-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]
 MessageSujet: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptyDim 24 Mai - 14:08

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Et bien, j'ai bien fais de faire confiance à Seth. Dés que je lui ai dis que ma guilde n'était plus, et que j'étais contre le Conseil (il s'en est surement aperçu de lui même de ça.), il m'a direct proposé de rejoindre sa guilde, qui se levait contre l'autorité du Conseil. Et vous savez quoi, j'ai accepté direct. Je ne me voyais pas rester seul, avec Dalahann, à vivre de larcins toute ma vie. J'avais justement rejoins (un peu de force, vu la mission que j'ai fais) Purple Pugloss, pour éviter ça. Mais depuis que cette dernière a été attaqué, et dissoute, par Jellal et son groupe, j'ai plus de point de chute. Alors je ne vais pas laissé passer l'opportunité de retrouver un chez moi, et des alliés.

Seth m'a donné rendez-vous à Corlranah, une petite ville au Sud de Fiore, dans un bar qui avait l'air pas trop mal. Par contre, me pointer avec un loup à mes côtés à l'intérieur, ça risque de pas trop le faire. Mais heureusement, Dal' a compris qu'il n'était pas le bienvenue dedans, et a décidé, de lui même, de m'attendre à l'extérieur. Il s'est couché près de la porte, sous un banc, pour être protéger du soleil. Je ne lui ai jamais donné d'ordres, mais plus des suggestions. En même temps, je le considère comme mon ami, et non comme un familier ou une arme. Sachant qu'il allait être tranquille, je suis entré dans le bar, et je suis allé directement au bar. Je me suis installé sur le tabouret juste en face de la porte, et j'ai commandé une bière. Plus qu'à attendre les deux autres, maintenant.
 MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptyMer 27 Mai - 1:07

Anonymous
Invité

Click

Corlranah... La dernière fois qu'il était venu ici avec Enya, Seth avait eu la chance de finir dans les avis de recherche du conseil. Quelle étonnement ce fut de voir sa bobine placardé sur les murs : Seth Cester, destruction de biens publics et liens avec la plus célèbre criminelle du continent ! Sacré publicité. Le brun commençait peu à peu à monter les échelons. Sa célébrité allait croissante. Peut-être qu'un beau jour, sa réputation conduirait de nombreux mages à le suivre dans ses projets de domination.

Et justement, il misait aujourd'hui sur ses nouvelles relations. Sa rencontre avec Raven durant les évènements de la destruction centrale, à Crocus, lui avait permis de se rapprocher d'un nouveau collaborateur. Entre temps, le blondinet lui avait donné son véritable prénom : Cloud. Les attentats d'Ajatar Virke et son opposition à Nox avait révélé chez eux un point commun ; Ils n'aimaient pas vraiment le conseil. Seth n'avait rien de personnel contre eux, hormis leur position dominante sur la scène politique de Fiore. Il ne savait pas vraiment ce que Cloud pouvait reprocher à ces gars, mais c'était suffisant pour qu'il lui glisse le nom d'Echoic Roar.

Le mage illégal lui avait précisé qu'il était sans guilde, et donc sans buts précis, sans toit, sans alliés pour le moment. Une aubaine. Ce rapprochement pourrait être bénéfique pour l'avenir. Tisser des liens avec des mages illégaux, en espérant qu'ils puissent le suivre dans le futur. C'est ainsi qu'à son retour, il avait discuté avec sa maitresse de guilde de l'incorporation de ce nouveau membre au sein de la guilde. Visiblement, elle avait semblé intéressé. Après tout, Echoic était encore jeune. Il semblait nécessaire de continuer le recrutement. Plus de chair à canon pour détruire ce foutu conseil. Seth avait semble-t-il prévu qu'Enya voudrait rencontrer l'aspirant en personne, avant de prendre sa décision. Il entreprit donc unilatéralement d'organiser une rencontre dans un commerce d'une grande ville du sud, auprès de la guilde.

Cela explique pourquoi nous le retrouvons, sa veste à capuche cachant son visage, afin d'éviter de se faire reconnaître par les gardes qu'il avait attaqué il y a quelques temps. Le Cester avait choisi une taverne discrète, un peu à l'écart du centre-ville, où il avait l'habitude de rencontrer ses informateurs dans la région. Un lieu discret, peu fréquenté, dont il connaissait bien le patron. Ils n'auraient aucun soucis avec la garde dans cette échoppe. Les deux mages, une fois arrivé à bon port, s'empressèrent de rentrer dans le bar pour le rendez-vous. Seth reconnut immédiatement son compagnon temporaire de Crocus, qui attendait, installer à une table dans un coin de la pièce.

Le mage sombre lui adressa un sourire et l'indiqua d'un signe de tête à sa compagne de voyage. Il prit soin de commander des bières pour tout le monde, glissant quelques mots au patron, avant de s'installer au côté des deux mages, l'air satisfait.

- Voilà ma chère ! Voici le mage dont je t'ai parlé, Cloud !

La rencontre pouvait commencer. Seth n'ajouta pas un mot, laissant les deux faire connaissance, ou plutôt, laissant sa maîtresse analyser cette possible recrue pendant que son homme de main s'en grillait une, tout en profitant de sa boisson.

MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptySam 30 Mai - 8:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Idylle

Je ne sais pas ce que je fais ici. Il y a encore peu de temps, j'étais sur une plage avec Chris, avec nos promesses et nos discussions sans queue ni tête. Il y a encore peu, je faisais le tour de Fiore pour voir le monde et faire parler d'Echoic...Ou en parler. Il y a encore peu..Je cherchais à avoir le maximum de monde dans mes rangs.

Ajatar Virke. Je souris à l'idée que j'aurais pu en faire partie. J'aurais pu voir Zadig et Damaz tous les jours de ma vie et cette idée me fais sourire. Damaz et moi n'étions pas capables de nous voir sans détruire des choses et Zadig avait toujours son instrument en feu...Un chaud lapin et encore. Je ne sais pas et je ne saurais sans doute jamais comment aurait pu se passer les choses pour moi...Car quand il a énoncé la possibilité que j'en fasse partie, j'avais déjà Echoic. J'avais cette promesse folle de me battre contre le Conseil. J'avais cette idée hallucinante de renverser le système et puis...J'ai vue. J'ai vue que ce n'était pas possible. Pas avec Echoic. Pas avec ceux traînant dans mes pattes juste pour ma réputation, pour mon nom, pour mon pouvoir et j'en passe. Je ne pouvais pas atteindre mon but avec eux...Alors j'avais accepté la proposition de Chris. Je lui avais dis que je l'aiderais, que je ferrais mon possible pour le faire....Mais était-ce là aussi la bonne idée ?

Chris était tout simplement hanté par ses démons, par son passé, il est hanté par la vengeance comme je le suis. Sauf que nous l'exprimons différemment. Il voulait mettre tous les mages illégaux en prison tandis que moi, je voulais seulement et simplement la destruction. L'anarchie en quelque sorte et je me suis rendue compte que je l'avais eu, dans ma guilde.

J'ai réunie trop de gens différents. Trop de façons de pensées divergentes. Personne ne pouvait voir ou adhérer aux idéaux des autres. Personne n'était en mesure d'accepter les autres. Ils étaient comme ça. Différents. Trop différents. J'avais jouée la mauvaise carte en pariant sur le recrutement de ceux-là et aujourd'hui n'est pas un jour différent.

J'avais accepté d'écouter Seth et son histoire. J'avais accepté de voir le gars en question et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé tous les trois à table dans un bar dans la ville que Seth et moi avions détruit il n'y a pas si longtemps que ça.

Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là ? M'exposer mon avis en me courant aux fesses comme Seth l'a fait ? Me définir ses rêves et son CV comme Orihime l'a fait ? Sérieux mon gars, je suis passé par toutes les possibilités possible alors j'espère pour toi, que tu vas pas me faire perdre mon temps.

"- Bon...Je t'écoute. En quoi puis-je t'aider ? Et pitié, épargne moi l'histoire sur la vengeance envers le Conseil, je l'ai eu à toutes les sauces possibles et inimaginables alors tu me donnes tes raisons qu'on abrège ma visite en ces lieux. D'ailleurs t'as pas pu trouver plus discret comme endroit Seth ? Alors qu'on est venu ici tous les deux il n'y a pas si longtemps ? Halala je vous jure...Bref vas-y tu as toute mon attention."

Je ne suis pas un génie, je ne réalise pas les voeux. Je ne suis pas dieu, je ne fais pas de miracle. Je ne suis pas un monstre de puissance, je me contente de survivre à ma façon, selon mes règles de vie que je compte bientot imposer à tous. La guilde avait besoin d'une mise au point, de voir que le chef qu'ils suivent tous...N'est pas qu'une belle gueule albinos et qu'il y avait plus dessous.

Beaucoup plus.

(c) Codage by FreeSpirit

MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptyMar 2 Juin - 22:10

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Je suis peut être arrivé un peu trop en avance, moi. Ca doit bien faire une heure que j'attends, et j'ai pas encore vu Seth débarqué dans le bar. Et en plus, j'ai presque fini ma bière. Du coup, j'ai vidé ma choppe, et j'ai posé quelques pièces sur le comptoir, avant de dire au barman que j'allais m'installer à une table, pour attendre quelqu'un. Et vu sa réaction, il doit avoir l'habitude. J'ai donc regardé dans toute la pièce, pour trouver une table libre, dans un coin. Je me suis donc installé à cette dernière, et j'ai continué à attendre. Y a bien eut deux/trois abrutis, qui ont essayé de scouater ma table, mais j'leur ai fais comprendre de dégager. Et 20 minutes plus tard, j'ai enfin vu Seth entrée, suivit d'une albinos, qui n'avait pas l'air contente d'être là. Alors voilà donc la fameuse Enya Taylor. J'ai déjà entendu parlé d'elle, mais j'ai jamais vu son visage. Je leur fis un signe de la main, pour leur montrer où j'étais, avant de me lever. Ca va, chuis pas associable, non plus ! Je me suis alors adressé à Enya.

Ravis de vous rencontrer enfin.

Un minimum de respect, quand même. Je les ai invité à s'asseoir, avant d'en faire de même. Oulà ! Elle a pas l'air très joyeuse, elle...

"- Bon...Je t'écoute. En quoi puis-je t'aider ? Et pitié, épargne moi l'histoire sur la vengeance envers le Conseil, je l'ai eu à toutes les sauces possibles et inimaginables alors tu me donnes tes raisons qu'on abrège ma visite en ces lieux. D'ailleurs t'as pas pu trouver plus discret comme endroit Seth ? Alors qu'on est venu ici tous les deux il n'y a pas si longtemps ? Halala je vous jure...Bref vas-y tu as toute mon attention."

Ouais, elle m'a pas l'air bien contente, là... Mais ses propos m'ont un peu surpris. Elle a dut entendre un peu tout et n'importe quoi, en recrutant pour sa guilde. Alors que Seth commandait à boire, j'ai légèrement soupiré, avant de prendre la parole.

Une vengeance ? Je ne sais pas ce que Seth vous a raconté sur moi, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque vengeance envers le Conseil. En fait, ils ne m'ont même jamais rien fait. J'ai toujours fais en sorte qu'il ne sache pas mes agissements. Je veux simplement les faire tomber, pour éviter qu'une poignée de personnes puisse avoir le contrôle total sur la magie.

C'est clair. Si tout le monde ferait comme il veut, en pratiquant la magie, ça serait bien mieux. Bon ok, ça serait un beau gros bordel, enfin bien plus que ça ne l'est actuellement, quoi. J'ai attendu que la commande arrive, pour boire un peu, avant de reprendre.

N'allez pas croire que je veuille rejoindre votre guilde, simplement parce que vous en êtes la maîtresse, ou pour vous suivre vous en particulier. Non, c'est parce que vous avez le même but que moi, à savoir foutre en l'air le Conseil. Votre puissance, ou votre réputation n'ont eut aucune incidence sur mon choix.

Au moins, elle sait que c'est pas à cause d'elle, que je veux intégrer Echoic Roar. Que mes alliés soient les ennemis publics numéro 1, ou de parfait inconnus aux yeux du peuple, j'en ai rien à faire. Du moment qu'on a un but commun, ça me suffit. Maintenant, j'ai plus qu'à attendre leur réaction.
 MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptySam 6 Juin - 17:14

Anonymous
Invité

Click

La rencontre avait commencé en l'absence du jeune homme qui s'était donc occupé des boissons. Il n'eut comme remerciement qu'une critique sur le lieu choisi. Enya semblait sceptique quand à ce choix. Seth lui sourit bêtement. Ce n'est pas comme s'ils risquaient vraiment quelque chose. Personne ne prendrait le risque de dénoncer de dangereux mages recherchés, par peur de se faire tuer surement. Il lui répondit sur un ton peu sérieux, ce qui, pensait-il, aurait le don de l'énerver.

- Ahaha oui je sais. Je pensais que ce serait marrant de revenir ici. Et puis, tu es là pour me prévenir du danger.

Seth remarqua qu'outre le fait de ne pas aimer ce lieu de rendez-vous, elle semblait irriter par la rencontre elle-même. Etonnant. Il était pourtant persuadé qu'elle recherchait des hommes en vue de son recrutement intensif dans la guilde. Pour une fois qu'il y prenait part... D'un autre côté, passer des entretiens avec n'importe quel mage sans guilde pouvait être parfois ennuyeux. Seth se tût donc, dégustant sa pinte sans un mot, alors que les deux discutaient.

Cloud commença à donner les raisons de son souhait de rejoindre Echoic Roar. C'était surtout par conviction, car ils avaient un objectif commun. Mais comme Seth, il n'avait pas une dent personnel contre eux. Il semblait juste souhaiter la fin de cette autorité supérieure qui se prenait pour dieu. Sur ce point, il pouvait se comprendre. Mais ça, il l'avait compris à Crocus, lors de la destruction centrale. Il ne semblait pas être foncièrement mauvais, mais recherchait tout comme lui l'anarchie. Cela pouvait peut-être caché des desseins encore plus grands mais Seth en doutait grandement.

- De ce que j'ai pu voir à Crocus, il a tenté maladroitement de s'attaquer à Nox, du conseil de la magie. J'ai l'impression que c'est plus une opposition naturelle entre les illégaux et le conseil, plus qu'une simple vengeance ma chère.

Et cela faisait toujours un pion de plus sous la main, qu'Enya pourrait utiliser, voire peut-être Seth dans le futur. Il n'avait que très peu vu ses capacités durant l'attaquer de la capitale, mais il pourrait faire l'affaire. Dans le cas contraire, il mourrait dans l'assaut d'Era qui serait un jour une réalité.
 MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] EmptyDim 7 Juin - 3:29

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Idylle

Je l'écoute et j'écoute Seth qui arrive à sa suite, me décrivant ses actions contre Nox. Nox...Un gars du Conseil. On a dû se croiser une fois ou deux, de près ou de loin, je ne sais plus, j'ai oubliée. Peut-être était-ce il y a six ans ? Peut-être était-ce qu'il y a quelques mois...Sur l'instant, j'ai comme un trou de mémoire.

Il me parle du Conseil comme d'une poignée d'individus et c'est à sa démarche que ma décision se fixe enfin. Jusqu'à présent, je n'étais pas réellement convaincue de faire le tour de Fiore afin de recruter tout le monde et n'importe qui mais c'est en le voyant et en l'écoutant que je trouve enfin un but à tout ceci. Ma guilde...Mes règles.

"-Non."

Un mot. Tranchant sur l'ensemble de ses paroles échangées. Je reconnais là une certaine reconnaissance en faveur de la démarche de Seth quand au fait d'avoir organisé cette rencontre mais ce type..Il était pas différent des singes volants que j'avais déjà.

"- C'est non. Des types comme toi j'en ai déjà deux ou trois dans ma guilde, des têtes brûlées qui ne servent que leur intérêt. Des types comme Seth ou comme Noah...J'ai pas besoin en plus d'un type comme toi. Je vais être franche, on ne s'arrêtera pas uniquement au Conseil de la Magie et si t'as rien contre eux ou si t'as un truc contre eux, je m'en fous royal. Ma guilde, mes règles. Pourquoi j'accepterais de te prendre toi spécialement plus qu'un autre ? Tu t'en fous apparemment. Désolée mais j'ai pas bâtie un empire de sans-abris désespérés cherchant juste une alliance le temps d’exécuter leurs petits plans. Les petits sournois, je les connais déjà et y'en a un à cette table."

Je me retourne vers Seth et je lui fais un grand sourire. Parce que si tu crois que je ne te vois pas arriver avec tes grands sabots mon cher, tu te mets le doigt dans l'oeil. Un jour viendra où si tu veux prendre la place de maître, il faudra l'avoir mérité. Et ce jour-là, je t'attendrais de pieds ferme. Crois-moi.

Poussant ma chaise délicatement, je me relève avant de tourner le dos aux deux individus devant moi.

"- J'ai pas besoin de toi dans ma guilde. C'est non. Mais toi tu as besoin de moi....Donc dis-moi....Pourquoi j'accepterais de prendre un gars comme toi ?"

Je le regarde droit dans les yeux avec ce regard plein de haine et de colère envers ce qu'il semble être et représenté.

"- Je ne sais pas ce que t'as dis Seth sur Echoic mais sache une chose....JE choisis mes membres et ce n'est pas par hasard. Sur ce, je te conseil vivement de te tourner vers quelqu'un d'autres pour accomplir ton but, nous nous visons plus haut. Seth, on s'en va."

(c) Codage by FreeSpirit

MessageSujet: Re: Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]   Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1