Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une fois pour toi • Sara & Toki
 MessageSujet: Re: Une fois pour toi • Sara & Toki   Une fois pour toi • Sara & Toki - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:59

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Le rebond de l'âme contre l'eau.
with Sara & Toki

Sentant que tu t'approches trop, elle t'écarte, d'un petit geste. Irritant au début, elle radoucit son action par une excuse, et aussitôt dans ta tête, tu te dis que tu la veux. Les femmes d'un certains tempérament, d'une certaine noblesse, d'une rigueur, ou d'une tenacité exemplaire, tu en as rencontrées ici et là, de tout temps, dans tes deux époques. Mais elle... Elle réussit à se faire désirer par une attitude à la fois froide et doucereuse. Tu n'es certes pas l'un de ceux qui tombent sous le charme de l'une d'entre elles, mais en entendant parler d'une prochaine aventure, des désirs bourgeonnent en toi. Tu es un homme après tout...
Alors, beau perdant, tu t'inclines, en l'entendant parler de ce qu'elle veut faire. Et où elle veut aller. Naturellement, Era est une ville à la fois attirante, car tu y es apprécié, et repoussante, car tu n'y es apprécié que pour élucider les affaire concernant l'Oiseau Rouge...

Alors tu ne tentes surtout pas de l'accompagner, et, restant sur une fine expression, tu ajoutes à sa formule de politesse - Era est bien trop loin de mon lieu de rendez vous demain, alors, douce Sara, je te souhaite de passer, toi aussi, une belle fin de journée... Néanmoins...
Tu marques un petit temps d'arrêt, le temps de mouiller deux de tes doigts pour éteindre la dernière cigarette que tu tiens entre tes dents, et ainsi pourvoir la jeter dans la poubelle la plus proche sans risques. Puis tu attrapes ton chapeau de lin, le remettant sur ta tête après l'avoir enlevé pour la saluer avec classe. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, j'espère avoir la chance de t'entendre me tutoyer.
Un clin d'oeil accompagne cette parole, mais en raison de ton cache oeil, il ne se voit pas.

Remarquant le petit problème, tu souris, et soulève d'un doigt le cache, pour qu'elle comprenne. Puis, en le remettant, tu termines de lui dire au revoir. - J'espère que lorsque l'on se reverra, tu auras réussi à intégrer le conseil. Qui sait, peut être nous rencontrerons nous de nouveau pour une enquête. Je les aide de temps en temps.
C'était un au revoir tendre, suivi d'un salut de la main.

Agitant ta main droite, tu souris de nouveau, en partant seulement une fois que Sara a détourné les talons. Galant, bien sûr, tu lui laisses le luxe de dire au revoir non pas à un dos tourné, mais à un visage souriant. C'est bien plus agréable. Et lorsqu'elle est partie, tu te détournes de la vision de beaux cheveux longs et blancs, fouettant l'air avec tant d'énergie et de douceur, et tu te diriges vers le sieur Wonka, pour aller dévorer un de ses fameux chocolats. Comme toujours, en entrant dans sa boutique, la sonnette incroyablement sobre et pourtant musicale, sonne, et tu redeviens l'enfant de l'année X776. En passant devant le comptoir de Willy, tu ôtes ton cache oeil, pour le saluer avec un grand sourire. - M'sieur Wonka, coucou, je suis reviendu. Et lui te répond avec un sourire encore plus grand Ah, petit Toki. Tu veux encore un chocolat de Willy Wonka n'est ce pas ? Parce que Willy Wonka Willy Wonka, l'etonnant chocolatier, en a gardé un pour toi.
En voyant la mine réjoui du chocolatier, alors qu'il te donne une figurine te représentant en chocolat parsemé de noisettes, tu ne peux que sourire à ton tour, et, le saluant, et lui promettant de revenir, tu sors de la chocolaterie, pour redevenir adulte, et croquer à pleines dents ton présent...

electric bird.



   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Entraînement]Attends, pour une fois que je suis motivé...
» Quand Alice se rencontre pour la première Fois [SOLO]
» Quand le papillon entend pour la première fois le son de la véritable musique │ Thalia Diamelius & Yäwé F. Libri
» Horizons [Sara]
» Hunting down ∆ Sara et Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Lac de Torha