïf et voulais voir le bon coté des gens. Mais une suite d’événement tragique changèrent fondamentalement sa vision du monde. Broyé par son passé, c'est devenu un être particulièrement froid et méticuleux ayant un sens du détail et de l'analyse particulièrement développé ce qui fait qu'il est rarement pris au dépourvue. Il ne considère pas avoir d'amis, juste des contacts et des connaissances répartis a travers Fiore et si d'aventure une personne se présentait comme son amis il aurait fortement tendance a ne pas croire en ce dernier.

Il reste cependant un très bon docteur, gagnant sa vie en soignant des gens au fut et a mesure de son périple sans fin au travers de Fiore. Fin psychologue et herboriste confirmé, il prend un certain plaisir a soigner les gens et a développer de nouveau médicament, voire de nouvelle technique médicale. Sa froideur quasiment toujours caché derrière son masque de joyeux lurons, certain le surnomme même le Médecin-Bouffon. Il en joue d'ailleurs beaucoup, même si dans le fond, les autres et ce qu'ils pensent ne lui font ni chaud ni froid. C'est un éternel insatisfait cherchant quelque chose au travers de Fiore. Vivant la vie à pleine dents sans pour autant oublié son passé, qui il est et qu'au final rien de tout ça ne lui permettra d'oublier, juste a gagner quelque moment ou il n'aura pas à y penser.



Background | Test RPG
Docteur Blood
La vie est succession de douleur, c'est ainsi que l'on pourrait résumer la vie d'Eyrik Verdant alias le docteur blood...

Il naquit en X666 dans la ville de Crocus mais n'y resta que jusqu’à ces trois ans, il n'y a rien de particulier a dire a se sujet, née dans une famille aimante, il avait une petite sœur Ema et un grand frère Tachi, ce dernier était passionné par les mages, d'autant que son père était guide pour les mages, il les guider dans les territoires autour de la capital, sa mère, elle, était une couturière pour un commerce local. Un jour cependant le Père d'Eyrik ne revint pas, tué par les mages qu'il guidé et sans ces revenus ils durent déménager dans l'urgence dans un petit village de Fiore nommer Kartus.

Depuis lors Eyrik fut élevé dans la haine des mages. Il grandit cependant paisiblement, jusqu’à ces 14 ans. A ce moment là Tachi était retourné a la Capital pour intégrer la garde de la ville. Ema quand a elle surprenait son monde, c'était une enfant qui n'avait pas la langue dans sa poche, un véritable soleil pour tout son entourage. Eyrik lui aimer les livres, il se passionné par la connaissance et la culture préférant rester lire dans sa chambre que sortir dans les champs. Pourtant ce jour là Eyrik avait décidé de se rendre dans le centre de lecture du village. Une petite maison ou tout un tas de livre était rassemblé, les gens les emprunté puis les ramené plus tard. Il cherchait un livre sur les animaux de ce monde mais il trouva quelque chose de bien plus précieux...

Elle s’appelait Kaeli, une fille de son âge qui était venu emprunter le même livre que lui. Brune aux yeux vert, elle n'était pas la plus jolie mais elle avait un tel charme, sa gestuelle, sa voix, sa façon de se comporter avec les autres. Quand elle comprit qu'il venait pour le même livre qu'elle, elle le lui avait spontanément tendu avec un grand sourire. Pour une raison inconnu, lui qui aimé être seul lui proposa de lire le livre ensemble et c'est avec joie qu'elle accepta. Ce fut le premier livre qu'ils lurent ensemble et cette après-midi passé ensemble tissa un lien entre les deux.

Dès lors chaque jour qu'ils pouvaient, ils se retrouvaient tout les deux, lisant ensemble des livres et discutant de chose et d'autre. Il allait la cherché chez elle et ensemble ils allaient dans la direction de leur paradis isolé. Un grand chaine sous lequel les racines formées comme un banc. Parfois, situé en bordure du village juste à l'orée de la forêt. Parfois ils restaient chez elles pour lire. Elle était de constitution fragile et tombé fréquemment malade. Son père le médecin du village était ravis de voir sa fille autant s'épanouir au coté de se jeune homme. En une année le lecteur solitaire était devenu une personne charmante, aidant les personnes âgée a transportée leur course et aidant chacun comme ils le pouvaient.

Au fur et a mesure Kaeli et Eyrik se rapprochèrent, s'aimant d'un amour sincère. C'est pour cette raison qu'Eyrik entrepris de devenir médecin. Il devint l'assistant du père de la demoiselle et à l'âge de 18 ans lui proposa de l'épouser. Quand elle lui dit "oui" tout son monde s'illumina, c'était le plus beau jour de sa vie ! Le réveil fut cependant brutal, une lettre le convoquais a Crocus pour intégrer l'armée et protéger la frontière Nord situé a plusieurs millier de kilomètre de la.

Le déchirement fut soudain et c'est avec le cœur lourd et des pensée pour sa fiancé et sa famille qu'il s’exécuta. Il fut directement envoyé au front, là-bas ces compétences et ces connaissances firent de lui un médecin de terrain particulièrement prisé. Tellement qu'il finit par rejoindre l'une des meilleures unités de Fiore. Les missions s’enchaînais et il n'avait qu'un désir retourner auprès des siens et ceux même s'il s'envoyer de nombreux courrier.

C'est à 20 ans, deux après sa convocation qu'il eut l'opportunité de rentrer et de dire au revoir à l'armée, pour cela il ne fallait qu'une seul chose qu'il réussisse une dernière mission. Il s'agissait de s'infiltrer dans un village sous contrôle ennemi et d'empoisonner l'eau et les vivres. Mission simple déjà effectué des dizaines de fois. Il n'y avait pas de mage, se serait régler en une nuit. Vêtu d'un ensemble noir, ils se faufilèrent dans le village avec son équipe et n'eurent aucun mal a trouvé l'entrepôt ou devez se situer les vivres. Ils se glissèrent discrètement à l'intérieur et s'approchèrent des premières caisses de vivres, Eyrik ouvrit la première lorsque qu'un flash de lumière les illumina.

Il se réveilla quelque jour plus tard, la mission de son escouade était un échec et lui un prisonnier. Il s’avéra assez rapidement qu'ils avaient était trahis par le capitaine de l'escouade. Ce dernier depuis des mois travaillé de concert avec l'armée ennemi et ce dernier était au courant de toute la logistique de l'armée de Fiore. Le nom des trois quart des agents infiltrés. Et si Fiore tomber, les siens étaient en danger... La haine qu'il ressentit pour son capitaine fut terrible.

Tour à tour les membres de l'unité furent exécuté, le seul qui échappa à la sentence fut Eyrik, son statut de médecin était utile pour soigné les autres prisonniers et ainsi obtenir des rançons. Il tenta par trois fois de s'évader. Mais la sécurité veiller au grain. Et quand la guerre pris fins des rançons fut demandé pour libérer les prisonniers. Celle d'Eyrik ne fut jamais payée. Il n'était qu'une personne pauvre à l'origine et Fiore ne se souciait pas de lui. C'est ainsi qu'il fut vendu comme esclave 1 mois plus tard. Une famille puissante d'un clan de barbare l'acheta pour qu'ils les servent. Et il fut dressé à les servir. Sous la douleur, sous les coups.

Nourris et traiter comme un chien, enchaîner le soir pour dormir. Il travailla d'arrache pieds chaque jour qui passé perdant peu a peu gout a la vie et laissant ces émotions et sa raisons se perdre dans les tréfonds des ténèbres. Les jours passé et se ressemblait tous, souffrance était son quotidien. Lui qui avait grandit dans une famille heureuse c'était fait trahir par Fiore elle même. Les lois ne protéger que certaines personnes... Il y avait les humains et les bêtes à forme humaine. Quand il lui arrivait de penser a ce genre de chose il se disait juste une chose :

- Qui de nous est le plus humains ce qui se disent humain et abuse des autres ou ceux qui leur survive en courbant l'échine ?

C'est par un jour comme les autres, un jour de souffrance qu'il craqua, pourtant rien n'était différend de d'habitude, un esclave qui n'avait pas encore 9ans, affaiblie par la maladie, venait de bousculer un garde en tendant de garder son équilibre, le surveillant l'avait alors projeter a terre et lui mit des coups, l'un après l'autre, l'enfant au départ se débattait mais en quelque minute seul le sang coulais l'enfant avais cesser de se battre déjà au frontière de la mort. Eyrik saisit alors la bêches, l'outil journalier qu'il utilisé pour retourner la terre et fit ce qu'on lui avait appris a faire, il bêcha... Le visage du garde.

L'enfant était déjà mort quand Eyrik craqua, c'était la goutte de trop cela faisait un an qu'il était là et il ne pouvait plus supporter cette douleur, ces animaux qui s’appeler humains. Sans garde les autres esclaves aurait put s’enfuir mais c'est pourtant contre le médecin qu'ils se retournèrent. Ils étaient tous en danger par sa faute, après qu'il est tué un maître. Quand les autres gardes arrivèrent en courant, Eyrik éclata de rire...

- Pourquoi tu rigole esclave ? Tu va voir ce qu'on te réserve. S’exclama l'un d'entre eux
- Oh... Mais je n'ai fait que mon travail habituel.
Expliqua-t-il le sourire aux lèvres, avant de reprendre
- Eradiquer les mauvaises herbes...

Il s'avait très bien qu'il ne pourrait lutter contre tout le monde pourtant il se lança à l'assaut, les autres esclaves tentèrent de l'en empêcher mais c'était trop tard. Le paisible Eyrik Verdant qui aimer tant lire des livres n'était plus, il ne restait de lui que la souffrance, la mort de ces frères d'armes, l'absence de ces proches, la torture, les coups de fouet... Tout cela était de trop. Il chargea bêche à la main sur le premier garde utilisant l'arme tel une lance il usa l’extrémité de la hampe pour augmenter son allonge et placer un coup droit directement dans le plexus solaire du premier garde qui valsa quelque mètre plus loin, le souffle coupé.

C'était du 5 contre 1, enfin du 4 contre 1, le premier ne se relèverais pas de si tôt. L'esclave fit tournoyer la bêche au dessus de sa tête tout en se déplaçant lentement. Observant tour a tour ces ennemis dont la formation était au point, après tout combattre étaient leur métier, puis analysant les outils qu'il avaient a disposition, les lieux, sur le champ de gauche une petite butte donner place a un petit trou, seul les esclave connaissait cette information, il les emmena donc doucement vers la bas reculant tout en échangeant quelque passe d'arme. Par ailleurs il fut vite établi que son arme de misère ne ferait pas longtemps le poids face à la hache de ces adversaires directe. Il remarqua alors un sceau posé non loin de lui de plus l'un des esclaves avait laissé tomber le fléau qu'il utiliser afin de battre le blé.

Sans crier gare le médecin projeta le sceau dans les cotes d'un de ces adversaires, le second profita de cette instant pour attaquer mais son pieds d'appuie glissa dans le trou du champ, enfin Eyrik se propulsa sur le coté pour éviter le coup du troisième larron, et en profita pour lui planter sa bêches dans les cottes. Malheureusement l'arme rompit et il ne restait qu'un bâton de bois, le changement de porter lui fut d'ailleurs profitables vue qu'il put ainsi accélérer la vitesse de ces frappes, changement qui surpris le 4ème garde qui en fut désarmer en un rien de temps. Eyrik se glissa dans le dos de son dernier adversaire juste au moment ou la lame du premier s’abattait, tuant par la même son collègues. D'une roulade, l'ex-militaire se propulsa faire le fléau qu'il saisit tout en se relevant, juste a temps pour bloquer une hache hampe contre hampe. Se relevant d'un coup il mit un coup de tête dans le menton de son ennemi tout en se retournant vers l'épéiste qui semblait le charger, profitant du mouvement spéciale de son arme il frappa son adversaire à la mâchoire par le coté ce qui le propulsa en direction du sol. Poursuivant son mouvement l'esclave frappa violemment au visage l'assaillant à la hache, lui brisant une partie du cranes sur le coup, il se retourna alors vers le dernier de ces ennemis qui tenta de se relever pour s’enfuir. Eyrik ne lui en laissa pas le temps, d'un coup de pieds il le remit sur le sol avant de lui fracasser le cranes d'un coup.

D'autres n'aller pas tarder à arriver ! Il avait eu de la chance, mais il fallait qu'il parte est vite, il courut par le chemin qu'avait pris les gardes. Sortant de l'enclot ou il était enfermer toute la journée. Il se mit a sourire du fait que c'était la première fois qu'il franchissait l'enclos en dehors des moments ou il aller se coucher. Il fut ramené à la réalité quand un groupe de garde se dirigea dans sa direction. Prestement il se colla dans une alcôve, et attendit que les gardes soit tous passé. Il sortit de sa cachette et courut vers le mur, il ne savait pas ou était cette fichue sortie ! Qu'elle idée de s'attaquer aux maîtres, maintenant il aller mourir, loin de tout ce a quoi il tenait, loin de Kaeli. C'est à ce moment qu'il aperçut au loin une muraille légèrement plus basse que les autres, par contre pour l'atteindre il devrait passer par le toit de l'entrepôt.

La cloche se mit à sonner, il n'avait plus de temps a perdre tout les gardes seraient maintenant à ça recherche. Il courut vers l'entrepôt, une bâtisse d'un étage au toit relativement plat, assez haut est composé uniquement de bois il devait être possible d'atteindre le toit en passant par l'unique fenêtre du bâtiment. D'un pas vif il se dirigea comme apeuré vers le garde en faction, levant les mains en prétextant devoir ramener des épices à la cuisine, simulant ne pas comprendre la raison de la cloche, le garde n'était pas stupide, il mit la pointe de sa lance vers l'avant et lui intima l'ordre de s’arrêter et de s'agenouiller. D'un bond Eyrik se jeta sur le garde et lui mis un violent coup de poing dans le facies, le garde surpris ne put rien faire face a cette attaque éclaire. Le médecin atteignis rapidement le premier étage et se dissimula sur un coté de la fenêtre, il y jeta discrètement un coup d’œil. C'est bon personne ne l'avait remarqué. Il se glissa par celle-ci est utilisa les forces de ces bras pour atteindre le toit. Il s'approcha rapidement de l'endroit d'ou il pouvait s'échapper. Se faisant le plus discret possible Et même si des gardes passèrent dans la cours en bas aucun ne le remarqua. On regarde rarement en hauteur lorsque l'on cherche quelqu'un. Enfin d'un bond il sauta par dessus la muraille.

Il tomba lourdement sur de l'herbe, et entama une glissade, derrière le mur il y avait une pente, emporter par son élan, il ne remarqua pas le vide se rapprocher. C'est uniquement lorsqu'il bascula de la falaise qu'il se rendit compte d'une chose. L'endroit ou il travaillé était sur un magnifique promontoire rocheux. Il put admirer le magnifique couché du soleil derrière le château de son ex-maître. Puis il sentit l'eau glacé avant de perdre connaissance.

Encore une fois il se réveilla dans un lieu inconnus, il s'agissait d'un bateau de commerce qui se diriger vers Fiore, mais il en avait bien pour 3 mois de voyage. Il s'intégra très bien à l'équipage et vue qu'il n'y avait pas de médecin à bord c'est lui qui s'occupa des malades pendant la traversé. Le Capitaine se nommer Zacharie Mercurie c'était un homme assez grand, le nez crochues, les cheveux grisonnant et le teint halé, si un on ne pouvait utiliser qu'un adjectif pour le décrire ce serait charismatique. Il aimait de ces hommes et raconter toujours une bonne histoire le soir venu pendant le repas. Eyrik apprécia tout particulièrement cet homme qui semblait tout savoir sur la mer, dès qu'il y avait une île a porté de vue, il en disait le nom et raconter une anecdote sur celle-ci. C'était la première fois qu'Eyrik croisait quelqu'un d'aussi cultivé et tout le monde sur le navire semblait content sous son commandement.

La traversé en règle général se passa bien, ce fut en soirée, le jour qui précédait l'entrée du Navire dans les eaux du royaume de Fiore que le capitaine convoqua le doc, comme tout le monde appeler Eyrik. Quand Eyrik pénétra dans la cabine du capitaine il put voir le sérieux du visage de ce dernier. Le capitaine ne semblait même pas avoir perçut l'entrée du médecin.

- Vous m'avez fait appeler capitaine ?
- Ah oui... Eyrik, dit il en sortant de ces pensées.
- Après-demain nous serons sur les terres de Fiore.
- Le voyage aura était long.
- Et pourtant tu n'en as même pas fait la moitié, sourit-il, dit moi, tu te plait sur ce bateau non ?
- Oui, en effet, j'adore l'équipage et les moment passé ici, pourquoi ?
- J'aimerais savoir, est-ce que tu souhaiterais rester avec nous, tu sais les bons médecins se font rare et encore plus sur la mer.

Eyrik réfléchis quelque minute, en effet la proposition était tentante, maintenant, ces proches lui manqué, cela faisait bientôt quatre ans, et presque deux ans sans nouvelles. Sa sœur et sa mère lui manqué. Mais surtout Kaeli. Son sourire, le gout de ces lèvres...

- J'adorerais rester mais ma famille m'attend.
- Je comprend, chérie bien ta femme mon amis et si jamais tu change d'avis n'hésite pas a venir me voir. J'aurais toujours une place pour toi sur mon navire, répliqua Zacharie, une pointe de déception de la voie.
- Merci Capitaine.
- Tu veux un verre ?

La discussion qui suivit parla principalement de Fiore, des femmes et de tout un tas de choses. Le doc aurait vraiment apprécié de voguer sur les mers au coté du Capitaine Mercurie mais son choix était fait. Ils rirent aux éclats et s’esclaffèrent ensemble de diverse anecdote. Brusquement on entendit un bruit sourd et le navire trembla. Les deux amis se levèrent tel un seul homme et s'élancèrent vers le pont.

- Quel est la situation ? hurla le capitaine
- Des pirates Capitaines, ils nous attaquent à bâbord , répondit un mousse.

En effet un bateau portant le célèbre drapeau noir fonçait sur le Karapti, le navire de Mercurie, le navire pirate était trop proches pour que le combat puissent-être évité. Bien organisé les pirates c'était caché derrière une île en attendant leur proie et avait fondue dessus. Le capitaine resta stoïque et continua de donner les ordres lorsque le mats de son navire chuta a un pas de lui. Le Navire pirate percuta le Karpati et certain membre de l'équipage passèrent par dessus bord. Une pointe d'acier avait en partie éventré le navire de commerce ce qui l'avait complètement immobilisé. Les pirates commencèrent à monter à bord du navire de commerce et un rude combat s'engagea. L'odeur du sang se mêler à celle du sel, et couler le long du pont pour rejoindre la mer. Au fur et a mesure il ne resta plus aucun membre de l'équipage. Seul le Capitaine et le doc était encore en vie.

Ils étaient encercler par la vermine, chacun un sabre dans la main, puis un trou se forma dans le cercles des pirates. Un homme grand au visage couvert de tatouage ou des chaines relié ces narines a ces oreilles s'avança, enlevant son Tricorne il fixa Zacharie.

- Vous n'êtes plus que deux. Je vous suggèrent de vous rendre

Zacharie laissa tomber son sabre au sol et haussa les épaules d'un air nonchalant.

- Je ne nous voyais pas aussi peu...

D'un coup, les corps sans vie des hommes de Zacharie se jetèrent sur les pirates. Ces derniers avez beau trancher rien y faisait les zombies du Karpati revenez toujours à l'assaut. Le Chef des pirates se jeta sur le capitaine mais ne traversa qu'une brume de sang quand le capitaine repris sa forme initiale le pirate était entrain d'étouffer au sol. Eyrik comprit alors que Zacharie était un mage. Le Karpati était un bateau d'ont l'équipage n'était composé que d'un seul homme. Zacharie Mercurie.

La bataille faisait rage, le sang coulait à flots, le capitaine diriger ces hommes tel un chef d'orchestre et Eyrik était au prise avec un bretteur confirmer. S'il avait reçus un entrainement par l'armée, jamais il n'avait eu un combattre sur la mer et le vaisseau endommagé avait tendance à prendre l'eau. Il para et riposta, frappa de taille et puis d'estoc, une vague un peu plus violente déséquilibra le médecin et l'opportuniste pirate après avoir trancher le bras maniant l'arme du doc, s'empressa de l'embrocher...

La bataille terminé, Zacharie s'approcha du jeune homme mourant.

- Ce fut un plaisir que de vous rencontrez, peut-être avez-vous encore une place pour un cadavre de plus ?
- Ne dit pas de bêtises, je n'ai pas l'intention de te laisser mourir comme j'ai put laisser mes hommes mourir il y a dix ans.
- Vous m'aviez caché ça.
- Tout le monde dans ce monde a ces secrets.
- Je ne veux pas mourir...

Dit Eyrik dans un dernier râle. Il se réveilla dans une auberge, dans l'un des ports de Fiore, une semaine après. Il se sentait parfaitement vivant, son bras droit qui avait était amputé par le pirate était là à sa place, il semblait cousue sur la chaire et porté des sortes de tribaux rouges. A la place de là ou il avait était blesser se trouvait une large cicatrice. Et au milieu de son corps une sorte de symbole ésotérique rouge luminescent apparaissez. Il se leva, enfila ces bottes et s'empressa de sortir de l'auberge se dirigeant vers le port. Le Karpati n'y était pas.

Il se dirigea au registre pour savoir depuis combien de temps le navire était partie. Il n'était jamais repartie, il avait vogué en le transportant sous un ensemble de cadavre, le bateau en lui même était tellement abîmer que tout le monde c'est demander comment il avait put arriver jusqu’au port. Il a d'ailleurs coulé dans ce dernier une fois le blesser sortie. Quand il posa des questions sur le Capitaine Mercurie ont lui indiqua qu'il n'était pas présent sur le bateau. Probablement tomber à la mer pendant le combat.

Quand il retourna à l'auberge ou il s'était réveillé, la maîtresse de maison l'emmena directement chez le médecin. Toutes ces capacités physique était rétablie, il était en parfaite santé. Et l'or trouver a coté du corps avait suffit pour couvrir les frais médicaux. Le Doc trouva une petite note dans l'une de ces poches. Un message de Zacharie...

Quand tu liras ça, je serais probablement plus là. Je te l'avais dit que tu ne crèverais pas gamin ! Tu sais j'étais plus qu'une coquille vide avant de te ramasser. Il y a dix ans des pirates avais comme là attaquer mon bateau, tout mon équipage est mort, sauf moi, je suis le seul à être resté vivant. Alors aujourd'hui je me sens vachement soulagé d'avoir put te sauver la vie. En plus tu me rappelle mon fils, même âge, même métier, en ce qui le concerne il a tout fait pour me chasser de sa vie depuis la mort de sa mère, j'étais sur la mère quand elle est tombé malade et quand elle morte, j'ai eu aussi l'impression de me racheter pour ça. Donc tu sais, même si ça m'as coûté la vie, je suis content de t'avoir rencontré

Désolé par contre, j'ai dut utiliser un sort interdit pour te sauver donc fait gaffe a ces empaffé du ministère de la magie, ton bras est une création alchimiques tout comme ton cœur, tu es donc une sorte de demi-homoncule... Ton bras est tombé dans l'océan et ton cœur était beaucoup trop abîmé pour que je puisse le retaper correctement. J'ai donc dut les recréer. Je suis désolé pour ça, maintenant j'espère que ça ne compliqueras pas ta vie.

En tout cas, mon ami, merci pour tout ce que tu m'as apporté et à bientôt...

Signée, le Capitaine Zacharie Mercurie


Eyrik ne put s’empêcher de laisser des larmes couler le long de ces jouent au furent et a mesure qu'il lisait se message, il le porte d'ailleurs toujours sur lui... Cet homme bien qu'il soit mage allez lui manqué. C'est ainsi qu'après avoir passé les tests médicaux il retourna vers le village qui l'avait vue grandir. Quand il entra dans le village tout le monde cessa de parler. Il les salua de la tête et sourit trouvant leur comportement étrange mais laissa ça sur le compte du choc. Il se dirigea vers la maison de sa mère et toqua à la porte. Là une vielle dames qu'il ne connaissait pas lui ouvrit.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous jeune homme ?
- Je suis bien chez Marine et Ema Verdant ?
- Mon pauvre jeune hommes la dame qui habité ici est morte, il y a deux ans lorsque son fils fut considéré comme traître envers son pays... Elle n'a pas put le supporter et à mis fin a ces jours.

Eyrik reçus un choc violent et ne fut plus capable de répondre lorsque la dame lui demanda qui il était. Une voie de sa connaissance le sortie cependant de sa rêverie.

- Eyrik ? [/color]

Il se retourna est put apercevoir le visage de Kaeli, elle courut vers lui et se jetta dans ces bras...

- Tu m'as tellement manqué, cela fait deux ans que je n'avais aucun nouvelle ! J’espérais au fond que tu serais toujours en vie... Oh je suis tellement heureuse de te voir !

Elle s'effondra en larmes dans les bras de son fiancé. Alors Eyrik réussis a bredouillé ces quelques mots...

- Ma mère ? Elle est morte ?
- Non, c'est Madame Joures, elle à quelque problème de mémoire la pauvre. Ta mère est partie rejoindre Taichi et Ema à Crocus. Ema à eu un poste d'institutrice dans une petite école en ville et Taichi et devenu capitaine de la garde là-bas. Tu vois tout va bien, mon amour.

Eyrik souffla soulage, son cœur s'étaient serré, heureusement que Kaeli avait était là pour lui sinon ils n'auraient pas sut quoi faire. Elle le guida jusqu’à chez elle et lui servis un thé chaud. Il remarqua tout de suite l'absence du Père de sa fiancé.

- Il est mort l'an dernier...
- Je suis navré, je... Comment est-ce arrivé ?
- Il est mort en tentant d'aider une mauvaise personne. Les soldats de Fiore l'ont exécuté.
- Ton père ? C'est impensable ! C'était l'homme le plus gentil de ma connaissance, il a juste voulue aider à lors pourquoi ?

La porte s'ouvrit en grand fracas et des soldats armés pénétrèrent la demeure de Kaeli abaissant leurs lames sur le cou d'Eyrik.

- C'est par ta faute espèce de connard ! Il est mort a cause de toi ! Il a était exécuté comme traitre après avoir pris ta défense en face du haut commandement !

Dit-elle en lui jetant sa tasse brûlante au visage. Le souffle coupé et la respiration difficile, un officier s'approcha d'elle et lui dit doucement.

- Chut, calme-toi chérie. Tu va refaire une crise.

Dit l'homme qui semblait diriger la garde, un homme qu'Eyrik connaissait bien, le Capitaine de son unité, le traitre. Et il venait d'appeler sa fiancée : "chérie". Mais qu'est-ce qu'il c'était passé pendant son absence ? Il ne comprenait pas ce qui se passé comme si le sol s'écroulais sous ces pieds. C'était impensable, invraisemblable. Il n'y avait aucun raison pour que cela se produise. Il resta là, les bras dans le vide, et n'offrit aucune résistance quand des soldats, le traitant de tous les noms, le traînèrent jusqu'à un silo à grain. L'endroit lui servirait de cellule, le temps qu'il soit jugé. Le capitaine vint le visité le soir même et lui annonça avec grand sourire qu'il avait épousé Kaeli il y a deux moi, qu'Eyrik avait vraiment déniché la perle rare et que malheureusement la "moman d'Eyrikounet" était bien morte, pendu dans son salon après avoir était violé par ces hommes. Il lui dévoila une lacrima de vision pour lui montrer la scène et lui détailla même les sévices qu'Eyrik était obligé de regardé par les gardes. Un sourire sadique sur chaque visage de l'assemblé. Le prisonnier était furieux et frustré, qu'il est juste un bras de libre et il aurait fait avaler sa bite a ce misérable traître… Ces sentiments était au delà de la haine, au de la de la fureur, il n'y as pas de mot assez fort pour indiquer ce qu'il ressentit… C'était fort, c'était violent, c'était l'incarnation même de la rage qui l'avait envahit. Ils commencèrent alors à le tabasser, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.

Quand il se réveilla plusieurs heures après, il eut du mal rien qu'a s'asseoir, il ferma les yeux en tâtant son propre corps pour faire un diagnostique. Il fallait qu'il s'échappe de cet enfer et vite. Il vit alors l'un des gardes se rapprocher de lui d'un pas rapide, Eyrik craint qu'il ne le refrappe, mais le garde s'agenouilla dans son dos et lui ouvrit les menottes avant de s'auto-brisé la nuque. Un nuage de fumé s'échappa de sa bouche, une fumée verdâtre qui prit l'apparence d'un corps humanoïde le Capitaine Zacharie Mercurie se trouvait devant lui et pointa la sortie du doigt. Le prisonnier ne se fit pas prier et se traina jusqu'à la sortie, après avoir jeté un coup d'œil il se faufila à travers le village pour gagner la forêt environnante et de là disparue dans la nuit. Le Chef de la Garde serait furieux le lendemain matin de voir qu'il c'était échappé et se lancerait directement à sa poursuite mais il ne le retrouverait pas.

Eyrik bien mal en point finit par atteindre une petite rivière dans laquelle il s'effondra, emporté par le courant il ne sortie de l'eau que quelque kilomètre en aval. Il cultiva des herbes et entrepris de ce faire des médicaments et des cataplasmes pout couvrir ces plaies. L'apparition de Zacharie apparaissait de temps en temps et l'aida a atteindre la ville sans que le fugitif ne se face repérer. Au fur et a mesure du voyage l'apparition devenait de plus en plus précise et commença même à lui parlé. Eyrik apris alors que Zacharie n'était pas mort… Il avait dut sacrifier son enveloppe charnel mais demeurait en ce monde grâce a sa magie "Le Souffle d'Hades" une magie qui permettait de jouer entre la barrière qui séparait la vie de la mort. Il entreprit d'ailleurs de lui enseigné mais Eyrik déclina, sa haine de la magie était toujours intacte. Zacharie n'apparaissait que la nuit et tenta plusieurs fois de le convaincre d'usé de la magie, depuis qu'il était devenu un demi-homoncule il était devenu en partie une créature magique. Par conséquent il aurait des faciliter a utiliser celle-ci. Mais Eyrik n'en avait cure…

Il mit quasiment une année complète pour arriver jusqu'à Crocus. Il pénétra dans la cité incognito et se rendit chez son frère. Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un mais pensant que la maison de son frère pourrait être surveillée, il se contenta d'observer cette dernière de loin, attendant que quelqu'un sorte ou rentre. Ce fut Ema qui rentra dans la demeure. Elle était vêtue d'un simple tablier. Elle était raccompagnée par un homme légèrement plus vieux qu'elle qui semblait lui faire la cour. Elle semblait avoir réussis a refaire sa vie, il n'allais pas tout gâcher en se présentant a nouveau devant elle. Il décida de partir, de quitter la ville et s'apprêtait à partir, lorsqu'en se retournant il tomba sur Taichi, qui passé par la ruelle avec un sac remplis de course. Ce dernier toucha le sol alors que Taichi prononça le prénom du médecin.

- Eyrik ! Tu es en vie ! Tout le monde te croit mort, on te fait même passer pour un traitre !
- Taichi, je suis content de te voir. Rétorqua l'ex-esclave.
- Viens a la maison Ema sera tellement heureuse de te voir !
- Désolé, mais je préfère l'éloigner de moi, on me recherche et je ne veux pas vous causez de problème, je venais juste voir si vous étiez en bonne santé et que vous ne manquiez de rien.
- Attends, tu va repartir ? La moitié de la garde du pays te recherche !
- Je sais, mais que puis-je faire…
- Rend-toi… Je suis sur qu'il y a une explication sur l'accusation de trahison. Ecoute, je connais quelqu'un je suis sur qu'il pourra t'aider.
- Je ne sais pas, je…
- Ok reste aux abords de la ville et… Disons demain, je te le présenterais, on se retrouve à l'orée de la forêt et après on pourra tous reprendre une vie normal. Toi, moi et Ema...
-D'accord, demain aux abords de la forêt, en début d'après-midi.
- Je suis tellement heureux que tu sois en vie, on a plus qu'a régler se problème et on sera enfin tranquille.

Le fugitif acquiesça la tête, soulagé, il avait eu peur un instant que son frère ne le trahisse lui aussi. Mais les liens du sang étaient plus forts que ça. Comme convenu il se rendit aux abords de la forêt, la comme prévue se trouvais deux personnes cachés le visage encapuchonné. Lorsqu'Eyrik arriva à leur coté son frère le prit dans ces bras. C'est bon, tout va bien se passé maintenant. La personne qui était censé l'aider se leva elle aussi et dévoila son visage tout en précisant à Eyrik.

- Tu es cerné, ne pense même pas à t'échapper.

C'était le traitre en personne ! Son frère l'avait lui aussi vendu ? Des soldats arrivèrent de tout coté mais cette fois il n'était pas question de se laisser piéger. Il s'élança en ligne droite à travers la forêt pour s'enfuir, son frère derrière cria que ça ne devait pas se passer comme ça, qu'il ne pensait pas qu'on l'utiliserait pour l'arrêter ! Et que pensait-il qu'il se serait passé ? Qu'un gentil haut gradé allé lui dire, c'est bon tes pas coupable tu peux y aller. Soit il était stupide soit il avait fait exprès… Alors qu'il courrait a travers les arbres il sentit plus qu'il ne vit une mince ficelle tendu entre deux arbres à hauteur de son cou. Il se retrouva dans l'aire avec une immense douleur, quand il toucha le sol il sentit qu'on le tirait vers les soldats. Il reconnaissait cette magie, c'était celle du traître. Il se retrouva rapidement emmêler dans des filaments aussi solide que des métaux. Plus on se débattait plus les fils se resserrait jusqu'à en couper la cible en rondelles.

Il s'était encore fais piégé et la même personne tiré les ficelles a chaque fois ! Il se calma et se remémora ce que lui avait enseigné Zacharie. Toute magie a son point faible, je sais que tu déteste la magie, raison de plus pour l'étudier au cas où tu devrais y faire face. Il avait parfaitement raison mais Eyrik avait été trop bêtes pour le concevoir. Il arriva au niveau des soldats sans montrer de résistance… Et attendit que son ex-supérieur donne les ordres, a ce moment là, il était sur de lui et relâché donc le pouvoir de sa magie. Et quand ce moment vint il saisit de sa main droite l'un des câbles et couru vers la droite pour enrouler le filin derrière la gorge du Mage. Ce dernier fut surpris par l'utilisation d'une telle technique, surtout qu'il pensait la partie déjà joué. Le prisonnier commença à étrangler le capitaine de la garde avec ces propres câbles. Et se dernier serait obligé de les révoqué s'il ne voulait pas mourir avec Eyrik. Sentant le câble sous sa gorge se serrait le mage révoqua en effet son équipement, se fut suffisant à Eyrik pour prendre la poudre d'escampette. Il courut à travers bois, après tout sa vie en dépendait. Le Mage lui donné ces ordres et les autres soldats se lancèrent à la poursuite du fuyard.

Après plusieurs minutes de courses, Eyrik pensa avec raison les avoir semé. Son supérieur allé mourir, c'était la fois de trop. Il apprendrait la Magie et exterminerai le traitre. Durant l'année qui suivit il s'entraina chaque nuit, cherchant à maitriser la magie de l'Art du Sang, une magie interdite, que Zacharie lui enseigna. Il s'agissait d'une magie particulièrement cruel et violente. Et c'est sans achevé sa formation qu'il partie affrontait son supérieur. Pour l'atteindre il avait fait emprisonner sa sœur qui serait exécuté en place publique. Elle n'y était pour rien elle ! Elle ne savait même pas qu'il était en vie. Et bien qu'il hésitât, semblant croire à un nouveau stratagème, il décida d'y aller quand même. Le traitre allé mourir. Le jour de l'exécution, Il pénétra dans l'enceinte du bâtiment servant à l'exécution par la grande porte le visage couvert d'un linge imbiber d'un certain liquide. Les deux gardes posté à l'entrer endormit tel des bébés, des fléchettes anesthésiantes planté dans les cuisses. Il jeta des sortes de sphères de verre qui explosèrent libérant une épaisse fumée a l'odeur acre, la plus part des gens présent se mirent a toussé alors que le docteur traversé l'espace le séparant de la scène. Le temps qu'il la rejoigne le gaz avait endormit les trois quart de l'assistance. Il libéra sa sœur elle-même assoupie et la dissimula sous l'estrade. Le gaz commençait à se dissiper, Eyrik devait agir rapidement, il égorgea le garde le plus proche de lui et lorsque le gaz fut entièrement dissipé, ils ne virent qu'un tas de personne endormis, un cadavre de garde et l'absence d'Ema.

Les gardes se mirent en route se dirigeant en masse vers la sortie, le capitaine de la garde était vraiment énervé, insultant ces hommes pour leur incompétences. Il allait devoir trouver un nouveau plan. il s'approcha du cadavre du garde pendant alors que tout les autres franchissait la porte. Quelque chose cloché… C'est a ce moment qu'il sentit la mort venir le cherché, pendant que la lame d'Eyrik lui tranché la jugulaire, elle s'enfonça dans sa gorge dans un gargouillement de sang quasiment inaudible dans le chaos environnant. Eyrik reprenant forme humaine à ce moment précis. Il tira le garde et le traitre sous l'estrade ou se trouvait sa sœur et leur vola leur vêtement, une fois changé, lui et sa sœur, il mit cette dernière sur son épaule et quitta les lieux comme tout le monde. Faisant croire qu'il amener un soldat endormis au dortoir. Dés qu'il fut hors de vue des gardes il courut vers la forêt et se dissimula à l'intérieur, veillant sur sa sœur. Il fut rapidement démontrer qu'Eyrik avait utilisé la magie et pas n'importe laquelle.

Quand sa sœur se réveilla, elle ne prononça pas un mot, des larmes de joie ornant son visage, elle écouta attentivement le récit d'Eyrik et ne douta pas un seul instant de sa véracité. Il lui raconta tout ce qu'il avait vécu, tout y compris son utilisation de la magie. Afin de tuer le traitre, il avait tué un garde et s'était liquéfier lui-même en flaque de sang. Il avait attendu que son Némésis se rapproche puis il avait repris forme humaine tout en lui plantant sa dague dans la gorge. Elle le crut, et ne le jugea pas. Elle n'avait pas changé toujours aussi belle et ouverte d'esprit, toujours ce rayon de soleil qui illuminé la vie de tout ceux qu'elle connaissait. Cependant maintenant a cause de lui, elle serait elle aussi une fugitive…

Ils vécurent deux mois comme ça. Ensuite une guilde de mage les débusqua et les attaqua pour empocher la prime. Eyrik tenta de protéger sa sœur et combattit de toute ces forces mais les mages était tout simplement plus fort. Eyrik et Ema finirent tout deux dans un bloc de glace qui tomba sous une cascade. Avec la violence du courant, il n'était pas possible d'aller les repêcher de plus le courant aurait put les emporté. Ils ramenèrent néanmoins la dague d'Eyrik pour preuve de son trépas et récoltèrent une prime divisé par deux pour se travail bâclé. Quand à Eyrik et Ema, l'histoire raconte qu'ils sont toujours prisonniers de la glace, Ema serait morte de froid, et il ne resterait plus que son envellope charnelle qui elle serait juste en face du malheureux médecin toujours conscient, prisonnier de la glace entrain de regarder le visage de sa sœur et ayant perdu quasiment toute émotion humaine.

*** ***

- Mais je vais vous faire une confidence.

Dit l'homme qui racontait cette histoire.

- Je suis persuadé qu'ils s'en sont sortie… Il y a 20 ans, un combat entre mage eu lieux prêts de là bas et eu pour conséquence de modifier le cours du courant de l'eau. Et si on à trouver des morceaux de glace les deux qui contenait les Verdant ont disparue.
- Et ou sont-ils alors ?

Dit l'un des paysans semblant happé par le récit du vielle homme aux cheveux grisonnant.

- Celon moi Eyrik doit en ce moment même entrain de perfectionner sa maitrise de la magie, tout en cherchant comment ramener l'âme de sa sœur dans son corps. Se trimbalant de ville en ville à la recherche d'une magie capable de réaliser cet exploit, se faisant passé pour un médecin itinérant. Il pourrait même ouvrir la porte dans les minutes qui viennent pour venir boire un verre et se détendre.
- Il y a un médecin itinérant en ce moment en ville ! C'est peut être lui !

Répliqua la serveuse avec un grand sourire, c'est a ce moment là que la porte s'ouvrit, laissant le froid de l'hiver pénétrait la taverne, un homme d'a peu près la vingtaine, aux cheveux argenté et aux yeux d'un verts sombre pénétra dans l'établissement de boisson. Il était vêtu d'un long manteau de velours bleu foncé et semblait chercher quelqu'un il s'arrêta sur le visage du conteur.

- Zac, on à encore pas mal de chemin à faire, on ferait mieux d'y aller.

Expliqua le nouvel arrivant sans prêter gare aux autres personnes de l'établissement…

- Zac ? Répétât l'un des membres de l'audience.

- Capitaine Zacharie Mercurie, pour vous servir !

Précisa le conteur en se levant et revissant son tricorne sur sa tête avant de se diriger vers la sortie.

- Garder la monnaie !

Sur le comptoir, il restait une pièce de Fiore datant de l'année X669, juste à coté de la bière du marin. Quand aux deux hommes, ils quittèrent la taverne, et l'on n'entendit plus parler d'eux pendant un bon moment…



Magie Principale
L'Art du Sang

L'Art du Sang est une ancienne magie, elle permet au mage de contrôler, altérer et transformer le sang. Néanmoins elle n'est pas "directement" mortel ce qui fait d'elle une magie légale et ceux malgré sa terrible réputation de magie démoniaque. Ces utilisateurs sont particulièrement rare mais il en existe plusieurs au jour d'aujourd'hui.



 MessageSujet: Re: Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16)   Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16) EmptyVen 4 Sep - 3:38

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Informations générales : Ok

Description psychologique : Hm, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus, ça reste assez succinct. Après, je dois t'avouer que je trouve qu'il est assez incompatible d'être à la fois "froid et méticuleux" et à côté de profiter à pleines dents de la vie. Qu'il ait un masque qu'il affiche pour cacher son comportement insensible, d'accord, mais dans ce cas, soit tu expliques mieux cette paradoxale ambiguïté pour la rendre plus crédible, soit tu modifies la chose Wink. Après, tu pourrais avoir énormément de matière à développer sur sa psychologie suite aux longues années passées enfermé dans la glace. Surtout si tu veux jouer un personnage si vieux en fait. Ou même tu peux parler de l'impact de la guerre sur sa psyché, de toutes ses péripéties, etc...

Histoire:Entre crocus et la frontière nord il 'y a pas autant que des milliers de km xD.

Après attention, à 18 ans, être dans une équipe médicale ok, mais médecin à part entière, ça ne fait pas assez longtemps qu'il est assistant de son maître pour être un "vrai" médecin. Assistant oui, mais sinon je vois difficilement comment.

Après, wtf xD ? Comment en tant que médecin il se retrouve à faire des opérations commandos de contamination de l'eau des puits et des vivres ? Et déontologiquement, ça le choque pas ? Alors qu'après il s'indigne d'un enfant esclave maltraité quand il a dû tuer lui-même des familles entières par famine ou empoisonnement ?

Après, bon, le commerce d'esclave existe dans earthland, mais en général, ils ne sont pas traités comme ça, surtout pour un médecin qui peut être précieux de par ses connaissances et son talent de soigneur. Et qui peut empoisonner qui il veut comme il veut ou se servir de ses connaissances pour un truc similaire. Et puis, bon, la façon dont tu décris l'esclavagisme dans le nord, c'est pas non plus un champ de coton, des colons, des fouets et des blacks !

Citation :
D'un coup, les corps sans vie des hommes de Zacharie se jetèrent sur les pirates. Ces derniers avez beau trancher rien y faisait les zombies du Karpati revenez toujours à l'assaut. Le Chef des pirates se jeta sur le capitaine mais ne traversa qu'une brume de sang quand le capitaine repris sa forme initiale le pirate était entrain d'étouffer au sol. Eyrik comprit alors que Zacharie était un mage. Le Karpati était un bateau d'ont l'équipage n'était composé que d'un seul homme. Zacharie Mercurie.


wtf xD ?? Attends, attends... Zacharie maîtrise la magie du sang ? Quel rapport avec les zombies ? Et et...
Citation :
Eyrik comprit alors que Zacharie était un mage. Le Karpati était un bateau d'ont l'équipage n'était composé que d'un seul homme. Zacharie Mercurie.


= Il faudrait expliquer ce passage pour le moins... Inattendu ?

Citation :
Il para et riposta, frappa de taille et puis d'estoc, une vague un peu plus violente déséquilibra le médecin et l'opportuniste pirate après avoir trancher le bras maniant l'arme du doc, s'empressa de l'embrocher...


Attends, qu'on soit bien d'accord, Eyrik vient de se faire amputer d'un bras et transpercer d'un coup d'épée ? Mais... Comment il a survécu ? Et son bras ? Son braaas ?

Citation :
Désolé par contre, j'ai dut utiliser un sort interdit pour te sauver donc fait gaffe a ces empaffé du ministère de la magie, ton bras est une création alchimiques tout comme ton cœur, tu es donc une sorte de demi-homoncule... Ton bras est tombé dans l'océan et ton cœur était beaucoup trop abîmé pour que je puisse le retaper correctement. J'ai donc dut les recréer. Je suis désolé pour ça, maintenant j'espère que ça ne compliqueras pas ta vie.


quooooi Shocked . Comment il a pu survivre sans cœur même le temps de se le faire remplacer x). Non c'est légèrement trop là. Même si la magie existe, il faudra plus que la force de l'amour pour sauver ton personnage a ce stade !

Mon dieu et sa mère qui se suicide car elle pense que tu es un traître à ton pays. Mais tu apportes vraiment le malheur partout où tu passes, est-ce que tu as déjà pensé à te suicider ?

Putain de merde c'était un fake. Quelle salope la vieille ! Bien joué tu m'as eu, je meurs xD.

Putain de merde c'était un fake, quelle salope sa copine ! Bon par contre, qu'un pécore de paysan soit exécuté après avoir défendu un médecin devant le haut commandement (comment il s'est retrouvé là et pourquoi ?) alors qu'il avait fini prisonnier ? Enfin je veux dire, pourquoi il a été accusé de ça ? Après, bon, Fiore c'est pas non plus la Russie sous Staline, il y a des lois et on n’exécute pas les gens comme ça. Et puis, bon, sa fiancé qui le trahit CASH alors qu'ils ont même pas encore eu le temps de prendre le thé, les soldats attendaient depuis deux ans dans le placard ou quoi Shocked ?

Mon dieu l'officier est son chéri... En fait je réitère, t'as pensé à te suicider ?

Mon dieu c'est le traître... Non mais pourquoi un silo à grains en fait ? Je veux dire, une pièce fermée à clef ça marche aussi le temps de le transférer devant la cour martiale xD.

Citation :
qu'Eyrik avait vraiment déniché la perle rare et que malheureusement la "moman d'Eyrikounet" était bien morte, pendu dans son salon après avoir était violé par ces hommes.


Ah par contre, toujours non ici, on n'est toujours pas chez Staline pendant l'URSS, Fiore a des lois pas des goulags, et bon autant il peut y avoir des déviances, des soldats connards comme un peu partout, autant là on dirait que Fiore est une tyrannie monstrueuse, non xD. C'est trop. Trop exagéré, trop de coups sur coups énormes, ça fait un peu overdose de catastrophes. Genre il manquerait plus que sa mère ait eu le temps d'accoucher d'un frère à Eyrik, dont le père serait le capitaine traitre après son viol, et qu'il soit le meurtrier de son ancien amour avant de voir qu'en fait c'était sa mère qui possédait son fils mort né... Trop de twists tue le twist en gros.

Et et... Wtf Zacharie et la brume verte ? Ah ok c'est expliqué après, même si c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

Et Eyrik apprend la magie du sang pour tuer le capitaine traître, tu vas pas me dire que ça ça n'est pas "directement mortel" xD ?

Pareil l'emprisonnement puis exécution de la sœur d'Eyrik s'il ne se montre pas, non. C'est des soldats du Royaume, pas une guilde noire.

Par contre, explique-moi en se faisant tous les deux geler par de la magie de glace :
- Comment ils survivent en étant congelés complètement
- Comment Eyrik fait pour rester conscient ?
- Et en fait comment Eyrik fait pour rester vivant ?
- Pourquoi la glace n'a-t-elle pas fondue dans les 5 minutes suivantes ?
- Et alors psychologiquement, Eyrik aurait quand même du complètement craquer et subir des séquelles irréversibles à rester là sans rien faire pendant des dizaines et des dizaines d'années.

Bref, voilà. C'est... Compliqué. Il y a beaucoup trop de trucs complètement improbables, et qui rendent l'histoire complètement irréaliste. Si tu veux mon avis tu devrais te focaliser sur quelque chose de plus simple et aller plus directement à l'essentiel sans forcément ajouter du drama à toutes les lignes en mode tout le monde meurt et trahit tout le monde. Plus de subtilité apportera plus de réalisme à l'histoire car je t'avoue que là c'est beaucoup trop gros pour être possible ou ne serait-ce qu'envisageable.

J'espère que ça ne te démotive pas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me trouver par MP, ça sera avec plaisir Wink.


Magie:

 MessageSujet: Re: Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16)   Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16) EmptySam 31 Oct - 2:36

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 48h elle sera archivée. Merci de ta compréhension Wink.
 MessageSujet: Re: Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16)   Docteur Eyrik Verdant [Terminée] (BG +16) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel (terminée)
» Aaron, Constellationniste débutant [Terminée !]
» Goubkine (terminée)
» The Last Goodbye [Terminée]
» Natsu Dragneel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages