Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor]
 MessageSujet: Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor]   Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor] EmptyMar 11 Fév - 1:23

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Urgence à l'école


Ohatsu avançait, son regard plongé sur un papier qu'elle tenait entre ses mains. Elle n’avait jamais mis les pieds dans cette ville et autant vous dire qu’elle avait l’impression de se trouver dans un labyrinthe, heureusement qu’avec le descriptif de la mission se trouvait une carte indiquant où se trouvait l’endroit… Elle se trouvait à un carrefour et s’offrait à elle de nombreuses opportunités de chemins.

" Hum… C’est peut-être par là ? Où bien par ici ?

Elle rejetait un coup d’œil à sa carte, mais tout semblait mal indiqué. Elle soupirait, d’autant plus que quelqu’un était censé l’attendre devant cette école, elle ne voulait pas être en retard, alors, elle pressa le pas !

S’aidant de la carte comme elle pouvait, elle empruntait de nombreuses rues et ruelles, mais ne trouvait absolument pas cette école maudite ! Pourquoi n’était-elle pas facilement trouvable ?! Ils n’auraient pas pu la construire en plein milieu de la place principale de la ville, en grande et visible par tous, non, ça aurait été trop simple bien sûr …

Bon… Elle n’avait plus le choix, Ohatsu était complètement perdue et devait demander son chemin mais, cette idée ne l’enchantait pas du tout. Elle regardait autour d’elle, il n’y avait pas grand monde dans les rues aujourd’hui et dûe attendre plusieurs minutes avant d’apercevoir un passant dans une rue adjacente

" « Euh … Attendeeez ! » Dit-elle en commençant à courir vers la seule âme qui vive dans les environs.

Une âme qui semblait totalement ignorer la jeune fille, qui pourtant courrait à vive allure, papier à la main, en essayant d’attirer l’attention de la personne.
Enfin, elle arrivait à le rattraper, lorsqu’elle fut à sa hauteur, l’homme la regardait avec un regard de frayeur, mettant ses bras de façon à se protéger.


« Non s’il vous plait me tuez pas ! J’ai une femme et des enfants !! Aaahh !! »


Il s’encourut à son tour à toute vitesse, laissant Ohatsu sur le trottoir un peu … surprise de ce qui venait de se passer.


" « Franchement … c’est quoi son problème ? Je suis si effrayante que cela ? »


Ohatsu soupirait … Décidément, elle ne trouverait jamais cette école à la noix… Au bout de la rue, une vieille dame s’occupait de son présentoir de fruit. Peut-être qu’elle pourrait l’aider ? La jeune mage s’en approchait.


" « Excusez-moi ? »


La vielle femme se retournait, regardant la constellationniste par-dessus ses lunettes.


« Qu’est ce que vous voulez jeune fille ? »


Ouf ! Cette fois, la personne ne s’enfuyait pas comme si elle était un monstre.


« Euh… Je cherche l’école d’art martiaux, mais je … »


La dame coupa la parole de son interlocutrice


« Ah non fillette, je n’ai pas de poireaux »


Ohatsu regardait la personne âgée… Pourquoi lui parlait-elle de poireaux ? Peut-être avait-elle mal entendu…


« Non, non je ne veux pas de poireaux, mais l’école d’art martiaux ! »


« Mais puisque je vous dis que j’ai pas de poireaux ! »


« PAS POIREAUX ARTS MARTIAUUUUUX !!! » hurlait-elle.


Sa patience avait vraiment des limites, peut-être aurait-il valut mieux de ne pas accepter cette mission… Si elle n’arrivait même pas à trouver l’endroit qu’est ce que ce sera une fois là bas…


« Oh la jeune fille ! Je te prie d’être polie avec moi ! Ce n’est pas parce que je ne vends pas de poireaux que tu as tous les droits »

Ohatsu lâchait un grognement, saluait la dame et reprit son chemin… Décidément, cette ville et ses habitants ne servaient strictement à rien.
S’aidant toujours du plan, elle marchait, marchait, sans regarder devant-elle. Jusqu’à ce qu’elle se cogna contre quelqu’un, ce qui la fit tomber en arrière et sur ses fesses.

« Itaï … Oh c’est là !!! » Dit-elle en pointant du doigt enfin l’école tant recherchée, les yeux brillants de soulagement et de bonheur de l’avoir trouvée !!

Son regard se posait ensuite sur la personne qu’elle avait cogné, embarrassée, ses joues devinrent roses.

« Euh … Désolée… Je ne vous avais pas vu ! »



©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor]   Ugrence à l'école [ Mission, avec Enya Taylor] EmptyMar 11 Fév - 4:21

Anonymous
Invité


Click


Urgence à l'Ecole
Feat Ohatsu Takumi ~

♦ Il y avait des choses qui ne changeraient jamais avec le temps. Des choses que même si on y mettait beaucoup de volonté, elles ne bougeraient pas d'un pouce. La société était un exemple. Tout ces idiots finit n'aimaient pas le changement et pour le faire accepter il fallait toujours raser une ou deux villes dans un accident tragique pour leur faire comprendre certaines choses. C'était presque déplorable. Certes je me moquais mais j'adorais ça. Les voir tous ainsi...Se contentant de faire ce qu'ils ont à faire. Personne n'aime prendre des risques et changer du tout au tout? Commencer une nouvelle vie, tout reprendre à zéro et effacer les erreurs du passé. Qu'est-ce que je donnerais pour que ce soit le cas...? Ma vie, mon âme...Je vous dirais bien que je pourrais vendre mon âme au diable mais..C'est déjà le cas.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêtée de courir après mon passé oublier. J'ai appris à l'accepter et à m'en contenter. Ce ne fut pas facile mais c'est tout ce que je pouvais faire. Je n'attendais plus rien du passé, des gens oubliés..du rapport humain. Tout ce que j'attendais était ce voyage que j'avais entrepris pour me rendre dans un Royaume voisin à celui de Fiore.

J'avais quittée ma chambre d'hôtel miteuse pour prendre la route sans trop réfléchir au chemin le plus rapide. En vérité, je souhaitais revoir toutes ces villes....Une dernière fois sous cet œil là. Une toute dernière fois en étant Enya Taylor...Aaaaah et dire que tout ça va changer. Pourquoi est-ce que je le fais maintenant me demanderez vous? Peut-être parce qu'il y a certaines choses dans la vie, on sent quand c'est l'heure de les faire...Tout simplement. Je n'ai jamais chercher à comprendre le comment du pourquoi, acceptant toujours la situation et assurant ma propre survie. Jusqu'à lors, je ne devais veiller que sur moi et c'était parfait mais j'ai décidée d'imposer une nouvelle règle à ma vie et de pimenter le tout.

J'allais fondée une guilde...Recueillir tout les gens assez fous pour me suivre et devenir maître du monde! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Ouais bon....ça c'est seulement dans mes rêves les plus fous. Je ne peux pas dire ni même prédire ce qu'il se passerait dans une journée, dans un mois...Dans une heure. Tout peut changer. Une simple rencontre peut changer le but ultime de votre vie.

Est-ce que quelqu'un avait déjà réussie à me détourner des objectifs que je m'étais fixée? Peut-être une..Ou deux en y réfléchissant bien mais c'était une longue histoire et je ne pense pas revoir ces dites personnes de si tôt. Pour le reste du genre humain...Je me suis toujours imposer de suivre ceux pourquoi j'ai décidée de faire quelque chose et puis voilà...Fin de l'histoire. Dit comme ça...ça n'a certainement ni queue ni tête à vos yeux mais qu'est-ce que je peux m'en balancer...Qui pourrait me juger? Vous? Ou le tout puissant? Quelle blague. L'être humain est certes moralisateur mais n'a aucune objectivité sur la vie. Ceci est un fait.

C'est alors que je réfléchissais calmement à ce que j'allais faire dans un avenir proche, que je déambulais dans les rues de Clover, ne sachant pas vraiment ce que je faisais ici mise à part du tourisme bidon. J'observais, je regardais...Les yeux cachés derrière mes mèches rousses et encapuchonner par un long manteau rouge bordeaux loin des regards des soldats passant par là.

Encore une partie de ce jeu du chat et de la souris...Je me cache, ils cherchent, ils me trouvent, je les tues. C'est toujours d'une simplicité extrême.

Soudain, je sentis alors quelque chose me percutant par devant. Je ne savais pas trop ce que c'était puis baissa le regard pour me concentrer sur cette....Chose?

Je vis alors une jeune fille, les fesses par terre, pointant un bâtiment du doigt. Non mais ça va...Et moi alors? On s'excuse avant de s'écrier quelque chose!! Impolie va!

"- Euh … Désolée… Je ne vous avais pas vu !"

Ah bah enfin! Voilà ce que j'attendais. Elle reconnue sa faute et cela se voyait à son comportement...Les jeunes de nos jours..Tous les mêmes. Oui...Je me le permet...Ce n'est pas que je sois vieille mais..C'est pas la même chose.

"- Vous semblez bien distraite et au vue des affaires que vous aviez dans la main, vous n'êtes qu'une parfaite étrangère ne connaissant certainement aucun recoins de cette ville, sifflais-je en remettant ma capuche sur ma tête."

Je me retournais et vis l'école d'art martiaux...Tiens....Que de souvenir. Je me rappele avoir fait une mission pour une école d'art martiaux. J'en serais presque nostalgique dis donc.

"- Je présume que vous vous rendez sur votre lieu de travail également pour chercher une telle école. Je vous souhaite bonne chance!"

Parce qu'elle allait en avoir besoin....Oh oui!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Never surrender (P.V: Enya Taylor)
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]
» Dark Day (PV Enya Taylor)
» Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP