Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joshua Merahi [ En cours ]
 MessageSujet: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] EmptySam 7 Fév - 18:50

Anonymous
Invité

Click

MERAHI JOSHUA

" Je t'offrira la paix la plus durable, la mort "

Informations Générales

Identity
Nom : Merahi
Prénoms : Joshua
Date de Naissance : 26 Juillet 771
Origines : Inconnu

Activité(s) : Assassinat
Guilde : Aucune
Statut : Illégal
Surnom : Yang

Psychologie

La personnalité de Joshua est plutôt simple à cerner, mais aussi très complexe. Cela peut vous semblez paradoxale, mais c’est pourtant le cas. La personnalité de Joshua pourrait se rapprocher d’un trouble de personnalité, ce dernier agît complètement différemment face à Anya, face à ses cibles et face aux autres. Bien sûr, son habitude face à ses cibles et aux autres comporte des similitudes.

Commençons par son comportement envers Anya, sa fiancée. Cette dernière a une importance toute particulière, c’est son mur porteur – quel terme romantique… - sans elle, il n’est plus rien et tout s’effondre. Comment agit-il envers elle ? C’est simple, imaginer un petit nounours tout mignon qui ne demande qu’à vous câliner, vous faire des bisous et cela à longueur de journée ; vous vous le représentez bien ? Eh bien, vous n’êtes plus très loin de la vérité.

Joshua est un vrai nounours avec Anya, il est doux et passe son temps à la câliner ; ce dernier est tout gentil avec elle, le magicien pourrait passer pour un enfant à certains moments par ses réactions. Le jeune garçon est follement amoureux d’elle et est très protecteur à son égard, voir possessif. Le problème de cet amour si débordant, c’est la jalousie… Car Joshua est un jaloux maladif et a besoin qu’Anya lui prouve en permanence son amour. Cela n’empêche pas à ce dernier d'être très taquin à son égard étant donné qu’elle est elle-même très jalouse, il s’amuse à la rendre jalouse pour se prouver qu’elle l’aime. Son côté enfant ne s’arrête pas à ses preuves d’amour démesurées, il s’étend à des bêtises comme des blagues ou autres.

Pourtant, Joshua est ce qu’on peut appeler un maniaque du contrôle et aime tout contrôler, ce qui fait de lui, le dominant dans le couple. Malgré son envie de contrôle, il y a des passages où son côté enfant s’étend à des discussions sur ses doutes, ses peurs, son amnésie qui est toujours présente, etc.. Le mage a déjà été jusqu’à pleurer lors de ces discussions.

Parlons désormais de son comportement envers ses cibles, son gagne-pain. Vous vous souvenez du petit nounours aimant faire des câlins ? Il était adorable, hein ? Oubliez-le. L’humanité si présente dans son portrait précédent a totalement disparu, la cible n’est qu’un nom sur une feuille, elle ne mérite pas un quelconque sentiment. Le remord ne fait pas partie des sentiments qui le compose, tuer une personne pour de l’argent n’est qu’un métier comme un autre, ce dernier a un nom – être un assassin – comme les autres métiers, et c’est tout. Après tout, les bouchers ne sont pas des criminels, ils ne passent pas leurs nuits dans des insomnies en repensant au cochon du midi ? Alors pourquoi il devrait le faire ?

Passons ce sujet, Joshua se trouve être très calme et plutôt calculateur, il est objectif et va droit au but ; ce mage est froid et même légèrement sadique face à eux.

On en arrive désormais aux derniers, les autres – c’est-à-dire tout ceux qui ne sont ni Anya ni une cible – son caractère n’est pas vraiment différent. À vrai dire que ce soit lors d’un contrat ou non, Joshua utilise « les autres » comme des objets pour accomplir ses contrats. Il peut même aller jusqu’à jouer le garçon charmant et séducteur sur une cible féminine – ou masculine – pour l’amener dans un endroit où l’assassiner serait simple. Pour Joshua, tous les êtres qui ne sont pas Anya ne méritent aucun intérêt et l’ennuient profondément.

Oh ! Une dernière chose, si un jour l’idée d’insulter ou même toucher son âme sœur, oubliez tout ce que je vous ai dit. Cibles, autres ou même Dieu, cela n’a plus aucune importance. Vous vous retrouverez face au Diable Incarné et l’Enfer frappera à votre porte. La colère apparaît chez Joshua et sa brutalité est digne d’un barbare, alors que son plaisir pour votre souffrance est digne d’un enfant dans un parc d’attraction. Après vous avoir démoli ou même tuer, il montrera à Anya grâce à un baiser bien langoureux son côté mâle dominant.

Background

Prologue : Des ténèbres à la lumière

« La douleur envahit mon corps… J’ai mal… Si mal... Aidez-moi, par pitié... Pourquoi est-ce que ça arrive ? Je ne comprends pas... Je ne veux pas comprendre… »

Une reprise de respiration tel un nageur qui a passé trop de temps en apnée, et cela avec les yeux bien plus ouverts qu’il est sans doute possible… Ouais, j’exagère sans doute un peu, mais ce n’est pas la question. « Où suis-je ? Où est ma douleur ? Où est la lumière ? »

Peu importe où je regarde, il n’y a rien d’autre que du noir. Cet endroit ressemble à une pièce peinte que de cette couleur. Pourtant cette pièce semble s’étendre sur des kilomètres et malgré les ténèbres, je vois parfaitement bien.

Alors que j’haletai et cherchai une sortie à ce monde obscure, j’entendis une voix me dire :

« Tu es mort, ha ha, elle t’a tuée ! La honte, TUÉ PAR UNE FEMME !!! »

Soudainement tout me revint en mémoire… Elle m’a tuée… Pourquoi ?... Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter cela ? C’est à ce moment que des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

« Tu pleures ? Mais t’es quoi, merde ! Sale gonzesse ! Tu veux que je te donne de bonnes raisons de pleurer, moi ! Viens-ici qu’j’te fasse découvrir l’ENFER ! »

Son rire raisonnait contre les parois et rentrait dans ma tête, mais qui était-il ? Comme-ci mes pensées avaient été exaucées, il apparut face à moi et là… le choc fut terrible. Cet homme était…

« Qu’est-ce qui a ? Tu ne t’y attendais pas, hein ? Ha ha ha, trop drôle… Tu es pitoyable. »

J’ETAIS EN ENFER ? Non, même l’Enfer ne peut être si horrible. La mort, c’est donc ça ? Dieu, tu es sans doute le plus grand des bourreaux… mais pardonnes-moi, s’il te plait…

« TU es con. JE suis le seul Dieu, ici. Les ténèbres qui nous entourent sont mon royaume et JE ne TE pardonnerai pas ! Pour TA stupidité, pour TA gentillesse, TA compassion et toutes les conneries comme ça, TU es condamné à disparaître ! »

Je ne comprenais plus rien… Que se passait-il ?

« Ce qui se passe ? C’est que tu as été bête et maintenant, c’est à moi de régner dans le monde de lumières. Dit-il avant de prendre une pose pour inspirer et expirer calmement. Je suis toi, je suis la personne que tu as créée… dans ta tête. Aujourd’hui, j’en ai marre, je veux tout voir de moi-même. De ta faute, on est presque mort, alors désormais je prends ta place. Je serai Joshua Lowe. »

Chapitre I : De la lumière à la nouvelle vie

Brutal, c’est le mot. Mon réveil fut des plus brutaux. Mes yeux s’ouvrirent et mon corps essaya de se lever alors qu’à peine assis, je sentis une souffrance insupportable, mais cela ne m’empêcha de tourner la tête pour chercher où je me trouvais. Malgré la douleur et ma vue brouillait, j’essayais, mais ce fut en vin. Je vis qu’une silhouette et à ce moment-là, je retombais allongé par manque de force, toute mon énergie avait été puisée pour cette acte désespéré.

Des gens parlaient, me touchaient, mais je ne comprenais rien. Je ne fis que me rendormir, la fatigue qui obligea mes yeux à se fermer et mon esprit partit pour le pays des rêves, Morphée me demandait. Le rêve fut agréable au début, mais il finit par mort… C’est donc dans cette situation que je me réveillais cette fois-ci. Le réveil me fit haleter et pourtant, cette fois-ci je ne bougeais pas, mon cœur battait rapidement malgré ça j’étais calme.

Enfin calmé, je regardais tout d’abord la jeune femme à mes côtés ; ignorant le médecin qui essayait de me parler. Elle me fit un léger sourire et je lui en fis un à mon tour avant de me poser une question : ~ Qui était-elle ? ~

Le médecin finit par avoir mon attention et me parla de choses et d’autres sans avoir mon attention pour autant, ce que je me demandais cette fois était : « Qu’est-ce que je fais à l’Hôpital ? » Soudainement le médecin claqua des doigts pour me ramener et commença à me poser des questions comme : *Quelle ville est la capitale de Fiore ? Qui est le Roi de Fiore ? Etc …* Je répondis facilement à ses questions basiques et que même un enfant pouvait y répondre puis vint une question auquel je n’avais pas de réponse… *Quel est votre dernier souvenir ?*

Mon dernier souvenir ? Je n’avais pas de souvenir… Je ne me souvenais de rien… Mais au fait… Qui suis-je ?! Je ne me souviens plus… Mon nom… quel est mon nom ! Alors qu’une tornade de pensée m’envahissait, je me débattais pour sortir du lui et c’est alors que deux infirmiers arrivèrent pour me maintenir à ma place. Le médecin essayait de me calmer tant bien que mal et il fallut au moins vingt minutes pour qu’il y arrive enfin, il m’expliqua alors que je suis tombé dans un coma et qu’il arrive souvent que des personnes subissent des amnésies. Il rajouta ensuite que bien sûr, la mémoire finit par revenir, c’est lorsqu’il dit ça que je cru voir un changement d’expression chez la demoiselle, comme de la peur.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis le choc de mon réveil, mes souvenirs n’étaient toujours pas revenus... Je m’étais habitué à ce manque. J’avais finalement découvert mon identité : Je me nommais Joshua Merahi et la jeune femme que j’avais vue dès mon réveil était ma Femme, Anya Merahi. D’après ses dires, nous avions été attaqués par une bande de voleurs et j’avais voulu intervenir… Je suis si con ? Ils nous avaient volé nos alliances et tout ce que nous avions sur nous.

Pour essayer de récupérer quelques souvenirs sur moi et sur nous, elle n’avait pas pu répondre aux questions sur moi et prétextait que je disais toujours : « Tout ce qui s’était passé avant notre rencontre ne méritait pas qu’on s’en souvienne » Par contre, elle arrivait parfaitement à répondre aux questions sur nous comme notre lieu de rencontre, quand nous nous sommes mariées, etc… Le problème étant qu’un mage maîtrisant la magie d’archives n’avait aucune information sur moi, comme-ci je n’existais pas.

Vu que j’étais désormais en forme et malgré le manque de retour de mon passé, le médecin m’avait autorisé à partir. Anya et moi partîmes donc sur les routes, d’après elle nous étions des voyageurs et aimions cette vie sans attache autre que nous-même.

Chapitre 2 : De la nouvelle vie au secret découvert

Bloody Magic

La "Bloody Magic" se concentre sur la manipulation du sang ainsi que celle de sa récupération.

Dans un premier temps, le mage a la capacité d'extirper son propre sang afin de l'utiliser comme arme soit en le laissant sous forme liquide, soit en le faisant passer sous forme cristallisé. Le mage peut aussi utiliser le sang d'une personne consentante ou d'une personne morte.

Ensuite, l'utilisateur peut récupérer ce sang pour se le réinjecter en lui, afin d'éviter l'anémie. Bien sûr, il peut aussi user du sang d'un mort ou d'une autre personne compatible pour se réapprovisionner.

Pour finir, Le mage a la capacité d'accélérer sa régénération sanguine en augmentant l'afflux de nutriment vers l'organe producteur pour améliorer son rendement sanguin. Cela permet d'éviter l'anémie ou de prendre à nouveau du sang pour le mélanger à celui qu'il utilise déjà. Le temps de régénération dépend du niveau du mage.

L'utilisateur peut utiliser ses deux formes pour, lorsqu'il se fait blesser et empoisonné, faire coagulé la plaie pour la refermer et ensuite lancer une régénération sanguine concentrée sur les globules blanches pour combattre le poison. Il pourra aussi concentrer ce poison dans une partie de son sang qu'il rejettera avant de régénérer son sang.

Ce sang empoisonné pourrait aussi servir à empoisonné à une personne grâce à une arme faite de ce sang ou encore en injectant ce sang dans la plaie de l'adversaire. Pour cela, le Mage peut placer le poison dans un endroit où il n'aurait aucun effet ou même le récupérer d'une fiole.

Il est aussi capable d'user de sa magie sur une personne inconsciente pour la soigner ( coagulation d'une plaie, extirpation de poison, etc... )

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] EmptySam 28 Mar - 13:06

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Cette fiche est-elle toujours d'actualité? Tu as 48h pour te manifester, sinon cette fiche sera archivée. Merci de ta compréhension.
 MessageSujet: Re: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] EmptySam 28 Mar - 21:21

Anonymous
Invité

Click

Coucouille ^^'

Oui, je sais, je suis un peu long, mais la fiche est toujours d'actualité ^^

Les périodes de bacs blancs y tout et la, j'ai une petite main en moins donc ça devient dur d'écrire ^^

Mais je compte bien continuer ma fiche ^^

Désolé du temps que je prends ^^
 MessageSujet: Re: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] EmptySam 28 Mar - 23:21

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Pas de soucis délai accordé Very Happy
 MessageSujet: Re: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] EmptyLun 20 Avr - 14:58

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Sans nouvelles elle sera archivée d'ici 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Joshua Merahi [ En cours ]   Joshua Merahi [ En cours ] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1